Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Wow?

Mais nan je vous rassure sa n'a aucun rapport avec cela  :lol:
C'est le nom un peu modifié d'une BD: les sheewowkees :mrgreen:

Bienvenue à toi ! :D

Citation de: shewowkees le 11 Juin 2011 à 09:53

C'est le nom un peu modifié d'une BD: les sheewowkees :mrgreen:


Bah t'as enlevé un "e" quoi.  :ninja:

Bienvenue sur ZS :) !
Tu nous montreras tes créations (je pensais aux maps par exemple) ^^ ?

    







Bonjour à toutes et tous et amicales salutations !
Je suis Papy39 (39, c'est mon année de naissance). Si je suis trop jeune, faut le dire, je reviendrai plus tard , j'ai tout mon temps puisque je suis en retraite !
En 1986 (environ), (j'avais 47 ans), j'ai joué un peu à The Legend Of Zelda sur la console NES que j'avais offerte à mes filles. Puis complètement oublié Zelda lorsque, en décembre 2009, cherchant un programme utilitaire sur "telecharger.com", je suis tombé sur des jeux gratuits et téléchargé ... Zelda Solarus !
J'ai découvert ce forum mais me suis contenté de venir y chercher des infos pour jouer à cet excellent jeu que j'ai finalement (et laborieusement) terminé.
J'ai alors enchaîné d'autres jeux : ROTH, OLB, 3T, ZAOTS, et dernièrement L'sS (Link's Sin) et TSC (The Seven Cristal),
sans oublier au passage le concentré d'humour qu'est le magnifique (mais trop court) SolarusXD ! J'ai terminé tous ces jeux à 100 %, en allant chercher des infos sur les forums correspondants.
Je m'inscris donc aujourd'hui car j'espère trouver ici de nouveaux Zelda (en cherchant bien dans tous les recoins de ce forum qui me semble être une mine d'infos sur tout ce qui concerne Zelda) ou des solutions à certains comme A Link To The Future où je suis coincé.
Je crois avoir assez bavardé et remercie celles et ceux qui ont eu la patience de lire toute cette prose indigeste.
Merci et à bientôt ! 

Bienvenue à toi ! Puisses-tu nous apporter la sagesse au sein de ce chaotique forum :P


11 Juillet 2011 à 20:20 #4805 Dernière édition: 11 Juillet 2011 à 20:28 par Supersigo
Citation de: Papy39 le 11 Juillet 2011 à 19:57
(39, c'est mon année de naissance)

C'est aussi l'année du déclenchement de la Seconde Guerre Mondiale. :blink: Tu serais né un peu plus tôt et tu aurais peut-être pu y participer.  :P

C'est pas tous les jours qu'on a des membres de 72 ans, en fait je me demande si tu es n'es pas l'aîné du forum. :D Il faut avouer qu'il est rare de voir un retraité s'inscrire sur un forum de jeux vidéo (moi c'est la première fois que j'en vois un  :ninja: ). Tu dis que tu as joué à LOZ a sa sortie ? Je n'étais même né à sa sortie, ni même à la sortie de ALLTP.  :P

En plus si tu es un amateur de jeux amateurs, tu vas certainement être servi ici si jamais tu es coincé dans un jeu ou encore que tu veux en découvrir un nouveau. As-tu déjà joué à un des Zelda «officiels» autre que The Legend of Zelda ? Pas même Ocarina of Time?  :o Car sinon tu ne sais pas ce que tu manques.  :rolleyes:

Quelques questions :

- C'est ton premier forum ?
- Des préférences alimentaires? (mais quoi?  :ninja:) (ne cherche pas à comprendre) (quelque chose de jaune et de bien salé? *sbaf*)
- Tu affectionnes d'autres jeux que Zelda ?  :P
- Quelles études as-tu suivies, et quel travail as-tu exercé avant de prendre ta retraite ?

Sinon bienvenue sur ce forum.  :)

T'en fais pas pour la prose indigeste, on déjà vu bien pire.  :ninja:

J'espère que tu ne m'en voudras pas pour ne pas t'avoir vouvoyé. Non je rigole.  :D

Ouh la la, un message lourd en smileys ! J'espère ne pas t'avoir désarçonné lol. Comme a dit Couet puisses-tu apporter la sagesse au sein de ce chaotique forum.  :P

C'est en effet rare de voir des personnes à la retraite dans le coin (la première depuis longtemps si je ne m'abuse) - mais peu importe l'âge, bienvenue sur ZS :).
Serais-tu également intéressé par la création vidéoludique, autant que par le fait de jouer aux Zelda amateurs (même en n'ayant jamais pratiqué, je parle simplement de curiosité voir d'intérêt face à ça :p) ?

    







Citation de: Daru13 le 11 Juillet 2011 à 20:36
Serais-tu également intéressé par la création vidéoludique, autant que par le fait de jouer aux Zelda amateurs (même en n'ayant jamais pratiqué, je parle simplement de curiosité voir d'intérêt face à ça :p) ?
Je me suis demandée s'il oserait...   :lol:


Bienvenu à toi Papy (pratique comme pseudo ça :p ), en effet un membre de cet âge, ce n'est pas tous les jours qu'on n'en voit un s'inscrire. :)
En tout cas, n'hésite pas à prendre part aux différents sujets qui peuplent le forum, les paveurs en seront certainement ravis. :mrgreen:

Citation de: Daru13 le 11 Juillet 2011 à 20:36
Serais-tu également intéressé par la création vidéoludique, autant que par le fait de jouer aux Zelda amateurs (même en n'ayant jamais pratiqué, je parle simplement de curiosité voir d'intérêt face à ça :p) ?
Ouais, personnellement, je trouve que ça commence à être lourd de voir toujours cette même phrase. ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bienvenue à toi Papy ! :) Quelle bonne initiative tu as eu de venir sur ZS ! :) J'espère que tu te plairas ici !

Wouf a déjà bien expliqué, mais si tu as d'autres questions, n'hésites pas ^_^ (surtout sur les smileys :P)



Lol le Daru qui relance sa phrase mais d'une tournure plus littéraire :lol:
(notez ici que j'ai pris l'accent lorrain : "le" Daru...)

Citation de: Mymy le 11 Juillet 2011 à 21:01(notez ici que j'ai pris l'accent lorrain : "le" Daru...)
Moooon ! La Mymy qui prend l'accent ! Montre voir !


11 Juillet 2011 à 21:09 #4811 Dernière édition: 11 Juillet 2011 à 21:11 par Wouf
Tu sais Daru, y a pas que le game dev dans le vie, Papy lui il a créé de nouvelles générations :D
Viendra ensuite la question fétiche d'un autre membre ^^

Bon ben comme je te l'ai déjà dit, bienvenue Papy ^_^
C'est assez impressionnant de voir que tu t'intéresses aussi aux jeux amateurs (JA), car même chez les jeunes, ce n'est pas très courant !
D'ailleurs, je ne connais pas les 3 derniers que tu as cités, sont-ils achevés ?

Citation de: Supersigo le 11 Juillet 2011 à 20:20
T'en fais pas pour la prose indigeste, on déjà vu bien pire.
Nous belges, ne voyons pas de quoi tu parles :ninja:

Mais l'est pas chaotique, ce forum xD

Citation de: Mymy le 11 Juillet 2011 à 21:01
(notez ici que j'ai pris l'accent lorrain : "le" Daru...)
Tu sais que chez nous, le Daru est une légende urbaine qui embête les petites filles dans les bois :P ?
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

11 Juillet 2011 à 22:24 #4812 Dernière édition: 11 Juillet 2011 à 22:28 par Antevre
Citation de: Wouf le 11 Juillet 2011 à 21:09

Citation de: Supersigo le 11 Juillet 2011 à 20:20
T'en fais pas pour la prose indigeste, on déjà vu bien pire.
Nous belges, ne voyons pas de quoi tu parles :ninja:

En effet :mrgreen:

Bienvenue à toi Papy! Quel que soit ton âge, quels que soient tes intérêts ou ton parcours, je te souhaite de te plaire parmi nous et de trouver tout ce que tu recherches :)

Tiens c'est marrant j'avais trouvé Mystery of Solarus de la même façon que toi il me semble^^

Et heureux de voir que même des personnes âgées peuvent être "dans le coup" et ne pas avoir peur d'avoir les mêmes loisirs et fréquenter les mêmes endroits que des p'tits jeunots comme nous^^

... du coup je me sens un peu idiot avec mon rang de Sage moi maintenant :ninja:

Oh j'ai failli oublier! Comme a essayé de l'évoquer Supersigo, serais-tu par hasard un inconditionnel du noble aliment qu'est la pomme de terre frite? (oui Daru a tourné sa phrase fétiche différemment alors je fais pareil, na :P) Si oui, je te considérerai désormais comme le doyen de notre splendide assemblée (*tousse*secte*tousse*) de passionnés de ce monument culinaire, si non.... Pas de pitié :ninja:

Bienvenue Papy39, et merci de nous avoir rejoints, tu ne le regretteras pas  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Difficile de rester inaperçu sur ce forum : à peine inscrit, on reçoit une énorme corbeille de messages de bienvenue !
Merci à toutes et tous.
Je viens de rédiger une (très longue) réponse à une partie de vos questions, mais j'ai probablement fait une fausse manoeuvre et elle a disparu, donc je recommence !
Oui j'ai créé deux générations : 2 filles qui à leur tour m'ont donné 4 petits enfants (dont 2 ont brillamment réussi leur Bac cette année avec mentions).
J'ai poursuivi des études supérieures à l'école maternelle de Villeneuve-la-Garenne, mais je ne sais pas si je les ai rattrappées. Je me suis quand même retrouvé Directeur administratif et comptable dans une société d'électroménager puis dans les jeux et jouets.
Préférences alimentaires : j'aime manger de l'andouille (pas celle qu'on Vire, celle du Gai Méné), et pour répondre à l'un(e) d'entre vous je ne dédaigne pas qu'elle soit accompagnée de frites.
Création vidéoludique : ça ne me passionne pas, quoique j'ai créé pour le jeu "Zeek the Geek" dans sa version designer une douzaine d'énigmes assez corsées.
Zelda  : je n'ai connu que les 2 "officiels" de la console NES : TLOZ et The Adventure Of Link, sinon les "amateurs" cités dans mon premier message. Les autres jeux  (Mario Bros...) ne m'intéressent pas beaucoup.
(Parenthèse : je viens d'arriver en bas du formulaire de saisie de ce message et l'écran n'affiche pas la ligne que je suis en train de taper, je tape donc en aveugle, car même si je descend l'ascenseur, la dernière ligne se masque à nouveau dès que je tape un caractère, c'est horriblement désagréable, quelqu'un a-t-il une solution ? fermons la parenthèse).
Je suis déjà inscrit depuis quelques semaines au forum de Szysko, car, ses jeux (TSC et L'sS) étant assez récents, le flot de question-réponses est moins riche que sur les forums Solarus ou ROTH, mais j'ai réussi à terminer ses 2 jeux à 100%, il n'y a que 3 joueurs qui ont réussi cet exploit ! Ces jeux sont d'une difficulté comparable à Solarus, OLB ou 3T.
Si je n'ai pas répondu à tout, redemandez, je vous en servirai à nouveau (mais non, pas des frites, des infos sur ma personne ! )
Amical salut à tous, et à bientôt.





Merci Lolynette.
Ta robe rose est très jolie !

Oulàh, c'est qu'il drague en plus :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Pourquoi j'aurais pas le droit ?
T'es jaloux ?
C'est vrai qu'avec un beau jeune homme comme moi t'as du souci à te faire !
Nan, je mettrai pas ma photo, ça serait tenter le diable les diablesses.

Bienvenue ! ^_^
Bonne initiative de t'inscrire ici ! J'avoue avoir été surprise en voyant une personne à la retraite s'inscrire, c'est la première fois que je vois ça, mais je trouve ça super ! :P
Pour Zelda, faut jouer aux autres opus que les deux premiers ! Tu rates quelque chose ! (Surtout pour les opus sur N64 et TWW !)

Citation de: Mymy le 11 Juillet 2011 à 21:01Lol le Daru qui relance sa phrase mais d'une tournure plus littéraire :lol:
(notez ici que j'ai pris l'accent lorrain : "le" Daru...)
Jerryyyyyyyy !! XD
(C'est pas que l'accent lorrain, rassure-toi : en Auvergne, ou du moins chez moi, on met souvent "le" ou "la" devant les prénoms, 'fin, "souvent"... On le disait avant quoi. %D)

Salut Windy.
Je n'ai qu'une console NES : difficile avec ça de jouer à tous les Zelda "officiels"  :cry3:
Et je n'ai pas envie d'acheter plein de consoles avec chacune un seul jeu, ça fait cher le jeu  :non:
D'ailleurs, comment trouver consoles et jeux, je suppose que c'est considéré comme objets de collection ?
Donc je dois me contenter de jeux amateurs, qui malheureusement ne sont pas nombreux, je crois avoir tout épuisé.
J'ai entendu parler de jeux développés avec un logiciel ou quelque chose lié à Zelda Classic, mais je ne trouve rien là-dessus.
Alors je rejoue les mêmes jeux les uns après les autres, sachant que je risque de finir par m'en lasser  :(
Et à part Zelda, peu d'autres jeux m'intéressent, j'ai essayé plein de démos mais rien trouvé.

Mais merci pour ton accueil !

13 Juillet 2011 à 21:56 #4821 Dernière édition: 13 Juillet 2011 à 23:03 par Supersigo
Pas obligé d'avoir toutes les consoles pour jouer à tous les jeux Zelda. D'ailleurs, certains (dont LOZ et AOL) se trouvent même sur le Web, par exemple voici Link's Awakening, quatrième Zelda de la série, en canvas (bref, tu peux y jouer en ligne, qui plus est sans dépenser le moindre sou). Sinon, si jamais les autres jeux t'intéressent, tu peux toujours jouer en console virtuelle (par exemple, avec la Wii, tu peux jouer gratuitement à ALTTP et autres jeux 2D je crois, et d'autres encore, à acheter cependant). Au pire, par la suite, tu peux la revendre (quoique moins cher que son coût d'achat). Les jeux Zelda les plus anciens peuvent se trouver vraiment pas cher, 5/10 euros seulement je crois pour certains. Sinon bah tu peux toujours attendre qu'ils sortent sur le Web comme Link's Awakening, mais ce n'est pas demain que nous retrouverons TP en ligne.  :P

Citation de: Supersigo le 13 Juillet 2011 à 21:56avec la Wii, tu peux jouer gratuitement à ALTTP
WHAAAAAAAAAT?! ô.O
J'ai dû dépenser 500 points Wii pour avoir ALTTP moi ! :(

Je sais pas, mais il semblait avoir déjà vu quelqu'un jouer à ALTTP sur sa Wii, je savais pas si c'était gratuit.  :P

Merci Supersigo, je viens de me connecter sur le lien que tu m'as donné, qui envoie bien sur Link Awakening, mais j'ai ce message :
"un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer ...."
Je ne sais pas ce que ça veut dire, j'arrête l'éxécution de ce script, et j'ai une belle page d'un bleu très pâle et il ne se passe plus rien...

Qu'alors y faire ?

Ça doit pas être gratuit. x)
Sinon j'aurais été remboursée (en points) ! D:
Quand la chaîne Internet est devenue gratuite, j'ai été remboursée en points Wii. Je l'avais achetée 500 points. x)
En fait, j'ai dû choisir un jeu ou une chaîne de 500 points avant une date limite. J'ai pas vraiment été "remboursée".

Citation de: Supersigo le 13 Juillet 2011 à 22:10
Je sais pas, mais il semblait avoir déjà vu quelqu'un jouer à ALTTP sur sa Wii, je savais pas si c'était gratuit.  :P
Dis-moi, tu ne connais pas la console virtuelle? Tu dois bien-sûr dépenser pour pouvoir jouer à ce jeu.

13 Juillet 2011 à 22:58 #4827 Dernière édition: 13 Juillet 2011 à 23:02 par Supersigo
Citation de: Papy39 le 13 Juillet 2011 à 22:23
Merci Supersigo, je viens de me connecter sur le lien que tu m'as donné, qui envoie bien sur Link Awakening, mais j'ai ce message :
"un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer ...."
Je ne sais pas ce que ça veut dire, j'arrête l'éxécution de ce script, et j'ai une belle page d'un bleu très pâle et il ne se passe plus rien...

Qu'alors y faire ?


Hum... mais même si ça dit que ça ralentit Internet Explorer, le jeu marche-t-il quand même ? Car même si le jeu ralentit un peu Internet Explorer, je ne crois pas que c'est très grave. ^^
Pour régler cela je peux peut-être te conseiller de changer de navigateur Internet (par exemple adopter Mozilla Firefox), mais je ne sais pas si ça changerait grand chose...
Je ferais peut-être mieux de laisser quelqu'un d'autre répondre à la question.  ^_^

@Cetais => Bien sûr que je connais la console virtuelle (d'ailleurs je l'ai! xD), mais je ce n'est pas moi qui l'ai mise en place, donc j'ignorais si c'était payant, et je savais pas trop comment ça marchait (je crois ne l'avoir utilisée qu'une fois seule fois lol). Mais maintenant je sais que oui.  :P

Je pense qu'il soit normal que le jeu (qui est, je pense, le script en question) ralentisse le navigateur internet. Un jeu, ça prend de la ressource, contrairement aux petits scripts habituels :P
De toutes, quand on joue, on ne navigue pas en même temps, donc ce n'est pas bien grave. Une fois la page du jeu fermée, le navigateur reprendra sa vitesse normale. Quoi que ce genre de script est toujours plein de fuites de mémoire et il est parfois nécessaire de redémarrer après.
L'avantage sous Linux, c'est que le redémarrage de X suffit !
:trollface:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Je vien d'essayer chez moi et il ne suffit que d'attendre quelques minute pour que le jeu marche.

Bonjour à tous

Je viens vous faire une petite présentation de moi comme je suis nouveau sur le forum.

Je m'appel david , j'ai 24 ans et j'habite dans le var .

Cela fait très longtemps que je suis le forum , je viens principalement dans la section jeu amateur pour voir l'avancement des projets .
En ce moment il y a 2 projets que je suis attentivement .
Celui de Gégé développé avec zelda classic , et celui de Johnt qui a repris il n'y a pas longtemps , zelda's letters .

Pour parler de zelda , je les ai tous finis sauf zelda 2 avec lequel je n'ai jamais accroché , et les zelda sortis sur nds car je n'ai pas la console.

Bon voila c'est à près tout pour l'instant...



Ah si j'oubliai ....


j'aime les frites    :D

Citation de: -kangourou- le 16 Septembre 2011 à 15:56
j'aime les frites    :D

Tu vas surement te faire quelque amis alors.  :P

Bienvenue en tout cas !  :)

Bienvenue à toi, marsupial-padawan ! :)


Bienvenue sur ZS -kangourou- :).
C'est sympa de savoir que tu suis la section JAs ; tu as déjà pensé à participer à un projet, voir te lancer dans un jeu, ou comme beaucoup tu joues tout simplement ?

    







Bienvenue à toi cher kangourou ! Fortement inspiré par Ricky ?  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

16 Septembre 2011 à 17:33 #4835 Dernière édition: 16 Septembre 2011 à 17:40 par -kangourou-
Merci à tous pour les messages de bienvenu  :)

Citation de: Daru13 le 16 Septembre 2011 à 16:50
Bienvenue sur ZS -kangourou- :).
C'est sympa de savoir que tu suis la section JAs ; tu as déjà pensé à participer à un projet, voir te lancer dans un jeu, ou comme beaucoup tu joues tout simplement ?

Je ne me suis jamais lancé dans la création de jeu amateur . La seule façon que j'ai eu de participer à des projets , c'est de tester des projets en cours à la recherche de bugs ( les projets étaient fait avec zelda classic ) .


Citation de: Valoo0278 le 16 Septembre 2011 à 16:59
Bienvenue à toi cher kangourou ! Fortement inspiré par Ricky ?  ^_^


Non par forcement , je cherchait un avatar en rapport avec mon surnom et zelda donc voila ricky  ;)   

Citation de: -kangourou- le 16 Septembre 2011 à 15:56

Ah si j'oubliai ....


j'aime les frites    :D
Mmh un véritable amateur, mouahahahahahah!

Ah euh oui bienvenue aussi :)

Bienvenu ici! Il n'y a pas beaucoup de projet avec ZQuest pourtant c'est un bon petit logiciel :) (enfin petit...)

Hello guys,
Je me suis inscrit sur Zelda Solarus Forums après avoir été inscrit sur Zelda Speed Runs (mort aux US :p)! Quelle coincidence!
Le fait est que MajoraMIM y est aussi membre, et par zhazard, un beau jour (pluvieux  :cry3:), il posta la terrible photo (c'est un fake, il ne sort jamais de sa grotte):

Dont l'adresse était Zelda Solarus.Jpg! Etant un grand con fan de lui (wow i'm not guay guys), je me suis inscrit mouhaha!
Et voila pourquoi je vais devenir un sadique  avec les petits frenchies
:jesors:
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Citation de: clem-AKA-v92ify le 12 Octobre 2011 à 17:04
Et voila pourquoi je vais devenir un sadique  avec les petits frenchies

Quoi que.... :ninja:
Dis donc ça faisait un bout de temps qu'il n'y avait pas eu de présentation !

Bienvenue à toi, membre au pseudo imprononçable. :)


Citation de: Couet le 12 Octobre 2011 à 18:26
Bienvenue à toi, membre au pseudo imprononçable. :)
C'est tout ce qui fais le charme des US my dear...
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Je ne vois pas le rapport entre les US et ton pseudo, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :)

Alors pour tout gâcher d'avance, je te préviens que tu auras le droit aux questions si tu aimes les jeux amateurs, et les frites :ph34r:

Citation de: Mymy le 12 Octobre 2011 à 18:44
1. Je ne vois pas le rapport entre les US et ton pseudo, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :)
2. Alors pour tout gâcher d'avance, je te préviens que tu auras le droit aux questions si tu aimes les jeux amateurs, et les frites :ph34r:
1. Pareil ^_^
Nous sommes français, mais pas bêtes ;)

2. Tricheuse ! :P


Citation de: Mymy le 12 Octobre 2011 à 18:44
Alors pour tout gâcher d'avance, je te préviens que tu auras le droit aux questions si tu aimes les jeux amateurs, et les frites :ph34r:
Traitrise! Aux armes! Sortez les mitraillettes (avec fricadelles et sauce andalouse)!!!

Hum. Bon. Bienvenue à toi! As-tu déjà vu Matrix? Tu sais la scène avec la pilule bleue et la pilule rouge, si il prend la bleue il accède au monde réel et si il prend la rouge il retourne dans la matrice? Eh bien la question que je vais te poser est de la même importance, et ta réponse conditionnera irrévocablement le reste de ta viesur Solarus...

Aimes-tu les frites? :angry: Des royaumes entiers sont apparus ou ont disparu en fonction de la réponse à cette question...

Citation de: Mymy le 12 Octobre 2011 à 18:44
Je ne vois pas le rapport entre les US et ton pseudo, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :)

Alors pour tout gâcher d'avance, je te préviens que tu auras le droit aux questions si tu aimes les jeux amateurs, et les frites :ph34r:
Oh naaan... Je plaisantais juste sur les anglophones, tu sais à force de chatter avec eux voila quoi, hein... Mais bon, ceux qui ne connaissent pas ZSR ne peuvent pas comprendre la troll attitude générale, la vraie (comme moi quoa)!
:jesors:
Je rerentre...
Et non je déteste les frites (I'm 100% serious)
:jesors:
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: clem-AKA-v92ify le 12 Octobre 2011 à 19:13
Et non je déteste les frites (I'm 100% serious)

Heureux de t'avoir connu.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 12 Octobre 2011 à 19:22
Citation de: clem-AKA-v92ify le 12 Octobre 2011 à 19:13
Et non je déteste les frites (I'm 100% serious)

Heureux de t'avoir connu.
Haha, c'est si important que ça?
:jesors:
"Ouah mais arrêtez de me toucher vous me faites maal!"
*Mode Décapité: ON*
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: clem-AKA-v92ify le 12 Octobre 2011 à 19:34
Haha, c'est si important que ça?

Oui , tu viens officiellement de te mettre la moitié du forum a dos...y compris moi !   :angry:

Rooh, les frites si tu me les amène, je les mange, mais je suis pas fan...
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).