Chers sportif cher sportive

Démarré par GeolinK, 20 Janvier 2004 à 20:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Janvier 2004 à 20:57 Dernière édition: 20 Janvier 2004 à 21:15 par Geolink59
Alors pour ceux qui font du sport je voudrais créer un topic avec les résultat des match que vous faites le samedi que se soit du basket,foootball,handball,volley ball ,tennis ect..
et environ combien de point avez vous mi.

P.S:Pour ceux que ça n'interesse pas, qui font des remarques stupides ou qu'il trouve sa débile je ne veut aucun commentaire

20 Janvier 2004 à 21:09 #1 Dernière édition: 20 Janvier 2004 à 21:10 par Geomaster
Juste un petit mot pour dire que faire la guerre contre l'orthographe c'est une bonne chose mais alors il faudrait faire attention.

Je veux dire que faire une faute de participe passé mal accordé, ça peut encore passer... Mais qu'est-ce que c'est lourd de lire SA ou lieu de « ça ». Ou encore pire, SE au lieu de « ceux »

Aaarrgghhhhhhh !  ;) mdr

arf et voila il pollu mon sujet et il me donne des leçons pourtant j'ai bien dit en bas de ne pas faire se genre de remarque  

bienvenue dans le club mon ami il y a pas juste mota et djeepy qui fait sa!!!!!....
hmmmmm......j'aimerais les voirs a l'ecole leur prof les a surment puni souvent!

Bon sa fait rien laisser tomber et laisser sa de coter moi j'attend des voteS .

L'année dernière je faisais du football et je n'ai joué qu'un match (pas souvent disponible) et on à gagné :

Corbeny 1-7 FC Laon  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ok bon je crois que je vai faire un topic sur le sport et les résultat de vos match .Je vai gardé se topic et tou les samedi je mettrai les résultat de mais match.Et les points que j'ai mi.

Donc samedi prochain je joue contre Lomme:


je pari que le Fc Laon c'est la ou tu joue lol


Citationtss.. ce topic est inutile
Tout comme ton message...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationAlors pour ceux qui font du sport je voudrais créer un topic avec les résultat des match que vous faites le samedi que se soit du basket,foootball,handball,volley ball ,tennis ect..
et environ combien de point avez vous mi.

P.S:Pour ceux que ça n'interesse pas, qui font des remarques stupides ou qu'il trouve sa débile je ne veut aucun commentaire
Le mercredi c'est accepté? lol!
Tiens, v'là un topic sympa! Bon, moi, perso, je fais pas de sport, mais savoir combien vous vous êt...heu...combien vous avez gagner :D , c'est plutôt sympa...

Faudrait que tous les forumeurs (pas sam, puisqu'il ne semble pas apprécier le topic :rolleyes: (et j'en passe et des meilleurs)) fassent un tit match...
:rolleyes: c'est beau de rêver...
Signé : Un mec relou

ouai bon en tout cas moi je suis dernier de mon classement je suis 8ème et j'ai 10pt et le 1er c'est Bauvin et ils ont 21 pt ont a gagné qu'un match lol je suis pas très fier mais la je suis super entrainer donc sa devrait aller.

P.S:C'est du basket ball

Bon ben résultat du match:
12-19 a la mi-temp pour Lomme
et 22-33 a la fin du match

j'ai marqué 14 pt et je suis sorti a 9 min de la fin du match a cause de mais 5 fautes