[Poisson d'Avril]Un peu d'optimisme

Démarré par Christopho, 01 Avril 2007 à 16:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2007 à 16:43 Dernière édition: 05 Avril 2007 à 02:00 par Couet
depuis tout-à-l'heure vous arrêtez pas de râler, y'a vrmt rien qui vous convient
Le côté blog, vs aimez pas, les news de Marco on dirait qu'elles puent, le nouveau design du forum ne vous va pas non plus alors que tte l'équipe a bossé dur pour ça. Bon ok y'a bcp de changements mais qd mm <_<

Si vs continuez kom sa je ne vous donnerai pas les news sur zelda mercuris chest. Alors merci de manifester un peu plus d'optimisme et de soutien svp :angry:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Nan ! Marco c'est le meilleur !
Bon ok,le design du forum ...

On veut les news sur ZMC !

Attendez, c'est lui qui dit ça ?

A l'instant il vient de me dire que j'étais viré de l'équipe parce que je trollais sur les forums alors que c'est lui qui a engagé un incapable.

De plus, il a viré Binbin et moi du design solarus, parce que soi disant on travaille pas assez vite. Je suis désolé, on a fait un design compatible CSS 4.0 et Web 3.0, on s'est documentés pour le framework firefox 3.0, on a même envoyé des mails aux développeurs pour régler des bugs ! On travaillait sur une implémentation 3D du forum pour s'intégrer avec Windows Vista, et monsieur Chris nous vire de l'équipe comme ça !!

C'est de l'ingratitude pure et simple, ça commence à me gaver.

Ok Chris t'as crée le forum et la communauté, mais là tu as fait ton temps: démissione et laisse nous la place  :angry:

JE L'AVAIS DIT ! C'EST UN COMPLOT !

De l'optimisse? Le forum est rendu affreux, c'est tout à l'envers et ça me donne vachement le goût de partir.

Christopho tu me décois . J'en reviens pas. Tu mérite pas d'etre admin (ni lorrain d'ailleurs).
Tu nous impose un skin nullard qui m'a fait baiser la vue de 5/10 et tu oses encore te lamenter?
Et tu es prié d'avoir une orthographe un peu plus correcte. Merci

Euh Chris, désolée de te décevoir, mais le site et le forum sont vraiment... hum... à chier ces temps-ci... Ché pas qu'est-ce qui se passe mais j'aime pas du tout... En plus avec tout ça, j'arrive même plus à suivre... Pfff...

Edit : Tiens, Binbin a posté avant moi, mince.

C'est magnifique j'adore cela! C'est très jolie! Vive le 1er Avril :)

Ca sent la blague à grande échelle...



Citation de: Binbin le 01 Avril 2007 à 16:52
Christopho tu me décois . J'en reviens pas. Tu mérite pas d'etre admin (ni lorrain d'ailleurs).
Tu nous impose un skin nullard qui m'a fait baiser la vue de 5/10 et tu oses encore te lamenter?
Et tu es prié d'avoir une orthographe un peu plus correcte. Merci
Mais attend Binbin,c'est pas toi qui la fait le skin avec noxneo ?  :mrgreen:

Citation de: Harvestland le 01 Avril 2007 à 16:56
Ca sent la blague à grande échelle...

Crois-en un modérateur d'expérience, c'est pas une blague...

Je ne suis pas impliqué dans le poisson d'avril, mais autant je pensais que ça allait partir dans un délire comme l'an dernier, autant là, simuler une dispute ça passe limite :)

J'ai hâte de voir ce qu'on nous réserve pour finir la journée en beauté...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oui on l'a faite ensemble. Ce qu'il veut dire, c'est que Chris à fait le grand chef en postant du travail non fini et ainsi nous donner à Binbin et à moi une mauvaise réputation.
Avec quelques jours de plus, on aurait implémenté la 3D et la transparence sous IE 7 et FF 2, mais Chris n'en a fait qu'à sa tête.

moa j'aime bien ce design :lol:
la puissance du coulis te dépasse

Je n'ai qu'une chose a dire ...
lol

Mdr le voilà qu'il revient lui...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Tiens le poisson d'avril de cette année va etre un coups de gueule sur Christopho?  :P
Qui apres va s'énervé et virer tout les modos, c'est sa?

Enfin sinon, pour Nox, je voulais juste te dire un GRAND merci pour le CSS(je connais rien a sa mais) merci, car maintenant la pages  passe beaucoup plus vite maintenant  :linkbravo: .

Oh nooo!!! Le retour des légumes!

et avant la fin de la journée,il aura le controle du forum  :)

Citation de: Super Tomate le 01 Avril 2007 à 16:59
moa j'aime bien ce design :lol:

Il est revenu lui...

Ça devient n'imp' je croyais qu'il était banni ?!

Qui est-ce qui l'avait banni ?



Citation de: Super Tomate le 01 Avril 2007 à 16:59
moa j'aime bien ce design :lol:

Gni, j'espère que c'est une blague là ? :P
Sinon, vous pouvez dire merci pour la tolérance dont a fait preuve Couet à mon égard, ça me donne envie de rester dans l'équipe. :)

On est tous avec toi Marco !


01 Avril 2007 à 17:07 #22 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 17:09 par Helmasaur
Citation de: Super Tomate le 01 Avril 2007 à 16:59
moa j'aime bien ce design :lol:

Il est revenu, ce légume parlant ! :mrgreen:

Ok pour Marco mais pour le design vert fluo (celui de luigi) et rouge mario (une rime tient) à fait raté le lancemant de la nouvelle Version ZS

Je trouve se nouveau style est très perso ^_^(pourquoi réponse est écrit raiponse).
C est pas si grave (et aussi pourquoi l écriture est bleu).
Quelque chose de sombre,comme parexample la lune de MM
en fond ou encors ..... regarder sur zfgc comme c est beau le fond(je vien de remarquer qu il y a écrit Solarus Form).
Parcontre le fond du site est très beau :linkbravo:.
Je veux donner des conseils pour améliorer,si on regarde les autres post tous le monde veut se casser et sa serait dommage,un si bon forum.

Au passage si vous pouviez mettre à jour le "skin by vivig", car je ne sais pas si je dois assumer ce nouveau skin du forum ^^.

(Ou si jamais c'est pas définitif comme changement, au moins changer zelda-syracus.net par zeldaforce.net... Voilà, ça c'est dit... :D)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 01 Avril 2007 à 17:08
Au passage si vous pouviez mettre à jour le "skin by vivig", car je ne sais pas si je dois assumer ce nouveau skin du forum ^^.

(Ou si jamais c'est pas définitif comme changement, au moins changer zelda-syracus.net par zeldaforce.net... Voilà, ça c'est dit... :D)
:D Solarus Vivra ... Sauf les 1/04

Citation de: Vivig le 01 Avril 2007 à 17:08
(Ou si jamais c'est pas définitif comme changement, au moins changer zelda-syracus.net par zeldaforce.net... Voilà, ça c'est dit... :D)

Hors de question Zeldaforce ne veu xpas etre mélé à ce genre d'histoire . Desolé Vivig :P

Serieusement, c'est le foutoir ici. Et Nox' a raison. Le skin est completement inachevé! Merde quoi!

Citation de: Vivig le 01 Avril 2007 à 17:08
Au passage si vous pouviez mettre à jour le "skin by vivig", car je ne sais pas si je dois assumer ce nouveau skin du forum ^^.

(Ou si jamais c'est pas définitif comme changement, au moins changer zelda-syracus.net par zeldaforce.net... Voilà, ça c'est dit... :D)

:lol: C'est vrai que pour assumer… (surtout les carrés non esthétique avec dedans une orthographe…

Citation de: Binbin le 01 Avril 2007 à 17:10
Citation de: Vivig le 01 Avril 2007 à 17:08
(Ou si jamais c'est pas définitif comme changement, au moins changer zelda-syracus.net par zeldaforce.net... Voilà, ça c'est dit... :D)

Hors de question Zeldaforce ne veu xpas etre mélé à ce genre d'histoire . Desolé Vivig :P

Serieusement, c'est le foutoir ici. Et Nox' a raison. Le skin est completement inachevé! Merde quoi!


Pfff, tu gâches tout  :P
C'est juste que ça fait longtemps que je cogite à trouver comment passer en douce ce changement d'URL, et toi... pfff  :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Christopho, tu voilais faire un style blog, voilà tes com's !
C'est devenue un site nul ! :naze:

C'est quand que les vrais skins reviennent ?

Citation de: Helmasaur le 01 Avril 2007 à 17:14
Christopho, tu voilais faire un sstyle blog, voilà tes com's !

C'est devenue un site nul ! :naze:
+1,et a bas Noxneo  :lol:

Je vais me mettre à chialer :cry3:.
C est une blage pendant un moment j ai crus que c était vraie :lol:.Non :(?

Naruto2d, désolée de te décevoir, mais ce n'est pas une blague... Enfin pas à ma connaissance en tout cas.  :blink: Je le saurai sinon... M'enfin bon, moi qui voulait quitter mon post de modette, je crois que ça me fait une bonne raison tiens...

"Ce n'est pas une blague" :P
Non mais délire, franchement tout part en live c'est excellent mais on se doute que vous êtes tous dans le coup :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Parce que tu trouves de se faire critiquer et jeter ensuite pour des heures de recherches et d'exclusivité c'est marrant ? :blink:
Merci... Bon, si vous ne me voyez plus, ne cherchez pas à comprendre... -_-

Des heures, des heures... :)
Meuh si on va encore te voir t'en fais pas Marco, on t'aime bien
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je ne sais pas pourquoi s'en prendre aux autres modérateurs! :huh:
Moi je soutiens Binbin et Noxneo, car je les trouve très sympatique!
Je ne sais pas si c'est une blague que vous êtes en train de vous faire entre vous mais sâchez que nous le prenons tous sérieusement et si c'était une blague du premier avril, je ne serai pas en train de rigoler <_<.
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Mais si c'est une blague, et j'espère que pas grand monde ne le prend au sérieux sinon c'est inquiétant...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tout cela est bien sympatique ... mais faut choisir son clan XD

01 Avril 2007 à 17:54 #39 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 18:37 par Seth
Citation de: Super Tomate le 01 Avril 2007 à 16:59
moa j'aime bien ce design :lol:
Ah non... Pas encore...

Et voilà: ce qui est apparamment impossible s'est réalisé... C'est l'apocalypse du forum.
Ça me surprend que Christopho soit devenu ''Boulet'', tellement que j'ai deviné que c'est une blague. Bravo, bien pensé  :linkbravo:!

CitationC'est quand que les vrais skins reviennent ?
Demain, je suis sûr  :D.


C'est idiot pour ceux qui aimaient vraiment ce skin quand même, mais bon ils ne doivent pas être nombreux :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Un clan, tu parles de clans ? C'est juste que nous en avobns un peu marre, il y a du flood d'une part, ensuite tout se casse la figure, ça devient hideux.
Ensuite ceux qui veulent tenter de garder un minimum le tout se font lyncher en public, c'est super ça, surtout venant de la part de ceux que l'on croyait soudés sur le forum et qui en fait n'attendent pas la moindre occasion de laver leur linge en public...

Ensuite, j'ai l'impression aussi de m'être fait avoir du coup... <_<

"Elle lavent leur linge en public, retrouvez les Desperates Housewives !" (désolé j'ai pas pu m'en empêcher :linkXD:)
Bah perso, je sais bien que tout cela est une blague (même si vous allez tous me dire le contraire), mais je ne prends aucun parti, je suis le déroulement de la chose, et demain tout redeviendra normal.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Comme je kiff le nouveau zelda solarus! On pourrais faire ça toute l'année? :mrgreen: N'en mais les poissons d'avril...

Citation de: Valoo0278 le 01 Avril 2007 à 18:02
"Elle lavent leur linge en public,


C'est "elles lavent leur linge sale en public". hihihi ^^
Et salut à toi cher membre de la fier tribu de Zora sur notre forum.

Pourquoi, pourquoi moi? :cry3: Pourquoi zora vert c'est inscrit sur ce pseudos et pourquoi je l'ai suivie avec le bleu! Pourquoi?

...

Et pourquoi les modos etc on choisie les zoras surtout!? :lol: