[Poisson d'Avril]L'équipe s'agrandit grâce à Marco

Démarré par Christopho, 01 Avril 2007 à 12:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2007 à 12:12 Dernière édition: 05 Avril 2007 à 01:59 par Couet
Bonjour à tous :lol:

Comme vous avez dû le remarquer, les mises à jour se font de moins en moins fréquentes ces derniers temps. En effet, l'équipe actuelle manque cruellement de disponibilité pour s'occuper du site :naze:

Nous allons donc remédier à cela grâce à Marco qui rejoint l'équipe. Son rôle sera de suivre l'actualité Zelda. Vous n'êtes pas sans savoir que Marco est un vieux briscard du forum. Alors vous pouvez compter sur lui pour augmenter sensiblement la fréquence des news.

J'attends donc de vous, cher visiteurs, que vous lui réserviez un accueil triomphal !

:linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bravo Marco et bienvenue dans l'équipe !  :linkbravo:

En espérant que tu vas un peu faire bouger les choses et nous motiver à renewser  :P


Je ne suis pas visiteur mais ça fait rien! :P
Je dit quand même a Marco qu'il est obliger de nous ramener plus de news! :P
Aller au boulot. :mrgreen: Et AC:WW? :ninja:

OK.... bon ben voila quoi, amuse toi bien a trouver des news, trouve nous de bonnes news et ne fait pas de news pour rien. :)
Rentre bien dans l'équipe, même si t'y étais déjà avant.

Welcommme Marco XD

Purée,tu m'a bien caché ça sur msn !  :P


Cooool...
Bonne chance Marco et lache-toi sur les news, ça fait du bien...
La dernière datait du 8 mars :D
I love The Legend of Zelda : Phantom Hourglass !
J'attends sa sortie avec impacience...
Si vous avez une date de sortie, même approximmative, envoyez-moi un MP.

Il n'a pas été ajouté dans la rubrique de l'équipe du site... Bienvenue à lui tout de même  :D

[spoiler]J'sais pas pourquoi je sens le cannluard de l'année arriver... Genre il va être incompétant jusqu'à mettre le site en miettes ou je-ne-sais-quoi  :D On verra bien ;)[/spoiler]
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Okidoki merci c'est sympathique de me souhaiter la bienvenue dans l'équipe, j'espère remotiver l'équipe à mon tour et vous apporter mon lot d'exclusivités parce que je navigue beaucoup sur le net afin de me tenir au courant de l'actualité de Zelda. :)

Non mais oh, ne me laissez pas tout le travail hein... ! :paf:


Citation de: Vivig le 01 Avril 2007 à 12:18
Il n'a pas été ajouté dans la rubrique de l'équipe du site... Bienvenue à lui tout de même  :D
A ce que je sache, ce n'est pas instantané ni automatique, le rajout des membres dans la team.
Et bien félicitations, Marco.

01 Avril 2007 à 12:25 #10 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 12:27 par Vivig
Ça faisait juste allusion à mon spoiler...

Oui oui, ce jour de l'année sur Solarus je suis très très douteux (surtout quand Chirstopho mets des smileys partout dans sa news ^^)... Même si ça a joué contre moi il y a deux ans  ^_^

Si jamais j'ai tort, ben bravo, bienvenue dans la team, et bon boulot ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: sam101 le 01 Avril 2007 à 12:16
Purée,tu m'a bien caché ça sur msn !  :P


Bah fallait bien, j'étais très occupé c'était en partie pour ça... :)
Puis je ne pouvais rien dire tant que ce n'était pas officiel. ^_^ :D :P




Citation de: Helmasaur le 01 Avril 2007 à 12:16
On compte sur toi Marco ! Félicitation ! :linkbravo:


Je tâcherai de donner le meilleur de moi... :)




Citation de: galeking le 01 Avril 2007 à 12:17
Bonne chance Marco et lache-toi sur les news, ça fait du bien...

Hum j'ai quand même un code de conduite à respecter en tant que newseur... ;)



Et Merci à tout le monde alors. :)

Citation de: Vivig le 01 Avril 2007 à 12:25
Ça faisait juste allusion à mon spoiler...

Oui oui, ce jour de l'année sur Solarus je suis très très douteux (surtout quand Chirstopho mets des smileys partout dans sa news ^^)... Même si ça a joué contre moi il y a deux ans  ^_^

Si jamais j'ai tort, ben bravo, bienvenue dans la team, et bon boulot ;)

Aujourd'hui est un jour comme les autres, non ? :huh:

Ah ouais félicitation Marco. C'est vrai qu'en ce moment , Zelda-Solarus au niveau news c'est zéro Oo
Je suis content que Marco s'occupe de ca. :)

Je ne vois pas ce que le 1er avril vient faire là dedans. ;)

Félicitations Marco. Je compte sur toi pour nous faire de bonnes news bien fraîches.  ^_^

Merci merci, ça me touche, depuis longtemps que je voulais faire partie de l'équipe. :blush:

Je viens de tirer quelques exclusivité pour Zelda-Solarus à l'instant où j'écris.
J'espère que ça vous fera plaisir. :blush:

01 Avril 2007 à 12:59 #16 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 13:04 par Helmasaur
En fait pourquoi Marco et pas un autre membre ? Il y a plein d'autre membre qui peuvent prendre place au sein de l'équipe ZS.

Voir en dessou : tu est très modeste :P mais c'est vrai, tu va faire de bon topic et redonner vie à ZS.

01 Avril 2007 à 13:02 #17 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 13:04 par Marco
Bah parce que vous me connaissez déjà, non ? :)
Vous savez de quoi je suis capable en matière de rédaction. :)

Et ne dites pas que c'est justement ce qui vous fait peur. :angry:
:D

Je commence aussi a douter, comme toi Vivig, le truc louche c'est que même lelinuxien lui souhaite la bienvenue, alors qu'en général on ne le voie pas du tout poster pour ça. :rolleyes:
Enfin, on va faire confiance...

Bah Nux est un ami, il est normal qu'il poste pour me souhaiter la bienvenue, il est content que je sois dans l'équipe. Pourquoi toi as-tu posté alors ? :P


Merci en tout cas, ça fait plaisir... :(
:cry3:
-_- <_< :angry:

En effet, soutenir ses amis n'est pas un péché à ce que je sache.  :rolleyes:

Bienvenue Marco  :)

[spoiler]Jamais tu ne feras des news égalant les miennes  :angry: [/spoiler]

:ninja:

Vous doutez de mes compétences ? :cry3:
Noxneo, okidoki, je tiens le pari. :D
Merci en tout cas à ceux qui m'accueillent et qui me font confiance, au moins y sont zentils eux... -_-

Citation de: zora bleu le 01 Avril 2007 à 13:10
Je commence aussi a douter, comme toi Vivig, le truc louche c'est que même lelinuxien lui souhaite la bienvenue, alors qu'en général on ne le voie pas du tout poster pour ça. :rolleyes:
Enfin, on va faire confiance...

1er avril ou réalité ?
La seul chose, attendre mais c'est vrai que quand lelinuxien post c'est en tant que modo pas de membre… :ninja:

J'ai d'autres détails qui me mettent en doute (par exemple l'activité de Christopho en ce moment ^^), m'enfin bon, je vais plutôt attendre, et arrêter de me faire des idées pour rien alors que ça démarre tout juste :)

Donc je fais confiance ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Helmasaur le 01 Avril 2007 à 13:16
La seul chose, attendre mais c'est vrai que quand lelinuxien post c'est en tant que modo pas de membre… :ninja:

C'est ça, et moi je suis un robot peut-être ? :blink:

Dommage Marco, fallait attendre demain pour rejoindre l'équipe :D


Bienvenue à toi Marco dans l'équipe..... J'ai toute confiance en toi pour les news... Marco va "dépoussiérer" le forum :lol:et nous fire pleins de topics et nous donner pleins de choses à lire et nous mettre plein de smileys et nous faire des câlins et... Quoi?... j'abuse?... <_< Mais non, mais non....

Bon, ok, j'arrête... Et re bienvenue.... Suis bien contente que tu aies rejoint l'équipe, sérieusement.... :linkbravo:

C'est fou ce que ça fait topic a flood! Et même pas les modos arrête ça. Y'a de quoi douter hein. Ca donne un peu l'impression de l'année dernière. (même si j'étais pas là j'ai lu par la suite) Enfin ça fait rien au moins notre compteur a nous aussi augmente. *sort* :mrgreen:
Aller Vivig faut monter l'association anti-Marco. :P

Hey ! C'est moi qui dépoussière le forum d'abord :ninja:
[spoiler]* va appeller Super Tomate pour se venger ![/spoiler]

Bon, ça ne vous dérange pas de flooder le topic qui m'est consacré non ? -_-

Merci moicoucou. :)
* Marco free-hugs Moicoucou.


[...] :D

01 Avril 2007 à 13:31 #32 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 13:36 par Helmasaur
On dirai la guerre des modo (non, non, je ne t'oublie pas Nonox…) :lol:
Chacun veut être celui qui créer les meilleurs topic, il faut attendre la prochaine saison de ZS Awards…

Oui et en attendant, j'aimerais qu'on arrête le hors sujet . Merci

Cool, Marco bonne chance dans l'equipe du site est fait nous de bonnes news. ;)

Marco va devenir The best Newseur. ^^

1er Avril j'aime pas ça, Marco dois avoir un rapport avec sa enfin soyons naturels.

Bonne chance Marco. ;)

Bienvenue Marco.  :fete:
[spoiler]C'est pas un poisson d'avril ? :lol:[/spoiler]
:ninja:

     C'est marrant, on dirait que Christopho a essayé de poster sa news à 12h 12minutes 12secondes :mrgreen:.
Oh, c'est peut-être bien une coïncidence, mais je n'oublierai pas le coup des news toutes les heures de l'année dernière :D.


A part ça, bienvenue dans l'équipe, Marco :D .

D'ailleurs, je ne vais plus poster qu'à 13:37  :lol:

Non Nox, 13H31. :linkXD:

Sinon merci de me souhaiter la bienvenue encore un coup. :P Ça me fait plaisir d'être dans l'équipe d'un aussi grand site sur Zelda, vous ne pouvez pas savoir.

T'as rien compris, 1337 ça fait "leet" ^^

Félicitations  :) Tu es l'homme de la situation, Marco. Tous nos espoirs reposent sur toi (et je ne te dis pas ça pour te mettre la pression, mais pour te motiver  :mrgreen:)

J'ai compris après Nox. ^^

C'est bon, question motivation, je suis boosté grâce à ceux qui ne croient même pas en moi... :mrgreen: Faut bien que je leur montre de quoi je suis capable, ils ont des raisons de douter... -_- M'enfin je pensais que mon arrivée dans l'équipe serait prise au sérieux, du coup, ils vont finir par me décevoir d'être dans l'équipe à présent... :cry3:
:mrgreen:
C'est sympathique de voir tous les commentaires en tout cas. :D
:blush:

Merci mon Sebounet. :) :)

Mais bon, ne vous reposez pas tous sur moi quand même hein... :linkXD:

Ne le prends pas mal, je ne doute pas de tes compétences, je sais que tu t'en sortirais à merveille dans ton rôle, mais faut avouer que tout cela porte à confusion...  :rolleyes:

(14:14 toujours pas de news... Ou alors c'est ça la nouvelle idée : nous faire attendre impatiemment d'avantage d'explications alors qu'on ne les aura que demain :D)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Héhé, que vois-je ? Marco dans l'équipe ! Et bah félicitations mon cher, depuis le temps que tu le mérites ! :) J'viens seulement de remarquer... Bah oui, j'vais presque jamais sur le site moi :ph34r:

Bref, félicitations Marco ! :linkbravo:

Au fait,Marco il a 22 ou 21 ans ? Me semblait qu'il en avait 22 ...

De toute façon,tout le monde sait qu'il en a 24  :linkXD:

Je vais sur 22 et non 24. :angry:
:D
Et puis tu aurais pu me le demander en privé au lieu de polluer ce topic. :P

Bravo Marco bonne chance!! :P :linkbravo: :mrgreen: :super:
Je suis dieu metez vous a genou!!!!

Vive le mec en retard qui a rien compris... -_-

Je suis plié, il doit bien y avoir une raison... :lol:
Merci merci ! :D
Mais si je fais parti de l'équipe en tant que modérateur voyons... :P
* Marco fuit

Ouai surtout que nous on a encore les thèmes du 1er avril. :lol:
M'enfin... les les autres news après tu comprendra Yan Erik. ;)

Et moi je peut faire partie de l'équipe? Je suis un zora après tout!

* zora bleu suit marco. :mrgreen: