Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
09 Décembre 2019 à 10:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Divers  |  Topic: Présentation des membres 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 109 Imprimer
Auteur Sujet: Présentation des membres  (Lu 782627 fois)
pouale-link
Gerudo
*
Offline Offline

Messages: 1 987


sous les pavés, la plage! [anti-pavéiste]


WWW Courriel
« Répondre #4600 le: 05 Novembre 2010 à 21:31 »

Et mince, j'aime pas faire pleurer les gens...
Bonne réplique, je ne sais plus quoi dire. :D
Je trouve que tes posts manquent de smileys. ;)
Journalisée

Jamyah
Goron
*
Offline Offline

Messages: 307


Ankle breaker


Courriel
« Répondre #4601 le: 05 Novembre 2010 à 21:33 »

Un smiley ça exprime l'expression au moment de la réplique. Moi j'suis serieux et je vois rien qui la décrit :)

Mais pour te faire plaisir  :meuh:
Journalisée
Teji
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 720


Dessinateur Dingue


WWW Courriel
« Répondre #4602 le: 06 Novembre 2010 à 14:39 »

Artiste




Blague à part, j'ai hâte de voir ça!
Bon retour, donc! ;)
Journalisée

Signé : Un mec relou
Helmasaur
Gerudo
*
Offline Offline

Messages: 2 811



WWW Courriel
« Répondre #4603 le: 06 Novembre 2010 à 14:43 »

Je trouve que tes posts manquent de smileys. ;)
Et les tiens en ont trop :paf:|
Journalisée

pouale-link
Gerudo
*
Offline Offline

Messages: 1 987


sous les pavés, la plage! [anti-pavéiste]


WWW Courriel
« Répondre #4604 le: 06 Novembre 2010 à 18:07 »

Je trouve que tes posts manquent de smileys. ;)
Et les tiens en ont trop :paf:|
Ah. :( Bon. :mellow: Ben :) alors -_- je :blink: vais :unsure: arrêter. ^_^
Journalisée

Spyz .200
Subrosien
*
Offline Offline

Messages: 296



Courriel
« Répondre #4605 le: 07 Novembre 2010 à 15:26 »

Waoo  vraiment réussi  l’expression !    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Journalisée

Jamyah
Goron
*
Offline Offline

Messages: 307


Ankle breaker


Courriel
« Répondre #4606 le: 09 Novembre 2010 à 02:11 »

Artiste




Blague à part, j'ai hâte de voir ça!
Bon retour, donc! ;)

Enfin K_H, La musique c'est un art ^^ Que je le fasse bien ou mal, bah je reste artiste  :mrgreen:
Journalisée
Teji
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 720


Dessinateur Dingue


WWW Courriel
« Répondre #4607 le: 09 Novembre 2010 à 21:30 »

C'est le rapport âge/artiste qui m'a fait tiquer, mais bon, je serai hypocrite si je ne répondais pas moi-même ne pas me considérer comme artiste. :D
Et bien vivement une écoute! ;)
Journalisée

Signé : Un mec relou
Jamyah
Goron
*
Offline Offline

Messages: 307


Ankle breaker


Courriel
« Répondre #4608 le: 09 Novembre 2010 à 21:39 »

T'as jamais jeté un coup d'oreille à ma "musique" ? :P

Bah l'artiste c'est avant tout un être sensible à un art :P Donc l'age ...
Journalisée
Teji
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 720


Dessinateur Dingue


WWW Courriel
« Répondre #4609 le: 09 Novembre 2010 à 21:47 »

Ça y est, je viens d'imprimer...!
Désolé pour le malentendu! :lol:
Journalisée

Signé : Un mec relou
Jamyah
Goron
*
Offline Offline

Messages: 307


Ankle breaker


Courriel
« Répondre #4610 le: 09 Novembre 2010 à 21:48 »

Mdr ! Y'a pas de mal :P Il me manque un bon millier de posts ^^
Journalisée
Antevre
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 3 084


ts;dr


Courriel
« Répondre #4611 le: 09 Novembre 2010 à 21:50 »

Mdr ! Y'a pas de mal :P Il me manque un bon millier de posts ^^
:linkXD:
Journalisée

Dastrem
Mojo
*
Offline Offline

Messages: 29



Courriel
« Répondre #4612 le: 11 Novembre 2010 à 23:37 »

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis revenu m'inscrire ici puisque j'aimais bien les gens et le forum, et ça me manquait. ^^
Je voulais aussi m'excuser de ce que j'avais fait dans le passé, voilà voilà...

Sinon j'aime les jeux vidéo, les vieux Zelda et créer des jeux ! :super:
Journalisée
VolcA
Gerudo
*
Offline Offline

Messages: 1 852



WWW Courriel
« Répondre #4613 le: 11 Novembre 2010 à 23:40 »

He ben bienvenue ! Ou plutôt rebienvenue !

Ton ancien pseudo ? Si ça ne te déranfe pas de l'dire. :)
Journalisée
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Offline Offline

Messages: 12 814


Jag är ingen bott


Courriel
« Répondre #4614 le: 11 Novembre 2010 à 23:40 »

Ouuuh un double compte dis donc c'est pas très très bien ça  :mrgreen:
Journalisée


Dastrem
Mojo
*
Offline Offline

Messages: 29



Courriel
« Répondre #4615 le: 12 Novembre 2010 à 00:03 »

Salut VolcA, j'étais Link128. ^^
J'ai été bannis parce que je trollais, avait fait une sale blague contre Dark8744 et j'avoue qu'avec du recule, ce n'était vraiment pas une bonne idée...  :(
Journalisée
Blizzard
Subrosien
*
Offline Offline

Messages: 289



Courriel
« Répondre #4616 le: 12 Novembre 2010 à 00:16 »

Bonne nouvelle de te revoir ici Astram. :)
Journalisée
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Offline Offline

Messages: 5 584


Photoshop addict


Courriel
« Répondre #4617 le: 12 Novembre 2010 à 00:59 »

Rebienvenue dans le coin dans ce cas.
C'est agréable de voir des makeurs de temps à autre :P.
Journalisée


    





Isaac
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 4 502



Courriel
« Répondre #4618 le: 12 Novembre 2010 à 01:28 »

Link128... Que de souvenirs. J'ai encore en tête ces éternels échanges MSN. Cela fait drôle de te revoir dans le coin après toutes ces années.

... Chose étrange toutefois, j'ai justement pensé à toi (dans le sens ce que tu devenais vis-à-vis le forum) il y a quelques jours lol. Cela doit être un symptôme d'un manque cruel de sucre les samedi soirs.
Journalisée


angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 4 004


Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD


Courriel
« Répondre #4619 le: 12 Novembre 2010 à 02:21 »

Rebienvenue à toi Dastrem (Link128)

Je n'est pas eu la chance de te connaitre à l'époque où tu trollais sur le forum  :ninja: mais visiblement tu semble avoir laissé un agréable souvenir.

Donc tâche de rester actif cette fois  ( mais pas de bétise hein  :non:).
Journalisée

pouale-link
Gerudo
*
Offline Offline

Messages: 1 987


sous les pavés, la plage! [anti-pavéiste]


WWW Courriel
« Répondre #4620 le: 12 Novembre 2010 à 08:56 »

Salut à toi! :)

Et Angenoir, bravo pour ton poste de modérateur. :ninja:
Journalisée

binbin
Guest


Courriel
« Répondre #4621 le: 12 Novembre 2010 à 08:57 »

Et Angenoir, bravo pour ton poste de modérateur. :ninja:

J'ai failli avoir une crise cardiaque :mrgreen:
Journalisée
Teji
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 720


Dessinateur Dingue


WWW Courriel
« Répondre #4622 le: 12 Novembre 2010 à 10:13 »

Et Angenoir, bravo pour ton poste de modérateur. :ninja:

J'ai failli avoir une crise cardiaque :mrgreen:

J'avoue c'est pas gentil ce genre de blagues! xD
Journalisée

Signé : Un mec relou
angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 4 004


Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD


Courriel
« Répondre #4623 le: 12 Novembre 2010 à 12:21 »

Salut à toi! :)

Et Angenoir, bravo pour ton poste de modérateur. :ninja:

Je proteste. Mon post n'avais aucune intention modératrice  <_<

Je ne faisait que le taquiner  -_-.

Menfin... 
Journalisée

Valoo
Modérateur global
Héros
*
Offline Offline

Messages: 9 232


Membre depuis le 23 mai 2003


Courriel
« Répondre #4624 le: 12 Novembre 2010 à 12:58 »

Ne t'en fais pas je pense que tout le monde a bien compris  ^_^

Pouale faisait juste une petite blague.

Et au passage, rebienvenue à Dastrem ! :)
Journalisée

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Offline Offline

Messages: 10 103


Chris, je t'aime :)


Courriel
« Répondre #4625 le: 12 Novembre 2010 à 15:37 »

Sacré Pouale, j'y ai cru sur le coup ! :lol:
Journalisée

Dastrem
Mojo
*
Offline Offline

Messages: 29



Courriel
« Répondre #4626 le: 12 Novembre 2010 à 16:11 »

Merci à tous pour l’accueil !  ^_^
Journalisée
pouale-link
Gerudo
*
Offline Offline

Messages: 1 987


sous les pavés, la plage! [anti-pavéiste]


WWW Courriel
« Répondre #4627 le: 12 Novembre 2010 à 16:56 »

Je ne faisait que le taquiner  -_-.
Rhô, mais moi aussi, je ne fais que te taquiner! :mrgreen:
(c'était pas censé être mêchant. ^_^)
Journalisée

angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 4 004


Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD


Courriel
« Répondre #4628 le: 12 Novembre 2010 à 21:07 »

Je ne faisait que le taquiner  -_-.
Rhô, mais moi aussi, je ne fais que te taquiner! :mrgreen
(c'était pas censé être mêchant. ^_^)

T'inquiète Pouale-Link je l'est bien compris après coup et même sur le coup  :P.

Simplement étant donné que Dastrem ne me connais pas il aurais pu se faire de mauvaises idées sur la manière dont ma phrase devais être interprétée  ;).

Faut juste parfois faire attention à quel moment placer une blague  ;) (et c'est valable pour moi aussi hein  ^_^)

[FIN DU POST QUI SERT A RIEN]
  :ninja:



Journalisée

iArcadia
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 4 825



Courriel
« Répondre #4629 le: 12 Novembre 2010 à 21:24 »

Bon les gens z'avez fini de flooder !  :angry:
...
:ninja:

Et concernant Dastrem, rebienvenu à toi ! ^_^
Link 128 me dis étrangement quelques choses, j'ai dû m'inscrire peu de temps après (ou avant) ton ban'. :)
Journalisée
Supersigo
Gerudo
*
Offline Offline

Messages: 2 123


You've met with a terrible fate, haven't you?


Courriel
« Répondre #4630 le: 12 Novembre 2010 à 22:30 »

Que la force soit avec toi Dastrem!  :jap:

Je t'ai jamais connu (je suis trop jeune sur le forum ^^) mais rebienvenue à toi quand même!  :)
Journalisée
Wouf
Hylien
*
Offline Offline

Messages: 1 117


C'est la faim !


Courriel
« Répondre #4631 le: 08 Décembre 2010 à 22:11 »

Hey, salut tout le monde ^^

Moi, c'est Wouf !
Ca fait une plombe que je suis l'actu du fofo, mais comment dire... Je n'ai jamais posté  :P
Pourquoi ? Ben c'est tout simple : à l'époque je découvrais le game design et je n'avais pas beaucoup apprécié la façon dont la communauté dénigrait les nouveaux projets, ainsi que leurs auteurs. Aussi, je me suis gardé de présenter les miens =3
Par la suite, la situation s'est nettement améliorée ! Mais j'étais passé à autre chose et je n'avais plus rien à dire  :lol:
Ensuite la flemme peut être ...
Et là, ça fait un peu près un an que ça me démange et voilà que je poste enfin ^^

Certains d'entre-vous me connaissent déjà, je pense à une bestiole verte en particulier :ninja:
Pûr Belge et donc amateur de frites, je fête tout juste mes 21 ans.
Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon tout premier GameBoy.
Jeux de plateforme, puis d'action pour aboutir aux jeux de rôle en passant par les opus plus stratégiques.
Tout comme vous, j'affectionne particulièrement la saga The Legend of Zelda. D'autres aussi comme Pokémon, Final Fantasy, Tales of, ...
Ptet un petit faible pour Tales of Symphonia qui reste ma plus belle expérience de salon, mis à part le pouf :P
Mais par pitié, ne me parlez pas de MMO !

J'ai n'ai eu d'ordinateur que très tard et j'ai été pété en cours de religion des suites de mes lacunes en informatique ... (Ouais un détail, certes, mais ça marque crénondidju :ninja:).
Au bout d'un an, je m'y suis mis et j'ai poussé ma passion plus loin en réalisant que je pouvais apprendre à développer mes propres JV. Ben ouais quoi, je pensais que c'était réservé aux gourous de l'info  :P
RPG-Maker, The Game Factory, Game Maker ... Que de bons souvenirs ^^
Rapidement frustré par le manque de possibilités de ces logiciels, je me suis tourné vers le C et ça a été le coup de foudre  :coeur:
A tel point que j'ai décidé d'en faire mon métier. A présent, je suis des études en informatique.
Malheureusement, pour le moment, je n'ai pas de projet sérieux à vous présenter, mais ... Ca viendra sûrement  ^_^

Du reste, je suis amateur de manga mais ... en VF !
Ben ouais, un vrai paresseux, pas envie de lire les sous-titres  :ninja:
Ainsi j'ai tout mon temps pour apprécier les décors et les différentes actions. Une question de goût, quoi ^^

Niveau goûts musicaux ... Faut que ça bouge, que ça me motive, sinon je pique du nez XD
Métal, Hard Rock, Eurobeat, Alternatif, ... 8 bits aussi  :mrgreen:
En J-Music, c'est encore mieux ^^
Pourquoi ? D'une part, parce que j'ai un faible pour les cultures orientales, d'autre part parce que je ne comprend pas les paroles et donc, c'est un plus ! Perso, j'aime faire abstraction des paroles pour confondre le chant avec les autres sons. Rares sont les paroles auquelles j'accroche ... Exception faite pour les parodies ^^

Instrument de musique, dessin ... j'ai essayé, ça n'a rien donné  :lol:
Sport ... J'adore !
Lesquels ? Tant que ça bouge, bien sûr !
Basket, Volley
Natation, Jogging/course à pied, vtt --> triathlon aussi  :P
Judo, Ju-Jutsu, Karate
Plus tous les autres que je n'ai pas assez pratiqué ou que j'aimerai tenter (Kapoera, Vovinam Viet Va Dao, Freerun, ...).
D'ailleurs, j'essaierai bien le skate un de ces 4 ... Dommage qu'on ait pas beaucoup de skatepark en Belgique ...
Vous l'aurez compris, je ne suis pas gros :D Ce qui ne m'empêche pas de manger pour 4 ^^

Physiquement : J'ai les yeux roses, les cheveux verts, des orielles pointues, les pieds palmés et un tatouage de goron sur le testicule gauche Qui sait ... ^^

Que dire de plus ... ?
Ma personnalité, pas nécessaire d'en parler : vous la découvrirez bien assez tôt, elle est assez typée ^^
Tous les animaux sont mes amis, sauf les moustiques  :ninja:
Le loup étant mon petit choucou ! Qui l'eu crû ?
Après, y a les chiens, fidèles et pantouflards.
Sans oublier les chats, bien assaisonnés, avec des frites =3

Voili voilou, la suite vous la découvrirez en live. J'espère qu'on s'entendra bien ^^

Ah et félicitations à Dr Chris' pour S' et son moteur open-source  ;)
Journalisée

Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!
Helmasaur
Gerudo
*
Offline Offline

Messages: 2 811



WWW Courriel
« Répondre #4632 le: 08 Décembre 2010 à 22:15 »

Pûr Belge et donc amateur de frites.
Y en a un qui va être content (ou pas) :ninja:.

Sinon, bravo pour la description qui est complète et bienvenue à toi !
Journalisée

VolcA
Gerudo
*
Offline Offline

Messages: 1 852



WWW Courriel
« Répondre #4633 le: 08 Décembre 2010 à 22:17 »

Hé ben, ça fait longtemps qu'en on avait pas eu une comme de présentation, et qui m'a beaucoup plu ! ^_^

Bienvenu à toi !  :)
Journalisée
lelinuxien
Modérateur global
Héros
*
Offline Offline

Messages: 8 273



WWW Courriel
« Répondre #4634 le: 08 Décembre 2010 à 22:22 »

Oh, une présentation détaillée comme je les aime.  ^_^

Sois le bienvenu sur ce forum.  ;)
Journalisée
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Offline Offline

Messages: 5 584


Photoshop addict


Courriel
« Répondre #4635 le: 08 Décembre 2010 à 22:29 »

Pareil qu'au dessus, vive les gens qui écrivent de jolis pavés pour se présenter :D !
Bienvenue sur ZS donc ; Et quand tu auras un projet à nous présenter n'hésites pas, on me mord pas ^^.
Journalisée


    





Antevre
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 3 084


ts;dr


Courriel
« Répondre #4636 le: 08 Décembre 2010 à 22:35 »

Pûr Belge et donc amateur de frites.
Y en a un qui va être content (ou pas) :ninja:.
Mais de quoi tu parles, de qui tu... OMG!

Pûr Belge et donc amateur de frites
Copain! Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnngnnnnn!

Ben non je mords pas, j'ai pris mes pilules aujourd'hui :ninja: (arf, horrible, j'arrive plus à écrire pilule, le correcteur orthographique de firefox a essayé de me tuer)

Sur une note plus sérieuse, bienvenue à toi, tu es Belge donc sûrement quelqu'un de bien (... ou pas :mrgreen:), ta présentation est très chouette, toussa toussa...

C'est vrai que niveau skate park en Belgique faut chercher pour en trouver... Sinon le Vovinam Viet Va Dao, c'est pas ce fameux sport où on attrape la tête des gens avec les jambes pour les foutre à terre? Si c'est ça, c'est vraiment spectaculaire ce truc (au sens propre). Que dire d'autre? Ah:

Sans oublier les chats, bien assaisonnés, avec des frites =3
On a la même opinion :mrgreen:

Encore un Belge en plus! Qui sait, on pourra bientôt organiser à nouveau une IRL valable au pays des problèmes communautaires?

Encore bienvenue :)
Journalisée

Ka-Smeen
Gerudo
*
Offline Offline

Messages: 2 239



Courriel
« Répondre #4637 le: 08 Décembre 2010 à 22:58 »

Belle présentation, bienvenue à toi ! Passe du bon temps sur le forum. :)

(Sans même voir les réponses après, dès que j'ai lu "Pûr Belge et donc amateur de frites" j'ai pensé à un certains membre... :D)
Journalisée
Noxneo
Guest


Courriel
« Répondre #4638 le: 08 Décembre 2010 à 23:13 »

Et ben dis donc, il y'en a des smileys dans ce post de présentation! Mymy a trouvé un nouvel ami on dirait!
Journalisée
Wouf
Hylien
*
Offline Offline

Messages: 1 117


C'est la faim !


Courriel
« Répondre #4639 le: 08 Décembre 2010 à 23:14 »

Han, vous réagissez au quart de tour, ici  :ninja:
Merci à tous les 6, ça fait vraiment plaisir (en espérant que personne ne poste entre-temps ^^)

Ouais, c'est vrai que j'ai ptet un peu poussé la prés', mais ça m'évite de l'éparpiller dans les différents topics (musique, jeux, ...)  :P
T'inquiète Daru : moi non plus, je ne mords pas ... J'avale tout cru =3

Quote from: Antevre
Copain! Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnngnnnnn!
Hé bien, l'aura pas fallu longtemps. C'est sûr, les frites, ça crée des liens !

Quote from: Antevre
Sinon le Vovinam Viet Va Dao, c'est pas ce fameux sport où on attrape la tête des gens avec les jambes pour les foutre à terre?
Tout juste, c'est bien ça. Spectaculaire en effet !
Mais bon, c'est pas comme si j'avais le niveau pour, faudra travailler dur avant de m'inscrire ^^

Quote from: Antevre
Encore un Belge en plus! Qui sait, on pourra bientôt organiser à nouveau une IRL valable au pays des problèmes communautaires ?
Pourquoi pas en effet, mais dans le Hainaut alors, c'est là que les Spécial sont les plus fournis  :lol:
+1 pour les problèmes communautaires ... 2 années de suite que je je me tappe l'allée-retour Liège/La Louvière pour aller voter la veille d'un exam XD

Quote from: Antevre
Encore bienvenue ;)
Merci encore :)


PS : Dsl pour les citations, je maîtrise pas encore  :rolleyes:



EDIT : Arf, grillé !
Ca fait 7 mercis donc ^^
Ah bon, j'ai laissé tant de smileys que ça ? Me faut une cure d toute urgence (han, j'en ai pas mis sur cette phrase !)
« Dernière édition: 08 Décembre 2010 à 23:19 par Wouf » Journalisée

Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!
Antevre
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 3 084


ts;dr


Courriel
« Répondre #4640 le: 08 Décembre 2010 à 23:23 »

Arf, et du Hainaut en plus! Mais c'est parfait :D


Quote from: Antevre
Sinon le Vovinam Viet Va Dao, c'est pas ce fameux sport où on attrape la tête des gens avec les jambes pour les foutre à terre?
Tout juste, c'est bien ça. Spectaculaire en effet !
Mais bon, c'est pas comme si j'avais le niveau pour, faudra travailler dur avant de m'inscrire ^^
Je m'en doute, ça doit demander beaucoup d'entrainement et de souplesse, mais quand on voit ce qu'ils savent faire ça donne vraiment envie :)

+1 pour les problèmes communautaires ... 2 années de suite que je je me tappe l'allée-retour Liège/La Louvière pour aller voter la veille d'un exam XD
A mon avis, t'es bon pour recommencer cette année, vu comme c'est parti :mrgreen:

edit: nunux: perso moi non plus j'ai rien contre les autres provinces... On est juste mieux qu'eux :lol:
« Dernière édition: 08 Décembre 2010 à 23:28 par Antevre » Journalisée

lelinuxien
Modérateur global
Héros
*
Offline Offline

Messages: 8 273



WWW Courriel
« Répondre #4641 le: 08 Décembre 2010 à 23:24 »

Quote
Pourquoi pas en effet, mais dans le Hainaut alors, c'est là que les Spécial sont les plus fournis  rire
+1 pour les problèmes communautaires ... 2 années de suite que je je me tappe l'allée-retour Liège/La Louvière pour aller voter la veille d'un exam XD
+1 pour le Hainaut.  ;)
Apparemment, les Hainuyers deviennent majoritaires sur ce forum. Mais bon, je n'ai rien contre les autres provinces. C'est juste plus loin.  :P
Journalisée
Wouf
Hylien
*
Offline Offline

Messages: 1 117


C'est la faim !


Courriel
« Répondre #4642 le: 08 Décembre 2010 à 23:36 »

Pour tout vous dire, je suis écartelé entre 3 provinces : Liège (résidence universitaire), Hainaut (domicile et foyer maternel),  et Luxembourg (ex-foyer paternel). Ces 3 là étant classés dans l'ordre où je suis le plus souvent ^^
D'ailleurs, j'ai aussi vécu dans le Brabant Wallon, me reste plus qu'à trouver une copine sur Namur :ninja:

Quote from: Antevre
A mon avis, t'es bon pour recommencer cette année, vu comme c'est parti  :mrgreen:
Ah ben non alors, sinon c'est Vovinam contre les Flamands :lol:
Journalisée

Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!
Antevre
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 3 084


ts;dr


Courriel
« Répondre #4643 le: 08 Décembre 2010 à 23:42 »

Ah ben non alors, sinon c'est Vovinam contre les Flamands :lol:
Ben... Pourquoi pas? :ninja:

Sinon, j'ai aussi vécu la moitié de ma vie dans le Brabant Wallon^^ Mais carrément sur trois provinces en même temps, c'est chiant ça :o
Journalisée

Supersigo
Gerudo
*
Offline Offline

Messages: 2 123


You've met with a terrible fate, haven't you?


Courriel
« Répondre #4644 le: 08 Décembre 2010 à 23:54 »

Bienvenue... ^^

Gentil chienchien... Wouf!  :ninja:
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Offline Offline

Messages: 10 103


Chris, je t'aime :)


Courriel
« Répondre #4645 le: 09 Décembre 2010 à 09:02 »

Ah bon, j'ai laissé tant de smileys que ça ? Me faut une cure d toute urgence (han, j'en ai pas mis sur cette phrase !)
Nooooonnnn ! Ne fait pas de cure, c'est très bien comme ça ! :P
C'est toujours un plaisir de voir un membre qui se présente avec un petit pavé dès le départ. C'est la preuve que tu as envie de t'impliquer au forum et de connaître les autres toi aussi ^_^
Si tu passes déjà sur le forum depuis un moment, tu dois connaître à peu près les personnalité de chacun alors...

Sinon, bah j'ai adoré ta présentation physique (:ph34r:) et ton pseudo qui est beaucoup plus original et personnalisé que "Linkmachintruc". Donc bienvenue à toi, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous et j'espère que tu te plairas ici et que tu posteras avec cette bonne humeur :)
Journalisée

Onilink T
Hylien
*
Offline Offline

Messages: 1 034


Vainqueur de l'award du Revenant et Award Hommage saison 8


Courriel
« Répondre #4646 le: 09 Décembre 2010 à 10:15 »

Une présentation digne de ce nom !
Un maker , Un sportif , Un Belge.... :ninja:
Ton pavé montre bien que tu as l'intention de t'integrer et ça nous on aime bien les pavés ( n'est-ce pas Antevre ?  :D )
Bonne continuation sur Solarus Wouf . ^_^
Journalisée
Teji
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 720


Dessinateur Dingue


WWW Courriel
« Répondre #4647 le: 09 Décembre 2010 à 12:40 »

Eurobeat

Tiens, il reste encore des amateurs en dehors de moi? Ça tue!

Bienvenue parmi nous, camarade de Belgique!
Journalisée

Signé : Un mec relou
Wouf
Hylien
*
Offline Offline

Messages: 1 117


C'est la faim !


Courriel
« Répondre #4648 le: 09 Décembre 2010 à 23:25 »

Et bien, quel accueil  :blink: Merci à tous les 4 ^^

Nooooonnnn ! Ne fait pas de cure, c'est très bien comme ça ! :P
C'est toujours un plaisir de voir un membre qui se présente avec un petit pavé dès le départ. C'est la preuve que tu as envie de t'impliquer au forum et de connaître les autres toi aussi ^_^
Pour sûr, c'est le but recherché  :P
Content que mon premier pavé vous plaise, le style aussi apparemment.

Eurobeat

Tiens, il reste encore des amateurs en dehors de moi? Ça tue!
Faut croire !
Rien de tel qu'un ptit air à l'Initial D pour les longs trajets sur l'autoroute  B)

Si tu passes déjà sur le forum depuis un moment, tu dois connaître à peu près les personnalité de chacun alors...
Mm, disons que j'en ai une vague idée ... Mais bon, je ne suis vraiment pas du genre à cataloguer, et puis ... Les gens changent ! D'ailleurs j'ai parfois la larme à l'oeil en relisant certains de mes posts (autres fofos)  :D

Sinon, j'ai aussi vécu la moitié de ma vie dans le Brabant Wallon^^
Ca par exemple  :o
Journalisée

Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!
yoshi04
Conseiller J-A
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 3 625


I can't hug every cat


WWW Courriel
« Répondre #4649 le: 10 Décembre 2010 à 07:33 »

Content que tu sois décidé à venir sur le forum c'est super !  :) Depuis le temps héhé  :ninja:
Sinon je tiens à prévenir Antevre qu'il a un nouveau concurrent en "pavé master"  :P

Re-bienvenue à toi  ^^

[fixed]
« Dernière édition: 10 Décembre 2010 à 20:18 par yoshi04 » Journalisée
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 109 Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Divers  |  Topic: Présentation des membres
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games