Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Il y a beaucoup de chose que Maxime présente que j'aime bien hein. :awi:

Tu regardes des drama ZeldaOOT?

Sali-salut zelda OOT! :  :mokona:
Aie de bons moments sur ce forum. :)
Et que milles années de bohneur s'abattent sur ta famille. :jap:

Citation de: Chao-Maxime le 04 Avril 2010 à 19:32
Pfff, j'suis sur que au fond de vous vous appréciez tous la J-musique mais êtes trop gêné pour l'admettre car ca sort de votre culture  :mrgreen:.

Hum... Ou pas XD

Bienvenu à toi ZeldaOOT :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien



Bienvenue à toi fan du héros du temps et passe du bon temps sur ce forum.

Citation de: Chao-Maxime le 04 Avril 2010 à 19:32
Citation de: Helmasaur le 04 Avril 2010 à 18:37
Maxime, y a une personne qui pourra apprécier tes goûts de musique :paf:|

Pfff, j'suis sur que au fond de vous vous appréciez tous la J-musique mais êtes trop gêné pour l'admettre car ca sort de votre culture  :mrgreen:.

Moi j'aime !! :shoked:

Merci  ^_^

Vive la J-Musique, et puis, si vous aimez zelda, vous devz peut être aimé les musique qauand même; c'est de la musique japonaise, il me semble non ?
Posté le: 04 Avril 2010 à 22:25
Citation de: Floya le 04 Avril 2010 à 20:00
Il y a beaucoup de chose que Maxime présente que j'aime bien hein. :awi:

Tu regardes des drama ZeldaOOT?

Oui, ça m'arrive parfois ^^.

Bienvenue ZeldaOOT.

Autrefois Zeldalovelink si je me souvient bien  :P.


Oui c'est bien moi !

Comment as-tu deviné ?  :linkXD:

OH C'ETAIT DONC TOI!!!
Ben RE-salut alors en fait. :P

Citation de: ZeldaOOT le 04 Avril 2010 à 22:37
Oui c'est bien moi !

Comment as-tu deviné ?  :linkXD:

Je suis un Ange donc je devine facilement les choses  ^_^.

Donc re-bienvenue.



Oui c'était moi  :P

Citation de: angenoir37 le 04 Avril 2010 à 23:45
Citation de: ZeldaOOT le 04 Avril 2010 à 22:37
Oui c'est bien moi !

Comment as-tu deviné ?  :linkXD:

Je suis un Ange donc je devine facilement les choses  ^_^.

Donc re-bienvenue.

Tu as fait briller ton oréole ce matin alors  :mrgreen:.

Salutations à tous.
Je viens tous juste de m'inscrire, et je me présente donc à vous !


Pseudo: A Link
Age: Très bientôt 19.
Habite en Alsace.
Passions:
Jeux-vidéos: Tous les zelda, particulièrement "A link to the past" qui fut un de mes premiers jeux sur la super nintendo
Les Street Fighters, dont ceux sur snes qui étaient mes premiers jeux auxquelles j'y ait passé énormément de temps !
Les Final Fantasy, particulièrement les 2 opus du 7 sur PS1 et PSP, qui m'ont beaucoup marqués.
Sinon y'a les marios, pokemon, db/z/gt ou encore la série des Metal Gear Solid (dont le 4 qui fut énorme é_è !)

La musique: pop, rock, pop-rock, un peu de metal, du flamenco (voici ici un petit morceau qui va vous paraître très mielleux à l'oreille =D), les OST de jeux-vidéos ou de film =')
Le cinéma: Horreurs, aventures, fantastique, etc (De 300 en passant par l'exorciste ou encore le Labyrinthe de Pan en finissant par le Parrain, j'dois être à quelques milliers de films visionnés :linkXD:)
Hobbies autres: Les art-martiaux, la guitare, l'informatique, le graphisme et les langues (Français/Anglais/Turc/Allemand)

Voila pour ma présentation, je crois que c'est amplement suffisant :lol:

Bienvenue à toi A Link.

Je te souhaite de passer de bon moments sur ce forum  ^_^.

Bonjour !
Moi c'est Frédéric!
J'connais l'équipe de ZS depuis 9 ans maintenant !
J'avais bossé un peu sur la démo de mercury's Chest!
Je suis étudiant en game design !
Et je suis chanteur et guitariste dans le groupe de rock Shaamans !
et bien sur fan de Zelda de toujours !!! ^^

Bienvenu A Link et tifredi.

Citation de: tifredi le 05 Avril 2010 à 18:33
Je suis étudiant en game design !
Tu suis quoi comme formation pour ça?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bienvenue à toi Ancien  :P.

Et en passant bravo pour avoir apporté ton aide à Mercury's Chest!.




Bienvenue à vous tous :). Amusez-vous bien ici !

A Link, le pseudo vient du jeu ? (J'ai pensé au groupe sanguin en premier moi :P.)

Bienvenue à vous : D.

N'empêche que j'arrive toujours pas à y croire, ça fait depuis 2007 que je suis sur ce forum ! : o.

(Re- pour Frédéric) Bienvenue à vous 2 ^_^.

    







Je suis en master de Game Design à L'ILOI (institut de l'image de l'ocean indien)
Nos profs sont des anciens d'infogrammes, ou bien des membres d'Ubisoft !

Bienvenue aux 2 nouveaux sur ce forum. ;)

Citation de: Helmasaur le 05 Avril 2010 à 20:03
Bienvenue à vous tous :). Amusez-vous bien ici !

A Link, le pseudo vient du jeu ? (J'ai pensé au groupe sanguin en premier moi :P.)
Au groupe sanguin ? :huh: ?
J'voulais mettre Link, mais j'me suis dit qu'il était déjà pris, et j'me suis dit que j'allais mettre le début du nom "A Link to the past" mon zelda préféré :wub:

C'est bien ce que je disais. Ça vient du nom du jeu.
C'est pas original vu que c'est un Link (parmi tant d'autres).

Je connais la sortie ;).



Bienvenue au nouveau venu (parfois pas si nouveau) !  :)

Oui, comme moi, par exemple !  :)

Bienvenue aux nouveaux arrivants !

Pour ma part, je vais m'absenter un bon moment du forum, à cause des révisions de concours, puis des concours en eux-mêmes. Je passerai peut-être de façon très rapide occasionnellement, mais je ne serai pas réellement présent avant mi-juillet.

J'en profite au passage pour souhaiter bonne chance à tous ceux qui ont également des échéances cette année !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 07 Avril 2010 à 22:21
Bienvenue aux nouveaux arrivants !

Pour ma part, je vais m'absenter un bon moment du forum, à cause des révisions de concours, puis des concours en eux-mêmes. Je passerai peut-être de façon très rapide occasionnellement, mais je ne serai pas réellement présent avant mi-juillet.

J'en profite au passage pour souhaiter bonne chance à tous ceux qui ont également des échéances cette année !

Ben je vous souhaîte bonne chance  ^_^.


Citation de: Valoo0278 le 07 Avril 2010 à 22:21
Bienvenue aux nouveaux arrivants !

Pour ma part, je vais m'absenter un bon moment du forum, à cause des révisions de concours, puis des concours en eux-mêmes. Je passerai peut-être de façon très rapide occasionnellement, mais je ne serai pas réellement présent avant mi-juillet.

J'en profite au passage pour souhaiter bonne chance à tous ceux qui ont également des échéances cette année !

Je te souhaite bonne chance pour tes révisions Valoo0278 et encore plus pour tes concours.

A très bientôt  ^_^

Bienvenue aux nouveaux, à ceux qui reviennent, et surtout bon courage à Valoo et aux autres dans la même situation ! :)

Bienvenus à tous les nouveaux arrivants, en espérant que vous trouverez votre place ici. Ainsi que bonne vacance à tous les partants temporaires.  :mrgreen:

Ça fait un bon moment que je me suis présenté alors je crois que refaire une petite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas (ou pas beaucoup) serait bienvenue, surtout que j'ai récemment changé de pseudo  :).

Bon pour commencé je me nomme Maxime et j'ai 18 ans. J'ai connu ZS il y a de ca 8 voir 9 ans donc oui ca fait un bail que je suis inscrit :mrgreen:. J'étudie pour aller en architecture mais puisque j'ai sous-estimé mes cours (bio + chimie) j'ai décidé de lâché cette session pour reprendre a la prochaine pour avoir une cote R de la mort qui tue  :ninja:.
Étant libéré de l'école pour quelques mois, je sort avec des potes, je travail, je troll sur le net, j'me fait passé pour une jeune otaku sur un site d'animes pour me foutre de la gueule de gens qui le mérite, j'4-chan (j'en suis pas vraiment fier mais tant qu'a étaler mes conneries...)
Pour compensé mon coté un peu dérangé je fais du jogging quotidiennement et je cuisine comme un chef (en même temps quand on travail dans une cuisine on développe certaine compétence :mrgreen:).

Je suis bilingue...par contre mon anglais parlé est affreux, en même temps ayant appris sur le net j'ai pas eu vraiment l'occas de pratiquer mon oral =/.

Fan d'anime depuis 2007, j'ai regarder pas mal de truc même si je suis loin d'être vétéran dans le domaine, pour les intéressés voici ma liste Je ne condamne pas un anime avant de regarder moi même (bien sur ca veux pas dire que je regarde tout aussi =/) et j'aime bien me torturer a finir quelque série, lucky star pour n'en cité qu'une. Je suis pas un fan d'anime ecchi mais tant que ca gâche pas un anime je m'en plein pas (Yes Ikki, i'm looking at you). Mon genre favoris est la comédie, j'adore romance aussi donc avec un skill de déduction level 1 on peut en conclure que j'aime les romcom (Toradora, Kaichou) <3
Anti-narutard, anti-bleachtard, anti-OPtard, anti-startard, anti-harutard, anti-LotGHfagtard, j'adore me faire des ennemies car bon, la majorité des gens que j'ai vu sur des site d'animes sont ... je vais employé le terme spécial pour le moment.
Bon c'est hors sujet, mais j'en ait une envie tel que je vais le faire quand même :), libre au intéressé de lire. [spoiler]Un bon samedi matin je me connecte sur MAL, je regarde mes topics épinglé et je tombe sur un mec qui dénigre un anime X avec seul raison que ce dernier vise sur le moe. Intrigué je me demande ce que ce dernier a dans sa liste et c'est la que je tombe sur l'horreur: Lucky star 10/10, Haruhi 10/10 . Bon ca m'a frappé, j'aimai pas vraiment l'anime que le gars dénigrait mais y'avais une tel incohérence que ca faisait presque pleuré.[/spoiler]

Niveau musique, j'écoute du j-pop, du j-pop, encore du j-pop et un peu de j-rock. J'suis très ouvert, je refuse jamais d'essayé une traque même si j'ai détesté les 20 dernières du même artiste car je crois que beaucoup d'artiste produise des bon trucs et de la merde.
Vive Angela, Mami kawada, Mizuki nana et Lia <3.

J'suis libre pour répondre a vos questions, signez vos autographe...ou pas,  et je souhaite bienvenue a ceux qui se sont inscrit récemment :).



Tiens, c'est rare qu'un Québécois n'ai pas trop l'accent anglais... (ou plutôt américain).
Tu n'as pas de cours d'anglais à l'école ? En fait, je ne comprends pas trop le fait que tu ai appris par le net... M'enfin si c'est trop perso, t'es pas obligé de répondre ;)

Tu cuisines ? Que fais-tu de bon ? :D

Citation de: Chao le 22 Avril 2010 à 05:43anti-OPtard,


Sinon belle présentation où on apprend rien si on te connaît depuis un moment x) .

Citation de: Mymy le 24 Avril 2010 à 07:58
Tiens, c'est rare qu'un Québécois n'ai pas trop l'accent anglais... (ou plutôt américain).
Tu n'as pas de cours d'anglais à l'école ? En fait, je ne comprends pas trop le fait que tu ai appris par le net... M'enfin si c'est trop perso, t'es pas obligé de répondre ;)

Tu cuisines ? Que fais-tu de bon ? :D

En fait oui j'ai eu des cours d'anglais et je l'es ait passé, mais reste que mon oral est a chier :mrgreen:.

Sinon niveau cuisines j'me débrouille pour faire pas mal de truc x).

 Bon j'vais pas faire trop long :

J'suis iCloud (beurk, j'aime plus mon pseudo) ou Linkirving pour les plus anciens, j'ai 17ans et je me suis inscrit sur ce forum il y a plus de 3-4ans je crois bien.
Niveau JV, je suis surtout "Tales of", Chrono (Trigger,Cross), Street Fighter et Zelda. (Je ne suis PAS fan de FFVII,Cloud ça veut dire nuage.)
Je suis un fan de mangas/BD et de plein d'autres choses que j'ai la flemme de citer !
Côté musique j'écoute beaucoup de choses (Rap/Rock/OST/J-pop) mais j'ai pas vraiment de préférences.
Pendant mes heures perdues (ou pas), je dessine. Mais ça doit pas être cette année que j'ai fait le plus de progrès vu que j'ai surtout bouffé mon temps sur mes études.

J'ai un rêve pour plus tard que j'abandonnerai pas, et à chaque fois que j'y pense, je me souviens que je dois des explications à certains d'entre vous par rapport à ma disparition du net depuis Septembre.. :D
Je pense être plus présent maintenant et surtout à la fin du mois..

Bon, bah salut à tous et bienvenue aux nouveaux. ;)

Yeah, te revoilà ! \o/
Rebienvenue :)