misère

Démarré par moomoo milk!, 17 Janvier 2004 à 17:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est avec regret que j'ai constaté que mon topic découverte avait été effacé. Tsé si vous trouviez que je mettais trop de bordel fallait le dire. Heureusement pour moi, c'est pas les forum qui manque. Celui-ci ne me plaît pas, je n'y reviendrai pas.

Mais juste avant je vous avait promis une URL vers le site du Masque de Majora en papier mâché. La voici :
http://www.narF.ca.tc/majora.html

C'est tout
ciao!

C'est cool le masque! je vais en faire un! :)  

Y'a rien de très strict ici, je crois que c'ESt des bonnes règles simples à suivre si on est civil...
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

Et surtout ci tu est invalide mentale muhahahahahahaahahahahahaha

19 Janvier 2004 à 12:11 #4 Dernière édition: 19 Janvier 2004 à 12:12 par Kingdom_Hunter
moomoo milk, se plaindre pour 1 topic effacé, c'est pitoyable.
"c'est pas les forum qui manque" déjà, c'est "manquent", et puis franchement, si t'aime pas se forum, t'en aimeras pas un autre.

P.S.: je retirerai jamais ce que j'ai dit en première réponse àce topic...
Signé : Un mec relou

Moi ce qui m'interpelle surtout dans ce sujet, c'est de voir qu'un gradé "Héros" (Geolink pour ne point le citer) puisse faire une réflexion aussi puérile, inutile et tout simplement nulle (pour rester poli) ...  <_<  

Geomaster,
Je connais bien Geolink et je sais que ce n'est pas lui, c'est certainement son frêre qui se fait passer pour lui  ;)  


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

CitationGeomaster,
Je connais bien Geolink et je sais que ce n'est pas lui, c'est certainement son frêre qui se fait passer pour lui  ;)
Il faut qu'il change de mot de passe alors...
Et puis faut pas non plus que ça devienne une excuse (si ça se trouve c'est vraiment lui).
Ancien "Bapt the Bat".

Il(s) galère(nt)...
Signé : Un mec relou

Changer de frère est impossible mais changer de mot de passe est très facile. Ugh. Mdr.

Le frère de Géolink pourrait au moins se créer son propre pseudo avec lequel il dirait tout ce qui veut sans géner Géo.
Ancien "Bapt the Bat".

CitationLe frère de Géolink pourrait au moins se créer son propre pseudo avec lequel il dirait tout ce qui veut sans géner Géo.
Avec une petite soeur / frère, sa se comprend très bien (Si c'est vriament pas geo qui l'a écri)

Enfin, on va pas pleurer pour Moo Moo, il a le droit de pas s'y plaire dans ce forum.
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

CitationEnfin, on va pas pleurer pour Moo Moo, il a le droit de pas s'y plaire dans ce forum.
p'têt, mais il a pas le droit de jouer au con comme ça...
Signé : Un mec relou

Ben justement, si les rapports Geolink/son frère ne sont pas "roses", le frère peut s'amuser à poster pour que son frère (Geolink) se fasse virer !

En se qui concerne moomoo link, il ne faut pas qu'il s'étonne ! A topic nul, réaction nulle ! Je dis pas ça pour dire que fermer je topic était nul mais plutôt pour dire que ce genre de topic est un truc du genre "aussitôt posté-aussitôt effacé" ! Tellement nul que.......:)

Personellement, quand on a 20 messages, on est pas très connu (sauf flood intensif :D) donc il y en a pas beaucoup qui von pleurer de son départ <_<

Mais égayons le topic ! :):):) Tu n'aimes pas ce forum ? Viens donc sur les forums best-planet ! Accessibles par ces URL :

Planète consoles
Zelda-best
Cube-planète
Jedi-best

Enfin, sur ce, adieu moomoo-link, le membre aussi vite parti qu'il est arrivé !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationBen justement, si les rapports Geolink/son frère ne sont pas "roses", le frère peut s'amuser à poster pour que son frère (Geolink) se fasse virer !

En se qui concerne moomoo link, il ne faut pas qu'il s'étonne ! A topic nul, réaction nulle ! Je dis pas ça pour dire que fermer je topic était nul mais plutôt pour dire que ce genre de topic est un truc du genre "aussitôt posté-aussitôt effacé" ! Tellement nul que.......:)

Personellement, quand on a 20 messages, on est pas très connu (sauf flood intensif :D) donc il y en a pas beaucoup qui von pleurer de son départ <_<

Mais égayons le topic ! :):):) Tu n'aimes pas ce forum ? Viens donc sur les forums best-planet ! Accessibles par ces URL :

Planète consoles
Zelda-best
Cube-planète
Jedi-best

Enfin, sur ce, adieu moomoo-link, le membre aussi vite parti qu'il est arrivé !
lol, c'est moomoo milk!

P.S.: change le titre, tant qu'à faire.
Signé : Un mec relou

dsl c'est parce que j'ai trop la flemme de tâper mon mot de passe pour me connecter a msn donc je le laisse automatiquement mais mon frere en a profiter pour vous faire chier dsl

Ben remonte lui les bretelles parce que nous on a des doutes et j'ai failli faire une requête de ban !
Euh, il a aussi trafiqué ton pseudo msn : "je vous encule"
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citationdsl c'est parce que j'ai trop la flemme de tâper mon mot de passe pour me connecter a msn donc je le laisse automatiquement mais mon frere en a profiter pour vous faire chier dsl
Je me disais aussi...

CitationMais égayons le topic !  Tu n'aimes pas ce forum ? Viens donc sur les forums best-planet ! Accessibles par ces URL :

Planète consoles
Zelda-best
Cube-planète
Jedi-best

Pas mal la petite pub intégrée délicatement dans remarque :D Bon, je me la femre parce que j'ai fait un truc semblable dans le topic de geolink59.

[size=8]Sinon, il n'est plus accessible par Zelda-Best ;)[/size]


CitationBen remonte lui les bretelles parce que nous on a des doutes et j'ai failli faire une requête de ban !
Euh, il a aussi trafiqué ton pseudo msn : "je vous encule"

Ouais, j'ai vu ça aussi, ça m'a choqué au premier coup d'oeil :)

Citationdsl c'est parce que j'ai trop la flemme de tâper mon mot de passe pour me connecter a msn donc je le laisse automatiquement mais mon frere en a profiter pour vous faire chier dsl

Et pour les forums Zelda-solarus, c'est la même cause ?

PS : J'ai mis un peu beaucoup de citations, mais ça m'évite de poster 5 messages à la suite :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

De toute façon sa ne me fait ni chaud ni froid si je suis banni du forum .

Ben pourtant tu es le seul héros (le seul mais pas le 1er) donc tu as tellement posté que ça te ferais un choc d'être banni !

Et puis je te cite :

CitationMoi, je ne partirai jamais de ce forum quoi qu'il arrive

Donc tu as peut-être cahngé d'avais mais...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Hi hi, t'es bouché maintenant. lol  :lol:  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

non pas du tout c'est pas parce que j'ai posté beaucoup que se forum et que j'ai obtenu le dernier grade et que je me fait bannir sa me dégouterai au contraire non ca je suis ici pour me détendre et décompressé de mes dur journée de labeur  

Mais on va pas te bannir t'inquiète pas ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Arf merde je voulais pourtant <_<

[size=8]Je déconne lol j'adore se petit forum de con[/size]

Et j'imagine que les membres son des cons? Pas très gentil ça... <_<  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

21 Janvier 2004 à 23:26 #25 Dernière édition: 21 Janvier 2004 à 23:28 par Mopitcheau
MOUHAHAHA!!! Geolink!!!
Je vais trouver ton pass et poster plein de flood et d'insultes!!!
oups j'ai oublié les IP :( :rolleyes: :( :rolleyes:  :unsure:  :unsure:  :P  :P  

Ok, regardé, il est parti, on se chamailleras pas pour sa, c'est fini, point final. On va pas se débattre sur le points, aucune conclusion à la fin...
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock