Petit problème dans le Temple de l'eau de OOT

Démarré par -SaM-, 24 Mars 2007 à 20:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour..

Comme le dit le titre, j'ai un problème dans le Temple de l'eau de OOT...
Dans la pièce centrale, quand il n'y avait pas d'eau, j'ai descendu à l'étage en-bas, et j'ai déverrouillé la porte. J'ai joué la berceuse de Zelda devant le signe de la Triforce, et l'eau a monté. Malheureusement, je suis morte après. J'ai du recommencer le Temple, mais pour reveneir à la porte que j'ai déverrouillé, en bas, comme il y avait de l'eau et le bloc qui m'aidait à accèder à la porte n'était plus là, je ne peux plus ouvrir la porte! Alors, je ne sais plus quoi faire!

Je crois que le bloc en question s'élève quand l'eau monte de niveau.
Mais sauf erreur de ma part, je crois que tu peux faire varier le niveau non ? ^_^ Essaie de trouver un endroit qui fera baisser le niveau

Désolé, pour moi ça date OoT... ^_^

Ce n'est pas gravem, Marco.. Merci tout de même de m'avoir répondu...

Justement, le bloc flotte sur l'eau.. Mais je ne trouve pas comment je peux faire descendre le niveau de l'eau, puisque le signe de la Triforce n'est pas accessible..

Je crois qu'il faut passer dans une salle sous l'eau et d'arriver au final plus loin dans les salles pour faire baisser le niveau. :)

D'accord.. Je vais essayer de trouver, mais depuis tentot je cherche...

Tu es allée dans la salle où tu retrouve Ruto étant adulte ?
Désolée, j'aurai un peu de mal à te guider moi aussi car la dernière fois, j'ai joué à OOT Master Quest, donc les salles sont mélangées par rapport à l'original... Mais j'espère que tu seras guidée au mieux. ;)

Salut! Si je comprends bien tu es dans le temple de l'eau et le niveau d'eau n'est pas à son minimum donc tu ne peux pas accèder à la porte qui se trouve en bas complètement? J'ai eu le même problème moi aussi.

Premièrement, fais le tour du pillier au centre et tu apercevra une porte avec une cible au dessus. Rentre dans cette porte. Place toi sur la petite ''chute d'eau'' et tire, avec ton grappin, sur l'intérupteur. L'eau monte alors et tu te retrouve au niveau supérieur. Ouvre la porte, joue la berceuse de Zelda et le niveau de l'eau grimpera à son maximum. Ainsi, tu pourra atteindre le signe de la triforce qui auparavant nétait pas accessible et qui fera descendre le niveau d'eau à son minimum. Tu pourra alors entrer dans la pièce se trouvant à l'étage du bas.

Voilà, j'espere t'avoir aidé sinon bonne chance pour la suite! ;)

Merci( un peu en retard mais bon..) beaucoup à vous!

J'ai réussi, et j'ai même passé le Temple de l'Eau!^^

Bravo! Je te souhaite pour le prochain temple. Tu es rendu au temple de l'esprit?
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps