Donjon 8 désespérer...

Démarré par lizann, 16 Mars 2007 à 00:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
J'espère que je ne me ferais pas réprimender, mais après des heures de recherche sur le forum, je n'ai pas trouver la réponse à mon problème.
Je m'explique: Dans les salles du début, on arrive dans une salle oû il y a un grand trou et sur le côté une ligne lazer. Bon moi, j'ai sauté dans le trou , j'ai trouvé le grand coffre mais j'ai pas la clé. J'ai sauvegarder et j'ai fait le tour de toute les salles et je tourne en rond.

1 probléme

...il y a un endroit ou il y a un bloc gris qu'il faut que je jette dans un trou , mais il y a des cubes oranges et bleus donc je dessens au niveau inférieur pour changer la couleur de cubes bleus et orange : mais quand je reviens le cube gris à repris sa place et je ne peux pas traverser de l'autre côté du trou car les blocs orange me coupe le chemin. canne ,grappin, etc rien ne fonctionne.
que dois-je faire??

2 problème

...autre endroit du même niveau dans une autre salle après avoir traverser la passerelle et amener le bloc gris à l'autre bout de la salle , malgré les bibites qui reviennent toujours .Je fini par ouvrir la porte : mais je me retrouve avec 2 salles qui on un trou et quand je saute dedans Paff.. je recommence .....après plusieurs essaie et plusieurs tour en rond...

Je me demande si je ne devrais pas recommencer le jeu au complet (oufff je vais détester et je pense pas que j'aurais le goût de le faire) .

J'espère que j'ai été assez précise, car après consultation des 51 pages de questions de toutes sortes aucune ne correspond a mes besoins.
Merci de votre compréhension
(excuser mes fautes d'orthographe et de ponctuation)