Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Bienvenue dans l'coin :).
Je vois marqué "Zelda amateurs" : tu t'intéresses (également) à la création de jeux amateurs, ou tu aimes simplement y jouer ?

    







Bienvenue, irelink  :)
Au début, j'avais lu "irrlicht", mdr.

Mêmes questions qu'Antevre et Daru, sinon ^^
+ la couleur des extra-terrestres qui font disparaître les chaussettes :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

20 Mars 2011 à 01:50 #4703 Dernière édition: 20 Mars 2011 à 01:54 par raphi27
Bonjours, je suis Raphi27, mieux connu sous le nom de Raphaël.

Zelda est un jeu qui a toujours passionné mon enfance. Bien souvent lorsque j'étais soumis aux épreuves incompréhensible de zelda,   avec courage et détermination je me rendais sur se site pour ensuite découvrir la vérité.

Bien que zelda soit un de mes passe-temps, ma vie n'est pas que baser sur se jeu, et bien oui je fais d'autre activités. J'aime bien partir en vélo au royaume d'hyrule pour rencontrer Éponna, une petite course de temps en temps.

Et bien ses ce que j'avais a dire et encore bonjours.






Bienvenue raphi27. J'espère que tu te plairas sur ce forum  :)

Eh bien Dieu c'est inscrit. Je me demandais quand t'allais t'inscrire sur le forum. C'est bien.
Et je vois que t'est encore en forme  :P

Bienvenue


Je suis pas sûr de comprendre. x)


20 Mars 2011 à 10:29 #4708 Dernière édition: 20 Mars 2011 à 10:32 par angenoir37
Bienvenue à toi Raphi27  ^_^.

Citation de: Supersigo le 20 Mars 2011 à 02:08
Je suis pas sûr de comprendre. x)

Pour répondre à ta question

Version longue:

[spoiler]C'est simple.Raphaël est le nom d'un ange précisément le chef du corps des Archanges placés en deuxième position dans la troisième triade de la hiérarchie angélique

Hors Dieu étant l'être suprême dans certaines religions il est accompagné d'un corps de 72 anges divisés en trois trois groupes de 3.

Première triade (la plus proche de Dieu 1.Les Séraphins
                                                              2.Les Chérubins
                                                              3.Les trônes

Deuxième triade (Intermédiaire)            1.Les dominations
                                                             2.Les Vertus
                                                             3.Les Puissances

Troisième Triade(la plus faible)              1.Les principautés
                                                             2.Les Archanges
                                                             3.Les Anges    

Voila

( ok je sait c'est pas utile de savoir çà mais bon j'avais envie de faire un petit exposé  :ninja:

[/spoiler]

Version courte

[spoiler]Dieu à des anges pour le servir.Raphaël est l'un d'eux donc la blague sous entendais que puisqu'il il y à un pseudo "Dieu"sur le fofo c'est maintenant cool qu'il y est aussi le nom d'un ange.[/spoiler]


Bienvenue sur ZS :).
Un peu de game-making aussi ?

    







Bienvenu sur ZS Raph'. ^_^

Citation de: Daru13 le 20 Mars 2011 à 14:45
Un peu de game-making aussi ?
Je vois pas trop l'utilité de cette question vu l'activité de la section correspondante. :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci a tous, je vois qu'on utilise différent caractère pour écrire, et pour la petit question à savoir si je joue a minecraft, et bien oui !!!
Ses un jeu auquel je joue, bien qu'il soit simple en graphique, il est très amusant.




Bienvenue raphi27 et passe du bon temps sur ce forum  :)

Bienvenue raphi27 :)
Passe du bon temps sur ce forum et amuse toi bien dans les différents topics..

Regarde la sections jeux amateurs ya des projets intéressants genre SA ou La legende de zelda ...Hum HUm oui, quoi ?  :D :P

@angenoir Tu est completement dans le champ. Mais si Raph veux t'expliquer libre à lui  :siffle:

Ouais en gros toi et Raph' vous vous connaissez et tu as posté un trip entre vous. :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bienvenue à toi :)

Question importante: préfères-tu les frites ou... les frites? :ninja:

Je te préviens, t'as intérêt à faire le bon choix!

Citation de: Zora rouge le 20 Mars 2011 à 21:01
Ouais en gros toi et Raph' vous vous connaissez et tu as posté un trip entre vous. :rolleyes:

:lol: Alors là pas du tout je ne connais pas Raphi27 mais là c'était trop tentant de faire un petit cours sur les anges (Vu que j'en suis un  :ninja:)

Sans vouloir m'immiscer dans la conversation, je pense que son post s'adresse à nico ^_^

Bienvenue à toi Raph :)


Citation de: Antevre le 20 Mars 2011 à 22:05
Bienvenue à toi :)

Question importante: préfères-tu les frites ou... les frites? :ninja:

Je te préviens, t'as intérêt à faire le bon choix!

Moi je préfère les frites.
patapay :ninja:

Citation de: Couet le 20 Mars 2011 à 23:22
Sans vouloir m'immiscer dans la conversation, je pense que son post s'adresse à nico ^_^

Bienvenue à toi Raph :)

A vrai dire je crois aussi  :ninja:

Mais bon dans le doute j'ai préféré poster.Ca donnera une forme de RCM (réponse à choix multiples  :ninja: :ninja:.

Bon :jesors: je croit qu'il est temsp que j'aille au dodo j'ai le cerveau qui tourne encore moins bien que d'habitude on dirait  :mrgreen:.


21 Mars 2011 à 00:34 #4721 Dernière édition: 21 Mars 2011 à 03:31 par raphi27
Et bien bonjours,

Commençons par se qui est important, les frites et les frites.
Que dire, pour ta question si j'aime les frites ou les frites? Dure choix qui c'est dressé devant moi. Pour dire vrai je l'ignore, qui n'aime pas les frites, mais j'adore autant les frites, alors si on fait un petit calcule rapide ou les deux son égale, j'aime autant les frites que les frites... J'en suis désolé mais je ne pourrais te donner aucune réponse. J'espère que le choix que j'ai fais, sans le faire car dans la vie tout est un choix, ne t'offusquera point.

Et la suite, une histoire vraie !!!
Maintenant je vais expliquer le commentaire de nico1287. Et bien oui nous sommes amis(malheureusement pour lui), et dans un école on ne va pas dire n'importe quoi. Il y a deux ans, je crois, je me suis mis a dire que j'étais dieu (au quel prétentieux, et bien non je suis pas dieu, malheurs quand je m'en suis rendue compte.)
Et depuis, plusieurs de mes amis me nomme dieu.

En conclusion dans un école ou un lieux public on ne dit pas n'importe quoi."C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui" et bien oui il a totalement raison.  

Raphi27

Bon je croit que c'est la troisième foi que je me présente (ouai je pars très longtemps et je reviens XD)

Pseudo : Master LiLink mais Ici c'est LeLiLink
Prénom : Mistérébou
Nom de Famille : Ledegom
Age : 18 ans

Mes passe temps : Faire des sprite, écouté des Manga, lire des Manga, joué a des jeu vidéo, écrire des Fic, écouté des filme, courir.

Travaille : Je fait intégralement les graphique d'un jeu online 2D

-Parle un peu de toi LeLiLink

-Qui moi? non j'ai pas le temps... il faut que je paresse un peu XD

-Sale fainéant!

-Me Traite pas de fainéant LeLiLink!

-Mais tu va arrêté de t'engueulé toi même espèce de débile mental.

-Arrête de me faire passé pour un idiot!!

LeLiLink ce bat avec lui même. Master LiLink se pointe. Il regarde les deux LeLiLink et leur fout une baffe.

-Arrête bande de gamin... Vous me faite honte...

-Toi la ramène pas espèce de co...

Master LiLink Tranche LeLiLink en deux et fit un sourire sadique.

-Bon toi le LeLiLink restent tu la boucle ou tu fini en deux morceau comme l'autre.

-Oui Chef!!

-Bon la c'est mieux... J'aimerais que l'on change mon pseudo pour Master LiLink S.V.P. Chui un gars bien simple dans sa complication et je suis une personne positivement négative. Ma Lumière c'est les ténèbres et bla bla bla... Chui un Fan de Zelda, en particulié Majora Mask et Four Sword Adventure. Je suis aussi Fan de Megaman Zero ZX et ZXA, Les FF en général mais j'en est pas joué beaucoup. Chui aussi un fan de Manga comme Bleach, Death Note, 666 Satan, To aru Kagaku no Railgun... J'ai lus les Manga de Zelda sauf ALTTP. J'ai déjà essayer de faire des Zelda amateur mais j'ai toujours tout raté alors j'ai arrêté car j'avais jamais d'équipe. Maintenant je suis sur un projet très sérieux de MMOARPG appelé Reign of Hero, un jeu médiéval. j'ai une galerie d'image sur DA... bon je sais plus trop quoi dire... alors a plus ^^





Rererebienvenue.  :P

Alors tu fais des fics? Penses-tu en poster sur le forum?  :)

Ouai je conte bien ^^ faudrait aussi que j'en fasse une de Zelda un jour XD

Plop
Me voila, Absolute-Zer0
(en même temps suffisait de voir ton profil -_-' ), mâle de 18 ans, modo du forum Pivot-land (bah quoi un peu de pub ça coute rien), psychopathe à ses heures.
Je fais de l'animation 2D, quelques scénarios de fic' que j'ai toujours la flemme de rédiger intégralement, du modelisme et peinture, de la lecture de manga et quelques arts martiaux. Je suis un grands fan de jeux d'énigmes tordus, de films au scénario tarabiscoté, et tout se qui permet de construire en général en allant de la programmation (amateur) aux Legos.

Donc je m'inscrit ici car... je n'ai quasiment jamais joué à Zelda
(hérétique !!!), à part le "Twilight Princess" sur wii, mais je suis en revanche devenus un adepte de Minecraft et un ami membre depuis longtemps m'a dit qu'il y avais une chouette communauté de bonzommes cubiques ici ^^
Donc j'espère pouvoir partager des expériences de jeu au sujet de ce monde magnifique qu'est Minecraft.
-
---
La vie est un jeu auquel on joue sans connaitre les règles
---
-

Je m'étais déjà inscrit sur Pivot-land. ^^

Bienvenue à toi.  :)

ZS deviendra-t-il une annexe minecraftienne ?

Bienvenue à toi et je prends le pari de 10 post au maximum avec cette police  :mrgreen:


Citation de: Absolute-Zer0 le 25 Avril 2011 à 15:41
je n'ai quasiment jamais joué à Zelda (hérétique !!!)

Au bûcher ! *__*

Soit le bienvenu, sinon. En espérant que tu te plaises ici ! Bien sur, je te recommande de jouer aux autres Zelda, tu loupes des choses, d'autant plus que TP n'est pas le meilleur d'entre eux. :)

Bienvenue sur ZS :).
Parmi tes intérêts créatifs, un peu de game-making peut-être ^^ ?

    







Ou alors... de la dégustation de frites? :ninja:

Si si, c'est un intérêt créatif ça :mrgreen:

*tousse* bref, heu bienvenue sur ZS :)

Un créatif, à la bonne heure! Soit le bienvenu en ces lieux :)

Citation de: Absolute-Zer0 le 25 Avril 2011 à 15:41
de films au scénario tarabiscoté
Un exemple ? Inception peut être ^^ ?
Quelque chose me dit que tu devrais essayer The Legend of Zelda : Solarus XD :P

Si tu veux te mettre dans l'ambiance des zelda amateurs développés par la communauté, je te conseille les opus 2D officiels A Link to the Past et Minish Cap. Ben ouais, c'est pas demain qu'on verra un Twilight Princess ici, quoique sait-on jamais :mrgreen:

@Antevre : Ca se construit avant tout dans l'estomac, ça :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Zero si tu veut le topic de Minecraft c'est ici http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,21420.0.html
Sinon Bienvenue ^^ et je te conseille fortement de joué aux autre Zelda... c'est un forum de Zelda ici après tout XD

Et également de making. On t'encourage donc également à aller voir les projets des autres membres, voire même de t'initier à la création de jeux amateurs ! :)
[spoiler]Faites ce que je dis, pas ce que je fais  :ninja:[/spoiler]
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citationc'est pas demain qu'on verra un Twilight Princess ici, quoique sait-on jamais :mrgreen:


Vu la bouse qu'était TP, ça vaut mieux! :D

Citation de: Couet le 25 Avril 2011 à 16:07
ZS deviendra-t-il une annexe minecraftienne ?
Ca dépend si on prend en compte le fait que y'aura bientot plus de place à moins de 10km du respawn  :ninja:.

Inception, le scénario est pas tarabiscoté.. Il est même assez simple quand on y réfléchit X).

Wouf => LA est quand même énorme aussi  :).

Eh.. Mais attends. Je le connais lui  :ninja:.

CitationInception, le scénario est pas tarabiscoté.. Il est même assez simple quand on y réfléchit X).

Si on suit pendant les 2 heures du film, le scénario est simple à comprendre. Mais c'est pas tout le monde qui a le courage de suivre quelque chose à 100% pendant 2 heures ^^

Dans le genre scénario tarabiscoté, il y'a A Scanner Darkly qui est pas mal.

Citation de: Guillaume le 25 Avril 2011 à 23:00
Dans le genre scénario tarabiscoté, il y'a A Scanner Darkly qui est pas mal.
Oula j'ai plus trop de souvenir de ce film.... Le titre me disait quelque chose, en allant voir la fiche j'ai juste souvenir que c'était méga tordu et du style d'image particulier.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ouais, le scénar est tellement simple que vous avez tous manqué l'occas' de faire fortune, c'est bête hein  :mrgreen:
L'idée de base est peut être relativement simple, mais l'exploiter pour produire un tout cohérent, sans susciter de réactions du genre "mais si x, pourquoi y ?", c'est autre chose ^^
L'autre film, je ne connais pas.

Quant à The Legend of Zelda : Link's Awakening, je n'y ai jamais joué. Je pensais aux 2 autres puisque ce sont leurs graphs les plus communéments utilisés. Et bien souvent, les énigmes en sont inspirées car les tilesets sont déjà faits.
Par rapport à TP, je parlais du style 3D et de l'ambiance scénaristique. J'aurais pu choisir un autre, comme OOT, mais il se trouve que notre nouvelle recrue n'a jamais joué qu'à TP ;)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Guillaume le 25 Avril 2011 à 23:00Dans le genre scénario tarabiscoté, il y'a A Scanner Darkly qui est pas mal.
Pire que Mulholland Drive ?


Pire je ne sais pas, mais c'est dans le même style narratif ^^

Pour les films je pensais entre à "le Prestige", mais les Tanley Cubrick sont assez interressants, en tout cas merci pour les titres j'irais voir.

Inception est très beau et pas spécialement compliqué à suivre, seul point qui me fait tilter: pour l'inception mes rêves seraient du suicide, c'est tellement pas cohérent xD

Yep le premier truc que j'ai fait en arrivant c'est Dl Zelda Solarus XD, pas mal pour le moment même si je m'oriente difficilement ><

Pour le game-making je risque pas de faire un Zelda amateur, à la rigueur un projet de jeu de plates-formes avec des stickmen.

Enfin sinon pour la police d'écriture tu serais pas le premier à prendre le pari mais j'ai déjà à peu près 500 post en cette couleur sur 2/3 fofo :p
-
---
La vie est un jeu auquel on joue sans connaitre les règles
---
-

Citation de: Absolute-Zer0 le 26 Avril 2011 à 14:10tu serais pas le premier
Je pensais mon avatar assez explicite  :mrgreen:


26 Avril 2011 à 18:44 #4743 Dernière édition: 26 Avril 2011 à 22:46 par Absolute-Zer0
Oui j'avais hésité à marquer "ou alors tu me ban à 9 post pour être sur de gagner" mais je ne vois pas se que les gens on contre cette jolie police qui permet de se distinguer sans être restrictive ni dérangeante.

Blue is love
-
---
La vie est un jeu auquel on joue sans connaitre les règles
---
-

Euh, elle voulait pas parler de son grade mais plutôt de son sexe... :rolleyes:

Bienvenu Absolute-Zer0! Original comme pseudo tiens. :)

27 Avril 2011 à 18:25 #4746 Dernière édition: 27 Avril 2011 à 18:27 par Wouf
Citation de: Absolute-Zer0 le 26 Avril 2011 à 14:10
seul point qui me fait tilter: pour l'inception mes rêves seraient du suicide, c'est tellement pas cohérent xD
La cohérence n'implique pas nécessairement la réalité, hein ;)
On peut parler de cohérence au sein d'un univers fictif, sans pour autant voir un gobelin débarquer dans sa cuisine ^^
[spoiler]Le mot cohérence caractérise la liaison étroite des différents éléments constitutifs d'un ensemble. Toutes les parties de cet ensemble ont un rapport logique, comportant une absence de contradiction entre eux, et sont intimement unis. Ils présentent un rapport harmonieux entre eux, un rapport homogène et sont organisés dans une progression ordonnée[/spoiler]

Pour la police d'écriture, je faisais exactement pareil par le passé (gras et bleu, voire pfs même italique). Le gras est généralement un marqueur pour attirer l'attention sur un mot ou une phrase particulière. Ainsi, machinalement, un membre qui en voit dans sa vision périphérique va s'attendre à recevoir une information non négligeable. Si les 2/3 des membres suivaient ton exemple, il serait plus difficile de mettre certains éléments de son argumentation en évidence car les gens n'y feraient plus attention. Quant à la couleur, tant que tu n'en changes pas à chaque ligne, je ne vois pas trop où est le problème. Un seul peut être : la visibilité. Selon le thème du forum utilisé, certaines couleurs se révèlent plus difficiles à distinguer, compliquant ainsi la lecture (fatigue++).
Mais bon, ça reste un avis personnel :)

Citation de: Mymy le 27 Avril 2011 à 11:33
Euh, elle voulait pas parler de son grade mais plutôt de son sexe...
Elle ne perd pas de temps au moins :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Bienvenue sur Solarus. ^_^

Citation de: Ka-Smeen le 25 Avril 2011 à 16:09
Citation de: Absolute-Zer0 le 25 Avril 2011 à 15:41
je n'ai quasiment jamais joué à Zelda (hérétique !!!)

Au bûcher ! *__*
J'approuve !

Hum... Wouf j'apprécie beaucoup ton argumentation, je suis près à faire la concession du gras si en effet cela attire trop l'oeil, mais le bleu je le garde :p
Au détail près qu'on peut utiliser la taille de la police afin de mettre un mot ou une phrase en évidence si le gras est déjà utilisé ou simplement à la place.

Pour la cohérence des rêves je n'ai pas très bien compris ta réponse.
L'univers onirique de Inception ressemble beaucoup à une copie du réel à quelques détails près: les projections, et certaines actions faisables comme un modelage du décors par l'architecte, mais les actions globalement faisables sont dans la limite du réel et l'univers a une cohérence autant spatial que temporel: réel + cohérent.
Un gobelin qui nous attaque n'est pas réel, mais cohérent du moment que l'on se trouve dans son reve au milieux d'un donjon, et qu'on le combat, même en tirant des boules de feu. Le reve est cohérent si les causes et les conséquences ont un lien logique et qu'il y a une certaine intégrité dans le déroulement: pas réel + cohérent.
À la différence des mes rêves que je juge incohérents, car aucun lien n'est respecté, par exemple le gobelin serais mort parce que je ne suis pas bleu. J'aurais comme rapide exemple celui où les guerriers de Code Lyoko arrivaient en tenu moulante à bandes fluo devants des cerveaux qui devenaient des bébés tandis que l'environnement commposé de poutres de métal fondais, sans aucun but, ni ordre précis.
Et l'incohérence concerne aussi l'environnement qui dans les rêves peut varier brusquement du tout au tout sans que cela brusque le rêveur, et ce phénomène est particulièrement présent chez moi.
:pas réel + pas cohérent


Enfin milles excuse à Couet, avec un pseudo neutre et j'ai appris à ne pas me fier à l'avatar pour imaginer la personne (certains garçons ont une fille sur leur avatar par exemple).
-
---
La vie est un jeu auquel on joue sans connaitre les règles
---
-

Citation de: Absolute-Zer0 le 27 Avril 2011 à 23:23Pour la cohérence des rêves je n'ai pas très bien compris ta réponse.
L'univers onirique de Inception ressemble beaucoup à une copie du réel à quelques détails près: les projections, et certaines actions faisables comme un modelage du décors par l'architecte, mais les actions globalement faisables sont dans la limite du réel et l'univers a une cohérence autant spatial que temporel: réel + cohérent.
Un gobelin qui nous attaque n'est pas réel, mais cohérent du moment que l'on se trouve dans son reve au milieux d'un donjon, et qu'on le combat, même en tirant des boules de feu. Le reve est cohérent si les causes et les conséquences ont un lien logique et qu'il y a une certaine intégrité dans le déroulement: pas réel + cohérent.
À la différence des mes rêves que je juge incohérents, car aucun lien n'est respecté, par exemple le gobelin serais mort parce que je ne suis pas bleu. J'aurais comme rapide exemple celui où les guerriers de Code Lyoko arrivaient en tenu moulante à bandes fluo devants des cerveaux qui devenaient des bébés tandis que l'environnement commposé de poutres de métal fondais, sans aucun but, ni ordre précis.
Et l'incohérence concerne aussi l'environnement qui dans les rêves peut varier brusquement du tout au tout sans que cela brusque le rêveur, et ce phénomène est particulièrement présent chez moi.
:pas réel + pas cohérent