Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Citation de: clem-AKA-v92ify le 12 Octobre 2011 à 18:38
Citation de: Couet le 12 Octobre 2011 à 18:26
Bienvenue à toi, membre au pseudo imprononçable. :)
C'est tout ce qui fais le charme des US my dear...

Dit le membre avec une adresse IP qui indique qu'il est chez un FAI Français?

Citation de: Guillaume le 12 Octobre 2011 à 19:40
Citation de: clem-AKA-v92ify le 12 Octobre 2011 à 18:38
Citation de: Couet le 12 Octobre 2011 à 18:26
Bienvenue à toi, membre au pseudo imprononçable. :)
C'est tout ce qui fais le charme des US my dear...

Dit le membre avec une adresse IP qui indique qu'il est chez un FAI Français?
Je suis grillé  :ninja:
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Vos histoires ne sont pas aussi grasses que les frites, mais ce délire commence à être au moins aussi lourd qu'elles le sont à digérer  -_-

Sinon, bienvenue à toi "clem tiret aka tiret vé quatre-vingt-douze ify", membre à l'abord fort sympathique dont le pseudo peut bien être prononcé si on fait quelques efforts !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 12 Octobre 2011 à 22:56
Sinon, bienvenue à toi "clem tiret aka tiret vé quatre-vingt-douze ify", membre à l'abord fort sympathique dont le pseudo peut bien être prononcé si on fait quelques efforts !
Et paf Couet ! :D
Pour moi ça sera juste clem-AKA, merci  :mrgreen:


Citation de: Valoo0278 le 12 Octobre 2011 à 22:56
Vos histoires ne sont pas aussi grasses que les frites, mais ce délire commence à être au moins aussi lourd qu'elles le sont à digérer  -_-
Tu es le seul ici à penser que c'est un délire... :ninja: En plus t'as fait pleurer Barbie maintenant! C'est malin, je vais devoir encore passer la soirée à lui tendre des mouchoirs :P

Citation de: clem-AKA-v92ify le 12 Octobre 2011 à 19:13
Je rerentre...
Et non je déteste les frites (I'm 100% serious)
Oh my God! Ooooooooh f*ck!

*se précipite dehors pour hurler, va encore y avoir un tremblement de terre au Japon les pauvres*

M-même pas avec d-d-de la mayonnaise? Ketchup? Andalouse? Moutarde? Nutella?

Et la bière? Tu aimes bien la bière au moins hein?

Je dois être en plein cauchemar. C'est ça, je vais me réveiller. Ce n'est pas possible autrement...

Je devrais venir plus souvent ici je manque plein de membre qui on l'aire Cool comme Papy u.u

Sinon Bienvenue a tous!!

Bienvenue sur ZS ^_^.

Je ne comptais pas demander ça, mais Mymy me force la main (:ninja:), alors... un quelconque intérêt pour le game-making ?
A mon avis, tu es nettement plus joueur que créateur, m'enfin... :P.

    







Citation de: Antevre le 12 Octobre 2011 à 23:27

Citation de: clem-AKA-v92ify le 12 Octobre 2011 à 19:13
Je rerentre...
Et non je déteste les frites (I'm 100% serious)
Oh my God! Ooooooooh f*ck!

*se précipite dehors pour hurler, va encore y avoir un tremblement de terre au Japon les pauvres*

M-même pas avec d-d-de la mayonnaise? Ketchup? Andalouse? Moutarde? Nutella?

Et la bière? Tu aimes bien la bière au moins hein?

Je dois être en plein cauchemar. C'est ça, je vais me réveiller. Ce n'est pas possible autrement...
Ben, c'est pas mon trip quoi, mais ça se laisse manger.
De la bière? Mais je suis mineur!! Bon comme même ça j'aime bien, mon père m'en passe des fois.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Bon d'accord, vais pas t'inciter à boire c'est pas bien :ninja:

Mais si tu dis que les frites se laissent manger, je peux pardonner... mais tu m'en demandes beaucoup tu sais.

Donc bienvenue sur Solarus, si jamais il te prend l'envie de critiquer les frites un jour, je t'étripe :)



Citation de: LeLiLink le 12 Octobre 2011 à 23:30
Je devrais venir plus souvent ici je manque plein de membre qui on l'aire Cool comme Papy u.u

Sinon Bienvenue a tous!!

Je suis cool, moi, le gamin de 72 ans ?
Tu m'as regardé sauter en équilibre sur ma canne, ça fait pas sérieux, en pleine rue !  :P



Citation de: Daru13 le 12 Octobre 2011 à 23:48
Bienvenue sur ZS ^_^.

Je ne comptais pas demander ça, mais Mymy me force la main (:ninja:), alors... un quelconque intérêt pour le game-making ?
A mon avis, tu es nettement plus joueur que créateur, m'enfin... :P.
Je suis programmeur en XHTML/CSS/PHP et un peu de C mais bon a part ça non... Mais je découvre les bugs d'un jeu à la vitesse de la lumière! Bêta Testeur donc si tu veux.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Papy39 le 13 Octobre 2011 à 10:27
Je suis cool, moi, le gamin de 72 ans ?

Y'a pas d'age pour être cool, et moi quelqu'un de ton age qui s'inscrit sur un fofo de Jeu vidéo je trouve sa cool. Ça prouve qu'il ne faut pas être jeune pour aimé les jeu et en plus tu préfère les Zelda au autre jeu alors double respect. ^^

Et je plussoie complètement le post au-dessus^^
En plus, ça permet d'avoir des avis qu'on n'a pas et d'apporter un peu d'histoire et de vécu dans les discussions de temps à autres :D

bonjour!!
alors me voila je me présente:

prénom:angel

age:21 ans
originaire de:Nantes
habite:Paris

J'aime : jeux vidéos,mangas,japon,musique

J'espere passer de bon moment ici   :)
ゼルダの伝説ポワ!!!!

Bienvenue sur ZS ^_^.

Déjà été tenté par le game-making (la création de jeux-vidéos - en tant qu'amateur j'entends) aussi ? La plupart des gens disent apprécier les JVs ici, mais peu précisent si en créer les intéressent(-raient) aussi :ninja:.

    







Daru et sa éternelle question :D

Bienvenue ici Indigo-go! Passe de bons moments ici. :)


Angel, un joli prénom !

(Nan, je drague pas, tous ces jeunots disent que c'est plus de mon âge : le 39 derrière Papy, c'est pas mon âge ni mon département, c'est mon année de naissance !)

:ninja:  Ceci pour dire que je suis le seul sérieux sur ce forum, méfies-toi de tous les autres  :ninja:

Et si tu n'aimes pas un certain plat, n'hésites pas à le dire (y'en a un qui va te poser la question)  <_<

Tu verras, malgré tous les membres plus invivables les uns que les autres (à part moi), on arrive à survivre sur ce forum, sois courageuse et persévérante !  :P

Bon, plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue et beaucoup de plaisir ici !  :)


Bienvenue à toi :)

Surtout ne prête pas attention à ce que dit l'ancêtre, il n'a plus toute sa tête, il a trop joué à Zelda :ninja: (je crois que j'ai signé mon arrêt de mort là :unsure:). Nous sommes tous très très gentils, amicaux, charmants, etc. Oui. Enfin. Du moins si tu réponds correctement à une certaine question...

Dis-moi, aimes-tu les frites? Je sais que la question peut être surprenante, mais ne t'en fais pas, c'est juste une question de vie ou de mort, en fait. Ca va simplement déterminer tout le reste de ta vie sur Solarus. Soit tu réponds correctement et à toi la belle vie, soit tu deviendras une paria, rejetée de tous, tournée en ridicule, huée, et autres formes d'humiliations toutes plus abjectes les unes que les autres.

Bien. Réponds à la question maintenant :)

Sinon, pour parler de sujets moins graves, qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire sur Solarus? C'est à cause de la série Zelda peut-être, ou du jeu de Christopho, Mystery of Solarus?

12 Novembre 2011 à 03:28 #4868 Dernière édition: 12 Novembre 2011 à 03:31 par Supersigo
Bienvenue sur le forum indigo-go, j'espère que tu t'y plairas  :)

J'étais persuadé que Daru13 et Antevre poseraient leurs habituelles questions.  :P Mais pour celle d'Antevre, il faut que tu répondes correctement, sinon nous nous montrerons cruels et sans pitié. :angry: (on doit lui faire peur, non ?  :ninja:

Et bien moi je te souhaite la bienvenue sans questions supplémentaires car j'espère te découvrir au fil des posts.

[spoiler]Na :ninja:[/spoiler]


Maintenant les questions les plus importantes:
ESt-ce que tu es pro-pavé, anti-pavé, centro pavé ou lanceur-de-pavé?
Est-ce que tu aimes les frites?
Est-ce que tu trouves que Couet est sadique?

*cours loin*
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

12 Novembre 2011 à 11:40 #4871 Dernière édition: 12 Novembre 2011 à 22:47 par BenObiWan
OMG vous faites peur avec votre interrogatoire.
Pas sur que l'on voit un deuxième message après tout ça... :P

Bienvenue en tout cas.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bah, il suffit juste d'ignorer tous les messages d'au-dessus et de considérer leurs auteurs respectifs comme des animaux étranges mais intéressants à observer :P

Donc bienvenue sur le forum indigo-go, en espérant que tu te plaises bien ici :)

Citation de: Morwenn le 12 Novembre 2011 à 11:44
Bah, il suffit juste d'ignorer tous les messages d'au-dessus et de considérer leurs auteurs respectifs comme des animaux étranges mais intéressants à observer :P
Oui, sauf qu'en arrivant ici, un nouveau membre ne sait pas tout ça.

Je suis d'accord avec Ben :)


Oui, c'est pourquoi je préfère donner de suite le conseil, histoire qu'il ne soit plus surpris x)


Nom :
Marc-Antoine

Âge :
17 ans

Lieu :
Laval (Québec)

Études :
Secondaire 5 ( dernière année !! )

Hobbies :
Ordinateur, Zelda depuis quelque temps ! :p

Pourquoi mon pseudo ? :
Long à expliquer  ;)

Présentement je suis sur la création d'une suite du jeu Zelda ALTTP ! Mon projet seras présenter dans quelques semaines.

Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur ZS, vivement que tu présentes ton projet, une suite à ALTTP c'est ambitieux. :)

Bienvenue à toi Buzzer! Bonne chance pour ta dernière année et ton projet en parallèle! :D

26 Novembre 2011 à 21:06 #4879 Dernière édition: 26 Novembre 2011 à 21:08 par Supersigo
C'est drôle, je connais quelqu'un du même nom et du même âge que toi qui habites à Laval. Peut-être que c'est toi. ^^ M'enfin je le découvrirai sûrement dans tes prochains posts.  :P

Sinon bah... bienvenue ! J'ai un conseil pour toi : réponds oui à la question qu'Antevre va te poser bientôt. :rolleyes:

Sinon bonne chance dans ton projet !  :)

merci tout le monde !! Et oui, c'est un projet ambitieux que j'espère seras complété en entier et que j'abandonnerai pas ! hahaha

Citation de: Supersigo le 26 Novembre 2011 à 21:06
Sinon bah... bienvenue ! J'ai un conseil pour toi : réponds oui à la question qu'Antevre va te poser bientôt. :rolleyes:
Chut! Laisse faire ça va être drole!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

On attend qu'Antevre vienne rajouter sa ptite question habituelle  :lol:

Sinon salut à toi et bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plaira. J'attends avec impatience la présentation du projet!
Si du as des soucis avec RpgMaker XP, si tu veux un coup de main je bosse très souvent dessus et j'ai plein de tuyaux sympa pour la création de Zelda. Bref, hésite pas surtout! :D

Moi? Poser des questions? Je n'oserai pas :ninja:

Sinon il y a la question à Daru aussi, mais bon je crois que la réponse est évidente^^

Bienvenue à toi Buzzer! Comme les autres l'ont dit, il y a une petite question que j'aime bien poser aux nouveaux membres.. Sois rassuré, ce n'est rien de très personnel, et c'est vraiment sans importance, vraiment, à peine plus important que l'effondrement de notre plan de réalité, tu vois, rien de bien méchant :)

Donc je me lance *hum hum*... *HUM HUM* (scusez, mauvaise période de l'année, gorge encombrée).

Si tu aimes manger des frites tape dans tes mains!
*clap clap!* Si tu aimes manger des frites tape dans tes mains! *clap clap*...

Heu, bref, j'ai jamais très bien chanté moi >_< la question est donc...

...

QUE PENSES-TU DES FRITES!!!

Euh je voulais dire "???", mais l'idée reste la même, j'ai tendance à m'emporter :P

Il est temps de répondre à la question maintenant. Vite! VITE! Maintenant! Là! Tout de suite! Immédiatement!

Ne t'en fais pas, je ne mords pas, c'est un manque total de raffinement, il y a d'autres moyens bien plus sophistiqués de faire souffrir :ninja:

hahahaha tu veux vraiment savoir de ce que je pense des frites ? Ceci est trop personnel a mon avis.. haha je plaisante. A mon avis, la frite est un paradis en délice. Et que dire de la poutine ! Celui qui a tenter de couper la patate en baton est un pur génie qui a révolutioner le monde !

Et merci pour l'accueil ! c'est vraiment sympa

27 Novembre 2011 à 08:01 #4885 Dernière édition: 27 Novembre 2011 à 08:04 par Mymy
@Supersigo : Des gars de 17 ans qui habitent Laval... Lol, y'en a en masse :P

@Antevre : Fait gaffe, il va presque dire que l'inventeur des frites est un américain... :rolleyes: TIens, ça me rappelle cet été à Montréal, lorsqu'on se promenait, un monsieur discutait avec nous et ne savait pas que la pizza c'était italien...

@Buzzer : Bienvenue à toi ! Moi aussi j'ai habité à Laval il fut un temps... Quartier Ste-Dorothée plus précisément, car Laval c'est grand. Amuse-toi bien ici ! :)

27 Novembre 2011 à 15:10 #4886 Dernière édition: 27 Novembre 2011 à 15:12 par Supersigo
Citation de: Mymy le 27 Novembre 2011 à 08:01
@Supersigo : Des gars de 17 ans qui habitent Laval... Lol, y'en a en masse :P

Et qui s'appellent Marc-Antoine en plus ?  :rolleyes: Mais je me suis informé, et finalement je ne le connais pas IRL.  :P

Je te rassure Buzzer : tu as répondu correctement à la question d'Antevre.  :D

Salut Buzzer et bienvenu à toi !
Fais gaffe les gens ont de sacrés addictions par ici, et si tu ne suis pas le mouvement, gare à toi !  :ninja:

Bienvenue à toi Buzzer  :)

J'ai vu que tu avais un projet Zelda en cours.

Je te souhaite donc bon courage dans la réalisation de celui-ci  ^_^



Bienvenue jeune padawan.
Pour répondre aux questions tu as du appuyer sur le... BUZZER! Bon qui a une corde?

Salut à tous !

Je suis tombé sur ce forum par hasard il y a de çà quelques semaines en cherchant des zeldas amateurs, et je me suis enfin décidé à m'inscrire et à me présenter, vu que l'ambiance générale a l'air très fun et détendu !  :super:

Pseudo : Vauteck
Âge : 23 ans
Originaire : Nantes - France.
Ville actuelle : Sherbrooke - Québec (pour études, retour prévu en France vers février-mars 2012 si tout se passe bien ^^).

Voilà, sinon je suis fan de zelda comme tout le monde ici j'imagine !  :mrgreen:, et j'attends avec impatience la sortie de ZS-DX ! (un grand bravo à Christopho au passage, la vidéo de présentation envoie du rêve en attendant la version finale ! :linkXD:)

A+ sur le forum !

Bienvenue dans le coin :).
Qu'est-ce que tu étudies au Quebec ^^ ?

    







Ouelcome ! :)

J'espère que tu te plairas sur le forum et même question que Daru :p


Merci pour l'accueil  :)

Je suis étudiant en maîtrise de recherche en informatique, dans le cadre d'un accord de bi-diplôme entre l'Université de Sherbrooke et mon école en France (pour la petite histoire, je viens de la même école que Michel l'informaticien ! trop la fierté lol  :mrgreen:).



Bienvenue Vauteck   :)

Si certains membres te posent des questions inhabituelles, n'aies pas peur et réponds comme tu penses, ils sont un peu bizarres mais pas méchants !   :P

Connais-tu des Zelda amateurs qui ne figurent pas sur le topic approprié de ce sympathique forum ?

A bientot !


Merci Papy39  :)

Citation de: Papy39Si certains membres te posent des questions inhabituelles, n'aies pas peur et réponds comme tu penses, ils sont un peu bizarres mais pas méchants !   tire la langue
:D

Citation de: Papy39Connais-tu des Zelda amateurs qui ne figurent pas sur le topic approprié de ce sympathique forum ?

J'ai vu qu'il y avait une partie dédiée aux zeldas amateurs, mais c'est tellement vaste, je n'ai lu que quelques posts ^^.
Avant de venir ici, je connaissais la série des zeldaroth, un autre jeu zelda 2D de plate-forme vraiment bien fait (dont je ne me souviens plus le nom  :blink:), et hyrule online, un MMORPG dans l'univers de Zelda, mais j'imagine que je n'apprends rien à personne ici lol  :lol:.

Citation de: Vauteck le 08 Décembre 2011 à 18:15
Merci pour l'accueil  :)

Je suis étudiant en maîtrise de recherche en informatique, dans le cadre d'un accord de bi-diplôme entre l'Université de Sherbrooke et mon école en France (pour la petite histoire, je viens de la même école que Michel l'informaticien ! trop la fierté lol  :mrgreen:).


Et bien tu ne seras pas seul sur le forum à avoir un profil de chercheur informaticien (ou plutôt, chercheur informaticiiiiiiieeeeeeen vu ton université...)

Sur quoi porte ta recherche?

08 Décembre 2011 à 23:14 #4897 Dernière édition: 08 Décembre 2011 à 23:15 par angenoir37
Bienvenue sur le forum Vauteck  ^_^

C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux membres inscrits qui font l'effort de venir se présenter et d'avoir envie de s'intégrer dans le forum.

J'espère (enfin j'en suis même sûr)que tu trouvera ici une ambiance qui te plaira et que tu prendra plaisir à participer dans les différentes sections.

Si tu aime les jeux amateurs n'hésite pas à faire un tour dans les sections correspondantes et de gouter à quelques beau bijou proposés ici.(je peux éventuellement te conseiller si tu le souhaite  :mrgreen:)

Longue vie à toi sur ce forum  B)

Citation de: GuillaumeEt bien tu ne seras pas seul sur le forum à avoir un profil de chercheur informaticien (ou plutôt, chercheur informaticiiiiiiieeeeeeen vu ton université...)

Sur quoi porte ta recherche?

Ah cool un confrère ! Mon sujet de maîtrise porte sur les pare-feux redondants, et j'étudie plus particulièrement les solutions sous Linux (iptables/Conntrack-tools) et OpenBSD (CARP/pfsync). ça comprend en outre de faire des benchmarks (bcp de benchmarks ...), pis un petit peu de code quand même ! ^_^

Et toi ? tu fais ta recherche où et sur quel sujet ?

CitationBienvenue sur le forum Vauteck  content

C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux membres inscrits qui font l'effort de venir se présenter et d'avoir envie de s'intégrer dans le forum.

J'espère (enfin j'en suis même sûr)que tu trouvera ici une ambiance qui te plaira et que tu prendra plaisir à participer dans les différentes sections.

Si tu aime les jeux amateurs n'hésite pas à faire un tour dans les sections correspondantes et de gouter à quelques beau bijou proposés ici.(je peux éventuellement te conseiller si tu le souhaite  Mister Green)

Hey, merci beaucoup angenoir37 ! Pour les zeldas amateurs, effectivement j'aurais bien besoin de conseils au vu du nombre de topics dans la section prévue pour  :lol: le tri va pas être évident je sens ^^

Citation de: Vauteck le 09 Décembre 2011 à 03:00
Et toi ? tu fais ta recherche où et sur quel sujet ?

Je suis dans une université d'état aux États-Unis, et je fais de la recherche en interaction homme machine (et plus précisément: http://en.wikipedia.org/wiki/Tangible_user_interface ). Cela dit, j'abandonne mon doctorat pour le moment afin de rejoindre une boite en Californie en tant que premier ingénieur... l'offre était difficile à refuser :) (même si je compte reprendre le doctorat, dans une autre université, d'ici 2-3 ans).

Il y'a aussi Chris qui a eu son doctorat (http://hal.archives-ouvertes.fr/docs/00/55/00/81/PDF/these.pdf) l'année dernière et qui fait de la recherche cool.