[Poisson d'Avril]Correction d'une erreur au sujet d'un éventuel Zelda sur Wii

Démarré par Marco, 01 Avril 2007 à 16:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Après lecture de certains posts sur le topic concernant la nouvelle d'un éventuel nouveau Zelda en préparation sur Wii, il m'est apparu effectivement quelques incohérences. J'ai donc décidé de contacter mon contact à l'étranger qui m'a fournit de nouvelles informations afin d'avoir des exclusivités pour Zelda-Solarus.

Et effectivement, mon contact a mal interprété ses sources puisqu'il s'agirait en fait de Phantom Hourglass sur DS qui serait concerné par une aventure en mode online.
Voici ce qu'il a pu en tirer:


N'oubliez pas les autres captures de Phantom Hourglass déjà présentes sur le site.

PS: Je m'excuse de l'erreur de ma précédente nouvelle.



Embauché il y a même pas un jour et déjà une erreur  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 01 Avril 2007 à 16:26
Embauché il y a même pas un jour et déjà une erreur  :mrgreen:
:lol: C'était vrai à moitié ce poisson d'avril…

Il a l'air bien le prochain zelda à quatre mais j'espère que ce ne sera pas comme FS et FSA !



Marco tu truque les news ou quoi? :blink:
Seb le grand a raison.
Ton correspondant étranger est belge?
Ca commence à m'énerver :angry:

Ça me déçoit un peu...

On comptais sur toi pour relancer l'activité de ZS et... Bon voilà quoi...


Attends, moi je critique la presse vidéoludique, ok. Mais des gens de l'équipe dans laquelle je bosse en sont à ce point ? C'est n'importe quoi...et dire que Chris te fait confiance...

Vous n'êtes pas contents ?
Vous n'aurez qu'à les faire tout seul, c'est aussi simple que ça... <_<

Roh vos critiques me saoûlent, le fait que vous doutez de moi me saoûle... Franchement, je sais ce qu'est un newseur, je ne suis pas un boulet, je connais mon rôle...
Je sais j'ai fait une erreur mais l'erreur est humaine... -_-

Je maintiens, tout ce que j'annonce n'est pas une connerie, ce que devient ZS par contre...

Non mais...Quand même Marco... Je te faisais confiance...!

*A dû cliquer cinq fois sur poster puisque quelqu'un postait avant lui*  :rolleyes:

Citation de: Binbin le 01 Avril 2007 à 16:37
Marco tu truque les news ou quoi? :blink:
Seb le grand a raison.
Ton correspondant étranger est belge?
Ca commence à m'énerver :angry:

Mais qu'est-ce que t'as contre les Belges ? C'est la signature de ton collègue de design qui t'influance tant ?  :angry:

Tout ce que tu fais, c'est parler de choses même pas confirmer, ça se trouve ton contact il existe même pas pour autant qu'on en sache ! T'as pas le niveau pour être dans l'équipe...

Non il est Japonais d'abord et j'ai un excellent traducteur à mes côtés moi... -_-

Tout le monde sait que Marco a raison  :)

...


...


Quoi ? Je suis tout seul ?

Citation de: Marco le 01 Avril 2007 à 16:41
Non il est Japonais d'abord et j'ai un excellent traducteur à mes côtés moi... -_-

Effectivement, et je suis bien placé pour le savoir !

En tout cas ton traducteur il fait pas des traductions de manga ou de preview de TP...alors franchement tes arguments bidon...va travailler pour le magazine officiel Nintendo, c'est de ton niveau  :angry:



Citation de: Marco le 01 Avril 2007 à 16:39
Vous n'êtes pas contents ?
Vous n'aurez qu'à les faire tout seul, c'est aussi simple que ça... <_<

Roh vos critiques me saoûlent, le fait que vous doutez de moi me saoûle... Franchement, je sais ce qu'est un newseur, je ne suis pas un boulet, je connais mon rôle...
Je sais j'ai fait une erreur mais l'erreur est humaine... -_-

Je maintiens, tout ce que j'annonce n'est pas une connerie, ce que devient ZS par contre...
He ho Marco, on se calme là. Chacun a le droit d'avoir son avis sur la question non ? ^^


('Tain, faut que je clique 5 fois sur le bouton "poster" tellement ya de réponses...)

Et voilà, manquait plus que ça...
Merci Sam... T'es bien le seul apparemment, même ceux que j'ai cru mes amis m'enfoncent... -_-


Nox, c'est vrai tu y crois ? :D Peut-être que je devrai aller ailleurs et postuller ailleurs alors, je vais y réfléchir... -_-


Mymy, rien n'empêche de rester courtois cependant... ;)

Marco a raison,nous le savons tous ! Le screen est authentique !

Seb le grand, t'es mon pote :P
Par contre je demande la démission de Marco.

Je demmande la demission de Binbin,ils ont fait un complot avec Noxneo contre Chris et Marco !

Eh ben, non mais vous êtes ridicules de vous énerver comme ça, calmez vous on est dimanche. C'est quoi votre problème avec Marco ? Ca paraît bizarre de s'énerver autant pour si peu, mettez vous aux calmants parceque vos réactions sont à mon sens excessives...



On peut en revenir au sujet ? Ca devient du n'importe quoi ici...

Et pendant que tu y es qu'on me bannisse ? <_<
Enfin je dois dire que ça ne me dérangerait pas de partir car je dois dire que ça se casse la gueule, d'ailleurs pourquoi ne s'acharner que sur moi alors que tout le reste se casse la gueule, d'ailleurs même vous, vous vous en plaignez... -_- Il faut un fautif donc c'est moi, mais bien sûr... Et Christopho dans tout cela ?

Je ne savais pas que pour une erreur on tuait car c'était un crime... -_-


Ouais,Marco en force !

Ca sert a rien de vous acharner les amis ! C'est le seul a bosser vraiment aujourd'hui  !

Christopho t'a seulement fait confiance. T'es pas foutu de pondre une news correcte.

Exactement. Nous on fait notre boulot correctement, et voilà qu'on nous impose un incapable.

je n'étais là que pour apporter des nouvelles et redonner vie, j'ai tenté de faire ça... Mais bon, aujourd'hui, plus personne ne sait distinguer quelles sont les gourdes et la vérité, en tout cas, la gourde ne vient pas de moi... D'ailleurs si Chris m'a embauché, ce n'est pas pour rien...

Citation de: Marco le 01 Avril 2007 à 16:47
Et pendant que tu y es qu'on me bannisse ? <_<
Enfin je dois dire que ça ne me dérangerait pas de partir car je dois dire que ça se casse la gueule, d'ailleurs pourquoi ne s'acharner que sur moi alors que tout le reste se casse la gueule, d'ailleurs même vous, vous vous en plaignez... -_- Il faut un fautif donc c'est moi, mais bien sûr... Et Christopho dans tout cela ?

Je ne savais pas que pour une erreur on tuait car c'était un crime... -_-
Attend si t'es pas content tu n'as qu'à partir... -_- J'ai jamais dit que j'te bannirai alors arrête de t'énerver comme ça !  :angry:

D'ailleurs je préférais quand y avait pas de news.
Franchement vive Perfect Zelda!

de toute façon,un modérateur ca peut pas bannir  :P

Eh ben autant d'animosité, c'est bien triste dans une équipe. En tout cas moi je demande la démission de Chris parceque j'aime pas le chien au début de solarus...



C'est bon, pas la peine de s'énerver comme ça !
Marco débute, laissons-lui le temps de s'habituer. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend :)
Ceux qui ne sont pas contents, tant pis.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Merci Christopho...
M'enfin, je crois que dans le fond ils ont raison...
Je pense que je devrai démissionner alors...

Citation de: sam101 le 01 Avril 2007 à 16:50
de toute façon,un modérateur ca peut pas bannir  :P

Correction : Nous avons maintenant la capacité de le faire.


Oui c'est quoi ce lynchage en public là ?

Vous devenez de moins en moins tolérants c'est dingue ça...

Ok, il a fait une erreur, ok on lui dit... Je crois qu'il a compris. Pas la peine d'insister de la sorte comme ça. Je crois pas que vous aimeriez qu'on vous enfonce de la sorte.

Vous me décevez.


Attends Couet, ok je t'aime bien, mais là tu viens de dire quoi ?

Tu prends le parti de deux personnes qui ne vont que faire baisser la réputation du site ?

Tu m'avais habitué à mieux de ta part...


Ca se fait pas de descendre quelqun comme marco hein !

Je suis d'accord avec ça Nox'.
J'ai d'ailleurs moi-même fait part de mon désaccord sur l'erreur de Marco.

Mais voilà quoi, là on s'acharne sur lui depuis quoi 10-20 posts. Ça suffit maintenant.


01 Avril 2007 à 16:56 #44 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 16:58 par Helmasaur
La ça a cassé le 1er avril, cette dispute, si on continuait la soiré!

Je te soutient Marco, c'est juste le premier jour ! :super:

Merci Couet, j'ai décidé de rester, elle a su me parler.
Promis, je ferai attention et je ferai bien mieux la prochaine fois...

Je ne vous décevrai plus...


Ok couet, je te fais confiance.

Mais la prochaine fois, on ne te ratera pas Marco.

Citation de: Noxneo le 01 Avril 2007 à 16:58
Ok couet, je te fais confiance.

Mais la prochaine fois, on ne te ratera pas Marco.

Tu es quand même dur. Je ne suis pas contre toi Marco mais c'est tombé au mauvais moment (design fluo et le 1err avril)

Oui je ne sais pas pourquoi avoir choisit cette date justement pour me mettre dans l'équipe... Me ridiculiser ? <_<
Navrant...
Tout mon travail, je me débrouille pour trouver des exclus et v'là le remerciement... :angry: