Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: GuillaumeCela dit, j'abandonne mon doctorat pour le moment afin de rejoindre une boite en Californie en tant que premier ingénieur... l'offre était difficile à refuser 
Wow, ça envoie du rêve !  :super:.

Jme verrais bien intégrer une boite après ma maîtrise, je compte pas continuer sur un doc, chui pas sûr d'être fait pour la recherche lol  :rolleyes:

Citation de: Vauteck le 09 Décembre 2011 à 03:00Ah cool un confrère ! Mon sujet de maîtrise porte sur les pare-feux redondants, et j'étudie plus particulièrement les solutions sous Linux (iptables/Conntrack-tools) et OpenBSD (CARP/pfsync). ça comprend en outre de faire des benchmarks (bcp de benchmarks ...), pis un petit peu de code quand même ! ^_^
J'aurais dû parier que je ne comprendrai pas le sujet :ninja:

Oui, il y a des petites bêtes bizarres sur le forum qui restent soit des néophytes soit des autodidactes de l'informatique :D


Citation de: Vauteck le 09 Décembre 2011 à 07:09
Jme verrais bien intégrer une boite après ma maîtrise, je compte pas continuer sur un doc, chui pas sûr d'être fait pour la recherche lol  :rolleyes:

En fait aucun doctorat n'est pareil, parce que 80% dépendra de ton labo et de ton superviseur. Chaque université est différente, et on peut très bien passer son doctorat à coder un Zelda amateur :paf:

Citation de: Guillaume le 09 Décembre 2011 à 15:12
Citation de: Vauteck le 09 Décembre 2011 à 07:09
Jme verrais bien intégrer une boite après ma maîtrise, je compte pas continuer sur un doc, chui pas sûr d'être fait pour la recherche lol  :rolleyes:

En fait aucun doctorat n'est pareil, parce que 80% dépendra de ton labo et de ton superviseur. Chaque université est différente, et on peut très bien passer son doctorat à coder un Zelda amateur :paf:

dit t'il en regardant Chris avec un regard bizarre :mrgreen:

Citation de: Guillaume le 09 Décembre 2011 à 15:12
En fait aucun doctorat n'est pareil, parce que 80% dépendra de ton labo et de ton superviseur. Chaque université est différente, et on peut très bien passer son doctorat à coder un Zelda amateur :paf:
Dis tout de suite qu'il a été payé à ne rien faire et qu'il ne mérite pas d'être Docteur...

Bah j'ai quand même bien réussi à concilier les deux, en finissant mon doctorat en 3 ans et avec des bons résultats :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Il faut savoir que Chris est un surhomme et que ses journées durent 36 heures, il fait des semaines de 9 jours et les mois durent 56 jours. :mrgreen:

Citation de: Couet le 09 Décembre 2011 à 08:16
Citation de: Vauteck le 09 Décembre 2011 à 03:00Ah cool un confrère ! Mon sujet de maîtrise porte sur les pare-feux redondants, et j'étudie plus particulièrement les solutions sous Linux (iptables/Conntrack-tools) et OpenBSD (CARP/pfsync). ça comprend en outre de faire des benchmarks (bcp de benchmarks ...), pis un petit peu de code quand même ! ^_^
J'aurais dû parier que je ne comprendrai pas le sujet :ninja:

Oui, il y a des petites bêtes bizarres sur le forum qui restent soit des néophytes soit des autodidactes de l'informatique :D

Mdr Couet ! Dsl, j'aurais du mettre un spoiler avec mention WARNING : G33K INSIDE !  :mrgreen:.
En version simplifiée, si y a un ordi qui tombe en panne, y en a un autre qui prend le relai, rien de bien sorcier donc  :P.

Citation de: Binbin le 09 Décembre 2011 à 18:57
Il faut savoir que Chris est un surhomme et que ses journées durent 36 heures, il fait des semaines de 9 jours et les mois durent 56 jours. :mrgreen:

Lawl, j'attends ZS-DX de pied ferme  :linkbravo:

Citation de: Mymy le 09 Décembre 2011 à 18:38
Citation de: Guillaume le 09 Décembre 2011 à 15:12
En fait aucun doctorat n'est pareil, parce que 80% dépendra de ton labo et de ton superviseur. Chaque université est différente, et on peut très bien passer son doctorat à coder un Zelda amateur :paf:
Dis tout de suite qu'il a été payé à ne rien faire et qu'il ne mérite pas d'être Docteur...

Un peu de lecture pour les vacances:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Second_degré

Citation de: Guillaume le 10 Décembre 2011 à 06:26
Citation de: Mymy le 09 Décembre 2011 à 18:38
Citation de: Guillaume le 09 Décembre 2011 à 15:12
En fait aucun doctorat n'est pareil, parce que 80% dépendra de ton labo et de ton superviseur. Chaque université est différente, et on peut très bien passer son doctorat à coder un Zelda amateur :paf:
Dis tout de suite qu'il a été payé à ne rien faire et qu'il ne mérite pas d'être Docteur...

Un peu de lecture pour les vacances:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Second_degré
C'est pas encore les vacances, et puis t'as foiré ton lien. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Cpas mal aussi, le Second Degr. :D

Bienvenue ici Vauteck! Passe de bons moments. :D

J'ai remarqué que Guillaume foirait toujours ses liens vers Wikipédia.  :ninja:

Sinon bienvenue Vauteck.  :)

Bienvenue Vauteck ! :)
Ca fait depuis combien de temps que tu es à Sherbrooke ? Depuis septembre ? Tu te plais ? Que penses-tu des québécois ? Ca te fait du changement ? ;)

J'espère que tu te plairas sur le forum :)

Bienvenue sur le forum, Vauteck.

Pour ma part, je travaille également dans l'informatique, mais plutôt en tant que technicien de maintenance en informatique. Je suis également allé au Québec, mais pas pour les études. J'y ai fait un PVT (programme vacances travail) d'un an et j'ai donc une première expérience de travail canadienne.

Envisages-tu par la suite de rechercher du travail là-bas ou d'y immigrer?

Passe de bons moments sur ZS.  ^_^

Merci encore pour les messages d'accueil !  :lol:

Citation de: Mymy
Bienvenue Vauteck ! sourire
Ca fait depuis combien de temps que tu es à Sherbrooke ? Depuis septembre ? Tu te plais ? Que penses-tu des québécois ? Ca te fait du changement ? clin d'oeil

J'espère que tu te plairas sur le forum sourire

ça va faire 2 ans et demi maintenant que j'y suis, et je dois dire que l'ambiance générale est vraiment excellente ! les gens sont vraiment accueillants et pas prise de tête (en général j'entend, y a des exceptions partout ^^), pis l'accent est vraiment fun, et les hivers OMG !sort vite tes gants sinon tas plus de doigts (côlisse, y fait crissement fret aujourd'hui tabarnak ! LOL  :mrgreen: :super:). Côté dépaysement je suis comblé  ^_^.

Citation de: lelinuxien
Bienvenue sur le forum, Vauteck.

Pour ma part, je travaille également dans l'informatique, mais plutôt en tant que technicien de maintenance en informatique. Je suis également allé au Québec, mais pas pour les études. J'y ai fait un PVT (programme vacances travail) d'un an et j'ai donc une première expérience de travail canadienne.

Envisages-tu par la suite de rechercher du travail là-bas ou d'y immigrer?

Passe de bons moments sur ZS.  content

Ah ok, c'est l'fun çà ! et t'avais bien aimé Québec au jour le jour ? je suis allé plusieurs fois là-bas pour visiter et pour le festival d'été, et je trouve la ville super belle (plus que Montréal qui fait + grosse ville à l'américaine).
Je sais vraiment pas ce que je vais faire après ma maîtrise, je pense rentrer en France dans un premier temps, et ensuite j'étudierais chaque proposition au cas par cas (soit travailler en France, ou même à l'étranger pourquoi pas  :rolleyes:).

Tu verras, quand tu reviendras en France, les gens te paraîtront superficiels... :rolleyes: Je suis sûre que tu auras un petit accent, même si eux t'appellent "le français" :D

Pour ma part, je ne connais pas Sherbrooke, mais j'ai vécu quelques à mois Montréal, un an et demi à Mont-Royal, et 3 ans à Laval (au Québec toujours). Ce qui fait que j'ai les deux nationalités car à l'époque, mes parents pensaient que nous allions rester là-bas... :) J'avais un accent québécois quand je suis revenue en France :P Peut-être pas entièrement, mais c'était un bon mélange !
Et pour l'hiver, je connais... Je marchais moi-même 20mn de la gare à mon école secondaire par -20°C dehors :mrgreen:

Mais tout ceci date d'il y a... plus de 11 ans :( Chistopho et moi sommes retournés cet été pour notre voyage de noces, mais ça a pas mal changé depuis !

Fak stu veux jazzer, va checker tes MP :mrgreen:

Bienvenu parmi nous^^

J'ai cherché après une façon originale de poser la question qui est chère à mon coeur, mais finalement la simplicité c'est bien aussi, alors voici ma question:

Quelle est ton opinion quant aux qualités gustatives des patates frites?

Ca c'est de la simplicité :ninja: bah sinon j'espère que tu passeras du bon temps sur Solarus :P

Je commençais à me demander ce qui était advenu de toi pour que tu ne viennes pas poser ton habituelle question. Me voilà soulagé. :ninja:

Sinon, vivant au Québec depuis ma naissance, je peux dire que je suis assez habitué aux hivers froids.  :P Mais il y aussi les canicules de l'été. :linkXD:

CitationAh ok, c'est l'fun çà ! et t'avais bien aimé Québec au jour le jour ? je suis allé plusieurs fois là-bas pour visiter et pour le festival d'été, et je trouve la ville super belle (plus que Montréal qui fait + grosse ville à l'américaine).
Je sais vraiment pas ce que je vais faire après ma maîtrise, je pense rentrer en France dans un premier temps, et ensuite j'étudierais chaque proposition au cas par cas (soit travailler en France, ou même à l'étranger pourquoi pas).
J'ai séjourné pendant la quasi-totalité de mon séjour à Montréal. Mais je suis allé à Québec pendant quelques jours, juste pour visiter la ville. Personnellement, je préfère Montréal. J'aime bien son côté nord-américain. Je trouve également cette ville plus accueillante. De plus, l'hiver ne pose pas de problèmes pour se déplacer: avec un métro 100% souterrain, pas de souci en cas de tempête de neige.  ^_^
Sinon, bien que j'ai visité pas mal de villes du Québec, je ne suis pas allé en Estrie (je n'ai donc pas encore visité Sherbrooke).

CitationSinon, vivant au Québec depuis ma naissance, je peux dire que je suis assez habitué aux hivers froids.  Mais il y aussi les canicules de l'été.
Je préfère infiniment l'hiver québecois à l'hiver que l'on a en Belgique. Même si les températures sont parfois très basses, le soleil est présent. Le froid est sec et lorsqu'il n'y a pas ou peu de vent, si on est bien couvert, il est parfaitement supportable. Beaucoup de monde pense à l'hiver canadien mais pas à l'été. Et il est vrai que certaines journées d'été sont très lourdes.

Citation de: Mymy le 11 Décembre 2011 à 07:56
Tu verras, quand tu reviendras en France, les gens te paraîtront superficiels... :rolleyes: Je suis sûre que tu auras un petit accent, même si eux t'appellent "le français" :D

Pour ma part, je ne connais pas Sherbrooke, mais j'ai vécu quelques à mois Montréal, un an et demi à Mont-Royal, et 3 ans à Laval (au Québec toujours). Ce qui fait que j'ai les deux nationalités car à l'époque, mes parents pensaient que nous allions rester là-bas... :) J'avais un accent québécois quand je suis revenue en France :P Peut-être pas entièrement, mais c'était un bon mélange !
Et pour l'hiver, je connais... Je marchais moi-même 20mn de la gare à mon école secondaire par -20°C dehors :mrgreen:

Mais tout ceci date d'il y a... plus de 11 ans :( Chistopho et moi sommes retournés cet été pour notre voyage de noces, mais ça a pas mal changé depuis !

Fak stu veux jazzer, va checker tes MP :mrgreen:

Héhé, y a pas mal de québecois ou franco-québecois ici à ce que je vois ! C'est cool la diversité, lol  :mrgreen:.

Citation de: Antevre le 11 Décembre 2011 à 15:01
Bienvenu parmi nous^^

J'ai cherché après une façon originale de poser la question qui est chère à mon coeur, mais finalement la simplicité c'est bien aussi, alors voici ma question:

Quelle est ton opinion quant aux qualités gustatives des patates frites?

Ca c'est de la simplicité :ninja: bah sinon j'espère que tu passeras du bon temps sur Solarus :P

Merci Antevre ! Alors c'est toit qui pose les questions farfelues ?!  :P

Lol, criss jai jamais mangé autant de frites depuis que je suis au Québec !  :D. Entre les poutines et les burgers-frites, la frite c'est 30% de mon alimentation ! OH YEAH !!! (bon ok j'éxagère haha, partez pas en courant lol  :rolleyes:).
Pourtant j'ai pas pris un kilo depuis que je suis là, ça doit être l'hiver qui consume toute la graisse  :mrgreen:.

Et tu sais ce que j'met dans mes frites ? de la mayonnaise ! t'imagines le tableau des frites dans la mayonnaise ??? beeuurk (qui trouvera la référence à ce film culte ?  :ninja:).


C'est vrai que la nourriture est moins équilibrée, mais ce n'est pas pour autant qu'on grossit plus... Je pense qu'on doit faire plus de sport au Québec qu'en France en général.

Bon, on dérive du sujet là :P

Le taux de gros lestérol, en revanche ...  :P

Bienvenue aux nouveaux d'un autre continent ^^
Et à Indigo-go aussi, qui ne semble plus passer *snif*
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Même si on a la poutine, les frites, le chocolat ainsi que les gaufres belges me font saliver rien qu'à y penser, et j'adore la gastronomie italienne. :)

Bon, ce sujet sert pour les présentations, y'a des sujets pour parler de nourriture. :P

Après avoir été plus ou moins "racolé" via MP sur Pokebip par Arcadia XVII (je ne sais même pas de qui il s'agit sur Solarus... EDIT : Oh, Zora Rouge! :p) il y a moins d'un mois, je me décide finalement à ramener mes miches ici :0 Vu mon activité ces derniers temps - ces dernières années, même -, une rapide présentation s'impose!

Je m'appelle donc Bastien, j'habite en région parisienne, je vais avoir 19 ans en Janvier. Tout d'abord, quelques informations générales - plus ou moins - en vrac. J'ai les cheveux bruns (qui - d'ailleurs - ne sont que très rarement coiffés), j'ai en permanence des cernes assez notables sous les yeux. Je suis quelqu'un d'assez largement lunatique, souvent dans la Lune, la plupart du temps relativement à l'écoute des autres. J'aime rendre service. Je déteste être seul, ça me déprime.

Quelques infos niveau goût. Pour ce qui est de la musique, je n'écoute pratiquement que du rock, et ses dérivés (métal compris). The Animals, The Vines, The Smashing Pumpkins, NOFX, Seether, Nirvana, Avenged Sevenfold, Vektor, Punish Yourself, Radiohead, Muse, etc. Mes films préférés sont Fight Club, A Clockwork Orange, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Mister Nobody. Mon auteur préféré est Lovecraft (50 d4RK !!1!1!). J'aime les pantalons plutôt larges, et les t-shirts plutôt cintrés (cool story bro?).

Je suis actuellement en 1ere A d'IUT Info à l'universite d'Orsay (des fois que certains connaissent... :p). C'est d'ailleurs plus ou moins une des raisons qui me pousse à revenir sur Zs : la concentration de geeks y est assez importante (enfin, si mes souvenirs sont exactes). Autant allier l'utile et l'agréable : apprendre de nouvelles choses (car j'y compte bien!), et passer le temps.

Voilà - pour ma - courte - présentation :3

Une bonne présentation, pas trop courte ni trop longue.  ^_^

CitationJe suis actuellement en 1ere A d'IUT Info à l'universite d'Orsay (des fois que certains connaissent... :p).
Il me semble qu'il y ait quelques autres membres du forum qui font leurs études dans cet établissement.

A part ça, bon retour sur ZS.

Citation de: Linking13 le 19 Décembre 2011 à 00:33
Après avoir été plus ou moins "racolé" via MP sur Pokebip par Arcadia XVII (je ne sais même pas de qui il s'agit sur Solarus... EDIT : Oh, Zora Rouge! :p) il y a moins d'un mois
Il y a moins d'un mois ? T'es sûr ? :hum:
Ca doit fait plus d'un mois que j'y suis pas retourné (l'esprit n'est pas le même ici et là-bas). :)

Sinon, bon retour, espérons que tu y restes cette fois-ci. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 19 Décembre 2011 à 00:59(l'esprit n'est pas le même ici et là-bas
Oh oui.

Et bon retour, Linking. x)

Je suis pas à Orsay, mais je suis au moins en DUT info :P
Rebienvenue !

Ah bah bon retour parmi nous *se prépare à visionner plein d'images stupides :ninja:*.
Et sympa de savoir qu'un membre de plus étudie l'info :D.

    







Citation de: lelinuxien le 19 Décembre 2011 à 00:39
Une bonne présentation, pas trop courte ni trop longue.  ^_^

CitationJe suis actuellement en 1ere A d'IUT Info à l'universite d'Orsay (des fois que certains connaissent... :p).
Il me semble qu'il y ait quelques autres membres du forum qui font leurs études dans cet établissement.

A part ça, bon retour sur ZS.
C'est dingue ça. Je suis en deuxième année d'IUT Info à l'IUT d'Orsay aussi.

Eh bah voilà, maintenant vous allez vous croiser tous les jours alors qu'avant vous n'y faisiez même pas attention :rolleyes:

Ou alors en tant que bon geeks ils ne se parleront jamais parce qu'ils auront du code sur la planche!

Salutation a vous,

Je me présente, The_Spammer. Vous aller vous dire que je suis qu'un spammeur ? Mais oui vous avez raison. 3/4 des forums dont je me suis inscrit sa fini en ban... :ninja:  :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est bien sur la nouvelle de Zelda Solarus DX qui ma amener ici. J'adore les jeux de Zelda. J'ai déja fini les 2 premier donjons, c'est vrai que j'ai commencer que ce matin :lol:.

J'espere aussi me plaire ici, outre les geeks et les nolife, je suis généralement asocial.

Bienvenue à toi.  :)

Passe un bon moment parmi nous, et n'oublie pas que certaines habitudes sont parfois bonnes à perdre.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bienvenue dans le coin ^_^.
Également intéressé par la création de jeux, ou tu veux simplement jouer :p ?

    







Bienvenue à toi.:)
[spoiler]Tu aimes les frites ? Si ce n'est pas le cas regarde ce qui t'attend dans la prochaine balise spoiler. ^_^[/spoiler]
[spoiler] :guns:(toi) :rocket:[/spoiler]
:jesors:

Supersigo... C'est quoi cet avatar ? %D
D'ailleurs, Linking avait fait une petite apparition, mais il est pas revenu... %)

... Et bienvenue Spam' (t'as le droit à un surnom). J'allais pas oublier de te souhaiter la bienvenue quand même. x)

Citation de: Windy le 15 Janvier 2012 à 16:47
Supersigo... C'est quoi cet avatar ? %D
C'est Ghighi ! :clap: Je crois que je vais l'enlever, il commence à me traumatiser moi aussi. :unsure:
Pour ton information Spammy (moi aussi j'ai le droit de lui donner un surnom -_-), je ne suis pas fou (du moins, je le crois :ninja:), je ne fais que poursuivre un délire commencé par un autre membre. J'avais réussi à ne pas le faire durant quelque temps, mais là c'était trop tentant. :P
J'espère que tu passera du bon temps sur le forum, et ça me fera plaisir de t'aider si jamais tu bloques dans ZSDX. :D

Citation de: Supersigo le 15 Janvier 2012 à 17:06
Citation de: Windy le 15 Janvier 2012 à 16:47
Supersigo... C'est quoi cet avatar ? %D
C'est Ghighi ! :clap: Je crois que je vais l'enlever, il commence à me traumatiser moi aussi. :unsure:
Meuh nan, garde le !

Mais quel accueil chaleureux :D merci.

@Daru13 Déja que dans mon cours de soutien informatique on as un module en Visual Basic.net et que sa me fait légerement chier... je crois que la création de jeux sa va attendre un peu. Quoique comme dit notre prof, "La prog c'est comme le sexe, plus vous en faites et plus vous êtes bon, et plus vous aller aimer sa."


@Supersigo et tout les fous du Culte de La Frite. Arettez vous aller me donner envie d'un grosse poutine :P ..... POUTINNEEEEEE.

Je viens de me rendre compte que ma présentation est bien courte.. faut y remédier
Je m'apelle ******* ****** j'ai 18 ans. Je suis Québécois, Mon seul ordinateur est un netbook. Ma console préférée est la Snes. mes jeux préféré sont ALttP,Yoshi's Island, Chrono Trigger, FF6,
et Super Metroid.  J'habite dans un minuscule 1½. Pour me connecter a Internet j'utilise soit le 3G de mon cell soit "j'emprunte" le wifi du voisin, mais le bougre a fini par sécuriser sa ligne.

15 Janvier 2012 à 20:45 #4940 Dernière édition: 15 Janvier 2012 à 20:54 par Supersigo
Encore un Québécois, cool. B) On va finir par envahir tout le forum. :mdr:
Je partage tes goûts culinaires, je préfère une bonne poutine bien grasse des frites. Tu as répondu correctement, te voilà sain et sauf. ^_^
En tout cas, tu as un drôle de nom (******* ******). :P
edit : Fait chaud ces temps-ci, hein ? :siffle:

Hé bien The_Spammer, moi aussi je suis en soutien informatique, a quel école va tu ? Si ce n'est pas indiscret de demander. Moi je suis a Riviere-Du-Loup.

Sachez que je tient a garder mon anonymat, pourquoi ? je ne sais pas trop. Donc désolé nico1287 je ne répondrai pas a ta question. Supersigo,les étoile sa correspond seulement aux lettres de mon nom et prénom :ninja:

-26 c'est asser froid, heu frette devrai-je  dire  ^_^

15 Janvier 2012 à 22:12 #4943 Dernière édition: 16 Janvier 2012 à 00:09 par Supersigo
Citation de: The_Spammer le 15 Janvier 2012 à 21:23
Supersigo,les étoile sa correspond seulement aux lettres de mon nom et prénom :ninja:
J'ai jamais dit le contraire, j'avais deviné.x)
Et -26°C, c'est le jour, ça peut varier selon l'endroit et c'est sans compter le facteur vent. :ninja: Disons que je ne vais pas me risquer dehors aujourd'hui. ^_^
Mais vendredi dernier j'ai eu de l'éducation physique, on faisait du hockey sur glace à l'extérieur et mon école se situe sur le bord d'un cours d'eau, où le vent souffle fort, donc j'ai été assez... frigorifié. ._. Quel soulagement en prenant une bonne douche chaude après. :rolleyes:
Mais paraît qu'il y en a qui ont encore plus froid que nous, donc je ne me plains pas. :lol:
[spoiler][/spoiler]
Je m'en vais pas habiter à Whitehorse, je sais pas pour toi. :mokona:
Quoique l'un de mes professeurs serait bien capable, il a dernièrement fait un petit jogging de 30km à -30°C... mais il faut avouer qu'il s'est bien entraîné et qu'il doit certainement lui manquer certains bouts. :ninja:

-37 ! :o Et le réchauffement de la planète alors ? :ninja:

Bienvenue au nouveau québécois :)

Bienvenue à tout les nouveaux. Ne dites jamais du mal des frites aussi, vous risqueriez d'avoir des problèmes.  :ninja:

Clairement :ninja:

Bienvenue aux nouveaux d'Outre-Atlantique. Dites c'est vous qu'avez piqué notre neige, hein, hein ? Avouez :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Arf, nous sommes démasqués. :ninja:
Quoique moi, je vous la redonnerais bien, votre neige, on a déjà bien bien assez. :P
Ça me fait penser... j'ai jamais fait de présentation. J'en ferai une, un de ces jours. Et pas une petite. :rolleyes:

"Honey, I'm home"

Eh bien, je reviens parmis-vous après une petite sabatique porté par la nostalgie de ce cher fofo. Je me suis dis aussi bien commencé par la section présentation des membres étant donné que les nouveaux se bousculent et que j'ai quelque peu perdu le fil des délires et des sujets qui font rage sur le forum.

Alors on se lance, bonjour (ou plutôt bonsoir, amis français), je suis Gabriel 10, Gabriel de mon vrai nom (comment ça pas surprenant, non mais), 17 ans,  et je vis à Montréal, QC. Membre du forum depuis plus de quatre ans, j'ai surtout été actif dans les sections Divers et Fan Fics et est à ma ceinture une panoplie de fics toujours en chantier et une complétée, "La Reine des Ténèbres" (en partenariat avec vahahatiii) que certains se rappelleront peut-être.

Côté plus personnel, je suis du genre passionné, amical et qui aime la vie en général. Intéressé par la politique, la littérature, la musique, le cinéma et le hockey, je me confond dans ma terre natale et en connaît les raccoins et l'histoire comme le fond de ma poche. Amateur d'écriture (ma passion), j'ai beaucoup appris sur le forum et désire y faire un comeback en cette année de fin du monde et y vivre de nouvelles expériences. D'un naturel social, j'ai de nombreux bons amis mais je reste fondamentalement un gars de famille, un amant de ces proches et je ne me confis qu'à eux, préfferant garder mes problèmes pour moi.

Pour ce qui est des jeux-vidéos, je suis amateur, bien évidement, de Zelda mais aussi de nombreuses autres franchises tel Mario, Sonic et mon pêché mignon: fire Emblem.

Itou, Dekessé, Calis, sacrement, bout de viarge, se grouiller, chialer sont tous de nots que vous verrez parfois dans mes messages. Tous issus de mon bon vieux patois québécois, ils peuvent parfois rendre un pavé illisible au tant sympathique (je vous suggère d'ailleurs l'achat des 1000 indispensables en Québecois, petit dico français/québécois. :P

Enfin, j'ai mentionné plus tôt la Reine des Ténèbres. Si je le fais, ce n'est pas pour surfer sur les vagues du succès du passé tel le hasbine de ZS, c'est plutôt pour vous anoncer qu'une suite est en plancher, une vrai cette fois. Après tout, la mort du couple le plus populaire de ZS n'est pas assez pour satisfaire mon apétie et celui (s'il veut bien me rejoindre) de vahahatiii. À suivre donc.

J'ai dis, "à la Prochaine Fois", maintenant je suis de retour. Salut ZS! :)



Re-bienvenue Gabriel10 ! :)
Tu as même gardé la mini-bannière pourrite que j'avais faite :P