Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mes sincères condoléances Sayonara :)

Nom : ************************************* (Il est long hein ?)
Prénom : Rodolphe (Mickey pour les intimes (PQ sait de quoi je parle ^^))
Lieu : ... Tu me prendrais pas pour un con par hasard ?
Age : Mental ou normal ?
Hobby : Chouter les Pizzas, Chocobos et tout autres petits cafards insignifiants ^_^
Pourquoi ce pseudo : Quand tu y pense, vaut mieux pas me bousiller mes derniers neurones
Phrase préférée : C'est par où la sortie ?
Signes particuliers : Heuuuuuu cerveau quasi inexistant, p'tite tête et toujours en smoking (je me comprends)
J'aime : Les pingouins (le pire c'est après). Les cailloux, la rivière et les chemins : Les chemins de cailloux qui mènent à la rivière qui coulent sur les cailloux du chamin de la rivière ^^
J'aime pô : Les Pizzas, les Chocobos et Carapuce (vive Salamècheeeeeeee)

Je crois que c'est tout ^^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationAge: 14
Citationjemes! t né exactement le même jour et la même année que moi et en plus tu t'appelles jérémy!! moi au fait c rémy

Donc tu as 13 ans, et non pas 14...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

lut moi c'est linkvt

Prenom : Vincent
Age : 13 ans
lieu : montmorot c'est dans le jura
Hobbies : jeux vidéos
Jeux amateur : aucun ( je pige pas trop et je cherche du monde pour m'aider)
Pour ce pseudo : linkvt car link puis vt mes initiales
etude : je suis en 4ème

LinkVT, bienvenue, coolos que tu te soit inscrit! :) (Avis a la populace:C'est un membre de WTTOW ^^ )


Va chez les pizzas steuplé(Topic Pinguin et Pizza)
Pour + dinformation, voire la notice au dos de l'emballage ^^

Sign par pouale-link

Oh un super-héros !!!! J'peut voir ta cape rouge ? ^^ Bienvenue SuperMan
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

13 Septembre 2004 à 09:28 #55 Dernière édition: 14 Mars 2007 à 14:17 par KuroHunter
Prénom: Yoann
Pseudo: Mets tes lorgnons
Né le: 18 septembre
Ville: Paris
Taille: 1m78
Poids: 60kg(en un an, g rien pris pourtant j'mange comme 1.5!)
Talents dans la vie: _dessine
.                           _Fait des blagues de merde(mes potes en peuvent plus à force!)

Et voilà...
Signé : Un mec relou

Prenom : Tibo (a vous de trouver la bonne orthographe)
Nom : Euuuuuuu ....
Anniversaire : aujourd'hui (14)
Ville : Trifouillis les oies
Adresse : 15, rue des oeufs d'or ^^
Taille : 1m78
Poids : entre 50 et 70
Hobbys : jouer a Zelda, programmer, les echecs, dessiner, origamis...
Pseudo : vous prenez Tingle, vous le redite quand votre nez est débouché et ca fait Tikle ( ;) PK)

CitationVille : Trifouillis les oies
Adresse : 15, rue des oeufs d'or ^^
Bienvenue ma poule!

Eh, put1, t'es plus grand que moi! J'vais faire la gueule pendant un mois à cause de ce détail qui a boulversé ma vie....
Signé : Un mec relou

CitationPrénom: Yoann
Pseudo: Mets tes lorgnons
Age: 15ans le 18/09(hé oui, déjà!)
Ville: Paris
Adresse: Crève!
Taille: 1m73
Poids: 50kg(en un an, g rien pris pourtant j'mange comme 1.5!)
Talents dans la vie: _dessine(ah bah c'est du propre ça!)
.                            _Fait des blagues de merde(mes potes en peuvent plus à force!)

Et voilà...
Je confirme, K_H est horrible avec ces raps-claps!!!

Lol Tikle ;)

Sign par pouale-link

Citation
CitationVille : Trifouillis les oies
Adresse : 15, rue des oeufs d'or ^^
Bienvenue ma poule!

Eh, put1, t'es plus grand que moi! J'vais faire la gueule pendant un mois à cause de ce détail qui a boulversé ma vie....
Et bien moi je fais 1m84. Tu vas avoir du mal à t'en remettre ou pas ?  :D  :P  

salut je m'appelle kevin et g 15 ans :)
Vive Linux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore un Kévin?
On est envahi. :P  

C'est ZE mode des prénoms!

Ganondorf797, Valoo, Valoo777, Septy91....

Attendez je suis sur qui en a d'autres (mais jai oublier qui!!)

Fo faire le conte!

Pitimo:DSL pour ce HS....

Sign par pouale-link


Citation
Citation
CitationVille : Trifouillis les oies
Adresse : 15, rue des oeufs d'or ^^
Bienvenue ma poule!

Eh, put1, t'es plus grand que moi! J'vais faire la gueule pendant un mois à cause de ce détail qui a boulversé ma vie....
Et bien moi je fais 1m84. Tu vas avoir du mal à t'en remettre ou pas ?  :D  :P
Un an de convalescance!
Non, mais toi c'est pas pareil, t'es un daron, souviens-toi que je t'ai attribué le prix Laredoute!(ça date, c't'histoire!)

Note: ce que je viens de dire que confirmer que je fais des blagues de merdes...

Sinon, c'est vrai qu'il y a trop de kévin!
Signé : Un mec relou

16 Septembre 2004 à 18:19 #65 Dernière édition: 04 Décembre 2004 à 15:26 par Xiaoxiao
Pseudo:Xiaoxiao ou Naisee
Vrai nom:Vincent
Sexe:Masculin
Age:???
Lieu: Sept-Îles (Il figure sur un globe terreste!)
Site:Diversi
Actif dans le site:Je reviens en charge
Popularité:Un peu
Histoire: En bas  <_<
Salut!
Mon histoire est assez longue et particulière, la voici:

J'ai rencontré un site qui devenait connu il s'appelait "Zelda Solarus" je l'aime et je le hante encore...

Puis quelques mois après j'ai connu ce qu'on appelait "Forum" ou "Site de Discussions", j'ai alors décider de m'y inscrire et de comprendre ce qui était un forum.

Un mois plus tard j'avais connu des personnes sympa comme: olf'\\ , Antlink, RKL, Mopitcheau et d'autres que j'ai oublié l'existence, je commençais à être populaire mais le site devenait de plus en plus grand et j'avais de la misère à y rester car il n'y regnais plus l'ordre.

Après les vacances d'été, l'école commençait et je me vouait à l'étude alors, je n'avais pas d'autre choix de vous quitter dans la haine et le souvenirs...


:(  :(  :(

Puis j'ai repensé à tout ce que j'ai oublié...
Je me suis dit: fonce Vincent vas-y.
Et oui! Je suis encore de retour avec mon forum Diversi.
(Je l'ai complètement changé!)

:)  :)  :)

Ça continue!  ;)
...

17 Septembre 2004 à 02:21 #66 Dernière édition: 01 Février 2005 à 22:05 par Will
Je me lance,



Prénom:héhé...

Nom:re-héhé

lieu:Alentours de Granby,30 minutes de Montréal.

Age:11 1/2

Pseudo:...est t'ils néccessaire de le dire...

Occupation:informatique,Elécronique,jeux vidéo.


Signe particulier:Je me prends pour un Francais alors que je suis Québéquois...

Rêve le plus cher:aller en France

Connaissance dans la vraie vie:Dark poison,superlink

jeux amateur:il en a un titre provisoire.

Site:Bientôt...



Ps: Mon prénom est composé et commence par Marc-...

et mon nom est le nom d'une chanteuse célèbre nommé Céline...



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

17 Septembre 2004 à 20:39 #67 Dernière édition: 17 Septembre 2004 à 20:40 par Cakek
CitationSinon, c'est vrai qu'il y a trop de kévin!
Ptin ouais, ya bien trop de Kevin, ça devient lourdingue à la fin...

Présentation :

Prénom : Kevin...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

18 Septembre 2004 à 07:06 #68 Dernière édition: 18 Septembre 2004 à 07:07 par usulmaster
hum...

Usulmaster, Usulmasterz des fois.
Usul comme dans DUNE et master parce que .. bah parce que Usul ça fait un peu court et c'est souvent déja prit. Y'a qu'un Usulmaster comme ça; Et c'est moi donc ça tombe bien.
18 ans
Beaux arts à Bourges
J'aime Zelda, Dune, le dessin, la peinture, la photo, la philo, la politique, l'histoire, la littérature.
Et je ne m'apelle pas Kévin.
J'ai fait DUNE sous RPG Maker (on en rit encore), ainsi que Zelda the Last Night (mémorable tellement c'etait nul mais il avait le mérite d'etre complet) et en ce moment je bosse sur ToQ.
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

Prénom : Julien
Pseudo : ShEiZ*75
Age : 13 ans
Pourquoi ce pseudo : En fait au début , comme j'était dans une communauté Zelda , j'ai voulu m'appeler Sheik . Sans faire exprès j'ai orthographié Sheiz . Puis j'ai eu l'idée de rajouter le nombre de mon département : 75 ( Sheiz 75 ) . Ensuite , comme j'était fan de Linkin Park , j'ai codé mon nom ( Voir les titre de l'album Réanimation ) pour que ça fasse plus "style" ( ShEiZ*75 ) . Et voilà !
Mes hobbys : Jeux vidéos , écouter de la musique , Zelda , surfer ( sur Internet ) , me casser la tête , et me faire des potes !
Mes meilleurs pôtes sur le forum : Antlink , car on à débarqués sur le forum ensemble et Link Zora , qui je connais depuis que je suis là !  
Mon histoire : Il y a un deux de ça , en avril 2002 , mes parents m'on offert pour mon   anniversaire le jeu " Zelda : A Link To The Past " . Puis je voulais savoir tout sur ce jeu . Et comme j'avais Internet , j'ai fait une recherche sur Google . Puis j'ai trouvé Zelda Solarus . Et j'ai trouvé un jeu gratuit amateur . J'ai sauté sur l'occasion . Puis je n'avais pas vu le forum et je me suis inscrit au forum et à la newlestter . Après une centaines de messages . Je ne suis plus allé . Plus tard , je n'avais marre de recevoir la newlestter . Alors j'ai décidé d'aller sur Zelda Solarus pour me desinscrire . Puis j'ai vu que le site avait changé et peux de temps après je me suis réinscrit au forum sous le nom de ShEiZ*75 ( Ca se trouve si je ne serais pas inscrit à la Newlestter je ne serais pas revenu :lol: ) .  

23 Septembre 2004 à 00:31 #70 Dernière édition: 23 Septembre 2004 à 00:39 par Kiniki
]nom:william

âge:11 ans

lieu:ST-hyacinthe

hobbies:les dragons,les ninjas,zelda,l'improvisation et la famille.

je déteste :les nièseries plates,les virus informatique...

J'aimerais être bien accepté dans la communotée...
KINIKI UN TRES BON DRAGON

Tien salut!
Pour ceux qui ne le savent pas,Kiniki est un ami depuis assez
longtemps!

En effet rem est un de mes meyeur amis.
ensemble,nous avon créé deux jeux
RPG Maker 2000 mais maleureusement le deuxième a bogger... :(...


KINIKI UN TRES BON DRAGON

30 Septembre 2004 à 23:13 #73 Dernière édition: 30 Septembre 2004 à 23:15 par billy bob
salut ben moi c michael

g 15 ans  
chu en sec 4
jhabite a saint mathias un des représentans de québec :D

mm mes passes temps glander su les forums de zelda solarus
aspirer a finir zap dormir envoyer des fan arts (pourris amon gout) pi glander a essayer de finir mon projet zelda the four pearls en tk jouer dla guite électrique chanter ( eh oui... ;) loll) ah oui pi aussi jouer aux autres zelda :P

pk mon surnom pcque une fois ya un gars ki ma appelé de meme pi c resté
jconnais du monde qui connaissent meme po mon vrai nom....

en tk cca a+
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

04 Octobre 2004 à 17:18 #74 Dernière édition: 04 Octobre 2004 à 17:21 par Vlad_Vyse
pseudo: vlad vyse (venant tout droit de golden sun et skies of arcadia)

hobbie: jeux vidéo (jeux préférés: golden sun 1 et 2; skies of arcadia; metroid prime et bientot metroid echoes; tous les zelda à partir de alttp; ssbm; ff7 ff8 ff9; certains sonic)
           
           série télé (notamment stargate et smallville)
né le: 03/12/1988 (j'ai quasiment 16 ans)
connection: adsl 512k
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Bienvenue Vlad Vylse et Billy Bob (Cte pseudo me dit queq' chose..)

Allez chez les pizzas, etc, etc...

Bon je voudrais aussi dire que je viendrai moin sur solarus ces temps ci (jen ai un peu marre) et comme link zora ne vient pas, P et P et dans la mouise...

Enfin bon, il sortirA un jour... :P

Sign par pouale-link

06 Octobre 2004 à 22:35 #76 Dernière édition: 06 Octobre 2004 à 22:38 par Voha
Moi c'est Voha(pour vrai?) mais mon vrai nom c'est Alexandre

J'ai 15 ans et j'habite a St-Mathias/Québec(ouan...comme Billy Bob... :D C'est moi qui lui a donné son surnom...avec un autre gars)J'aime jouer au nintendo...et autre...j'ai enfin fini Ocarina of Time...en 2 semaine...Je trouve Link Super cool...surtout dans SuperSmashBros.Melee. Je suis bon en dessin(mais juste sur paint)

J'aime les Pinguins...Plus que les Pizzas.


Voha
Voha,Maître du Temps

Je croyais être la plus vieille du forum et je me cachais mais en fait je viens de me rendre compte qu'on est deux "vieux"...

Merci geomaster je ne me sens plus seule !!!

Du coup je me présente brièvement, je suis donc une des (manifestement) rares filles de ces forums, au cas où vous l'auriez pas remarqué par l'orthographe !!

J'habite dans le nord est de la France, près de Nancy à l'opposé de Vandoeuvre ( ;) pour christopho je crois )

J'ai dc 21 ans et je suis fan de Zelda depuis qu'on m'a prêté un jour une new et pretty N64 avec le jeu OoT, j'en suis tombée amoureuse et depuis je ne loupe aucun nouvel épisode (sf les épisodes GBA, ben oui j'ai déjà une GC et une N64 alors si j'achetais chaque nouvelle console...)

Et depuis peu je squatte ce forum plein de bonnes choses et que je trouve complet pour tout amateur de zelda...

Mes hobby : l'informatique, mes études, zelda (of course), le sport (en particulier basket)

Euh voilà c'est tout je crois ! :lol:  


07 Octobre 2004 à 17:51 #78 Dernière édition: 19 Octobre 2009 à 13:33 par Ka-Smeen
[Has Been. Cf : Page 81]

Hey, une vague de nouveau!

Bienvnu bienvnu (Voha il arrache ton avatar lol ^^)
Couet jpense qu'il y a encore plus vieux :P
Kamsayan:Bienvnu, t'est hyper-jeune et t'écris bien pour ton age!
Mais t'est pas le plus jeune, Sayonara et né avant twé....(Sayonara=>My little brother!)

Sign par pouale-link

Citationnom: Kamel (je suis un garcon :P )
Ben oui, t'es pas un paquet de cigarettes :lol: .

Citation
pouquoi cet avatar:j'aime DBZ
site perso:aller sur dbz-attack.forumactif.com

Moi aussi j'adore DBZ et je vais aller sur ton forum. ;)

Soyez tous les bienvenues.

Ah, c'est bien, une nouvelle vague de nouveaux...
Ca fesait longtemps !  :lol:  

09 Octobre 2004 à 01:21 #82 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 01:21 par Rem
Salut!
Bienvenue Voha!J'espère que tu vas te plaîre ici!

09 Octobre 2004 à 10:39 #83 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 10:48 par Kamsayan
merci de l'acceuille  :)

(Zakaria=my big brother) :D  :P  :rolleyes:  

09 Octobre 2004 à 19:48 #84 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 19:50 par Zakaria
Moi


Zakaria

12 ans

I like ZELDA

Mon site           My Webpage

CitationQUOTE (Kamsayan @ 7 Oct 2004, 04:51 PM)
nom: Kamel (je suis un garcon  )



Ben oui, t'es pas un paquet de cigarettes  .


QUOTE 

pouquoi cet avatar:j'aime DBZ
site perso:aller sur dbz-attack.forumactif.com




Moi aussi j'adore DBZ et je vais aller sur ton forum. 

Soyez tous les bienvenues.

Pourtant t'es pas inscrit

Moi c'est

Adrien

de nancy

14 ans

nom:RAYMOND
prénom:Jérémy
âge:12ans et demi(bientôt 13)
date d'anniversaire:27/12/1991
niveau d'étude:4ème
collège:La Canopée
lieu de résidence:matoury,en Guyane française,département 97.3,France
hobbies:les jeux vidéos,les mangas l'informatique,la musique,le foot,le sport extrème(en jeux vidéos lol)et la B.D.
héro(s) de jeu préféré(s):Link(qui est de loin mon préféré)mario,samus et cie.
héro de B.D préféré:XIII
héro(s) de mangas préféré(s):naruto,yu-gi-oh-astroboy,sangoku,sangohan et sangoten
projet de jeu:un rpg avec rpg maker xp mais j'arrive pas trop à me débrouiller

@@++!! ^_^  
Je remercie Linkos2 pour cette belle signature!

Pseudos: SaniOKh, The Fallen Star
Vrai prénom: Sacha
Âge: 16 ans et demi
Occupations: prorammation, musique, sport
Programme sur: RPG Maker 2000, Game Maker 6, PHP.
Projets sur RPG Maker 2000: "Stareclain Quest: Hidden Spells" (un ARPG 100% custom, en cours de dévéloppement, sur www.skh-studios.t2u.com)
Projets sur Game Maker: "Sonic MS" (abandonné)

Bienvenue link91(qui adore se décrire apparament ==>ze commentaire con ^^) et SaniOkh qui....euh...rien... ^^


PizzaKing vous salut, floodeur de premiere, roi des pizzas (39membres exactement) et ouf de service...

Voilou ^^

Sign par pouale-link

CitationBienvenue link91(qui adore se décrire apparament ==>ze commentaire con ^^) et SaniOkh qui....euh...rien... ^^


PizzaKing vous salut, floodeur de premiere, roi des pizzas (39membres exactement) et ouf de service...

Voilou ^^
Ah ça pour être floodeur , t'est vraiment un floodeur :D  

27 Octobre 2004 à 22:45 #91 Dernière édition: 27 Octobre 2004 à 22:49 par Kamsayan
BIENVENUE Link91 et SaniOKh j'ai peut peut etre que 9 ans mais je ne suis pas
nouveau  :D  


Citationhéro(s) de mangas préféré(s):naruto,yu-gi-oh-astroboy,sangoku,sangohan et sangoten

Moi aussi j'aime bien Dragon Ball  :wub:  si tu veux y a mon forum pour parler de ça mais pas de HS ok ;)  



 
PS SaniOKh c'est ta photo sur ton avatar  :huh:

28 Octobre 2004 à 10:45 #92 Dernière édition: 28 Octobre 2004 à 10:46 par SaniOKh
CitationSaniOKh c'est ta photo sur ton avatar  :huh:
Ouais...un peu floue et bleutée, mais c'est faitexprès...;)

CitationAh ça pour être floodeur , t'est vraiment un floodeur :D
Ah bin meme si les grands de ce forum le dise, hein....

En fait je poste pour dire salut au membre 'antoine' passkil a le meme (malheuressement pour lui) prénom que moé, et je voudrais bien savoir qu'elle(fote faite expres, c'est un signe de manque de pizza ^^) age il a...


Voilou ^^

Sign par pouale-link

01 Novembre 2004 à 16:01 #94 Dernière édition: 01 Novembre 2004 à 16:01 par wimpyblob
prénom: jean paul

age: 12 ans

ville: st clément a coté de monpellier

particularité: chui nouveau u_u

Bienvenue à toi  ^_^ wympyblob

01 Novembre 2004 à 16:18 #96 Dernière édition: 01 Novembre 2004 à 16:22 par GMI_Séb
Tiens, je me rends compte que je n'ai jamais posté ici.

Prénom : Sébastien (ça c'était dur à trouver)
Age : 20 ans (@Couet : bienvenue chez les doyens du forum)
Localisation : Vosges, études à ... Nancy (ben vi, un de plus  ^_^ )

J'ai découvert Zelda il y a très longtemps, avec Adventure of Link sur NES.
J'ai ensuite decouvert le premier et n'ai pas eu de Zelda avant : TWW  :unsure:
Ben oui, pendant la période N64, j'étais à "l'ennemi", j'avais une PS1

Depuis je me suis rattrapé avec LADX et le Zelda Collector (Merci Nintendo France)
Il me manque encore les Oracle et ALTTP et la série sera complète (enfin, avant The Minish Cap)

J'ai découvert ZS de façon peu banale, c'est à dire grace à Christopho lui-même.

Hobbies : Informatique, études (qui se recoupent avec le précédent), JV en général, sports mécaniques , écumer différents forums en proclamant à qui veut l'entendre que le SMS est déségréable à lire...

Voili voilou  ^_^

02 Novembre 2004 à 17:08 #97 Dernière édition: 13 Mai 2005 à 17:50 par Electro Dan X
Nom: [Censuré]
Prénom: [Censuré]
Age: 15 ans
Hobbies: La censure, les jeux vidéos, internet,...
Pc: 224 Mo de Ram, 2 Ghz.
lieu: [Censuré] (vous vous en doutiez hein ?!)

EDIT:voici une mise à jour.
Zelda Link's Brother :

Bon allez jme lache lol
Prenom:  Kévin
Ancien pseudo de l'ancien forum(^__^) : snake la terreur
jeux préféré : zelda et final fantasy (g que ca dans la tete)
comment: sans ZS, je n'aurais jamais autant aimer la saga des zelda autant que je les adore aujourd'hui

Arghh, l'invasion des Kévin continue ..

*Fin du off-topic*