le mur aux suprise

Démarré par allo 1, 08 Avril 2007 à 23:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 Avril 2007 à 23:50 Dernière édition: 09 Avril 2007 à 00:06 par allo 1
Bonjour, je suis perdu je ne comprend plus ce qu'il faut faire dans le mur aux surprise.



s'il vous plait aidez moi! :cry3:

il faut que tu marche jusqu'au mur revient un pas en arrière et fonce sur le mur!

Est-ce que c'est pour avoir les longots d'or?  :mellow: Si oui, c'est très simple ;) .
Tu apui sur la 1re pancarte en entrant, celle-ci te montrera une derection, tu suis cette direction et tu apui lur la 1re pancarte qui se trouve dans cette direction. :)

J'espère que tu as bien compris.  :P
Sur ce, bonne chance.

EDIT: Avec la réponse de JF, je suis plus très certain de mon poste.  :unsure: Je crois que je me suis trompé, ou bien c'est que c'est JF qui est no were?  :mellow:

C'est exactement ça Ganondark, tu n'as pas à douter... ;)

Qu'est-ce que tu veux dire par là Jf.J'ai essayé tout se que tu dis et sa ne marche toujours pas.

La réponse de JF est fausse, ou du moins, elle n'est pas assez précise pour qu'on puisse la comprendre correctement.
Suis plutôt ce qu'a dit Ganondark ;).

LOL je ne c'est pas du tout de quoi tu parle  :linkXD:
Bon bonne continuation dans la suite de ton truk du mur a surprise  ;)
Facebook ! <3

Merci pour les info les gars. Alors j'ai les lingots, alors je suis allé voir billy le téméraire, dans la cabine télépathique, c'est à dire tous se qui me passe par la tête mais toujours rien.


remercie, je vous attends.

31 Décembre 2007 à 16:14 #8 Dernière édition: 31 Décembre 2007 à 16:21 par siouxboy
J'ai suivis l'astuce de Ganondark mais y a un bug...

après le premier panneau sur lequel je tape, le suivant n'est pas le premier sur lequel  je tombe qui est le bon, mais le dernier en bout de chemin tout à droite...

En résumé :
- j'entre, je tape sur le premier panneau qui m'indique la droite.
- je fonce sur le panneau qui se trouve en bas tout à droite
- ce dernier m'indique d'aller vers le haut... jusque là tout va bien car il n'y a qu'un panneau dans cette direction... et là il m'indique la gauche.... et ce n'est ni le premier panneau sur lequel je tombe à gauche, ni le dernier tout en bas à gauche.

Paumé je suis vu le nombre incroyable de possibilités....

En fait il faut que tu suives la ligne horizontale passant par le panneau et non pas celle qui passe par Link, c'est peut-être ça qui t'a induit en erreur. :)


Pour mieux t'aider fait comme moi prends une régle tes sur de pas te trompée :super:

Ou bien, utilise la pancarte lue et va directement sur la prochaine pancarte qui est la première dans la direction indiquée.