Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aaaaaah!! :)
Je commençais à me demander si tu reviendrais un jour!
Signé : Un mec relou

Welcome back ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Recoucou ! ^^

Je suis nulle... j'avais même pas vu que tu t'étais absenté... :mrgreen:

Re bienvenue Icloud  ^_^.

Et tâche de pas repartir cette fois   :ninja:

Yop'la c'toujours sympa les anciens qui reviennent ^_^.

    







 Merci à vous !
Content de voir que quelques uns de mes préférés sont encore là.. :D (ou même revenus, MP direct)

Bon, je vais faire revivre le topic Tales of, il a besoin de mon aide là... ^^
J'espère m'amuser autant qu'avant avec vous tous ! ;)

Salut a tous ceux que j'ai pas vu !  :P et bienvenue évidemment ! ( Au fait ca fait combien de temps que j'ai pas revu ce topic ?  :huh: :huh: :wacko: )
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

04 Juin 2010 à 19:50 #4457 Dernière édition: 05 Septembre 2010 à 23:04 par Ka-Smeen
Tiens je regardais les topic de la rubrique Divers quand j'ai vu celui-ci, et je me suis rappelé que je devais écrire une présentation, même si j'avais dit que je l'écrirai l'automne dernier..  :ninja:

M'enfin mieux vaut tard que jamais, donc :

Ma nomination personnelle est Kamel (non pas Camel comme certains fumeurs le pensent..) et j'ai 15 années solaires à mon actif. Je suis scolarisé dans un lycée en région parisienne. Physiquement (bien que ce ne soit pas important) j'ai les cheveux noirs, les yeux marrons (qui risquent de changer de couleur avec mes futures lentilles  ^_^) je fais 1m80 tout rond et je suis un sex symbol myope donc pourvu de lunettes.

Pour résumer mes goûts/hobbies, je suis fan de Rock (Green Day, Muse en particulier, cf le topic adéquat pour plus de détails.. ) et pour cause, je joue d'un tas d'instruments comme la guitare, le piano, la basse, l'harmonica. Je déteste tout particulièrement le Rap, le R'n'B et dérivés ou ressemblants, ce qui me vaut d'ailleurs des remarques de mes camarades au lycée.."Omfg un arabe qui écoute du rock.. !  :blink:" Parce que oui faut le dire, les stéréotypes sont fréquents là où je vis.. x)
Mes goûts musicaux ne se limitent pas au rock tout particulier, et de part mes origines du Maghreb, je joue également de la mandoline.
J'adore dessiner des Donald Duck et des mangas (Oui je dessine des canards sur mes cours de maths.  :rolleyes:) et je pense ne pas tarder à exposer deux trois de mes dessins favoris.  ;)
J'aime également beaucoup écrire, notamment des vers, d'où l'idée de m'atteler à un tout petit projet que j'ai nommé Idolâtries Poétiques, je laisse planer le mystère peut-être en saurez plus ultérieurement.  :)
Gourmand que je suis, il serait bête d'exclure mon goût pour le chocolat qui est une vraie culture, une drogue, même si mon plat préféré reste une plat répondant à un nom compliqué issu du pays d'origine de mes parents : l'Algérie.
Ce pays, je l'aime énormément, bien que je n'y sois pas né, j'en parle la langue et j'y vais pratiquement tout les étés avec plaisir, tout mes cousins, oncles, tantes et grand-parents y vivent.  ^_^

Parlons ensuite de mon caractère.. Sur ce forum, j'essaye de me retenir un minimum (bien que des débats comme celui sur la corrida ne me rendent pas joyeux non plus mais ça reste dans le respect.. :p), mais je dois admettre que je ne mâche que très peu mes mots avec mon entourage, et notamment au lycée où pas mal d'élèves me voient comme un petit prétentieux méprisant, même si toutes mes paroles ne sont qu'ironie, peu de gens les perçoivent, ces gens là sont mes amis. (Autant dire qu'il y en a peu :mrgreen:) C'est clair que je me suis attirer pleins de crasses, mais pendant longtemps je me suis laissé marcher sur les pieds et cette époque et révolue.
Je suis exigeant avec moi-même, notamment dans mes études, et peu de gens me comprennent et trouve que ça en devient maladif, je vise la fac de médecine, je pense qu'un minimum de considération pour mon éducation ne serait pas de refus, même si ils ne l'entendent pas de cette oreille et que je peux aller aux extrêmes parfois.. ^_^
Je suis énormément bavard aussi. Les gens en sont exaspéré, mais j'aime dire ce que je pense et tant pis si tout le monde s'en cogne, au moins on viendra pas me dire que j'ai pas d'avis..  :ninja:
Pour résumé, j'essaie d'être sympa mais c'est vrai que je me révèle souvent être détestable, m'enfin ce n'est qu'une opinion que j'ai de moi, je préfère taper bas pour ne pas décevoir.  :rolleyes:

Comme on est sur un forum ayant pour sujet premier Zelda, inutile de dire que j'adore ce jeu, que j'ai jouer à tout les opus (sauf les GBC) et que pour élargir au jeux vidéos en général, je suis très friands des jeux de Nintendo (SSBB, Mario Kart pour ne citer qu'eux) mais aussi de Guitar Hero dont je suis fan. Ce ne m'empêche pas de jouer sur la Psp de mon p'tit frère de temps en temps, ça reste sympa.  :)

Je pense avoir fini, si toutefois ils subsistent des questions n'hésitez pas.  :)

Sympa ta présentation, on en apprend beaucoup sur toi, alors qu'on croit te connaître depuis longtemps :)

Lentilles ? Quelle couleur tu voudrais ?

Gris. Je trouve cette couleur à la fois sobre et belle pour des yeux. Je parle en connaissance de cause ayant deux de mes 29 cousins germains pourvus de ces magnifiques yeux.  ^_^

Je plussoie Mymy, plein de trucs sympa qu'on ne savait pas sur toi :).
Sur pas mal de points je te rejoins d'ailleurs ^^.

    







04 Juin 2010 à 22:51 #4461 Dernière édition: 04 Juin 2010 à 22:53 par cetais
Citation de: Chao le 22 Avril 2010 à 05:43
Anti-narutard, anti-bleachtard, anti-OPtard

*Flashback de mes amis, il y a deux ans*
Citation-Naruto c tro cool!!!Lé otre anim c 2 la merd!!!

*Flashback de mes amis, l'année passé*
CitationNaruto c tro nul! One piec c tro cool! Lé otre anim c 2 la merd!!!

*Flashback de hier*
CitationOne piec c nul! Blech c tro hot! [...]

Je me demande ce que va être la prochaine série... X.X

(Dire que j'ai regardé toutes ces séries avant eux >.>)

Une chance que je ne parle pas de ce forum devant eux...

Les miens ont passés ces trois là, ils en sont à Reborn.  :rolleyes:

Joli présentation Ka-Smeen  :super:.

Je pense que dans la vrai vie on s'entendrait bien vu que sur pas mal de choses ou a les même point de vue.Je suis impressionné par le nombre d'instrument que tu maitrise je trouve ça formidable.

Citation de: Ka-Smeen le 04 Juin 2010 à 19:50je suis un sex symbol myope donc pourvu de lunettes.
Depuis quand porter des lunettes est contradictoire à "sex-symbol" ? :P
J'aime bien les hommes à lunettes, ça peut être sympa.


Citation de: Couet le 05 Juin 2010 à 19:03
Citation de: Ka-Smeen le 04 Juin 2010 à 19:50je suis un sex symbol myope donc pourvu de lunettes.
Depuis quand porter des lunettes est contradictoire à "sex-symbol" ? :P
J'aime bien les hommes à lunettes, ça peut être sympa.

En effet, on me dit qu'on me préfère avec lunette que sans, m'enfin je crois quand même me prendre une opération au laser dans quelques années X).

Citation de: Couet le 05 Juin 2010 à 19:03
Citation de: Ka-Smeen le 04 Juin 2010 à 19:50je suis un sex symbol myope donc pourvu de lunettes.
Depuis quand porter des lunettes est contradictoire à "sex-symbol" ? :P
J'aime bien les hommes à lunettes, ça peut être sympa.




Citation de: Couet le 05 Juin 2010 à 19:03
Depuis quand porter des lunettes est contradictoire à "sex-symbol" ? :P
J'aime bien les hommes à lunettes, ça peut être sympa.
:mrgreen:


Citation de: Chao le 05 Juin 2010 à 19:25
Citation de: Couet le 05 Juin 2010 à 19:03
Citation de: Ka-Smeen le 04 Juin 2010 à 19:50je suis un sex symbol myope donc pourvu de lunettes.
Depuis quand porter des lunettes est contradictoire à "sex-symbol" ? :P
J'aime bien les hommes à lunettes, ça peut être sympa.

En effet, on me dit qu'on me préfère avec lunette que sans, m'enfin je crois quand même me prendre une opération au laser dans quelques années X).

Ouais, quand je vois ce que tu lis, je me dis que ce serait une opération profitable! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Salut ! Je suis nouveau sur le forum, bien que j'aie joué à Solarus il y a quelques années.  :mrgreen: Je suis venu m'inscrire ici pour présenter mes projets et rencontrer du monde. Bah le reste vous le découvrirez !  :linkXD:

Citation de: Faraldor le 06 Juin 2010 à 20:32
Salut ! Je suis nouveau sur le forum, bien que j'aie joué à Solarus il y a quelques années.  :mrgreen: Je suis venu m'inscrire ici pour présenter mes projets et rencontrer du monde. Bah le reste vous le découvrirez !  :linkXD:

Bonjour et bienvenue dans le cercle très fermé des Bannis  :lol:.

Encore un multi-compte je suppose ?

Citation de: iCloud le 16 Mai 2010 à 00:49
Bon, je vais faire revivre le topic Tales of, il a besoin de mon aide là... ^^


Bah étant donné que je n'étais pas là et que je ne serai plus là pour au moins un gros bout de temps, tu le déterreras pour moi. :p
Sinon au plaisir de te revoir ! ^^

Et oui je fais remonter ce topic car je trouve sa bien dommage que tous les nouveaux ne se présentent plus alors que beaucoup de nous aimerait sans doute avoir un aperçu de leur vie pour mieux les connaître et pouvoir apprendre a les apprécier plus vite. ^_^
Et j'en profite pour dire que je suis de retour sur le forum en bonne et due forme après une (toute petite) année d'absence et j'espère pouvoir en apprendre un peu plus sur les nouveaux venu sur solarus (VIVE ZS) et peut-être aussi un peu plus sur quelques anciens qui ne se sont pas présentés^^ :ninja:
Voilà mais après je préviens que chacun est libre d'écouter mon message (ou pas) et que je ne crois pas que se soit une formalité de se présenter. ;)
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Bon je saute le pas....^^

Donc je me suis inscrit en février 2009 sur le forum même si je connaissais celui-ci depuis bien longtemps!
Je poste très rarement (désolé) mais je suis avec ferveur les nouvelles du forum en particulier les jeux amateurs.( moi même étant en-train de programmer un jeu...je le présenterai bientôt !)

Sinon j'ai découvert le site il y a très longtemps grâce au Mystery of Solarus et espère que celui-ci durera éternellement  :P

Pour ce qui est perso:

Je m'appelle Valentin , j'habite en Ariège au Sud est de la France. J'ai 15 ans à l'heure où j'écris. Je vais rentrer au mois de Septembre au Lycée a Toulouse et je suis consommateur abusif d'ordinateur et de chocolat.... Physiquement rien déplorer de ce coté là, je suis roux , les yeux marrons et de taille moyenne.

Voila, donc c'était ma petite présentation . C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant ( manque d'idée  :D)

PS: Longue vie à Zelda-Solarus !

"Bienvenue" comme je ne te connaissait pas mais que j'étais inscrit avant toi^^ Sinon tu dois me ressembler xD c'est moi que tu as décrit
Citation de: Gold-Link le 25 Juillet 2010 à 16:33
Pour ce qui est perso:
Physiquement rien déplorer de ce coté là, je suis roux , les yeux marrons et de taille moyenne.
Et bonne continuation pour ton jeux.
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Ce topic est épinglé, pas la peine de le remonter s'il est déja en haut.

Sincère salutation chers membres de ce forum.


Après quelques années d'absences (bénéfiques pour certains :rolleyes: ), un certain "darkdragon", petit boulet, revient après avoir atteint plus de maturité, pour le bien des membres du forum, et surtout des modo/administrateurs qui en avaient marre de me corriger...


Et oui! Dans la vie, la plupart des gens finissent par grandir, tout comme je l'ai fait, et quand je relis mes messages, ça me fait penser à tout ces boulets kik00\o/ qu'on voit sur les forums de JV.com  :cry3:


Donc j'essaye maintenant d'apporter un petit plus au forum au lieu de l'entraîner dans les abysses du kikoololisme comme j'ai bien pu le faire par le passé.


Ainsi, je vous dit re-bonjour et désolé pour les troubles causé il y a plusieurs années.


Posted by Darkdragon (oui, je sais, ce pseudo craint, mais bon, si vous avez lu le reste du message, vous pourriez comprendre :P)

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

Ouais bon tu sais, les topics de présentation, c'est pas super bien vue alors...ouais. :ninja:

Pis sinon bah rebebienvenue même si je te connaît pas du tout (ça devrait plutôt être bienvenue alors je suppose). :mrgreen:



Pas la peine de créer un topic juste pour ta personne, alors qu'il existe un topic de présentation. Je fusionne donc ;)


Yes Sir!

La prochaine fois, je ferais attention à ça. (si il y en a une, de prochaine fois...)

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

Salut à toi DarkDragon.

Tout comme Gabriel10 je ne te connais pas encore alors je te dit bienvenue  ^_^.

Bienvenue darkdragon! Est-ce que tu serais plutôt placé dans quelle section? Fic, Art, Trucages, Testeur de Zelda, Conseiller.... Pour ma part, je me focalise plus sur les Fics ^_^, même si je ne suis pas très doué... :cry3:
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Bienvenue darkdragon ! ^_^

(Moi non plus je te connaissais pas, je devais pas être encore inscrite.)

Bienvenue dans l'coin :).

    







(Re) bienvenue sur solarus darkdragon et bonne continuation sur le forum. :ninja:
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Salut salut.
Je vais donc me présenter puisque je ne l'ai pas encore fait :p

Prénom: Alexis
Age: 18 ans
Date de naissance: 13 Juillet 1992
Localisation: Dijon
Loisirs:Les ami(e)s, l'informatique, le game-making, et les jeunes demoiselles :)
Projet en cours: The Legend Of Zelda : Hymn Of Darkness
Etudes: BAC Pro SEN
Jeux jouer actuellement: Counter Strike Source et Multi Theft Auto
Solarussien(ne)s connus: Aucuns/aucunes, mais j'adorerais faire des connaissances. L'ambiance du forum me plait :)
Pseudo: Alexcalibur, ou Alexcaliburnes, ou encore Alexcalator, ou bien alors Alexcalamar, et même Alexgrocalibre, et enfin Cacalibur, mais j'ai finalement opté pour Alexcalibur (Alexis+Excalibur)
Citation favorite: Oh Link!!  :linkXD:

Voila, j'ai à peu prêt tout dis.
A bientôt, bye.

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur le forum...  :)

[/Message classique]

Welcome.  B)

Bienvenue a toi Alexcalibur(nes)  :ninja:
Passe d'agreables moments sur Solarus.

Bon bah bienvenue dans l'coin :).
C'est ton premier projet côté game-making ton Zelda, ou tu as fait d'autres choses avant ?

CitationLoisirs:Les ami(e)s, l'informatique, le game-making, et les jeunes demoiselles :)
*Like it* :mrgreen:

    







Merci de votre accueil :)
Oui Daru, c'est mon premier projet, je connaissais a peine rpg maker que dès que j'ai sus qu'on pouvais mettre un Link en chara j'ai commencer le projet x)

Bienvenue Alexcalibur

Que dire sinon bravo pour ton projet amateur qu'il m'a l'air ma foi bien sympathique.J'espère que tu te plaira ici  ^_^

Bonne soirée  :).

Bienvenue sur le forum, Alexcalibur. ;)


Bienvenue, Welcome, Wilkommen, Bienvenida, Aloha, Benvenuto. :)


Bienvenue sur le forum Alexcalibur. :) Je te souhaite de bien t'amuser ici et bon courage pour ton projet ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bienvenue a toi^^
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Sincères salutations et bienvenu sur le forum :)

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

Bonjours à tous!  ^^
Présentation rapide:
Je m'appelle Loïck, j'ai 19 ans, j'habite à Toulouse.
J'aime mon lit x)
J'aime les "bon" jeux vidéos.
j'suis un grand fan de la saga des Zelda ^^
je me suis inscrit sur ce site par pure curiosité, Voilà voilà!

Sois le bienvenu sur ce forum. ;)