Lost in blue 2

Démarré par Sam101, 25 Mars 2007 à 11:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 Mars 2007 à 11:33 Dernière édition: 25 Mars 2007 à 11:48 par sam101
Salut ! Vous savez sans doute que LIB 2 est sorit aux states ... et qu'il est en français (entre-autres) . Personellement,je l'ai,et il vaut vraiment le coup ,peut-être beaucoup plus que le 1 .

Il y a deux nouveaux persos,plus de machisme (c'est le gars qui fait le mieux la cuisine  :mrgreen:) ,c'est le gars qui est stupide ... Bref,un bon jeu ... Du peu que j'ai joué pour l'instant !
Ah oui,j'oubliait,ya une fonction géniale dans le jeu ... demmander a la fille d'aller chercher a bouffer  :mrgreen:

Citationdemmander a la fille d'aller chercher a bouffer  :mrgreen:
A défaut d'avoir une copine, ça peut être intéressant :paf:

en même temps,dans le 1 ,la fille c'etait juste un boulet a trainer hein  :lol:

J'avais le 1... Il était bien sympa. Enfin, y'avait quelques défauts (la fille, quelle incapable...).
Si elle est plus dégourdie, je risque de me laisser intéresser...  :rolleyes:
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 28 Mars 2007 à 15:28
J'avais le 1... Il était bien sympa. Enfin, y'avait quelques défauts (la fille, quelle incapable...).
Si elle est plus dégourdie, je risque de me laisser intéresser...  :rolleyes:
Ouais,mais elle va prendre la bouffe que si tu lui demmande

J'en suis a 46 jours de jeu ,et quelques trucs spoilers :

-On peut faire 2 cabanes
-Il y a des ruines,comme dans le 1 ... Mais c'est differant (j'ai trouvé deux parties)
-Au bout du 45 jours,il finissent par se tenir la main pendant les expeditions (romantique,a la lost in blue 1  :mrgreen:)
-Il y a des lieux qui servent a rien (lourd ...)
-Niveau cuisine et menuiserie,ca devient intéréssent :-)
-Enigmes a deux sous ...

Bref,du bon,et du moins bons

Donc sam, au final tu recommanderais plus le 2 que le 1 ?


Citation de: Helmasaur le 05 Avril 2007 à 16:05
J'ai cherché sur le site de Nintendo Lost in Blue 2 mais je n'ai rien trouvé… :huh:

Tu vas sur google et tu tapes lost in blue 2 et tu as plein d'info!....

05 Avril 2007 à 18:09 #8 Dernière édition: 05 Avril 2007 à 18:11 par sam101
Citation de: Noxneo le 05 Avril 2007 à 12:26
Donc sam, au final tu recommanderais plus le 2 que le 1 ?
Oui ... Il y a vraiment des améliorations,et l'ile est bien sympa . J'ai pas encore testé vraiment le mode survie expert,mais ca a l'air marrant . Le multijoueur est funny,mais sans plus 
Sauf la fin,moins philosophique que celle du 1 (mais je devoile pas hein  :mrgreen:)

Sur IGN, ils disent qu'il est carrement trop dur, et qu'il faut lui preferer le 1....

C'est leur avis pas le tiens teste le (dès que t'as l'occasion bien entendu ;) ) et après tu dis sincèrement ce que tu penses du jeu. :) sinon je préfère attendre l'avis des sites/magazines et après peut être que je le prend ou pas.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Pourquoi ne pas acheter les deux parceque chacun a des points positifs comme négatifs (ou même pour comparer les deux soit même :mrgreen:)

Donne moi 2x40 euros et la je prendrais les 2. Mon argent il tombe pas du ciel hein.

06 Avril 2007 à 17:39 #13 Dernière édition: 06 Avril 2007 à 17:40 par sam101
Citation de: Noxneo le 06 Avril 2007 à 12:49
Donne moi 2x40 euros et la je prendrais les 2. Mon argent il tombe pas du ciel hein.
Le 2 est pas encore sorti en france,et en import (j'ai des amis intéréssés (et moi même aussi) ) ,je l'ai vu a 34¤ FDP compris sur ebay :-)
Quand au 1,tu le trouve facilement a 20¤ hein (24¤ pour ma part en espagne ,cet été)
CitationSur IGN, ils disent qu'il est carrement trop dur, et qu'il faut lui preferer le 1....
Ceux qui ont testé le 2 c'est pas les mêmes que ceux du 1 hein  :mrgreen: Le jeu est bien plus facile niveau enigmes du temple et survie,mais ,il est vrai,plus long ... Après,quand on a fait le 1 ,le 2,niveau survie,c'est de la rigolade  :lol: L'interet après l'avoir fini est beaucoup plus grand (on peut habiter a 3 endroits,l'ile est grande ...)