Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ah tiens, un nouveau membres qui repasse... :).
En espérant que ça tu restes un peu plus que Linking (:mrgreen:), rebienvenue !

    







Hé, re-bienvenue ! Je commençais à me demander ce qu'il était advenu de toi. C'est cool de voir des membres revenir après un moment d'absence.^^
Content de voir que tu comptes continuer d'écrire. Dommage que tu ne sois pas revenu un mois plutôt, tu aurais peut-être pu faire concurrence à Couet pour le concours d'écriture. :P J'ai bien hâte de voir tes futurs textes. :) N'oublie pas, il y a La revanche des ténèbres qui n'est pas terminée :ninja: (je blague bien sûr ^^).
Spécial QC : on sait tous que les Canadiens vont gagner la coupe Stanley cette saison, c'est certain. :mrgreen:
Sinon je sens que tu vas avoir beaucoup de lecture à faire sur le forum. Et si tu n'avais pas remarqué, ZSDX est sorti. :lol:
Bon retour ! ^_^

Le Canadiens va mal, mais bon, on s'y fait avec le temps. Bien hâte de jouer à ZSDX que j'ai déjà téléchargé et j'ai en effet beaucoup de lecture à faire, surtout de toi et Antevre.




Gabriel, il n'est pas mort !!!!


Pour le Canadien sa va mal depuis qu'ils jouent plus en équipe. Non, c'est l'argent qui compte avant tout. Sérieux gagner plusieurs millions par année juste pour pousser une rondelle de plastique c'est ridicule.

Le canadien doit cesser d'être une entreprise redevable à ses actionaires et redevenir un fleuron québécois redevable à ses partisans. Mais là je me perd en québéquismes.  :D



Rebienvenue à toi Gabriel10, et (re)bienvenue à ceux que je n'ai pas encore salué :)

Me concernant rassure-toi, il n'y a pas beaucoup à lire, juste un début de fan fic laissé entre parenthèses jusqu'à ce que je trouve du temps et trois textes courts, dont deux que tu as peut-être déjà lus^^

Sinon, la question que je pose toujours aux nouveaux (et que je me dois de poser aux revenants :P) est la suivante:comment te positionnes-tu d'un point de vue gustatif, philosophique et politique par rapport aux frites? Je ne saurais assez insister sur le caractère crucial d'une telle information :)

Par «beaucoup de lecture» je ne parlais pas particulièrement des fanfics, mais bien de tous les différents sujets qui ont été créés sur le forum depuis ton absence.^^ Mais si l'envie de lire ma pentalogie te vient, il faut que tu aies beaucoup de temps libre. :ninja:
Pour la question des frites (qui soit dit en passant est une question sur-existentielle), je souhaite que tu y répondes correctement, sinon cela pourrais ruiner ta vie entière. :)
J'espère au moins que aimes la poutine... hum juste d'y penser ça me donne faim.x)

"Mon amour des frites
Fera trembler les murs
Des temples de Bachus et d'Epiccure
Qui se délecteront
Avec moi"

Sans blague, les frites (en poutine ou de toutes sortes), je m'en régale. Un de mes restaurants préfferés à Montréal est d'ailleurs "Frite Alors!", une pattaterie d'inspiration belge, ce qui me donne le goût de visiter la Belgique un de ces jours. :)



Eh Gabriel10! En effet ca fait un petit moment qu'on t'avais pas vu! :D

Bonne réponse pour les frites! :paf:

Citation de: Gabriel10 le 23 Janvier 2012 à 03:40
... ce qui me donne le goût de visiter la Belgique un de ces jours. :)
T'es le bienvenu ^_^
Ah, et si tu savais ramèner un peu de neige, ça serait chouette :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 23 Janvier 2012 à 08:38
Ah, et si tu savais ramèner un peu de neige, ça serait chouette :ninja:
+1, t'auras des frites en échange :ninja:

Citation de: Gabriel10 le 23 Janvier 2012 à 03:40
Un de mes restaurants préfferés à Montréal est d'ailleurs "Frite Alors!", une pattaterie d'inspiration belge, ce qui me donne le goût de visiter la Belgique un de ces jours. :)
J'approuve, j'y suis allé et c'est vraiment délicieux ! (poutine avec patates belges B))
Pour la neige, il ne nous en manque pas effectivement, mais je crains que le voyage par avion ne soit pas la meilleure idée. On pourrait l'envoyer par la poste ? :ninja:

Attention, grève générale lundi (Belgique) ^^'
A défaut de neige, je me contenterai d'allumer ma tv cathodique :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Au Québec on annonce une tempête électromagnétique pour demain, qui risque de perturber les ondes radios/télés/etc., je ne sais pas si ça va aussi toucher la Belgique. Du coup, tu ne pourras peut-être pas écouter la TV. :lol:

Ah bon, je savais pas. Vous allez voir des aurores boréales, alors ? :)

Sinon le téléviseur cathodique, c'était juste pour voir la neige quand on l'allume :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 24 Janvier 2012 à 02:49
Sinon le téléviseur cathodique, c'était juste pour voir la neige quand on l'allume :ninja:
*bruit de cymbale* J'avais pas compris que c'était une blague.8)
Pour les aurores boréales... j'en ai jamais vu de ma vie, je crois que c'est beaucoup plus au nord, même si ça doit arriver à l'occasion, mais les habitants du nord du Québec vont sûrement en voir. :P On n'est pas tellement plus au nord que vous, au contraire, *cherche sur Google Maps* c'est vous qui êtes plus au nord que les habitants du sud de la province... la neige en moins (sauf dans la télé :D)... et les frites en plus. :(

C'est juste que le nord magnétique ne coïncide pas avec le nord géographique et qu'il est davantage de votre côté. Chez nous, on aucune chance de voir quoi que ce soit, malheureusement. Même si notre latitude est légèrement supérieure :(
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Bonjour

nom:leo
age:12
pourquoi se pseudo: j'aime bien les films gosth-rider
jeu amateur: euh j'en est pas parce que je c'est pas faire
:linkbravo:


Bonjour, bienvenue sur ZS ! :)

Écris correctement, sans sms, en respectant les majuscules et la ponctuation et je ne te mangerai pas  :ninja:


Citation de: gosth-rider le 24 Janvier 2012 à 19:19
jeu amateur: euh j'en est pas parce que je c'est pas faire
Au moins, Daru13 ne te poseras pas sa question habituelle. Reste Antevre. :ninja:

Citation de: Couet le 24 Janvier 2012 à 20:30
Écris correctement, sans sms, en respectant les majuscules et la ponctuation et je ne te mangerai pas  :ninja:
Moi je n'hésiterai pas à te manger si j'ai faim. :angry:

Sérieusement, bienvenue et je te souhaite un bon séjour sur ce forum. :)

Bienvenue dans le coin :).

Citation de: Supersigo le 24 Janvier 2012 à 23:33Au moins, Daru13 ne te poseras pas sa question habituelle. Reste Antevre. :ninja:
Ne t'occupe pas de ça gosth-rider, si le game-making t'intéresse réellement, tu peux toujours te lancer et commencer à apprendre comment faire de petits jeux :ninja:.

    







Oui merci j'aimerai bien faire des jeu.

Bienvenu à toi Gosth-Rider!

Citation de: Wouf le 23 Janvier 2012 à 08:38
Citation de: Gabriel10 le 23 Janvier 2012 à 03:40
... ce qui me donne le goût de visiter la Belgique un de ces jours. :)
T'es le bienvenu ^_^
Ah, et si tu savais ramèner un peu de neige, ça serait chouette :ninja:

Malheureusement à Montréal aussi, pourtant bien enneigé à cette période-ci de l'année, il n'y a pas grand neige qui tombe. Fait même pas froid en plus.  :(



26 Janvier 2012 à 21:28 #4974 Dernière édition: 26 Janvier 2012 à 21:34 par Supersigo
Citation de: Gabriel10 le 26 Janvier 2012 à 15:07
Malheureusement à Montréal aussi, pourtant bien enneigé à cette période-ci de l'année, il n'y a pas grand neige qui tombe. Fait même pas froid en plus.  :(
On ne se plait pas parce qu'il ne fait pas assez froid, j'aimerais bien être à ta place.>.< Vas donc habiter plus au nord. :ninja:
Même s'il y a déjà eu des hivers où il avait plus de neige, il y en a déjà eu avec moins. Et dire qu'on est passé près d'avoir un Noël vert.^^ Gabriel10 je ne sais pas si tu t'en souviens, mais il y a quelques années, en 2007 je crois, il avait vraiment neigé beaucoup. Je me rappelle, j'avais glissé en luge dans la cour de ma maison, qui est pourtant plate quand il n'y a pas de neige. :P Or, il y a déjà eu bien pire, comme en 1971, mais j'étais pas né.x)
On finit par s'y habituer. ^_^

Ouais je m'en rappel, mon école avait fermé quatre fois et j'avais de la neige jusqu'à la ceinture dans ma ruelle. Pis y faisait froid! :lol:

À quand un autre 2007?

CitationOr, il y a déjà eu bien pire, comme en 1971

Ou bien la tempête du siècle, le fameux verglas 1999. :ninja:



Citation de: Gabriel10 le 27 Janvier 2012 à 02:58
Ou bien la tempête du siècle, le fameux verglas 1999. :ninja:
C'était fun, on pouvait patiner dans les rues. :ninja:
J'étais assez jeune dans le temps, je me souviens seulement que j'étais allé habiter une semaine chez mes grands-parents, qui possédaient un foyer. :P
Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet là.^^

Ahah, j'y étais à ce moment-là :D Nous, on a du aller quelques nuits chez un collègue de mon père qui habitait plus loin. Lui, il avait de l'électricité ^_^

Bienvenue à toi Gosth-rider! (tiens je me rends compte que j'ai écrit exactement la même chose que Gab10 :P)

Désolé pour ma réponse tardive, j'ai été afk quelques jours^^ Comme à tous les autres, j'aimerais te demander si tu aimes les frites? Bien sûr, chacun son avis, je ne te traiterai pas différemment si tu me dis que tu n'aimes pas les frites.... Enfin pas trop quoi :ninja: Enfin, ça dépend de ce qu'on entend par trop... Enfin, en fait tu devrais réfléchir soigneusement avant de répondre à cette question :P


Pour ta sécurité, je te conseille de te barricader dans un bunker et de t'entourer de ninjas, avant qu'Antevre ne lise ton message. :ninja:

C'est de la provocation Anterve, ne le prends pas au sérieux. :3
Quoique... Entre 24 et 63, lequel préfères-tu ?

Ouate ? :ninja:
Entre 42 et 69, c'mieux :paf:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


Je suis de retour sur le forum en étant désolé pour l'ancienne ZS Awards. J'ai eu quelques soucis qui ne m'ont pas permis de venir sur le forum jusqu'à maintenant.
J'espère que ce n'est pas un soucis et que je serais accueilli une nouvelle fois parmi vous :).

Re-bienvenue ! Je me demandais ce que tu devenais. Contente de te revoir parmi nous en tout cas. :3

De nouveau bienvenue dans le coin, Helmasaur :).

    







Salut à tous. Je viens juste de remarquer le topic de présentation, alors je m'y présente un peu en retard.

Je suis Orphée, étudiant en math et informatique.
Pourquoi Orphée? Il s'agit d'un mythe qui m'a beaucoup touché et c'est devenu par la suite mon nom de musicien.

Je suis passionné d'art en général. En particulier la musique et le cinéma.
On pourrait ce demander ce que je fous sur un forum qui parle d'un jeu... ben en fait, je considère qu'un jeu est une oeuvre d'art et c'est de l'évasion que je recherche en jouant, comme en écoutant de la musique (j'avoue qu'en ce moment, la France vit l'age d'or du jeu .......... de société, mais le jeu vidéo est en train de couler dans mon estime).

Sinon, je suis de nature assez cynique, j'ai facilement tendance à critiquer donc je préfère vous avertir. A part ça, j'aime bien prendre part à des débats, ou partir en live sur des délires communs.

J'espère passer un bon moment avec vous et je vous laisse, je dois partir chercher la triforce.
Ce qu'il faut pour qu'un jeu soit bon, c'est qu'il soit innovant, artistique, qu'il nous fasse rêver. Un jeu qui mise tout sur les graphismes ou le mode on-line n'est pas un bon jeu.

Et bien bienvenue à toi orphée :)


Bienvenue à toi Orphée ! Merci de t'être présenté, ça fait toujours plaisir :)

Ah, une jolie présentation, j'aime ça :).
Bienvenue sur ZS, donc !

Sachant que tu es intéressé par les jeux-vidéos, et que tu étudies en plus en info, toucherais-tu par hasard au game-making :P ?

    







Bienvenue sur le forum, Orphée.  :)

Citation de: orphée le 24 Mars 2012 à 08:56
Salut à tous. Je viens juste de remarquer le topic de présentation, alors je m'y présente un peu en retard.
Bof pas spécialement en retard, c'est au bon vouloir des gens les présentations dans ce topic ;)
Bienvenu en tout cas.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 24 Mars 2012 à 19:25
Citation de: orphée le 24 Mars 2012 à 08:56
Salut à tous. Je viens juste de remarquer le topic de présentation, alors je m'y présente un peu en retard.
Bof pas spécialement en retard, c'est au bon vouloir des gens les présentations dans ce topic ;)
Bienvenu en tout cas.

Surtout que je ne me suis pas encore présenté, moi je suis en retard. :D
Mais ça ne devrait pas tarder.^^

Bienvenue à toi Orphée. :)

12 Avril 2012 à 23:13 #4994 Dernière édition: 12 Avril 2012 à 23:17 par Cetais
Ça fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas fait de présentation maintenant que j'y pense... Une fois en 2006, non ?

Enfin, bref...

Nom : Pas de vos affaires.
Pays: pas de vos affaires.
Loisirs: Dire aux autres que ce n'est pas de leurs affaires en regardant des animés, et lisant des mangas.
Frites: Pas de vos... Bon, d'accord, je n'aime pas trop ça. C'est pire avec de la Mayo, je déteste. ( Désolé Antevre)
Âge: Pas de vos affaires, et c'est sur mon profil... :ninja:

Bon, c'est tout ce que je peux dire sur moi, si ce n'est que je suis québécois et que je suis toujours entrain de poursuivre mes études.

Citation de: Cetais le 12 Avril 2012 à 23:13
Nom : Pas de vos affaires.
Pays: pas de vos affaires.
Loisirs: Dire aux autres que ce n'est pas de leurs affaires en regardant des animés, et lisant des mangas.
Frites: Pas de vos... Bon, d'accord, je n'aime pas trop ça. C'est pire avec de la Mayo, je déteste. ( Désolé Antevre)
Âge: Pas de vos affaires, et c'est sur mon profil... :ninja:
Comment se faire aimer des autres quoi... :rolleyes:

Je me présente, comme le dit mont pseudo je m'appelle edge (pas en vrai), je vis en haut Normandie je suis passionner de jeux vidéo notamment la série des  zelda mon préféré étant Ocarina Of Time.

Sinon je fait des vidéo sur le net (sur youtube) sur des jeux vidéo donc let's play, walkthrough...
Et pour finir je suis aussi un grand passionner de shoot em up (danmaku...) sur tous la grand serie des touhou conposser pour le moment de 13 jeux excellent.

voua la pour m'a présentation ces finit. :)         
edge76
!the let's playeur!

Citation de: edge76 le 24 Avril 2012 à 09:48
voua la      

Ouch... ! x)
(Cette fois-ci j'ai bien relu mon message, t'as vu Zora Rouge ? :ninja:)
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum, même si ça fait déjà un certain temps que tu y es.^^

Citation de: Supersigo le 24 Avril 2012 à 23:31
(Cette fois-ci j'ai bien relu mon message, t'as vu Zora Rouge ? :ninja:)
Ouais, c'est pas trop mal cette fois. :P
Et bienvenue à toi edge, faudrait que je pense à regarder tes Let's Play moi. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Nom: Izzy
Ce pseudo: C'est mon nom de scène (musique).
Age: 18 ans
PQ cette avatar ? Je suis fan du groupe de J-Rock '' Versailles ''. L'avatar représente Teru, le guitariste du groupe.
'' Le meilleur public qu'un musicien puisse avoir, ce sont les esprits de la nature. ''

Izzy Sweet