The Legend of Zelda: Majora's Mask 2D

Démarré par Joker, 17 Mars 2007 à 22:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et voici quelques news ^_^ !

Cotè prog :

- système de collsion entièrement refait ( y'avait pas mal de bug en fait :P )
- textbox, complètement opérationnel ( c'est magnifique a voir :rolleyes: mais Joker veux pas que je montre :lol: )
- taya ( la fée ) est programmée aussi ( c'est aussi magnifique a voir )
- j'ai commencé a mettre au point le choix de langue ( anglais - français )
- le journal des bombers est programmé

Je sais que c'est pas beaucoup mais je suis fier de ce qui est fait ( je peux rester pendant des heures a jouer dans la map test  :linkXD: )

Donc voila, coté graphs y'a :

- tout deku-link refait ( avec le nouveau bonnet )
- anim des coeurs refait
- journal des bombers
- et plein d'autres petits détails tellement subtils que je m'en souvien plus :P ( Joker est perfectionniste, il refait presque tout jusqu'a que ce soit parfait )

Bon voila Joker m'as autorisé a vous montré une screen, celle du journal des bombers que voici :) :



A vos com's ;).
SQE developer

J'aime bien l'image du journal des bombers ... si réaliste ! :)
Et pour la programation, je suis content que ça a bien avancé ! :lol:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Pas mal le journal des bombers custom je suppose? :P il a l'air bien avancé en tout cas bonne continuation pour M'sM 2d. ^_^ et pour la prog c'est super :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'aime beaucoup le journal, très fidèle à l'authentique! :)
Je suis content de voir que ce projet avance, car j'adore Majora's Mask, plus même que Ocarina of Time! ^_^
( mais je parle des jeux officiels, qu'on n'aille pas dire que je fasse une préférence entre M'sM2D et OTT 2d++! :ninja: )

Bonne continuation donc! ;)

Magnifique y'a pas d'autre mot. Je supporte ce projet à 200% .  B)

Déjà que j'adore majora's mask si en plus tu nous fais ça bien :linkXD:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Il n'y a que les colonnes de jours qui sont séparés.
Rof, tu ma donné envie de jouer à MM xD
Bonne continuation et finissez vite, j'ai pas envie de chercher mon collector Zelda é-è

Je le trouve superbe ce journal des Bombers ! Ce jeu est vraiment très prometteur et c'est à mons avis, le Majora's Mask 2D le plus prommetteur qui existe.

Je vous supporte complétement ! ;)

Bonne continuation à tous les deux. :)

Merci des com's, ça fait plaisir ^_^.

On éspère pouvoir bientot vous montrer des vraies screens in-game :).

Citation de: Linkor2 le 10 Avril 2007 à 19:16
J'aime bien l'image du journal des bombers ... si réaliste ! :)
Citation de: darklinkgc le 10 Avril 2007 à 19:17
Pas mal le journal des bombers custom je suppose? :P
Citation de: JohnT le 10 Avril 2007 à 19:19
J'aime beaucoup le journal, très fidèle à l'authentique! :)

Bah évidemment, c'est du Joker :rolleyes:.

Citation de: Obscur Neo2 le 10 Avril 2007 à 19:37
Il n'y a que les colonnes de jours qui sont séparés.

Désolé de te contredire mais toutes les colonnes sont séparées, voici de quoi comparé ^_^:


SQE developer

Effectivement c'est une reproduction très fidèle que tu nous montres là. C'est vraiment du bon boulot. :)
Vivement la suite et la démo. :D

Bonne continuation. :)

C est bien reproduis :linkbravo:.
Si je traine sur se topic sa donne envie de jouer à MM mais je lais plus :cry3:.

Effectivement, désolé  ^_^'
Bonne continuation  ;)

O.N.2 s'est fait owned! :paf:

Maxs:
Joker t'as "autorisé"? Tu es sous sa crou... euh, sous sa coupe! la soirée des blagues vaseuses...
Signé : Un mec relou

10 Avril 2007 à 22:04 #63 Dernière édition: 10 Avril 2007 à 22:09 par Maxs
Heu ben dison que heu ouai ... c'est mon chef, je lui doit obéissance ...:P. :ninja:

Non mais il voulais pas montré de screen avant qu'on aille mappé l'intro, mais je voulais que vous voyez ça alors j'ai insisté ^_^.

C'est que j'ai pas envie d'être en désaccord avec mon grapheur :).

SQE developer

10 Avril 2007 à 22:56 #64 Dernière édition: 06 Mai 2007 à 22:45 par Joker
Salut à tous, content que ça vous plaise. J'ai essayer de reproduire au détails près, et donc, ça donne un rendu très appréciable. Quique j'ai eu une très mauvaise nouvelle aujourd'hui, vous me donnez vraiment le goût de poursuivre ce chef-d'oeuvre :P

Voilà, et merci encore!

Très bon projet Joker ! J'espère qu'il aboutira il est super !
Je te supporte à fond !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Il y a Maxs aussi dans ce projet  ;) Pensez-y, il fait un boulot énorme!

Merci Joker, mais comme t'es plus ancien que moi sur le forum et que tu fait des graphs exeptionnel c'est normal que c'est toi qui est le plus apprécié de nous deux, je peux le comprendre ^_^.

Et merci pour vos encouragements qui nous font très plaisir :).
SQE developer

T'es aussi important que Joker dans le projet Maxs, sans prog ils servent à rien les graphs de Joker! Mais bref la screen sérieux rien à redire, c'est tout simplement sublime et parfaitement représenté! Il manque juste la petite flèche bleu comme dans la screen que Maxs nous a montré mais ce n'est qu'un détail anodin! Super boulot et bonne continuation!

Merci MemoreX :), pour ce petit détail je me demandais qui allais le trouver ^_^. voici les modifications faites depuis tout a l'heure :



Donc il y'a la petite flèche bleue, la barre rouge est un peu remonté, et un dernier détail qui est voulu, c'est que le cadran heure actuelle se positione en fonction de la barre rouge, j'ai préferé le centré simplement, voila c'est tout :).

Bonne nuit a tous ;).
SQE developer

Superbe ! :)

On voit que vous bossez au détail près ! J'aprécie. ;)

Merci énormément Mémo et Link57, vous me faites très plaisir.

Citation de: Link 57 le 11 Avril 2007 à 02:20
Superbe ! :)

On voit que vous bossez au détail près ! J'aprécie. ;)

Détail, c'est mon deuxième nom... :P :ninja:

Très bien fait le journal des bombers. Je suis impatient de tester le tout ^_^

Merci à toi amigo, ;) , et ne t'inquiète pas pour le testing, je crois que vous serez tous surpris par la qualité qu'offrira la démo. C'est pourquoi je ne veux pas tout montrer avec des screens.  :)

Je suis sur que vous nous montrerez un projet digne de ce nom. Sachez que si vous avez besoin d'aide je suis la.


Bravo détail Joker!
J'adore ses graphs sa m'a l'air tres bien réaliser, je fait confiance a Maxs pour la prog ;) .

J'espere qu'il ira loin, meme plus loin qu'une simple demo^^.

Au fait joker, The Last Day est en pause?

Merci Linky77 moi aussi j'éspère faire plus qu'un simple démo ;).

The last Day est en quelque sorte en pause étant donné l'absence de DamonX, qui ne s'est plus connecté depuis plus d'un moi et demi sans qu'on sache pourquoi :o.
SQE developer

Merci à toi Linky, pour ton support. Effectivement, moi aussi j'espère me rendre très loin avec ce projet.
Pour TLD, oui c'est en pause, comme Maxs l'a dit.

Sinon, une screen devrait arriver bientôt, j'ai passer l'après -midi à grapher et je suis très fier du résultat.
Donc, surement d'ici se soir, vous aurez des news!  :)

J'atends avec impatiente Joker!  :o
Ne me décois pas  :angry: [/Mode mets la pression]

Les screens vont aller à demain matin, dû au temps pour la programmation d'un certain truc. Bref, patience, et vous ne serez pas déçu.  ;)

Bon ben comme promis une petite screen ^_^( pas celle qui était prévu :P ).

Donc hier j'ai passé pas mal de temps a programmer les options du jeu et je suis fier du résultat qui est nickel :).

Pour la screen que Joker avait prévu de vous montré a la base, je préfère attendre qu'il aille fini a 100% ce truc et que les personnages soient grapher pour que vous puissié aprécier in-game ;).

Donc voici le résultat en image, et je peux vous affirmer que tout fonctionne correctement :lol: :



Le contour n'est utilisable que pour la résolution 320x240, c'est en fait le noir qui remplis l'écran :).

A vos commentaires B)...
SQE developer

C'est très joli en plus une "comparaison" de la screen française avec la version anglaise c'est sympa bonne chance pour M'sM2d. :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Superbe menu d'options ! :) On a vraiment du choix là. ^^

Bonne continuation encore une fois, y'a un sérieux travail ! ;)

Superbe!
Fidele a l'original, j'adore!
Je suis presser d'essayer un truc de fou! Deja juste pouvoir utiliser Link Mojo, ou encore mieu Link goron  :coeur: sa me tue d'attendre, heureusement qu'il y a l'original pour attendre!

Vivement cette démo qui arrive tout doucement et surement j'ai hâte de voir link zora et même skull kid et onilink^^ ^_^ bonne chance pour ce projet qui est superbe!
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Très bien, sauf que je crois que c'est : "Resolution" ou "Screen resolution" mais pas "Resolution of the screen".
C'est typiquement français ça.  :rolleyes:
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Merci des com's

Citation de: darklinkgc le 12 Avril 2007 à 15:47
Vivement cette démo qui arrive tout doucement et surement j'ai hâte de voir link zora et même skull kid et onilink^^ ^_^ bonne chance pour ce projet qui est superbe!

Ok merci, mais faut pas croire qu'on verra Link-zora ou onilink tout de suite ^_^.

D'abord cette première démo, puis le palais Mojo, ensuite seulement Link-goron et la montagne, et la link-zora :).

Donc on a encore le temps :P.

Citation de: Nass le 12 Avril 2007 à 15:55
Très bien, sauf que je crois que c'est : "Resolution" ou "Screen resolution" mais pas "Resolution of the screen".
C'est typiquement français ça.  :rolleyes:

Bah possible, je suis comment dire ... super nul en anglais :lol: donc je peux pas savoir.

Sinon y'a t-il un anglophone dans le coin pour que je sois sur de la traduction ? par-ce que avec Google traduction c'est "Resolution of the sreen" ...

Sinon le projet avance, pour le moment je fait tout les petits détails du moteur et je crois qu'avec le magnifique travail fournis par Joker vous aurez bientot une belle screen d'un vrai endroi du jeu :D ( vous n'aurez plus affaire a la map test :P).
SQE developer

CitationOk merci, mais faut pas croire qu'on verra Link-zora ou onilink tout de suite
Je sais mais j'ai hâte de les voir custom par toi et joker^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Maxs le 12 Avril 2007 à 16:04
Sinon y'a t-il un anglophone dans le coin pour que je sois sur de la traduction ? par-ce que avec Google traduction c'est "Resolution of the sreen" ...
Arf, même dans le pire des cas, n'utilises pas Google Traduction, c'est un conseil. :rolleyes:

Enfin c'est sympa comme petit menu, notamment pour la résolution. :) Le choix de la langue aussi peut être pratique pour les anglais. 'Fin bref, bonne continuation à vous deux. :)

Bon ben voila la version anglaise sans faute, je la met au cas ou un anglais passerai par ici, juste histoire qu'il se dise pas " :huh: Hein, c'est quoi ce truc ?!?!..." :P.



Citation de: Octorok le 12 Avril 2007 à 16:32
Arf, même dans le pire des cas, n'utilises pas Google Traduction, c'est un conseil. :rolleyes:

Je prend note ^_^.

Bon je retourne travailler, y'a encore pas mal de boulot :lol:.
SQE developer

Normalement, ici, il n'y a pas mal de Quebecquois. Mais personne pour demander de traduire? Pfff.

Moi, j'aimerai bien, mais il faudrait plusieurs fois relire pour corriger les fautes. ^^
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Normalement, il n'y aura pas de faute de texte, vu que je copie tout lettre pour lettre du vrai jeu que je met en anglais, mais la c'est par-ce qu'il n'y a pas ça dans le vrai donc j'ai du traduire moi meme ^_^.

Et merci pour avoir signalé la faute :).
SQE developer

Citation de: Maxs le 12 Avril 2007 à 18:40
Normalement, il n'y aura pas de faute de texte, vu que je copie tout lettre pour lettre du vrai jeu que je met en anglais, mais la c'est par-ce qu'il n'y a pas ça dans le vrai donc j'ai du traduire moi meme ^_^.

Et merci pour avoir signalé la faute :).

Bah, entraide entre maker, c'est normal.  :rolleyes:
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Superbe, rien à redire, en plus le jeu sera en français et en anglais si je me fit à la screen. Super pour nos amis les anglophones (particulièrement sur ZFGC), ils pourront apprécier tambien! Bonne continuation, si vous avez besoin de quoi que ce soit faites-moi signe!

Oui comme vous pouvez le voir, le jeu sera entièrement anglais ou français, selon votre choix. Je dois vous dire que je suis content que notre projet intègre ce système, pour permettre à plus de joueurs de jouer lors d'une éventuelle sortie de démo.

Peut-être même d'autres langues viendraient s'ajouter, mais une fois la démo ou le jeu terminé. Voilà, merci encore pour vos commentaires. Je suis présentemment entrain de bosser sur un tileset, et c'est très fidèle à l'original pour l'instant. En espérant vous revoir bientôt pour d'autres nouvelles succulantes... :D

J'ai hâte de voir des screens de ce fameux tileset que tu sprites au moment même où je poste. :P

Faites vite, on est tous pressés ! :D

Pour voir ça, il va encore faloir etre patient :P, mais avec Joker ça va aller assez vite donc ça va :).

Bon voila, pour fêter mon arrivé dans le rang Tokay je vous propose une screen du textbox qui est magnifique.

( J'avais promis qu'il n'y aurai plus de screens de la map test mais fallait que je vous montre le textbox :lol: ).



Bien sur les lettres défilent comme dans alttp et vous pouvez aussi voir Taya sur cette screen :).

Le script du textbox viens de J-Factor mais il a été bien modifié, ça fait 2 jours que je bosse sur les modifs ^_^.

Donc comme vous le constatez aussi, les infos de l'inventaire sont programmées et je bosse en ce moment meme sur celles des masques.

Donc voila, c'est tout pour aujourd'hui, a vos commentaires  B).
SQE developer

Très bien tout ça :) Pour le menu des options en anglais, je mettrait plutôt "Scaling" au lieu de "Scale". ;)

Pour la boîte de texte, je pense que les coins sont un peut trop arrondis, enfin, c'est êut-être moi ^_^

PS: dans la dernière screen, il faudrait enlever le "s" à quatre ;)

13 Avril 2007 à 04:13 #98 Dernière édition: 13 Avril 2007 à 04:34 par Joker
Citation de: HCkev le 13 Avril 2007 à 03:16
Très bien tout ça :) Pour le menu des options en anglais, je mettrait plutôt "Scaling" au lieu de "Scale". ;)

Pour la boîte de texte, je pense que les coins sont un peut trop arrondis, enfin, c'est êut-être moi ^_^

PS: dans la dernière screen, il faudrait enlever le "s" à quatre ;)

Pour le scale et scaling, on va demander à un anglais pour être sûr. Pour la boîte, je ne crois pas lol, faut quand même pas exagérer... :D

Ah, et avant que la remarque soit faite, nous sommes en ce moment en train de bosser pour réafficher l'item à gauche du texte, c'est pourquoi les images ne le contiennent pas.  :)

Bien vu la faute du ''s''. Bref, merci de ton commentaire. ;) Il nous motive encore plus!
D'ailleurs pour ma part, il me reste quelques trucs à grapher pour que je puisse vous montrer le screen dont Maxs et moi parlons. Cela a beaucoup avancé ce soir, et le résultat est remarquable.  B)

N'oubliez pas de nous faire pas de toutes remarques défauts et commentaires, nous en avons besoin  ;)

@+

Ouh chic chic chic  :linkbravo: Ca vraiment l'air bien coté prog ce que tu nous fais.
Espérons que le mappage tienne le coup l'adaptation me parai difficile quand même :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table