donjon 3

Démarré par link007, 09 Avril 2007 à 17:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je narive pas a trouver le troisieme donjon  :cry4: :!:

Bonjour et bienvenu Link007. ^^ Ah tien Hyrule engage des agents secrets mainenant!  :paf:
Si je me souvien bien, le 3e donjon c'est celui du mainte arbor.
Essaie d,aller au village et parle à la oaysanne, elle te donnera un indice.  ;)
Sur ce, bonne chance.

Pour le reste, c'est le boulots des moderateurs. Mais de peux quand même te conseiller de siogner au plus vite ton écriture, sinon tu risque d'avoir un mauvais grade.  ;)


Bonjour link007 et bienvenue sur le forum.  :)

Je te demanderais de faire un minimum d'effort en orthographe (majuscule et points) et de te relire (je cite : je narive). C'est d'ailleurs un des points du règlement. Nous sommes sur un forum et non un t'chat, il va de soit qu'il faut un orthographe qui nous donne envie de lire tes posts (ce que je doute ici).

Second point, même si l'intention était bonne, poster uniquement pour un mot :

Citation de: link007 le 09 Avril 2007 à 17:23
merci

Surtout sans majuscule et sans point c'est un peu limite  ;) et peut facilement être qualifié de flood.

Merci de prendre en considération mes remarques.  :)

09 Avril 2007 à 21:04 #4 Dernière édition: 09 Avril 2007 à 21:24 par link007
Comment battre le mini boss dans le troisieme donjon  :!:

merci

Majuscule en début de phrases, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci. Deuxième fois.

Un peu de politesse tel qu'un "s'il vous plait" ou "Merci d'avance" ne peut faire de mal.

Citation de: link007 le 09 Avril 2007 à 21:04
comment battre le mini boss dans le troisieme donjon :!:

Je suppose que puisqu'il est fort ressemblant à celui du 2e donjon, il doit bie nse battre de la même façon
Tu cherches son point faible, et tu apui à mort sur espace, mais fais quand même attention aux autes petits monstres. Ils reviennent à l'infini, mais ils donnet des coeurs à chaques fois ;) .
Sur ce, encore une fois bonne chance.
Mais je te prirais aussi de chercher un peut plus longtemps, moi j'ai vraiment chercher des topics comme un malade pour pouvoir me débloquer. Sauf vers le 9e donjon :P

Enfaite, pour l'araignée, il suffit juste d'attirer les monstres le plus loin possible du mini boss, puis de frappez à fond la tête. Lorsque les limaces reviennent, tu tue celle qui te bloque le chemin (s'il y en a une), puis tu les ré-éloigne. Si tu as besoin de coeur, tu peux en trouver en tuant les limaces. Bonne chance ;)

Combien de fois pour le battre :guns:.

Ok, 2 posts de modos polis te demandant de faire un effort. Tu ne fais aucun effort, tu ne remercie pas l'aide qu'on t'offre.

Dernier avertissement.