2eme petit gars

Démarré par link4life, 08 Avril 2007 à 17:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis au deuxieme donjon et je sus rentrer de dans j'ai fait quelques petites choses mais je ne suis pas capable d'avancer. Je suis vraiment au debut jai juste franchi une porte qui était ouverte mais je peux rien faire dans la salle aidez-moi sl vous plait
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Avec une petite recherche, voici ce qu'on obtient...
Tout ça pour dire que la recherche est un meilleur moyen d'avancer avant la création d'un topic... ;)
Ça n'est pas compliqué, j'ai trouvé rapidement avec le bouton... :)

J'avais regardé le message donjon 2 et il apralit du code pas du début, donc j'ai créé mon sujet. Si je savais que vous aviez changer de sujet j'aurais pas créé ce topic.

Edit: ah il y a plusieurs sujet avec le meme nom...
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Il faux mettre une bombe

Citation de: link4life le 08 Avril 2007 à 19:25
J'avais regardé le message donjon 2 et il apralit du code pas du début, donc j'ai créé mon sujet. Si je savais que vous aviez changer de sujet j'aurais pas créé ce topic.


Oui, mais si tu regardais mon screen, il parle bien du tout début, je sais ce que je dis, je le connais quand même puisque je l'ai terminé... ;)
Même Link007 confirme mon screen... relis mon post pour la réponse, tu verras... :)

10 Avril 2007 à 00:51 #5 Dernière édition: 10 Avril 2007 à 14:29 par link4life
C'est parce qu'il y a plusieurs sujets avec le meme nom, donc j'ai cherché le sujet donjon 2 et c'st allé sur un autre qui n'est pas le nom. C'est pour ça que jj'ai dit ça.
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Citation de: link4life le 10 Avril 2007 à 00:51
C'est parce qu'il y a plusieurs sujets avec le meme nom, donc j'ai cherché le sjt donjon 2 et c'st allé sur un autre qui n'est pas le nom. C'est pour ça que jj'ai dit ça.
La prochaine fois tu écriras sujet au lieu de sjt. C'est quand même pas compliqué hein? ;)

Citation de: Binbin le 10 Avril 2007 à 13:22
Citation de: link4life le 10 Avril 2007 à 00:51
C'est parce qu'il y a plusieurs sujets avec le meme nom, donc j'ai cherché le sjt donjon 2 et c'st allé sur un autre qui n'est pas le nom. C'est pour ça que jj'ai dit ça.
La prochaine fois tu écriras sujet au lieu de sjt. C'est quand même pas compliqué hein? ;)

C'est le clavier de mon ordinateur portable qui n'écrit pas toutes les lettres, j'essaie de corriger à chaque fois.
Ça va mieux quand je suis sur cet ordinateur(un gros).
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps