[GM6.1]Metroid Prime 2D

Démarré par Linkdu83, 06 Mars 2007 à 19:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hey!
Mon jeu tombe dans l'oubli ^_^ Je vous rapelle, que la demo est à 56% !
Voilà, j'avais oublié de faire le menu, il est presque fini, il manque quelques détails !

Voilà, si vous passez par là, un commentaire serait le bienvenue  ^_^
Replique exact du menu du jeu !

Je crois que c'est la 1ere fois que je poste ici !
Toute tes screens sont énormémant belles, rien à dire ! :)
Pour le menu, les dessins des artefacts, je trouve ça moins bien fait !^^'
Autrement, parfaitement parfait ! :)

Continus ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

08 Avril 2007 à 21:59 #52 Dernière édition: 08 Avril 2007 à 22:09 par Linkdu83
Ah oui ! Mince, voilà, c'est ça que je devais modifier ! Merci !
Edit : C'est mieux ?!


Salut,
Je ne connais pas grand chose de Metroid, et je ne suis pas trop fan de cette série.
Mais, j'aime tout de même ton jeu, grâce à son originalité (des Metroids amateurs, c'est très rare ^^ ) et à ses graphismes. En effet, je les trouves superbe, c'est graphismes.
Je te souhaite bonne continuation ^^

Superbe le menu d'inventaire. Franchement, je n'y vois aucun défaut. Bravo et bonne continuation ! ;)

Top classe :linkbravo:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Quand je vois ça sa me donne envie de réemprunter métroid a mon pote, ou bien meme de l'acheter ^_^, sinon je sais pas si c'est par ce que je suis nul mais comme j'ai été bloquer dans le vrai j'éspère que ton jeu sera un peu plus facil :P.

Sinon pour ma part, je ne vois aucun défault, c'est comme le vrai :lol: bonne continuation ;).
SQE developer

Au fait Linkdu83, as-tu pensé à faire un système de choix de résolution du jeu ? Ca serait sympa pour le joueur ! ;)

Avec les tailles suivantes par exemple :
320*240
640*480
etc.

:)

Si j'étais toi, j'assignerais mieux les touches du clavier pour la gestion de l'inventaire. Genre 1 pour précedent et 3 pour suivant, 2 pour retour en arrière, etc...

Citation de: Link 57 le 08 Avril 2007 à 23:33
Au fait Linkdu83, as-tu pensé à faire un système de choix de résolution du jeu ? Ca serait sympa pour le joueur ! ;)
Avec les tailles suivantes par exemple :
320*240
640*480
etc.
Pas mauvaise idée !
Je le mettrai dans Options.
Citation de: Geomaster le 08 Avril 2007 à 23:35
Si j'étais toi, j'assignerais mieux les touches du clavier pour la gestion de l'inventaire. Genre 1 pour précedent et 3 pour suivant, 2 pour retour en arrière, etc...
J'ai choisi ces touches, parcequ'elles sont pratique, il faudra jouer au jeu pour s'en rendre compte ^^

Ta screen du jeu en pause est superbe linkdu83 bonne continuation et vivement cette petite démo qui arrive doucement mais surement :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Yeah ! Merci à tous !  ^_^
Oui, c'est vrai qu'elle avance doucement, mais devine quoi ... je suis en vacances ... samedi après-midi !!!
Je vais pouvoir me consacrer au jeu, toutes les nuits ! Et peut-être que la démo sera pour les vacances, mais je ne m'avance en rien ... :rolleyes:

Le jeu va pouvoir bien avancer alors ! :)

Je suis vraiment pressé d'y jouer, alors si la démo est prévue (?) pour les semaines à venir, que demander de plus ? :D

Franchement, je soutiens ton projet et le soutiendrais jusqu'à la fin héhé. :P

     Linkdu83, ton menu, et d'ailleurs, les graphs que tu fais en général sont superbes ;).
J'attends aussi la démo^^.

     Bonne continuation, visuellement, ce projet est très travaillé :).

Miam... J'ai pas encore fini le premier Prime (je sais, je suis long  :mrgreen:) que je vois une version 2D amateur vraiment alléchante qui se pointe ! Bravo !  :linkbravo:

Citation de: Rinku le 15 Avril 2007 à 09:35
Miam... J'ai pas encore fini le premier Prime (je sais, je suis long :mrgreen:)

T'es pas le seul ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

15 Avril 2007 à 09:56 #66 Dernière édition: 15 Avril 2007 à 09:59 par darklinkgc
Moi je l'ai fini mais il est chaud le boss de fin :mrgreen: EDIT:ce MP2d promet largement et ta démo j'ai hâte de la tester ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Geniale ton jeu!
J'ai hate dit jouer et surtout d'y joueren mode multijoueur xD(roh je me fait des illusions la  :mrgreen:)
Bon aller bonne chance!
Facebook ! <3

Dejà que je suis fan des jeux Metroid j'ai bien aprécier ton projet j'éspère que tu va continuer !