Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Citation de: yoshi04 le 10 Décembre 2010 à 07:33
Sinon je tiens à prévenir Anterve qu'il a un nouveau concurrent en "pavé master"  :P
Arf, j'ai vu, impressionnant sur le topic Link's Hat :blink:

... et c'est tant mieux, j'aime bien avoir des messages bien détaillés à lire ^_^

10 Décembre 2010 à 18:29 #4651 Dernière édition: 10 Décembre 2010 à 19:32 par pouale-link
Bienvenue à toi jeune padawan, Que ce forum soit l'écrin de ta sageesse infinie. :jap:
Et bravo, tu utilises presque autant de smileys que moi. :mrgreen:
et Yoshi-> C'est pas Anterve, c'est Antevre. ;)

10 Décembre 2010 à 21:14 #4652 Dernière édition: 10 Décembre 2010 à 21:16 par Supersigo
Au niveau des smileys, il faut avouer que je suis un concurrent de taille...  :ninja:

Sinon Wouf t'es pas obligé de faire toujours des pavés, certaines personne n'auront peut-être pas le courage de les lire toujours au complet...  :P Mais c'est très bien comme ça, ça va chauffer dans les forums de débat! :mrgreen:

Arigato Pouale sensei ^^

Citation de: yoshi04 le 10 Décembre 2010 à 07:33
Content que tu sois décidé à venir sur le forum c'est super !  :) Depuis le temps héhé  :ninja:
Sinon je tiens à prévenir Antevre qu'il a un nouveau concurrent en "pavé master"  :P

Re-bienvenue à toi  ^^

[fixed]
Contenti aussi, puis c'est toi qui m'y a encouragé l'ami  ^_^
A oui les pavés, j'y fais même pas attention, ça vient comme ça. C'est vrai que j'en ai lâché de fameux sur Spherdon fofo  :P
N'exagérons rien non plus, je ne compte concurrencer personne, surtout pas un compatriote (y a assez de frites pour tout le monde)  :ninja:

Citation de: Supersigo le 10 Décembre 2010 à 21:14
Sinon Wouf t'es pas obligé de faire toujours des pavés, certaines personne n'auront peut-être pas le courage de les lire toujours au complet...  :P
T'inquiète, je ne ferai pas que des pavés, c'est pas comme si j'avais l'éternité devant moi =3
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Oui, c'est ça qui est magique avec les frites, ça se partage :P

Sinon pour le Anterve, c'est pas grave, plein de gens se trompent, même à l'oral dans les jeux en ligne, je m'en rends même plus compte ;)


Le monsieur te dit merci pouale.  :ninja:

Sinon, bienvenue à toi Wouf !  :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bonjour à tous, je suis VL437, mon vrai prénom est Vincent.
J'habite au Québec, j'ai 19 ans et j'étudie présentement à l'université en ingénierie logicielle.

Ça fait longtemps que je connais ce forum, mais je viens juste de me décider à m'inscrire.

J'ai joué à Zelda Solarus, il y a longtemps et j'étais arrivé au dernier boss, mais je n'ai pas eu la patience de le vaincre... J'ai essayé la démo de Mercuris Chest, mais elle plantait tout le temps, je n'ai pas réussi à me rendre loin :(
J'ai beaucoup apprécier la démo de Solarus DX et j'ai très hâte à la version finale.

Au niveau de la programmation, je connais un peu le Visual Basic, juste un peu le Java, j'ai appris la base du c++ et je poursuis avec la notion d'objet cet hiver. J'ai déjà commencé un jeu sur RPG Maker VX qui s'appellait Damnation, mais que je n'ai jamais terminé en entier (cependant, j'ai entièrement écrit le scénario, je pourrais le reprendre plus tard pour élaborer quelque chose de mieux...).


Donc, c'est cela. Je ne prévois pas être très actif sur ce forum, mais j'y écrirai un message une fois de temps en temps. Bonne journée!

Sois le bienvenu sur ce forum. ;)

Je propose que tous ceux qui utilisent à outrance ce smiley aient un grade "à éviter"  :mrgreen:

Bienvenue à toi, membre au pseudo imprononçable !


23 Décembre 2010 à 20:06 #4660 Dernière édition: 23 Décembre 2010 à 20:12 par Supersigo
Citation de: Couet le 23 Décembre 2010 à 20:03
Je propose que tous ceux qui utilisent à outrance ce smiley aient un grade "à éviter"  :mrgreen:
Tu peux déjà m'en donner un.  :ninja:

Sinon Vlquatroisète bienvenue à toi.  ;)  :mrgreen:

Bienvenue à toi VL437.  ^_^

Citation de: Couet le 23 Décembre 2010 à 20:03
Je propose que tous ceux qui utilisent à outrance ce smiley aient un grade "à éviter"  :mrgreen:
lequel? :) :lol: :D ^_^ ;) B) :P :mellow: :huh: :unsure: :o :blink: :angry: <_< :rolleyes: :( -_- :cry3: :mrgreen: :super: :naze: :ninja: :linkXD: :linkbravo: :mokona: :siffle: :meuh:


Que c'est agréable les présentations qui ne m'incitent pas à poser certaines questions :rolleyes:...
Bienvenue sur ZS en tout cas (et bonne fêtes, vu qu'on est en plein dedans \o/) !

    







26 Décembre 2010 à 00:07 #4664 Dernière édition: 03 Janvier 2011 à 00:33 par Wouf
Citation de: Valoo0278 le 11 Décembre 2010 à 08:43
Sinon, bienvenue à toi Wouf !  :)
Merci, Valoo ^^

A mon tour maintenant : Bienvenue, VL437 :)
Un autre ingé info, c'est cool ça, bientôt y aura plein de JA C++ (oublie Java, c'est lent et ça plante :ninja:).

Ah et Joyeux Noël 1 jour et 7 minutes en retard !


EDIT : pour réagir au troll Java, un topic a été créé ici.
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Un petit passage sur le topic pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux, en espérent que vous y trouviez votre place !  :)

Bien le bonjours à tous.

Je me présente, Magméo.
J'ai 17 ans, je vis en France.
Cela faisait un moment que je connaissais solarus, puis je me suis dis, pourquoi pas s'inscrire, et me voilà ^^
Je ne suis pas très doué avec les présentations, je m'en excuse, mais je répondrais à vos questions pour compléter tout ça... ^^

Bienvenue à toi :)
Qu'est-ce qui t'a attiré dans le forum pour que tu franchisses le pas de l'inscription ? ^^


08 Janvier 2011 à 16:48 #4668 Dernière édition: 08 Janvier 2011 à 16:53 par Magméo
Tout d'abord, merci ^^

Disons que j'y ai réfléchit et j'en suis arrivé à me dire que c'était idiot de pas s'inscrire, tout bêtement ^^
Puis, c'est toujours un peu intimidant d'entrer dans un nouveau monde, du moins je trouve, ça me freiner dans le fait de m'inscrire ^^

Ne t'inquiète pas, c'est rare que les personnes dans les forums ne soient pas ouverts. ^^
Bienvenue! Quels sont tes passions? :)

Bienvenue sur ZS :).

Citation de: Magméo le 08 Janvier 2011 à 16:42Je ne suis pas très doué avec les présentations, je m'en excuse, mais je répondrais à vos questions pour compléter tout ça... ^^

:mrgreen:

Intéressé par (ou déjà dans) le domaine du game-making ? Du graphisme ? De la prog ?
(et Antevre complètera par "Des frites ?").

    







Merci pour votre accueil ^^

Floya (jolie pseudo au passage) : J'espère :)
J'aime passer mon temps sur l'ordi, je l'avoue, à discuter avec des gens que je peux pas voir en vrai, j'aime aussi écrire et photographier les paysages, ou les regarder plus simplement ^^

Daru13 : Je n'aime pas trop la prog et je m'intéresse pas trop au game-making, mais le graphisme m'intéresse déjà plus, j'aime les sprites style the minish cap ou oracle, je ne suis pas encore très doué, mais j'essaie :)

Bienvenue, et que la frite soit avec toi! :D

Hé bien merci, je ne sais pas quel est ce délire, mais merci en tout cas ^^

Bienvenue ! J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum. ^_^
Pour les frites, c'est un délire dans le topic "Un truc qui a bien marché...". x)

Merci à toi aussi, je vais aller voir ce topic ^^

Dis-moi, qu'est-ce que ce 24 qui est joliment écrit dans ta sign' ? Un autre délire du genre des frites ?

08 Janvier 2011 à 18:14 #4676 Dernière édition: 17 Janvier 2011 à 19:38 par angenoir37
Bienvenue à toi Magméo.

Si tu aime la lecture je te recommande la section Fan-Fic qui regroupe de très bon textes sur zelda et autre, écrits par des auteur passionnés : Gabriel10,Supersigo,Isaac,Moi même,Couet  :P etc...

Passe de bon moments sur le forum ^_^


Et vive les frite  :meuh:

Citation de: Magméo le 08 Janvier 2011 à 18:14
Merci à toi aussi, je vais aller voir ce topic ^^

Dis-moi, qu'est-ce que ce 24 qui est joliment écrit dans ta sign' ? Un autre délire du genre des frites ?
De rien. x)

Pour le 24, c'est pas dû à un délire du forum mais je l'ai dans ma sign' tout simplement parce que j'adore ce nombre. Je le vénère. *-*

angenoir37 : Merci, j'irais voir les fan-fics et la tienne en priorité ^^

Windy : Et, si ce n'est pas indiscret, pourquoi cela ? (j'espère que je suis pas trop en hors-sujet par contre  :unsure:)

Citation de: Magméo le 08 Janvier 2011 à 18:20
angenoir37 : Merci, j'irais voir les fan-fics et la tienne en priorité ^^

Merci mais pas besoin de lire la mienne en priorité sans compter qu'elle est malheureusement incomplète.Mais j'ai le projet d'en écrire une autre avec un écrivain de talent  ;).

Citation de: Magméo le 08 Janvier 2011 à 18:20
Windy : Et, si ce n'est pas indiscret, pourquoi cela ? (j'espère que je suis pas trop en hors-sujet par contre  :unsure:)
Longue histoire. x)
Je pense qu'aucun Solarussien ne sait pourquoi (à part moi bien sûr). C'est depuis que je suis petite, j'aime le chiffre 2 (allez savoir pourquoi) et je me suis dit 2 collé ) 2+2 (ou 2x2) donc 4 donne 24. Donc depuis, j'aime beaucoup mon DEUXIÈME nombre préféré. x)
En plus de ça, je suis née le 24 janvier, donc c'est super. xD

Citation de: angenoir37 le 08 Janvier 2011 à 18:14
Bienvenue à toi Magméo.

Si tu aime la lecture je te recommande la section Fan-Fic qui regroupe de très bon textes sur zelda et autre, écrits par des auteur passionnés : Gabriel10,Supersigo,Isaac,Moi même  :P etc...


Youpi il ne m'a pas oublié!  :meuh:

T'es trop modeste angenoir, la mienne aussi est incomplète, il lira celle qu'il voudra bien...  :P

Ah mais j'ai oublié :

Bienvenue Magméo!!!

Une raison particulière pour que tu aies choisi ce pseudo? Et tu écris des textes toi aussi?

Citation de: Daru13 le 08 Janvier 2011 à 16:53

(et Antevre complètera par "Des frites ?").

Tout à fait! Intéressé par le domaine des frites? Quelle est ta sauce préférée? En cornet ou en barquette? Mitraillette ou sandwich? Hein? Hein?

Ah oui, j'ai oublié, bienvenue :ninja:

Sinon, de manière plus générale (j'allais dire plus sérieusement, mais en fait j'étais très sérieux :P), joues-tu à des jeux vidéo, fais-tu du sport, quel est ton mot de passe, ton plat préférée,...

Juste des pistes de réflexion si tu as envie de nous parler de toi^^ C'est pas l'inquisition, ne t'en fais pas, réponds à ce que tu as envie :)

Citation de: Antevre le 08 Janvier 2011 à 19:22
quel est ton mot de passe

:ninja:

Antevre par contre je suis sûr de connaître le tien : frite!  :mrgreen:


En tout cas, vous m'amusez beaucoup, je regrette pas de m'être inscrit, au moins pour ça !  :)

Windy : hé bien... Je préfère le 7 ou le 666 (sans vouloir jouer les satanistes) mais bon, pourquoi pas le 24 après tout :)

Je lirais vos fan fics, mais en dernier... Je plaisante, je les lirais en premier et je vous donnerais mon avis si ça vous intéresse, bien sûr ^^

Mon pseudo vient juste du fait que je trouve que ça sonne bien... En fait je change de pseudos à chaque fois que je change de forum pour tout dire... J'ai eu plusieurs fois des membres venant de d'autres forums où j'étais, venir me narguer sur des forums...

Oui j'écris un peu, mais aucun lien avec les jeux Zelda ^^

Les frites... Sans sauce, barquette et en sandwich pourquoi pas... Je dirais que je préfère avec des oeufs au plat mais je ne saurais trop dire...

Je joue aux jeux Zelda (vous l'aviez deviné n'est-ce pas ?), aux jeux de gestion et de temps en temps je reprend pour quelques heures les jeux pokémon ^^

Mon mot de passe est ************* :p

Voilà je crois que j'ai répondu à vos questions, j'allais oublié : merci beaucoup pour votre accueil  :)

Des frites avec des oeufs au plat? Non mais on a pas idée, qu'est ce qu'ils vont inventer ces jeunes...

Les oeufs au plat, c'est avec du paprika, de la salade et du pain grillé le soir, et on remplace la salade par du bacon pour le petit déj :P

Je ne suis pas trop salé au petit déj désolé  ^_^

Un ami à manger ses frites avec de la compote de pomme... Je dois avouer que j'y avais jamais pensé  :D

Arf, pourtant c'est courant ça, surtout dans les cantines des écoles^^ En général, on mange des saucisses avec mais bon, faut accrocher, perso c'est pas ce que je préfère (la compote j'aime mais en petite quantité, et les grosses saucisses j'ai horreur de ça) mais chacun son truc^^

Sinon +1 Guillaume, ça me rappelle un truc que j'avais mangé dans une brasserie, un toast florentin ça s'appelle, c'est globalement la même chose, en gros, un oeuf poché, de la salade, des cornichons et du saumon entre deux toasts, excellent (mais cher^^)

Sinon on dérive un peu là :ninja:

09 Janvier 2011 à 19:04 #4689 Dernière édition: 09 Janvier 2011 à 19:08 par Supersigo
Y'a les sections "Les plats, vous les mangez comment?" et "Recettes de cuisine" pour parler de ça, hein!  :P

Bienvenue, Magméo :)
T'as la pêche, toi. Ca fait plaisir à voir ^^

Des questions ... En voici en voilà :
Sport : ballon, triathlon, arts martiaux ou ... échecs x3 ?
Musique : classique, rap, métal ou la radio en général ? Jmusic ptet ?
Aimes-tu les mangas ? Lesquels ? Hm au hasard ... FMA :ninja: ?
Les sciences, ça te parle ?
Les extra-terrestres sont-ils verts ou gris ?
...
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Merci Wouf ^^

Hé bien... Niveau sport je serais plutôt échecs que triathlon, je te l'accorde  :P
J'écoute de tout, même si je n'aime pas trop l'opéra par contre, j'écoute très peu la radio, en général je passe d'un canal à un autre en cherchant une chanson qui me plaise sans trop faire attention à où je m'arrête ! :)
Oui j'aime les mangas, je lis Soul Eater, j'ai également lu les premiers tomes de Negima et aussi FMA (comment as-tu deviné ?  :o^_^  ))
Je suis en S - svt donc oui, les sciences ça me parle ! ^^
Ne sont-ils pas verts à points rouges ?

bonjour!
prénom:irénée
age: :P
j'aime: zelda,les mangas,zelda,les zelda amateurs, dessiner, et jouer a la console :D et plein d'autres trucs

pourquoi irélink?:une idée... :rolleyes:

voila
i love zelda


Salutation et bienvenue sur ce forum !

Je te conseil de faire des efforts dans tes messages (je veux pas paraître maniac mais bon...)

Par exemple faire de l'espace un peu (genre entre les deux points, les virgules et tout) mais bon encore t'écris pas en SMS donc ça va (j'étais comme ça avant...)

CitationArticle 10 :
Le modocopying est strictement interdit. Un message de modération posté par un membre autre qu'un modérateur ou un administrateur sera puni au même titre que le flood. Même si le membre croit bien faire en voulant nous aider, sachez que ces messages nous donnent doublement de travail plutôt que l'effet attendu. Au vu de la multiplication de ce genre de messages, nous nous sommes vus dans l'obligation de l'interdire.

Meow, rappel de la charte :)

Citation de: Guillaume le 13 Janvier 2011 à 21:02
CitationArticle 10 :
Le modocopying est strictement interdit. Un message de modération posté par un membre autre qu'un modérateur ou un administrateur sera puni au même titre que le flood. Même si le membre croit bien faire en voulant nous aider, sachez que ces messages nous donnent doublement de travail plutôt que l'effet attendu. Au vu de la multiplication de ce genre de messages, nous nous sommes vus dans l'obligation de l'interdire.

Meow, rappel de la charte :)

Citation de: Meow le 13 Janvier 2011 à 20:09
Salutation et bienvenue sur ce forum !

Je te conseil de faire des efforts dans tes messages (je veux pas paraître maniac mais bon...)

Par exemple faire de l'espace un peu (genre entre les deux points, les virgules et tout) mais bon encore t'écris pas en SMS donc ça va (j'étais comme ça avant...)

C'est un conseil mais bon...
Oki je le saurais pour la prochaine fois.

Il faut avouer que toi aussi, des fois, ton écriture laisse à désirer (je te conseil  :ninja: ). Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. ^^

Sinon bienvenue Irelink... ^_^

Bienvenue à toi :)

Avant que tu ne puisses te faire une place dans cette communauté, il reste une question capitale qui doit être tranchée pour le bien de tous et dans un souci de concorde universelle...

T'aimes les frites au moins? :ninja: Allez, réponds, REPONDS!

Citation de: angenoir37 le 08 Janvier 2011 à 18:14
Si tu aime la lecture je te recommande la section Fan-Fic qui regroupe de très bon textes sur zelda et autre, écrits par des auteur passionnés : Gabriel10,Supersigo,Isaac,Moi même  :P etc...
C'est presque vexant  :rolleyes:

(Au fait)


17 Janvier 2011 à 19:36 #4699 Dernière édition: 17 Janvier 2011 à 19:38 par angenoir37
Citation de: Couet le 17 Janvier 2011 à 19:01
Citation de: angenoir37 le 08 Janvier 2011 à 18:14
Si tu aime la lecture je te recommande la section Fan-Fic qui regroupe de très bon textes sur zelda et autre, écrits par des auteur passionnés : Gabriel10,Supersigo,Isaac,Moi même  :P etc...
C'est presque vexant  :rolleyes:

(Au fait)

Désolé je t'avais pas oublié mais j'allais pas citer tout le monde non plus hein  :P

EDIT : Voila je t'est ajouté  ^_^.