Mon tableau moderne <3

Démarré par chuck, 08 Avril 2007 à 00:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 Avril 2007 à 00:09 Dernière édition: 08 Avril 2007 à 00:16 par chuck
Je n'avait rien à faire alors j'ai pratiquer des montages avec moi + une chinoise multicolore et j'en ai fait un cadre que je verrai bien dans ne maison moderne lol..  :mellow:



Qu'en pensez vous? Il y a la qualité d'un fichier format Gif qui rentre en jeu mais bon..

Ben en faite comme ça a chaud pas grand chose. Je peux pas te dire que c'est jolie.. Mais bon c'est pas moche non plus,c'est très bizarre ton truc.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

D'un point de vue personnel, je ne trouve pas ça "beau" (mes goûts sont assez classiques), mais je dois dire que la touche moderne est bien présente. C'est assez particulier et réussi je trouve, presque même terrifiant...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non c'est pas beau, j'ai du avoir fumé lol  :o

Franchement, moi j'adore !!!  :P En revanche, l'arrière plan (avec la fenêtre et le poster de SOAD) ça le fait pas trop ... ça ne convient pas vraiment avec ton "nouveau" visage !  ^_^
En tout cas, j'aime ! :)

Hihi, j'm mon poster de soad :)

     L'idée est sympa, mais je pense (et ce n'est qu'un avis personnel) qu'il aurait été mieux de faire ressortir tes yeux et le contour de ton menton davantage, que l'on puisse vraiment avoir l'impression de quelque chose d'imprimé sur ton visage, là, ça semble passer par dessus.

Sinon, j'aime bien :).