[Poisson d'Avril]Forum relooké !

Démarré par Christopho, 01 Avril 2007 à 15:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2007 à 15:35 Dernière édition: 05 Avril 2007 à 01:59 par Couet
tjs ds l'idée de rendre Zelda Solarus plus vivant, on a refait le design du forum


Visiter le forum[/url]

ps : bientôt des news sur zelda mercuris' chest

lâchez vos coms!
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

xD

Premier avril powa  :lol:

yé tro bo le desing !!!!  cristofo jle redi T vrmnt 1 bg kiss !

cristofo t un boss,on t'admir touse

cristofo c 1 pro il é tro bo le sit comen ta fé ????????????????????????  :huh: :huh: :huh:


Même remarque que dans l'autre topic jerelink.


jadore, jve ke sa rest comm sa!!

lach t coms!!!

(j'espere qu'il a pas finis d'etre modifier pour le poisson d'avril(pouris cette année devant l'année derniere) car la y'a pas grand chose de modif, l'aurait fallus tout modif pendant la nuit pour nous surprendre!)


Arf,faut le faire quand même .... Oh Mein Got

* sam101 prend un screenshot

Chris, on avait parlés ensemble d'une éventuelle modification du thème des forums pour concorder avec le changement de skin du site, mais pourquoi utiliser des travaux en cours de création ? Binbin et moi en sommes aux dernières retouches, alors que la version actuellement en ligne date d'il y'a une semaine. T'aurais pu patienter un peu...

Le forum est…comment dire…
Citationà faire peur, affreux, déplaisant, disgracieux, hideux, horrible, ignoble, inesthétique, informe, inharmonieux, laid, mal fait, monstrueux, repoussant, répugnant, malgracieux, répulsif, mal fichu, moche, médiocre, abominable, épouvantable et j'en passe…

:beurk:


Citation de: Noxneo le 01 Avril 2007 à 15:41
Chris, on avait parlés ensemble d'une éventuelle modification du thème des forums pour concorder avec le changement de skin du site, mais pourquoi utiliser des travaux en cours de création ? Binbin et moi en sommes aux dernières retouches, alors que la version actuellement en ligne date d'il y'a une semaine. T'aurais pu patienter un peu...
Arf,faut le faire quand même  :lol:

Je trouve que c'est une super bonne idée de relooké le forum, mais j'aime pas trop comme ça  :unsure:.
SQE developer

Ne t'inquiète pas Maxs, la version finale devrait sortir dans la semaine. C'est juste pour vous préparer.

Moi je pense que cela a été fait pour nous dire que le site va être actualiser…

EDIT : Qui a fait ce design, je vais l'engager pour faire un site (sur quoi, je ne sait pas  :P)

Nox' est dans le coup !

c manifik kom ca !
effectivement ...

Citation de: Helmasaur le 01 Avril 2007 à 15:42
Le forum est…comment dire…
Citationà faire peur, affreux, déplaisant, disgracieux, hideux, horrible, ignoble, inesthétique, informe, inharmonieux, laid, mal fait, monstrueux, repoussant, répugnant, malgracieux, répulsif, mal fichu, moche, médiocre, abominable, épouvantable et j'en passe…

:beurk:



Tout cela peut etre un poisson d'avril...
:unsure: :unsure:

kom par hasar !

Boarf,moi j'ai le skin SMF,je voit rien de vos mochetés  :lol:

Bah moi en tout cas, j'adore, c'est très coloré, très perso, c'est à en couper le souffle. :wub:


Non, ce n'est pas un poisson d'avril. En tous cas, si il y'en a un, je ne suis pas au courant. Cela fait quelques semaines que nous bossons avec Binbin et Chris sur un nouveau design sur les forums, ainsi que d'une mise à jour du site d'un point de vue éditorial et rédactionnel.

Par ailleurs, il me semble que l'équipe à décidé de ne pas faire de poisson d'avril cette année: en effet, avec le coup de l'année dernière, tout le monde est sur ses gardes, et il serait impossible d'être crédible.

01 Avril 2007 à 15:48 #22 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 15:50 par Helmasaur
Citation de: cetais le 01 Avril 2007 à 15:46
Citation de: Helmasaur le 01 Avril 2007 à 15:42
Le forum est…comment dire…
Citationà faire peur, affreux, déplaisant, disgracieux, hideux, horrible, ignoble, inesthétique, informe, inharmonieux, laid, mal fait, monstrueux, repoussant, répugnant, malgracieux, répulsif, mal fichu, moche, médiocre, abominable, épouvantable et j'en passe…

:beurk:



Tout cela peut etre un poisson d'avril...
:unsure: :unsure:

evidamant c un poison d'avrile ! Jan sui sur…

PS : L'orteaugrafe daune un sthil acé particulié

Citation de: Noxneo le 01 Avril 2007 à 15:48
Non, ce n'est pas un poisson d'avril. En tous cas, si il y'en a un, je ne suis pas au courant. Cela fait quelques semaines que nous bossons avec Binbin et Chris sur un nouveau design sur les forums, ainsi que d'une mise à jour du site d'un point de vue éditorial et rédactionnel.

Par ailleurs, il me semble que l'équipe à décidé de ne pas faire de poisson d'avril cette année: en effet, avec le coup de l'année dernière, tout le monde est sur ses gardes, et il serait impossible d'être crédible.
Très credible Nox,Comme d'habitude hein  :)

Ben faudrai que ça doit plus heu comment dire qu'il n'y aille pas un truc bleu, un autre rose, ect ...

Sinon si c'est un poisson d'avril, on verra demain :lol:.
SQE developer

Ce soir a minuit je dirais plutot  :P

Ba, si c'est vrai, alors c'est vraiment laid. Un aveugle quadraplégique qui n'aurait jamais touché une souris aurait fait mieu. :mrgreen: :ninja:

Enfin bref, c'est magnifique ce design, non?

C'est surment un poisson d'avril Nox, regarde comment ils ont ecris réponse par exemple pour les boutons(raiponce).
C'est fait expres le forum se bouletise pour le 1er avril.

C'est vraiment horrible mais je me marre bien à voir toutes ces fautes d'orthographes ! :D

Citation de: linky77 le 01 Avril 2007 à 15:50
C'est surment un poisson d'avril Nox, regarde comment ils ont ecris réponse par exemple pour les boutons(raiponce).
C'est fait expres le forum se bouletise pour le 1er avril.
Bi1 entendu ,t'a pa remarké ! Bouff0n !


Bien entendu que c'est un poisson d'avril

* sam101 fait plein de screens

Mais quoi moi ossi je poste une raiponce, je vois pô ou est le probleme... ? :mellow:

CitationC'est surment un poisson d'avril Nox,

Je répète que le changement de thème n'est PAS un poisson d'avril. Binbin et moi bossons sur la CSS depuis plusieurs semaines. Seulement, nous n'avions pas de graphismes (on était concentré sur le code) donc on a fait des trucs à l'arrache sur paint en attendant. Cependant, je ne comprends pas pourquoi Chris à décidé de publier cette version...

Citation de: Geomaster le 01 Avril 2007 à 15:51
je me marre bien à voir toutes ces fautes d'orthographes ! :D

Wouhais, on voi po sa souven....

Citation de: Noxneo le 01 Avril 2007 à 15:53
CitationC'est surment un poisson d'avril Nox,

Je répète que le changement de thème n'est PAS un poisson d'avril. Binbin et moi bossons sur la CSS depuis plusieurs semaines. Seulement, nous n'avions pas de graphismes (on était concentré sur le code) donc on a fait des trucs à l'arrache sur paint en attendant. Cependant, je ne comprends pas pourquoi Chris à décidé de publier cette version...
Pk le css il a po changé als !

sam cri pa com sa t mechan  :cry3:

(Sam crie pas comme sa tu est mechant  :cry3: )

Ouai mais faut le faire pour faire des trucs aussi moche  :linkXD:.
SQE developer

Le css a changé, il est largement optimisé. Avant, on avait une moyenne de 35 requêtes par pages, aujourd'hui on en est à 6. Etant donné le nombre croissant de membre, de telles mesures sont indispensables pour préserver le serveur.

Citation de: Noxneo le 01 Avril 2007 à 15:54
Le css a changé, il est largement optimisé. Avant, on avait une moyenne de 35 requêtes par pages, aujourd'hui on en est à 6. Etant donné le nombre croissant de membre, de telles mesures sont indispensables pour préserver le serveur.
Les reket c du sql é pa du CSS !

Les requettes c'est du SQL et pas du CSS hein  :)

Citation de: Noxneo le 01 Avril 2007 à 15:54
Le css a changé, il est largement optimisé. Avant, on avait une moyenne de 35 requêtes par pages, aujourd'hui on en est à 6. Etant donné le nombre croissant de membre, de telles mesures sont indispensables pour préserver le serveur.

Cela fait une différence...

Magnifique le design. :super:

Citation de: sam101 le 01 Avril 2007 à 15:56
Citation de: Noxneo le 01 Avril 2007 à 15:54
Le css a changé, il est largement optimisé. Avant, on avait une moyenne de 35 requêtes par pages, aujourd'hui on en est à 6. Etant donné le nombre croissant de membre, de telles mesures sont indispensables pour préserver le serveur.
Les reket c du sql é pa du CSS !

Les requettes c'est du SQL et pas du CSS hein  :)

Justement, le moteur de SMF utilise un puissant moteur de template qui incorpore du CSS et du PHP (un espèce de dérivé d'AJAX). Aussi le code CSS à son importance avec ce moteur de template, puisque le CSS est parsé par le serveur SQL lui même.

01 Avril 2007 à 15:59 #41 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 16:03 par sam101
wé mé kestu racont kom conneri !

Oui,mais que raconte-tu comme absurdités ?

trot coul comme ça , sa déchire à mort franchemen  B).

qui aurait putent pensent que se çerais un jour comme cela ?

Bon ça fait 2 fois que je fais la remarque à jerelink, je crois que ça tient pour tout le monde.
Ce langage sms, c'est niet...

C'est fatiguant d'avoir à répêter plusieurs fois la même chose... Et de jouer les méchants.


Non mais franchement, je fais semblant de soutenir l'équipe, mais là ça commence à se casser la gueule et force est de constater ça, c'est quoi ce skin et ce site ?...

Et puis vous pourriez vous calmer avec votre flood et votre SMS parce que ça devient lourd quoi, ça n'est pas parce que tout se casse la gueule que les autres sont obligés de suivre...

Exactement Couet...

Moi aussi je veux poster une raiponsse, dommage en tout cas, on est sûr de ne pas avoir de personne sérieuses inscrites aujourd'hui  :lol:.
Ce qui est sympa dans ce design c'est la concordence des couleurs, c'est superbement choisi. Et puis au moins pour une fois vous avez fait un effort orthographique, ça change.
J'adore les boutons.

Pouet.




Boarf,si paint a été inventé,c'est pour être utilisé  :)

Sinon c'est pour quand le vrai style ?

J'ai hate de voir ce que ça va donner :).
SQE developer

Ah ok ! Le parser de templates et tout ! Fallait comprendre ... Mouais ,si tu le dit ,on te croit  :ninja: