The Legend of Zelda: Majora's Mask 2D

Démarré par Joker, 17 Mars 2007 à 22:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Superbe screenshot comme toujours par contre je trouve la carte en bas à droite trop petite agrandissez la un peu et elle sera parfait :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Merci de vos commentaires :).

Citation de: HCkev le 13 Avril 2007 à 03:16
PS: dans la dernière screen, il faudrait enlever le "s" à quatre ;)

Je suis pas mal distrais des fois :P, merci de la remarque ^_^.

Citation de: mooglwy le 13 Avril 2007 à 08:34
Ouh chic chic chic  :linkbravo: Ca vraiment l'air bien coté prog ce que tu nous fais.
Espérons que le mappage tienne le coup l'adaptation me parai difficile quand même :ninja:

Effectivement, l'adaptation n'est pas évidente mais ce que fait Joker est vraiment ressemblant, je suis pas sur que si Nintendo avait fait M'sM en 2D ils auraient fait mieux :ninja:.

Citation de: darklinkgc le 13 Avril 2007 à 09:47
Superbe screenshot comme toujours par contre je trouve la carte en bas à droite trop petite agrandissez la un peu et elle sera parfait :)

Pour la carte, c'est bien simple, elle est proportionelle a la map, comme la map test est petite la carte aussi :).

Donc voila, je retourne bosser sur les info des masques ^_^.
SQE developer

Lol, pousse pas trop fort non plus. Tu crois vraiment se que tu dis? Une équipe d'une centaine de personnes de chez nintendo aurait fait moin bien? lol quoi  :ninja:

Citation de: Asturias le 13 Avril 2007 à 13:08
Lol, pousse pas trop fort non plus. Tu crois vraiment se que tu dis? Une équipe d'une centaine de personnes de chez nintendo aurait fait moin bien? lol quoi  :ninja:

C'était de l'humour ... tout en complimentant Joker pour dire qu'il donnais du mieux qu'il pouvait :).

Sinon tu peux aussi commenter les dernières news ^_^.
SQE developer

Asturias je me demande si tu n'aurais pas des gènes de Patrick Sebastien quand tu parles ?


A part ça j'ai bien peur de passer pour un ignorant mais j'aimerais bien que l'on m'explique le principe du journal des Bombers  :paf:

Ou le telecharge?


merci d'avance :link007

Il n'y as pas de démo disponible en se moment même ! ;)

Pour la screen box, je la trouve superbe, vraiment superbe ! :)

Continuez, je supporte vraiment votre jeu ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: link007 le 13 Avril 2007 à 18:18
Ou le telecharge?


merci d'avance :link007

Lol, il n'existe pas encore de démo téléchargeable pour le moment ... -_-

Citation de: yoshi04-maxhorse le 13 Avril 2007 à 18:17
A part ça j'ai bien peur de passer pour un ignorant mais j'aimerais bien que l'on m'explique le principe du journal des Bombers  :paf:

Ok, ben en fait dans Majora's Mask, toutes les quetes annexes sont répertoriées dans le Journal des Bombers, avec l'heure a laquelle les personnes concernèes sont disponibles ^_^.



Ici tout est completé, les médailles rouge a droite signifient que la quète est terminée, voila :).

Citation de: Tolink le 13 Avril 2007 à 18:29
Il n'y as pas de démo disponible en se moment même ! ;)

Pour la screen box, je la trouve superbe, vraiment superbe ! :)

Continuez, je supporte vraiment votre jeu ! ;)

Merci beaucoup, ça fait plaisir :).
SQE developer

Tu me le dis quand sa va sortir svp ^_^

merci

13 Avril 2007 à 18:58 #109 Dernière édition: 13 Avril 2007 à 19:00 par linky77
Bah t'a juste a suivre le topic pour en savoir plus et tu vera qu'un jour ils posteront un lien ou tu peut telecharger la demo.

Et si tu veut la demo d'un jeu ne cherche pas dans ce forum cherche dans le forum "jeu en développement ou terminer" car la tu es dans les jeu qui n'ont pas de demo.

Citation de: link007 le 13 Avril 2007 à 18:55
Tu me le dis quand sa va sortir svp ^_^

merci

Alors premièrement, évite de posé des questions et de demandé des trucs inutile, il te suffisait de lire le topic ou meme un des post pour savoir que la démo n'est pas encore sortie :o.

Et si tu veux savoir quand elle sort t'as qu'a suivre les news ^_^.

Tu peux aussi donné tes impressions sur les screens montrées.

Voila et essaye de faire gaffe si tu veux pas finir boulet ...

EDIT : t'es plus rapide que moi Linky77 :P.
SQE developer

13 Avril 2007 à 21:34 #111 Dernière édition: 13 Avril 2007 à 21:45 par Tolink
Citation de: Maxs le 13 Avril 2007 à 18:32
http://img410.imageshack.us/img410/4662/bombersei1.png

Ici tout est completé, les médailles rouge a droite signifient que la quète est terminée, voila :).
Ok, pour ça, mais les exclamations, rubans et tous...c'est quoi ? (oui, moi aussi je n'ai jamais compris ce truc)

Citation de: Maxs le 13 Avril 2007 à 18:32
Citation de: Tolink le 13 Avril 2007 à 18:29
Il n'y as pas de démo disponible en se moment même ! ;)

Pour la screen box, je la trouve superbe, vraiment superbe ! :)

Continuez, je supporte vraiment votre jeu ! ;)

Merci beaucoup, ça fait plaisir :).
Pas de quoi ! :)

EDIT POUR EN-DESSOUS : Merci, c'est simpa ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Points d'exclamations : évènement important (rendez-vous fixer, information utile donnée, etc...)
Rubans : cadeaux.
Masques : masque reçu.
Les barres bleues indique le temps ou l'action est possible.  ;)

Merci bien les gens ^^

Bon sinon à part ça j'espère que l'on pourra bientot juger d'une screen d'un lieu connu ? Car pour le moment nous ne voyons que des maps test et je suis impatient de voir le travail graphique in-game :)

No-pression. Mieux vaux attendre et que ce soit bien fait. En attendant, de toute façon, j'ai confiance en Joker pour nous faire du bon travail!

Merci beaucoup de votre part pour apportez du soutien et de l'animation face à notre projet. Il nous tient vraiment à coeur, et au vôtre aussi, enfin je crois.  :mrgreen:

Donc je postais surtout pour vous remerciez, car après ces deux ans passées sur le forum, vous vous êtes toujours souciez de mon travail, vous avez toujours su le critiquer et l'apprécier. Je vous en remercie du fond du coeur. Certains d'entre nous ont batîs une belle amitié je crois, et j'espère la garder pour toujours.

(Je parle sur ce topic, mais j'exprime mon sentiment par rapport à partout sur le forum, sur mes différents topics, etc.)

Sur ce, comme 499 ème message, je vous laisse en appétit, jusqu'à temps que je poste d'autres news. @+

Maxs>Ok je me suis trompé désolé^^ on aime déjà M'sM2d alors que la démo n'est pas sorti mais ça viendra doucement et surement :) de même pour la version final ^_^ bref bonne continuation :).
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Franchement, moi, je dis bravo ! Vous êtes des pros du jeu amateur Zelda (même si c'est un Remake ^^) 2D ! Encore bravo !