Titanic 2

Démarré par Harvestland, 01 Avril 2007 à 22:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, un deuxième Titanic est en cours de réalisation et la sortie du film est prévue pour cet Eté. J'ai pensé que suite au succès du premier film il serait juste d'ouvrir un topic en l'honneur de cette suite qui s'annonce passionante. Le scénario a l'air fait de béton, en effet Jack n'est pas mort mais bien vivant, enfin je vous laisse regarder cette superbe bande annonce :

http://youtube.com/watch?v=gfMqeas5wKA

Le titre c'est Titanic : Two the surface



Lol Harvest... ce montage date de plus d'un an  <_<

Lol moi je ne connaissais pas. :) Mais c'est bien fait quand même ! Vive les fans ! :D

N'empêche, ça aurait été marrant... ^_^

Oui, ç'aurait été "coule". :rolleyes:
Blague à part, on va pas faire échouer une épave 107 ans, faut passer à autre chose.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 03 Avril 2007 à 11:34
Blague à part, on va pas faire échouer une épave 107 ans, faut passer à autre chose.

Non mais faire revivre un Léonardo congelé et le faire rechercher sa dulcinée... Si...  :rolleyes:
Bon, je suis de l'avis de KH : passons à autre chose.... -_-

Citation de: KuroHunter le 03 Avril 2007 à 11:34
Oui, ç'aurait été "coule". :rolleyes:
Blague à part, on va pas faire échouer une épave 107 ans, faut passer à autre chose.

107 ans?

2007-1912=95

95 ans.  :rolleyes:
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

C'est une expression Nass ;)

En ce qui concerne ce film... Un seul smiley =>

Un p'tit mélange de Titanic 1 et d'Attrape moi si tu peux... Super le romantisme de la course poursuite.



J'ai touvé la video très amusante. Mais c'est vrail, elle est vieille. :)
Ils se foutent bien de la gueule du film en tout cas :lol:


Citation de: Helmasaur le 03 Avril 2007 à 16:40
C'est une parodie ? Je vais donc la regarder ! :P
Bah oui lol Oo Tu croyais vraiment que Titanic 2 allait sortir OMG!

Bah quelque part c'était devinable, Leonardo Di Caprio a vraiment une tête d'adolescent sur cette vidéo, je crois que depuis, il a bien pris en maturité physique ^_^


Ce me fai tpenser qu'il faudra quand même que je regarde l'homme au masque de fer. On m'a dit que du bien de ce film. Je sais je sais c'est pas le sujet mais bon :P

J'ai bien aimé, Leonardo congelé dans la vidéo :D

Citation de: Binbin le 03 Avril 2007 à 16:59
Ce me fai tpenser qu'il faudra quand même que je regarde l'homme au masque de fer.

On se demande bien pourquoi... :P N'est-ce pas Mymy ? :D

Sinon, j'avais déjà vu cette vidéo avant qu'elle ne soit postée. :P

Citation de: Binbin le 03 Avril 2007 à 16:41
Citation de: Helmasaur le 03 Avril 2007 à 16:40
C'est une parodie ? Je vais donc la regarder ! :P
Bah oui lol Oo Tu croyais vraiment que Titanic 2 allait sortir OMG!
Je pensai qu'un fan a voulu créer une suite…

Je ne l'ai pas vue :
CitationThis video is no longer available due to a copyright claim by Paramount Pictures, Inc.

Oui et c'est comme ça depuis un bon petit moment maintenant... :P

03 Avril 2007 à 17:06 #16 Dernière édition: 03 Avril 2007 à 17:09 par Linkor2
Eh ben ça fait ça : This video is no longer available due to a copyright claim by Paramount Pictures, Inc.
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Bon vous voulez peut-être tous vous y mettre à poster la même chose ? <_<
:mrgreen:

Citation de: Linkor2 le 03 Avril 2007 à 17:06
Eh ben ça fait ça : This video is no longer available due to a copyright claim by Paramount Pictures, Inc.
Plus sérieusement, cela fait un peu floodique ton post Linkor2 ;)

Citation de: Binbin le 03 Avril 2007 à 17:08
Citation de: Linkor2 le 03 Avril 2007 à 17:06
Eh ben ça fait ça : This video is no longer available due to a copyright claim by Paramount Pictures, Inc.
Plus sérieusement, cela fait un peu floodique ton post Linkor2 ;)

C'est bon, j'ai corrigé mais sinon quand j'ai essayé de posté, vu que ça prenais longtemps que le message soit posté, je n'ai pas pas voir les autres messages et avant que je poste, ils n'étaient pas là mais désolé quand même ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Pourtant il y a un message écrit en rouge qui dit que de nouvelles réponses ont été postées, il suffit de baisser un peu la barre de défilement pour regarder ce qui a été posté entre temps... ^_^

Ben évidemment que c'est parodique, il ne faut pas prendre ça au sérieux...
Et le mélange de film je trouve ça très drôle, justement parceque c'est du n'importe quoi, il y aucun lien! Surtout vers la fin ils se déchainent, c'est vraiment un truc de fou, ça m'a bien fait rire :).




Certaines personnes l'ont vue avant hein, et c'est mon cas...
Sinon, je crois l'avoir aperçue aussi ailleurs sur Youtube, suffit de chercher... ;)

Citation de: Helmasaur le 03 Avril 2007 à 18:46
Comment vous faites pour voir la video malgré le message d'esrreur ? :cry3:
Dans le champ de recherche en haut, tu tape titanic 2. ^^
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Moi aussi ze l'a vue sur Youtube.... :) Mes filles sont fans de Leo Didi alors elles regardent tout ce qui le concerne... Ah, ces jeunes!... :rolleyes:

Mais bon, je ne vois pas qui que ce soit faire une suite au 1er Titanic... Pffff... n'importe nawack..  :blink:

Ok, je sors... -_-

Citation de: Marco le 03 Avril 2007 à 17:01
Citation de: Binbin le 03 Avril 2007 à 16:59
Ce me fai tpenser qu'il faudra quand même que je regarde l'homme au masque de fer.

On se demande bien pourquoi... :P N'est-ce pas Mymy ? :D
Quoi ? Moi ?! Mais non voyons ! :rolleyes:

Mais si !!!! Il faut absolument regarder l'homme au masque de fer, c'est un super beau film :coeur: :wub:
Par contre, ce n'est pas moi qui lui ai rappelé là... :P Ca faisait bien longtemps que je n'en avais pas parlé ^^

Bof... ^_^

Comme film avec Léonardo Di Caprio qui vaille le coup, je pense que le mieux est "Gangs of New York". Avis perso :P


Ce qui est sur, c'est qu'il faut éviter "The island", Quelle daube ce film.

Citation de: Nass le 03 Avril 2007 à 19:13
Citation de: Helmasaur le 03 Avril 2007 à 18:46
Comment vous faites pour voir la video malgré le message d'esrreur ? :cry3:
Dans le champ de recherche en haut, tu tape titanic 2. ^^
Je suis maudit !
CitationSearching for videos is temporarily unavailable

Signé : Un mec relou

Citation de: Couet le 04 Avril 2007 à 09:54
Bof... ^_^

Comme film avec Léonardo Di Caprio qui vaille le coup, je pense que le mieux est "Gangs of New York". Avis perso :P

J'ai vraiment detesté ce film. :P
L'ambiance du film ne me plait pas en fait .

Citation de: Couet le 04 Avril 2007 à 09:54
Bof... ^_^

Comme film avec Léonardo Di Caprio qui vaille le coup, je pense que le mieux est "Gangs of New York". Avis perso :P
En fait, je n'aime pas "l'homme au masque de fer" pour Leonardo, mais bien pour l'histoire et le côté ancien temps du film. ^_^ Il n'aurait même pas joué dans le film que je m'en ficherai :P

Par contre, je n'ai pas vu Gangs of New York et The island, bien que j'ai vu quelques bandes annonces à l'époque...

Me suis gouré, en fait c'est "The beach" le film, et son seul avantage doit être la présence de Guillaume Canet

04 Avril 2007 à 16:57 #34 Dernière édition: 04 Avril 2007 à 18:01 par Marco
Tiens tiens, et puis après je me fais reprendre pour HS... :linkXD: puisque l'homme au masque de fer n'a rien à voir avec Titanic. :P
* Marco a le don de faire dévier, mais aussi de casser l'ambiance :linkXD:

En tout cas, je l'ai vu depuis quelque mois, je ne sais plus à laquelle occase et disons que j'ai aussi apprécié l'aspect histoire vieillote, pourtant, je ne suis pas très penché côté historique, mais j'avoue qu'il ne fera pas parti des films que j'adore... :D

On va dire que comme Couet, je le trouve bof, même s'il y a certains aspects que j'ai apprécié dans le film malgré tout. :) Mais le plus beau film que Leonardo a fait pour moi, reste quand même Titanic... ^_^

Pour les deux films que Couet et Nox citent, je ne sais pas si ce sont bien les deux films auxquels je pense, mais ils ne m'ont pas parus plus intéressants que ça...

C'est vrai que Gangs of New York est vraiment pas mal, sinon ouais j'allais dire parce qu'on m'a dit que "The Island" avait une bonne critique ^_^ Et la plage je l'ai jamais vu et j'ai pas envie de le voir :mrgreen:

Sinon pour rester dans le sujet personnelement j'ai pas regardé le trailer mais avec le premier post je croyais que c'était vrai je me suis dit mais ils ont vraiment rien d'autre à foutre ces américains :mrgreen: Le 1 était pas mal mais bon autant d'oscars que le retour du roi euh...

Et bien moi j'ai vu "Titani", Gangs of New York, The Beach et The Island (merci mes filles).... :rolleyes:

Comme Couet, je préfère Gangs of New York et Titanic en 2è... Le 1er pour l'histoire de ces gangs qui on existé, et le 2è pour son romantisme... :)

The Beach est à part... L'histoire est "dure" et difficile à suivre... Il y a une étrange ambiance, ce n'est pas le meilleur mais je pense qu'il vaille le coup d'être vu..

Pour "The Island", no comment, je n'ai pas trop aimé...  <_<

Voilà, à vos lecteurs pour voir ces films si ça vous dit......

Mais dis donc moicoucou, tu es une vraie fangirl de Leonardo :p

Citation de: Noxneo le 04 Avril 2007 à 19:16
Mais dis donc moicoucou, tu es une vraie fangirl de Leonardo :p

Non, mais mes filles, oui! :lol: Donc je subis et bien obligée de suivre..... Il est si beau ;)(toujours mes filles) -_-

Citation de: moicoucou le 05 Avril 2007 à 07:54
Citation de: Noxneo le 04 Avril 2007 à 19:16
Mais dis donc moicoucou, tu es une vraie fangirl de Leonardo :p

Non, mais mes filles, oui! :lol: Donc je subis et bien obligée de suivre..... Il est si beau ;)(toujours mes filles) -_-
Ah l'excuse !!!  :lol: Je plaisante moicoucou ! ^^
Personnellement, Leonardo Dicaprio est un acteur qui ne m'attire pas du tout, j'aurais tendance à dire que je ne l'aime pas mais je n'ai vu aucun de ses films, donc je ne peux pas juger ... En tout cas, sa voix française est immonde - comme toutes les VF d'ailleurs (ou presque) alors ne regardez plus les films en VF !!!  :mrgreen: A mort la Vf !!!  :ninja:
En revanche, j'adore l'actrice Kate Winslet, surtout depuis que je l'ai vue dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry !!! :coeur: __ :coeur: Elle est vraiment jolie et superbe !!! :love2:

Citation de: Medulla le 05 Avril 2007 à 09:24
mais je n'ai vu aucun de ses films, donc je ne peux pas juger ...

Sacrilège ! :blink: (Zozo va me taper sur les doigts :D) Tu n'as même pas vu Titanic ?
Un si merveilleux film tout plein d'émotion ? :unsure:

Franchement alors le premier que tu peux regarder c'est Titanic, je ne pense pas que tu seras déçue, Medulla. :)

Euh ... Marco, je veux bien suivre ton exemple mais moi et les films d'amour ...  :mrgreen: (à part quand c'est bien ficelé  :P)
Et puis Titanic est un film qui ne branche mais alors pas du tout ...  :ninja: (c'est notamment du au succès qu'il a eu ...) J'avais vu quelques passages et ça me faisait plus rire qu'autre chose ... XD
Enfin, pour te faire plaisir, j'essaierais Marco !  :D
J'aurais plus été partante pour voir The Beach d'abord même si je sais simplement que c'est des gens qui ont aterri sur une plage et qu'il a l'air de s'y passer des trucs pas trop nets ... ^^'

En fait, je voulais dire "le premier film que tu peux regarder de lui c'est Titanic"... :ninja:
Dès fois, je ferais mieux de me relire moi aussi, ça m'apprendra... <_< :linkXD:


The beach, je connais de nom et j'avais déjà entendu parlé, il parait que c'est vraiment pourri et puis ça ne me tente pas plus que de le regarder... :linkXD:


M'enfin regarder Titanic avec toi, si ce que tu as vu t'a fait rire, ça doit être vraiment drôle alors. :D

Medulla, j'ai bien aimé The Beach moi :)
Lance toi aussi dans Titanic, il est peut être long, il fait peut être trop cliché mais en tout cas c'est un film réussi par ses prises de vues et ses effets spéciaux :)
EDIT: un bateau qui coule c'est marrant ? :P

Citation de: Binbin le 05 Avril 2007 à 19:15
EDIT: un bateau qui coule c'est marrant ? :P

Bah peut-être pas quand tu es à fond dans le film, mais si tu as les pieds sur terre et que tu gardes à l'esprit que ce n'est qu'un film, à la rigueur certains traits peuvent apparaitre comme ironiques ou drôles, m'enfin il n'y a que Medulla qui pourrait nous dire ça. :D

Citation de: Marco le 05 Avril 2007 à 19:14
En fait, je voulais dire "le premier film que tu peux regarder de lui c'est Titanic"... :ninja:
Dès fois, je ferais mieux de me relire moi aussi, ça m'apprendra... <_< :linkXD:
Euh ... tu veux dire Titanic est son premier film ou c'est c'est le premier film (dans lequel il est) que je dois regarder en premier ?  :ninja: Parce qu'il joue aussi dans The Beach.
En tout cas, je te crois Binbin, et ça me donne bien envie de regarder Titanic avec toi et Marco !  :P
En fait, c'était surtout la VF qui me faisait rire, la voix fluette de Leonardo Dicaprio qui sonne extrèmement fausse dans les oreilles et puis je trouvais ça un peu gros quand ils sont dans l'eau à la fin, complètement gelés. Et puis comment elle fait Kate Winslet pour tenir comme ça en équilibre sur une espèce de grosse planche alors que l'eau doit être à plus de moins je sais pas combien ! :lol:

Le premier film qui a marché ou y avait leonardo di caprio c'était roméo et juliette.
D'ailleurs la fille qui joue juliette dans ce film est comment dire hum ... canon! :koi:
Je vais tacher de regarder l'homme au masque de fer cette semaine.  :duel:

05 Avril 2007 à 19:42 #47 Dernière édition: 05 Avril 2007 à 19:44 par Marco
Oui je voulais dire que s'il y a bien un film que tu dois regarder de lui (où il joue dedans quoi, m'enfin je pense me faire comprendre), c'est bien Titanic, et pourquoi pas Roméo et Juliette pendant qu'on y est alors. :P

Moi ça me va regarder Titanic avec vous, parce que je ne me lasse pas de ce film et il y a bien longtemps que je ne l'ai pas revu d'ailleurs. :)
:D

Je ne sais pas, je trouve sa voix dedans qui va bien avec le contexte, ça fait un peu voix d'enfant, mais ça va avec le contexte romantique. ^_^
Après pour le reste, oui peut être, mais ça va disons que ça passe pour le coup qu'elle survive parce qu'elle n'est pas recouverte d'eau et met donc un peu plus de temps à clamcer. :linkXD: M'enfin, après c'est sûr que ça peut paraitre absurde comme ça quand on a pas vu le film (ou bien tout court :mellow:). :D


Bon après moi et AC, je vois bien Nox dire Binbin ou l'art de caser l'homme au masque de fer dans ses posts. :D

Si il y a un film avec Leonardo di Caprio qui est bien et où il fait une grande performance d'acteur, c'est AVIATOR..
Il y incarne la vie D'Howard Hugues, milliardaire qui se lança dans l'industrie de l'aviation , homme très complexe, Hyponcondryaque etc... Mais un véritable génie..

Voilà Medulla, un film que tu peux regarder sans crainte et où Leo a une voix qui correspond un peu plus à son&uml;âge..

Perso, je n'ai pas aimé Roméo + Juliette à la "sauce moderne" qui respecte quand même tout le texte en vers..

Les "infiltrés" mérite aussi qu'on s'y attarde.... Pas de mélo, des bagarres avec des rebelles, de l'action, du mouvement et une histoire bien conçue...

La filmographie de Didi Di Caprio n'a plus de secrets pour moi, et pourtant je ne suis pas une fan... mais mes goûts sont éclectiques et je m'intéresse à ce qui plaît à mes filles...  :)

Voilà un topic que l'on pourrait renommer "Léonardo Di Caprio"!.... :rolleyes:


J'ai le DVD d'aviator, mais je ne l'ai pas encore regarde.