Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bienvenue à toi Arguei ! :)
Merci de t'être présenté, j'espère que tu te plairas ici !

Garder une âme d'enfant à 26 ans, c'est normal... Tu verras, nous avons notre Papy du forum, qui lui aussi a gardé une âme d'enfant malgré son lointain jeune âge :D

J'aurais bien aimé te poser la question de la frite, mais je laisse mon maître, le grand maître absolu de la frite sacrée, s'en charger. Je te recommande aussi de lire ma thèse de doctorat sur la frite. :)

Ah et bienvenue.

Tu as aiguisé ma curiosité avec la frite :)

Tu vas bienôt avec droit a un entrentien avec le King que dis-je , le dieu de la frite !

Mais vu qu'on est quand même a la base sur un forum Zelda :
- A quels Zelda as tu joué ?
-Quels sont tes préférés ?
-Ton Zelda de rêve ?

Et bienvenue biensur !

Pourquoi j'ai mis autant de temps à voir ce nouveau visage? Ca a fait un teasing de malade du coup :ninja:.

Bienvenue à toi, Arguei! Ne te fie pas aux autres, je ne suis ni le dieu, ni le roi des frites, non, la Frite EST une divinité. Je ne suis que son humble serviteur terrestre, tout comme le reste de notre secte qui a élu domicile sur ce forum (quelle meilleure couverture que d'infiltrer une honnête communauté de game makers et de fans de Zelda, pas vrai?). J'espère un jour guider les pauvres Patates égarées vers le grand Bac à Friture, dans lequel nous avons tous été baptisés. Pomme de terre, tu es terre et tu retourneras à la terre.

J'ai pour habitude de poser une question aux nouveaux arrivants. Cela me permet d'identifier les fidèles et de faire tomber le masque des ennemis du culte. Je déploie souvent beaucoup d'énergie pour trouver une formulation intéressante, mais sache que la réponse se trouve au fond de ton coeur et qu'il ne s'agit que du reflet de ton âme.

Pour une fois, je ne vais pas poser la question moi-même. Je vais laisser parler mon dieu à travers moi. Laisse-moi me concentrer...

Bonjour, nuoveau membre. C'est la Frite qui te parle. Je me trouve momentanément dans un autre plan de réalité, toutefois j'ai senti l'appel de mes fidèles. En mon nom et en le leur, il me revient de te poser la Question.

Prépare-toi!

Que penses-tu des qualité gustatives des frites? Es-tu un adorateur de leur chair onctueuse, de leurs parois croustillantes, de leur goût divin? AIMES-TU LES FRITES?


Ne te sens pas obligé de répondre si c'est trop difficile pour toi :). C'est quelque chose de très intime, je le conçois, mais sache que j'attends avec anxiété un signe de ta part.

Bienvenue, sinon :ninja:

Mais comment fait Antevre pour trouver une nouvelle façon de poser cette question à chaque nouvel arrivant ? :ninja:
Bienvenue ici Arguei, j'espère que tu te plaira sur le forum, si tu y restes du moins. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 20 Avril 2013 à 02:10
Mais comment fait Antevre pour trouver une nouvelle façon de poser cette question à chaque nouvel arrivant ? :ninja:
Bah... Il a la patate tout simplement ! B)
*sort loin*

Citation de: Mymy le 19 Avril 2013 à 20:44
Bienvenue à toi Arguei ! :)
Merci de t'être présenté, j'espère que tu te plairas ici !
Garder une âme d'enfant à 26 ans, c'est normal... Tu verras, nous avons notre Papy du forum, qui lui aussi a gardé une âme d'enfant malgré son lointain jeune âge :D

Eh, Mymy, mon jeune âge sera lointain quand je serai vieux, et si on s'en réfère à Hergé, c'est à 77 ans révolus : j'ai encore trois ans de jeunesse à assumer  :P 
Et j'en profite donc pour apprendre depuis un an l'utilisation de RPGMaker2003, afin de terminer mon modeste (mais atypique) jeu Zelda, qui sera terminé avant ce délai  B)


Mais je suis ici pour souhaiter la bienvenue à ce jeunot Arguei : je te souhaite donc de passer du bon temps sur ce forum  :)

Et ne sois pas inquiet à propos des frites : ceux qui n'aiment pas sont toujours vivants  :ninja:


Citation de: Zora rouge le 20 Avril 2013 à 02:10
Mais comment fait Antevre pour trouver une nouvelle façon de poser cette question à chaque nouvel arrivant ? :ninja:
Honnêtement? Je sais pas :ninja:. Mais je préfère la réponse de Mymy, elle est plus classieuse :mrgreen:.

Et je recommande d'ailleurs le jeu de Papy, au passage (faut toujours que j'avance dans ma partie :P), c'est une approche très créative de Zelda.

Sinon je viens de remarquer que la Frite, dans son enthousiasme, avait fait une légère faute de frappe dans son message ô combien lumineux. Mais comme on touche pas aux paroles sacrées, elle restera pour les siècles des siècles (c'est comme dans la Bible, en fait Joseph il était pas charpentier mais vendeur de frites, c'est une -grosse- faute d'attention).

Citation de: Antevre le 20 Avril 2013 à 15:15
Sinon je viens de remarquer que la Frite, dans son enthousiasme, avait fait une légère faute de frappe dans son message ô combien lumineux. Mais comme on touche pas aux paroles sacrées, elle restera pour les siècles des siècles (c'est comme dans la Bible, en fait Joseph il était pas charpentier mais vendeur de frites, c'est une -grosse- faute d'attention).
Oui j'avais vu la faute aussi... Mais bon, ne touchons pas aux paroles sacrées, au contraire, il faudra désormais parler comme ça ! :ninja:
La frite ne serait-elle pas un peu italienne par hasard ? J'entends le "nouovo" prononcé avec cet accent :P

22 Avril 2013 à 08:00 #5260 Dernière édition: 22 Avril 2013 à 08:03 par Memo
Ah louons les qualités incontestables de la patate sacrée, mère des frites porteuses de rêves. Gloire à toi patate, et avec notre appétit!

Cela dit, je crois que ce ne serait pas une mauvaise idée de me présenté à nouveau étant donné ma longue absence. Alors moi c'est Memo, et certains chanceux ont eu l'honneur de me connaître en tant que MemoreX alors que je naviguais ici sur du 56k :ninja:

Les classiques :

Zelda préféré :
2D : Oracle of Ages/Seasons
3D : Ocarina of Time Master Quest (plein de nouveaux défis!)

Zelda complétés :
Legend of Zelda
Link's Awakening
Oracle of Ages
Oracle of Seasons
Minish Cap
Phantom Hourglass
Ocarina of Time (et Master Quest)
Majora's Mask
Twilight Princess

Ceux non-complétés, et pourquoi :
Adventure of Link : Un Zelda sauce RPG, je passe
A Link to the Past : Ma cassette effaçait toujours ma partie et j'ai jamais eu le courage de recommencer alors que j'était à 1 donjon près de la victoire
Four Sword Adventure : J'y travaille
Wind Waker : J'y travaille
Skyward Sword : Fait la moitié, attends d'avoir terminé Wind Waker pour terminer
Spirit Track : Parce que j'ai joué à Phantom Hourglass, suffisant pour enlever l'envie.

Si vous voulez mon avis, ceux sortis sur Philips ce ne sont pas des Zelda.

Mon Zelda de rêve :
Un autre double-jeu dans le style de Oracle of Ages/Seasons. MOAR

Voilà, alors rebonjour à tous, j'ai hâte de voir la progression de vos projets et de discutter avec vous Solarusiens!

Rebienvenue à toi! Je réserve la Question aux nouveaux, donc je te la poserai pas, et de toute façon ta profession de foi au début de ton message m'a beaucoup ému  :cry3:.

Ca fait plaisir de revoir des anciens :).

Bon retour a toi !

C'est vrai que cette véritable déclaration d'amour a la divine frite etait touchante .  :cry3:

C'est moi ou depuis quelques semaines y a pleins d'anciens qui reviennent ?

On a fait un rendez-vous secret, genre Illuminatis, genre Corleone et on a décidé de venir vous envahir dans votre petite vie tranquille de Forumeurs  :P

Ça fait surtout du bien de voir que beaucoup de gens ne nous oublient pas :p

Ouais :)
Merci à tous. Ça fait plaisir de voir et revoir des membres arriver. On espère bien maintenir l'activité grâce au nouveau site et aux nouveaux projets,
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 22 Avril 2013 à 14:22
Ouais :)
Merci à tous. Ça fait plaisir de voir et revoir des membres arriver. On espère bien maintenir l'activité grâce au nouveau site et aux nouveaux projets,
Et grâce à nous :ninja:.

theo757
age:18
voila je m'apelle theo et je suis un fan de zelda j'écrit bien sur les forum j'aide tous le monde je suis gentil et surtout je ne traite personne voila merci et bon séjour sur zelda-solarus ps:le meilleur forum zelda pour moi

C'est assez atypique comme présentation :ninja:
Citation de: theo757 le 10 Juillet 2013 à 02:52
et bon séjour sur zelda-solarus
C'est le monde à l'envers :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Bientôt, on demandera un CV accompagné d'une lettre de motivation pour s'inscrire ici :D

Bienvenue à toi Theo ! Pourquoi ZS est le meilleur forum d'après toi ? :)

Citation de: Wouf le 10 Juillet 2013 à 09:05
C'est assez atypique comme présentation :ninja:
Citation de: theo757 le 10 Juillet 2013 à 02:52
et bon séjour sur zelda-solarus
C'est le monde à l'envers :D

Cela ressemblerai presque à une blague. :ninja:
Mais bref, bienvenue Theo ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pas mal la lettre de motivation , moi perso je l'engage !  :ninja:

Bienvenue a toi théo757 , des projets ou compétences en Jeux amateurs ? ( oui oui il faut bien que quelqu'un s'y colle )

Bienvenue sur le forum :) !

Citationdes projets ou compétences en Jeux amateurs ? ( oui oui il faut bien que quelqu'un s'y colle )
Je ne peux que seconder cette demande :mrgreen:.

    







Bienvenue à toi jeune âme fraîche! (C'est un peu glauque.)

Citation de: Mymy le 10 Juillet 2013 à 09:21
Bienvenue à toi Theo ! Pourquoi ZS est le meilleur forum d'après toi ? :)

Excellente question on devrais faire un topic spécial "ZS meilleur forum Zelda"  :mrgreen:

Citation de: Floya le 10 Juillet 2013 à 21:58
Bienvenue à toi jeune âme fraîche! (C'est un peu glauque.)

J'avoue  :huh: :lol:

Sinon bienvenue à toi theo757  ^_^

11 Juillet 2013 à 15:34 #5276 Dernière édition: 11 Juillet 2013 à 17:32 par jibtou
Citationet surtout je ne traite personne



Nan, cette affreuse faute de français mise à part, bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plairas autant que nous on s'y plait :D

Le mieux quand on fait des remarques sur le niveau de français des autres, c'est d'éviter les fautes dans son propre message. :paf:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon j'ai aucune excuse  :D surmenage ? Je bosse comme un dingue en ce moment.

Bref, désolé pour les fautes d'orthographe. Mais je maintiens: les fautes c'est une chose mais ces erreurs de français comme le fameux subjonctif en "oye" qui me fait grincer des dents et le verbe traiter utilisé à mauvais escient ça me rend fou  :wacko:

Quel malpolie je fais, je m'inscris et je me jette sur la partie projet !

Bon... Je m'appelle Vincent, j'ai 17ans, étudiant en économie, je compte me réorienter en art pour m'ouvrir une voie vers l'infographie ou si possible de le game design.

Mes zeldas préférés ?

2D: Oracle of Season
3D: Skyward Sword

Sinon j'ai joué à tous les Zelda, je les ai tous terminés, même Adventure of Link qui était pour moi un bon jeu mais... La difficulté était dosée !

J'ai aussi joué à Link the Faces of Evil et Zelda The Wand of Gamelon. Ai-je vraiment besoin de donner un avis là dessus ?

Ce que j'en retiens c'est qu'il ne faut JAMAIS, mais plus JAMAIS que Phillips touche à la franchise des Zelda. Les seuls bons points que je retiens c'était les graphismes in-game (pas les cinématiques mon dieu), et les musiques n'étaient pas forcément mauvaises quoi qu'inadaptées à l'épopée que nous aimons tant.

Bref, voila voila.

Sois le bienvenu ! :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Quelle chance,  les salutations du grand chef!
Qu'on te rende hommage pour avoir sacrifié une prtie de ton âme a joueur aux Zelda philips  :ninja:

Quoi qu'il en soit,  bienvenue!

Sois le bienvenu sur le forum, MisterReno.  ;)

Bienvenue à toi MisterReno ! :)
Bravo pour avoir fini tous les jeux !  Surtout ceux en 2D, car ce n'est pas évident de s'y mettre quand on ne l'a pas connu dans sa période de sortie :)

Bienvenue sur ZS !
Au moins, on sait déjà que tu aimes et l'infographie, et le game-making :P.

    







Du coup ça fait une question rituelle de moins , qui s'y colle pour les frites ?  :ninja: .

Salut ! Moi c'est Arkinok, j'ai 20 ans et Zelda est la meilleure série de jeux à mes yeux depuis que j'ai mis les pattes sur Ocarina Of Time quand j'étais petit :rolleyes:

Je suis passioné de musique (je fais de la guitare, de la basse, un peu de piano et de batterie) et je fais mes études dans le développement web.

Et j'attends avec impatience l'annonce d'un Zelda 3D sur WiiU :mrgreen:

Bienvenue à toi Arkinok ! :)
Quand tu jouais à Ocarina of time, tu as dû avoir l'âge de P'ti Link non ? :P

Amuse-toi bien ici :)

Oupps, je me suis inscrit il y as deux jours et je ne me suis pas présenté. Je n'ai que 13 ans et demi (il n'y as pas d'âge pour être sur ce forum ?) et j'adore Zelda. Je suis passionné d'informatique et j'ai crée mon site web.
Je suis un trés bon éleve et... voilà c'est tout.  :D

Bienvenue à vous deux ! Des gens qui apprécient la création de sites en plus, c'est cool B).

@PitiLink : Il n'y a pas de limite d'âge pour s'inscrire ! Tant que les règles sont respectées (messages correctement écrits, pas de flood...), il n'y a pas de problème ^^.

    








La seule condition pour s'inscrire ici c'est d'aimer Zelda,  et je vois que cette condiation est remplie.
Alors bienvenue sur Zs   :)

A venir : Questions sur les J.A et questionnaire sur les frites!


Citation de: PitiLink le 27 Octobre 2013 à 18:42
Oupps, je me suis inscrit il y as deux jours et je ne me suis pas présenté. Je n'ai que 13 ans et demi (il n'y as pas d'âge pour être sur ce forum ?) et j'adore Zelda. Je suis passionné d'informatique et j'ai crée mon site web.
Je suis un trés bon éleve et... voilà c'est tout.  :D

Salut et bienvenue de la part du (probable) doyen de ce forum.
Je n'ai que 74 ans et demi (tu vois qu'il n'y a pas d'âge pour s'inscrire) et j'aime bien Zelda.
Je ne connais rien en informatique, mais comme j'étais (il y a très très longtemps) un très bon élève, j'ai décidé (à 73 ans) d'apprendre à utiliser RPGMaker, et je réalise une parodie de Zelda que tu trouveras dans la rubrique "projets avancés et terminés" sous le nom de "TLOZ - LCO" (Le Chaudron d'Or").
et... voilà c'est tout.     :D

Soyez les bienvenus sur le forum, PitiLink et Arkinok.  ^_^

Merci des réponces, j'avait poser cette question car en faisant le tour du forum j'ai remarqué que la plupart des gens avait entre 15 et 30 ans  :)

Bienvenue sur le forum  PitiLink et Arkinok

J'espère que vous aller devenir des membres réguliers de ce merveilleux forum  ^_^

Citation de: PitiLink le 28 Octobre 2013 à 12:13
Merci des réponces, j'avait poser cette question car en faisant le tour du forum j'ai remarqué que la plupart des gens avait entre 15 et 30 ans  :)

Je me suis inscrit quand j'avais 9 ans sur ce forum (bon certes j'étais un peu boulet mais bon :ninja:) donc y'a aucun souci je pense. Soit le bienvenu. ^^

C'est ce que j'allais dire : Y'en a qui se sont inscrits bien plus jeunes ! :P
Bienvenue à toi PitiLink :)

Quoi ? 30 ans bientôt pour nous ? La vache que ça passe vite... Ca fait tout bizarre de savoir qu'on est plus proche des 30 que des 20 !

30 Octobre 2013 à 16:29 #5297 Dernière édition: 31 Octobre 2013 à 14:12 par PitiLink
[logged]C'est dingue le nombres de réponses que l'on reçois sur un simple présentation dans ce forum.
Ca donne envie de rester  :). En tous cas merci des réponses.[/logged]
EDIT : J'ai modifié mon message car il manquait un mot, et ça ne voulais rien dire.

Citation de: Mymy le 29 Octobre 2013 à 19:47
Quoi ? 30 ans bientôt pour nous ? La vache que ça passe vite... Ca fait tout bizarre de savoir qu'on est plus proche des 30 que des 20 !
Et ceux qui ont dépassé les 30 dans tout ça?  :o
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ils devraient être fiers d'aimer Zelda aussi longtemps !

Bienvenue à vous tous. :D