Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

C'est pas con ce qu'il dit. J'ai rêvé que je trouvais une boîte de thon dans mon placard alors que j'avais fini la dernière la veille, du coup au réveil j'étais persuadé qu'il en restait une, parce que c'était cohérent dans l'univers habituel de ma chambre - le placard sans être vrai. Mon exemple est un peu naze mais bon, au moins ne te sens pas incompris. :ninja:

Bonjour  :D

Je suis un informaticien débutant !

Cela faisait déjà  longtemps  que je me suis plongé dans l'art de la création des minis jeux

La raison pour laquelle  je me sus inscrit ici, c'est de  découvrir d'autre astuce et d'autre concepteur, et enfin pour tester les ZELDA amateur   (cela faisait  partie de mes jeux préférés)
En espérons que je me trouve au bon endroit.

« Bien que les jeux vidéo ne sont que des illusions, celui-ci reste une distraction » tell est ma devise ...  -_-

Bienvenue sur le forum !  :D

Bienvenue sur ZS :).
Un nouveau maker, ça fait plaisir ^^ !

    








Bienvenue.  :)

Si tu t'es inscrit pour tester des jeux amateurs, tu vas être servi ici, il y a plusieurs jeux prometteurs (dont Zelda Solarus  :P). Tu dis aussi que tu as créé des mini-jeux, j'ai hâte de voir ça.  ^_^

Merci !
Merci !

Supersigo :

En ce qui concerne mes petits programmes
Satisfait tu seras, ... je te le garantis   ^_^

Bonjour je m'appel Benjamin j'ai 14 ans. Je suis au collège a Mesnil Esnard ( avec Floya) j'habite a Franque ville saint Pierre en espérant devenir votre amis dans très proche avenir.

bonjour 
je mapelle corentin j'ai 14 ans je sui au college a Mesnil Esnard j'habite a frenque ville st pierre
mon sport préferé et la plonger.j'aime jouer a l'ordi
mais je suis nul en orthograf

Bienvenue à vous deux!

Etant sur un forum consacré à un jeu Zelda amateur, j'ai bien envie de vous poser quelques questions... Aimez-vous les jeux Zelda? Avez-vous déjà créé (ou essayé de créer) des jeux amateurs? Quelle est la couleur du cheval blanc de Napoléon? Combien de côtés a un cercle? Pourquoi la tartine de confiture retombe toujours sur le côté tartiné? Et le chat? Pourquoi retombe-t-il toujours sur le côté tartiné?

Ahem. Bon, j'avoue j'ai un peu dévié dans mon paragraphe précédent. reprenons sur un ton plus sérieux, car viennent maintenant les questions... capitales: Aimez-vous les frites? Avec quelle sauce? En cornet ou barquette? Avec les doigts ou à la fourchette? Avec ou sans sel? Avec ou sans épices? Hein? Hein? Heiiiiiiiiiiin?

Répondez :angry:





... S'il-vous-plait...

Henri 4 ! Pas Napoléon ! Inculte :P

Sinon, bienvenue à vous deux !

Présentation un peu générique (oui, c'est moi qui dit ça :mrgreen:), mais bienvenue sur ZS :).
Je suppose que vous n'êtes pas vraiment dans le game-making :p.

    







Bonjour à tous!
Je m'appelle Chonde et je suis un grand fan de Zelda. Enfin que dire d'autre sinon que j'ai trouvé ce site sur zeldaroth d'où je viens d'ailleurs. Plutôt intéressant, je m'y suis inscrit.
Que dire de plus!

Salut tout le monde!
Chonde

Je souhaite la bienvenue aux trois nouveaux membres.  :)


Citation de: Chonde le 17 Mai 2011 à 21:04
Enfin que dire d'autre

Citation de: Antevre
Aimez-vous les jeux Zelda? Avez-vous déjà créé (ou essayé de créer) des jeux amateurs? Quelle est la couleur du cheval blanc de Napoléon? Combien de côtés a un cercle? Pourquoi la tartine de confiture retombe toujours sur le côté tartiné? Et le chat? Pourquoi retombe-t-il toujours sur le côté tartiné?

Ahem. Bon, j'avoue j'ai un peu dévié dans mon paragraphe précédent. reprenons sur un ton plus sérieux, car viennent maintenant les questions... capitales: Aimez-vous les frites? Avec quelle sauce? En cornet ou barquette? Avec les doigts ou à la fourchette? Avec ou sans sel? Avec ou sans épices? Hein? Hein?

:P

Une flopée de nouveaux membres, sa va mettre un peu d'animation sur le forum ^_^

Sinon bienvenue a tous.


Bon alors merci pour vos bienvenu et pour répondre à la citation de antevre du message de Supersigo, j'aime en effet beaucoup les Zelda (c'est fait pour ça ici ^^) et non je n'ai pas encore créé de jeu amateur mais ça va venir ça va venir...

Bienvenue a vous 3!

Citation de: Chonde le 18 Mai 2011 à 11:40
Bon alors merci pour vos bienvenu et pour répondre à la citation de antevre du message de Supersigo, j'aime en effet beaucoup les Zelda (c'est fait pour ça ici ^^) et non je n'ai pas encore créé de jeu amateur mais ça va venir ça va venir...
ET LES FRITES ALORS???

Bah bien sûr que j'aime les frites!!! Quelle question idiote!  :mrgreen:

Citation de: Chonde le 18 Mai 2011 à 12:20
Bah bien sûr que j'aime les frites!!! Quelle question idiote!  :mrgreen:

Avec quelle sauce? En cornet ou barquette? Avec les doigts ou à la fourchette? Avec ou sans sel? Avec ou sans épices?  :P
(c'tait un vilain copier-coller)
Que la frite soit avec vous. Et avec votre esprit. Amène... moi donc les frites, j'en ai pas eu. :ninja:

Mouahahah, je t'ai bien formé mon apprenti!

Bienvenue à toi Chonde!

Réponds aux questions maintenant :angry:


Effectivement là on peut dire qu'il y a du niveau !  :D

Sinon bienvenue aux nouveaux arrivants !


(mais pourquoi je me suis inscrit ici... :cry3: )
Donc, je disais j'aime les frites n'importe comment sans sauce et avec les doigts. J'ai oublié une question? ^^


Sans (le sel me pique les lèvres ^^)


Prénom: Raphaël
Age: 12 ans
Ville:Toulouse
J'aime pas trop Zelda(vous vous direz pourquoi il vient ce bouffon s'il aime pas zelda :blink: , mais c'est un ami qui m'a conseillé le forum)donc je parlerais pas de ça.

Et cet ami c'est Meow, de ton âge et également Toulousain, je me trompe ?  :P

En tout cas bienvenue à toi. Mais attention, on ne peut rien nous cacher  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Bienvenue sur ZS, raphafouil :).
Je suppose que t'es pas vraiment dans le game-making, ou que tu ne comptes pas particulièrement t'y mettre ? ^^

    







Citation de: Daru13 le 06 Juin 2011 à 22:55
Je suppose que t'es pas vraiment dans le game-making, ou que tu ne comptes pas particulièrement t'y mettre ? ^^
Haha  x)
Sinon bienvenue à toi sur le fofo raphafouil :)

Bienvenu!
Bien que les Zeldas soit le sujet principal de discussion, il y a aussi tout un tas de choses à raconter!
Amuse-toi bien!

Bienvenue à toi!

...

Dis-moi...

[spoiler]TU AIMES LES FRITES?[/spoiler]

Citation de: Antevre le 07 Juin 2011 à 13:06
Bienvenue à toi!

...

Dis-moi...

[spoiler]TU AIMES LES FRITES?[/spoiler]
Oui il aime ça !

Citation de: Chonde le 07 Juin 2011 à 12:01
Bienvenu!
Bien que les Zeldas soit le sujet principal de discussion, il y a aussi tout un tas de choses à raconter!
Amuse-toi bien!

ouais c'est ça qui est bien sur ce forum :lol:

Bonsoir,

alors voila, comme tout les nouveaux membres modèle, je poste sur ce forum pour me présenter quelque peux.
Je me nomme Pierre, j'ai 16 ans et je fais des études de vente à Bordeaux, qui est aussi mon lieu de résidence. J'aime pas les cours, je ne fais pas grand chose mais au final j'ai 16.1 de moyenne ( trimestre dernier ) rien foutre est peut-être la clé de la réussite ( je ne ressens aucune difficulté malgré l'intensité des cours ) J'aime Final Fantasy ( surtout le 10 ) - Minecraft ainsi que Zelda. Alors Zelda, j'ai commencer avec Oracle of Saison sur Game Boy Color. j'ai bien aimé, ainsi j'ai continuer avec d'autre article. maintenant c'est Spirit Track et la pré-commande du nouveau sur 3Ds. Mon préféré est : *roulement de milliers de tambours* : Twilight Princess ! Bas oui, tout de même ! c'est pour moi le plus grand, le plus beau jeu Zelda. enfin voila, afin de vous évité la langue qui pendouille pour cause de lecture insurmontable, je vous quitte ici, et je vous dis à bientôt sur le forum !

Bienvenue aux nouveaux inscrits. N'hésitez pas à consulter les différents sujets épinglés et surtout, amusez-vous bien.  ^_^

en gros faut être polis, bien écrire et lire les règles.
pas sorcier.
bon, merci chère modérateur.
bonne soirée/nuit.

(...Et commencer ses phrases par une majuscule :ninja:).

Bienvenue dans le coin :).
Même question que pour le dernier à s'être présenté du coup : tu te présentes comme un joueur (ce qui est loin d'être mal bien sûr ! :p), mais c'est uniquement jouer qui t'intéresse, ou l'aspect créatif du JV t'intrique-t-il aussi ?

    







Citation de: Valoo0278 le 06 Juin 2011 à 19:30
Et cet ami c'est Meow, de ton âge et également Toulousain, je me trompe ?  :P

En tout cas bienvenue à toi. Mais attention, on ne peut rien nous cacher  :ninja:


Oui ben je vois ça...

Citation de: Spirit-Link le 08 Juin 2011 à 00:26enfin voila, afin de vous évité la afin de vous évité la langue qui pendouille pour cause de lecture insurmontable

T'en fais pas on déjà vu bien plus gros comme pavé.  :D

Salut tout le monde! Je me suis inscrit sur ce forum car mon frère m'a fait connaître beaucoup de bons jeux qu'il connaîssait grâce à ce serveur et en prime c'est un forum ZELDA :D!!!

Bon..Bon...Bon....C'est pas tout ça mais 'faudrait aussi que je me présente
Alors bon voilà

Prénom : Colin
Age: 14
Loisirs:Conception de maps pour jeux source (steam), minecraft, zelda, Iron Man, bande dessinées, quelques livres, musique, scoutisme, vélo, dormir, dessiner, apprendre des trucs et astuces pour les jeux :D, etc...
Provenance: Belgique (mons)
Scolarité:3e secondaire bientôt 4ième
Et....C'est tout. En ésperant bien m'amuser sur ce forum.

Oh mais c'est une p'tite communauté belge qui s'amène sur Solarus. L'invasion des frites tout ça, c'était un présage, en fait. :p

Soit le bienvenu, puisses-tu passer de bons moments sur le forum. :)

Merci beaucoup. Eh oui... Les frittes ça nous connaît  mais moi ce que je connais ou essaye d'en connaître le plus, c'est Iron man franchement j'adore ce comics même si en fait je ne connais que le contenu de cette page:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Iron_Man_%28comics%29

Sois le bienvenu sur ce forum, Colin. Surtout, n'hésite pas à poster des pavés.  ^_^

Mais lol, avant on avait Belge => amateur de frites, maintenant on a Belge => posteur de pavés :P

Soit le bienvenu, Shewowkees ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Bienvenue à toi, membre au nom imprononçable et intapable !


Bienvenue à toi shewowkees !

(en fait Couet, quand tu décomposes le pseudo en trois je trouve qu'il n'est finalement pas si dur à retenir/taper/prononcer)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Wouf le 10 Juin 2011 à 22:54
Mais lol, avant on avait Belge => amateur de frites, maintenant on a Belge => posteur de pavés :P
Nan, je crois que Lelinuxien a simplement deviné qu'il s'agit de mon frère :mrgreen: Mais c'est vrai que l'image de posteurs de pavés pour les Belges va finir par se généraliser si ça continue^^

Bon bref bienvenue, heu, truc. Je crois savoir que tu aimes les frites, c'est bien ça B)

Et bienvenue à Spirit-Link également! Afin de t'éviter une mort lente et douloureuse, je t'invite à te référer à la citation suivante, qui permettra d'entamer ta vie sur ce forum sous les meilleurs auspices:

Citation de: Antevre le 07 Juin 2011 à 13:06
[spoiler]TU AIMES LES FRITES?[/spoiler]

Citation de: Valoo0278 le 10 Juin 2011 à 23:30
(en fait Couet, quand tu décomposes le pseudo en trois je trouve qu'il n'est finalement pas si dur à retenir/taper/prononcer)
Ah ouaaais, il y a même un mot que je connais bien  :ninja: