Elfy-musica : Réorchestration sur Zelda

Démarré par zeldalyoko, 10 Avril 2007 à 04:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Avril 2007 à 04:06 Dernière édition: 14 Juillet 2009 à 19:09 par Couet
Site refait depuis l'année dernière. Allez voir à ce lien :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17162.msg349772.html#msg349772





Salut :)
Le site
Le site parle de ses créations sur The legend of zelda et autre :D
Dessins sur " zelda, link, ganondorft ect...."
Musique rejoué par lui " Ocarina of Time, Wind Waker, TP ect...."

Equipe
Elfvain
Il es tout seul

Le lien
Le siteElfy Musica
Le ForumElfy Foruma

Les musiques, impossible de les utilisés. ( enfin je crois ), mais j'en suis sure à 99,9% :mrgreen:
C'est un peu minable  :mrgreen: mais y a pas grand chose à dire




... Ré-orchestration de Musique ...

Zelda Orchestral works II : Majora's Mask est disponible depusi janvier dernier
voici l'article dédier : Orchestral Works II

Si je fait un up de ce topic aujourd'hui , car il a une raison c'est les trois ans de ce dernier et j'organise un grand concours et je dévoile en av1er un des titres de mon future Ochestral Works III : Forgotten Musica !

Voici l'article des 3 ans du site : 3 ans et des poussières



Zelda Orchestral Works III : Forgotten Musica :

Après plus de 5 mois de travail, j'ai le plaisir de vous faire découvrir mon Opus III, Zelda Orchestral Works : Forgotten Musica.
Cette album retrace plus de 10 ans de Zelda. En 10 pistes, j'ai attribuer un lien chronologique musicale basé sur parution des jeux les plus emblématique en commençant par The Legend of Zelda pour finir avec Phantom Hourglass.

L'autre thématique c'est aussi "Forgotten Musica" autrement dit : "Musiques Oubliées" . . .

vous trouverais le reste des info et téléchargments ici

Album déjà apparus :
Orchestral Works II : Majora's Mask

Je suis fière de vous présenter ma deuxième production dans mes "Orchestral Works"
Zelda Musica : Majora's Mask Orchestral Works.

Ce nouvel album est plus abouti que celui sur OOT ! et comporte pour chacune des musique une mise en scène sonore , comme une ouverture de porte, les bruit d'une foret ou de l'orage.
Ce nouvel Opus comporte 13 musiques et dépasse les 47 min !
J'ai essayer de coller a l'ambiance sombre du jeux en choisissant des musique qui vous surprendront comme par exemple les "Ils" . . . Lire la suite et téléchargements

Orchestral Works I : Ocarina Of Time :
Voici l'évènement de cette rentrée 2008 une OST Complète avec un nouveau style, une ambiance et un Zelda Culte, Ocarina Of Times .

Durant les 2 derniers mois j'ai ré-orchestré et recomposé des musiques de ceux jeu, pour créer Zelda Musica : OOT Orchestrals Works

Un long travail qui ma demandé beaucoup d'heures, et aussi des enregistrement, pour apporter un style "World" avec des instruments ethnique, un rythmique plus percutant et etc . . . Lire la suite et téléchargements

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Oui bon, il a repris des midis suremment et a changé les sons mais c'est plutôt bien fait donc ca passe :)

Mais rien d'original :)




Citation de: Ayolas le 11 Avril 2007 à 18:07
Oui bon, il a repris des midis suremment et a changé les sons mais c'est plutôt bien fait donc ca passe :)


Repris des midis ??
Non <_< , il rejout tout avec un piano numérique et un piano normal ( non numerique quoi )

Il fait d'autre musique que zelda comme FF ect....mais sa c'est sur son autre site :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Ah, si il a tout refait lui même alors pas mal !

Mais les petits problèmes d'agencements parfois et les notes mal placées me faisaient penser à un midi de base.

autant pour moi ;)




11 Avril 2007 à 22:02 #4 Dernière édition: 11 Avril 2007 à 22:05 par Valoo0278
Dejà qu'il corrige tous les fautes sur la site, car là c'est vraiment immonde.
J'ai écouté quelques musiques sinon, c'est pas transcendant pour certaines, mais d'autres sont vraiment très belles.
Enfin déjà qu'il soigne son français pour pouvoir prétendre avoir un site correct, car là c'est écoeurant.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est vrai, la site est bourée de fautes.  :P

Sinon, on peut prendre ses remix pour des projets?
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Citation de: Jack le 12 Avril 2007 à 17:05
C'est vrai, la site est bourée de fautes.  :P

Sinon, on peut prendre ses remix pour des projets?

Pour les fautes je vais l'aidé  :P, bien que je sois pas un model, je peux tout de même corrigé certaines erreurs   ;)

Sinons, pour prendre les remix, sa j'en sais rien, je vais lui demandé quand il sera connecté  :P ( c'est qu'il est encore à l'ecole )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Bon allez on ferme les yeux sur ce coté et on regarde le design.
Il est pas mal j'aime bien, bon par contre il est complètement pas fini mais il y a de l'idée. Allé encore un peu d'effort et il aura de la gueule ton site.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Salut  :P

Alors, pour le desing  B).
Il es fini, il a bossé dessus une bonne parti de la nuit  ^_^.
Il es 100 fois mieux que le precedent ( enfin c'est mon avis ).

Pour les fautes :
Là dessus, j'en sais rien  ;)
Je ne sais pas, j'ai pas regardé  :(

Le forum:
Toujours pareil  :P

Voilà.  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Super site bonne continuation a ton amie  ;)
Facebook ! <3

Sa pourrait être intéressant, une fois terminé. Bonne chance

Et bien moi je te dis merci zeldalyoko pour m'avoir montré ce très beau site. :) Je l'apprécie beaucoup car j'ai l'impression de m'y reconnaître lordque j'étais ado, et ça me fait chaud au coeur. :blush:
Bien qu'il ne soit pas extraordinaire, il est simple et joli, et ça me suffit  ;)

C'est franchement pas mal! :lol:
Une suggestion faite la barre de navigation sur la gauche plus petite. ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Hip, je remonte ce topic pour dire qu'il a changé d'adresse, il est maintenant ici : Elfy Musica. C'est génial, il a maintenant son  .com :)

Allez écouter ses musiques, elles sont superbes ! En tant que pianiste, je peux dire que c'est un très bon musicien et artiste !
Et puis pour les fautres, il a fait un gros effort par rapport au début ;)

Elles sont magnifiques les musiques. En fait le compositeur prend les musiques et les remix avec son piano?


C'est vrai que maintenant ces musiques remixés sont vraiment superbes surtout pour un pianiste ! Puis pour les fautes c'est clair qu'il a fait des efforts  ;)

Linkexelo>c'est ça il les remixes a partir du piano numérique  ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je ne sais pas si c'est exactement ça que vous voulez dire par "il les remixe par son piano". En fait, il écoute les musiques et les rejoues sur son piano (ou alors il suit la partition). Après, il fait quelques fantaisie dessus qui ne sont pas trop mal :) Il paufine le résultat avec un logiciel et c'est bon !
Remixer n'est pas vraiment le mot, car c'est pas comme s'il avait déjà les morceaux de prêts, puisqu'il les refait tout seul avant.

Ah d'accord! Non j'ai pas compris comme sa. Je pensé qu'il avait pris les son et il a rajouter quelque petite note


J'adore le design c'est très fluide et ça va bien avec le nom du site. ^^
Pour les musiques, celles que j'ai écoutées j'adore.  ^_^
Nous faudrais une petite radio sur le site pour écouter les musiques plus simplement et les laissé en arrière plan, ça serai cool. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 28 Juillet 2007 à 13:44
Nous faudrais une petite radio sur le site pour écouter les musiques plus simplement et les laissé en arrière plan, ça serai cool. ^^
Bah va sur le forum et propose-le :) Je suis sur qu'il serait content ! Je le connais un ti peu et je sais qu'il est ouvert aux suggestions :)

Salut,

Je vois que tu as remis l'url à jour, j'y avais pas pensé tu vois  <_< ( plus boulet que mois tu meurt )
Venez nombreux d'écouvrirs les merveilleux théme de nos plus grand jeux remixes par : Elfvain  :mrgreen:
(< c'est sa que j'aurais du écrire à la presentation du topic xD )

@bientôt, venez nombreux...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)



Bonsoir a tous, je me permet de vous proposer un lien
concernant Zelda mais le coté musicale du jeu!

En effet je suis musicien ( en plus que dessinateur mdr ) et je compose, recomposer, orchestre et réorchestre des musiques en autre celle de zelda

Voici le lien de mon site : http://elfy-musica.com

Donc vous trouverez des musiques réorchestrés avec des vrais instrument, des partions pour piano et bien d'autre.

Sinon l'évènement de la rentrée 2008 c'est mon 1er album


Zelda Musica : Ocarina Of Time Orchestral Works
Vous trouverais mon travail sur cette page dédier : http://elfy-musica.com/even.php
Nécessitez pas a laisser des commentaire sur cette page :)

Bon pas besoin d'en dire plus, je pense que ceux travail peut être intéressant pour vous, voir même juste écouté ^^
Merci et bonsoir ^^

Je vous attends . . .

08 Septembre 2008 à 08:16 #22 Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 08:22 par Mymy
On t'avait déjà fait un topic pour présenter ton site, mais peut-être que tu ne le savais pas ;)
Je fusionne les deux. J'ai laissé un message dans le premier post qui permet de nous ramener jusqu'ici, que les gens puissent voir ce que tu as écrit ;)

J'ai bien aimer les quelques musiques de toi qu'on entend sur la Web radio, j'écouterai ce soir cet album, après les cours :)

Voilà, je viens enfin d'écouter ta composition orchestrale d'OOT ! C'est toujours aussi beau ! Bon, y'a deux-trois musiques ou rythmes qui me dérangent tels que la vallée gérudo et Ganon, mais sinon, j'admire ce que tu as fait ! :) Même le design du site est superbe ! Félicitations ! Continue comme ça !
Y'a toujours quelques fautes d'orthographe aussi, mais ça, tu peux demander à quelqu'un de te les corriger ;) Je te l'aurai bien fait, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, je suis en plein déménagement.

J'ai écouté également, et c'est superbe :)
Il y a juste trois petits défauts :
- Le tempo de certaines musiques est trop lent,
- Le volume du son n'est pas égale durant toute la musique,
- Le bruit de tambour en fond, pour la musique de la plaine, j'aime pas trop...

21 Septembre 2008 à 14:31 #26 Dernière édition: 21 Septembre 2008 à 14:48 par Sylvain
Citation de: Mymy le 08 Septembre 2008 à 13:36
Voilà, je viens enfin d'écouter ta composition orchestrale d'OOT ! C'est toujours aussi beau ! Bon, y'a deux-trois musiques ou rythmes qui me dérangent tels que la vallée gérudo et Ganon, mais sinon, j'admire ce que tu as fait ! :) Même le design du site est superbe ! Félicitations ! Continue comme ça !
Y'a toujours quelques fautes d'orthographe aussi, mais ça, tu peux demander à quelqu'un de te les corriger ;) Je te l'aurai bien fait, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, je suis en plein déménagement.

Merci Mymy, pour les fautes il en avais bien plus que ça avant, mais je vais continué a les corriger; Après pour le rythme de certaine musique c'est un choix personnel, il ets vrais que ça peut pas plaire a tout le monde, moi j'ai chercher a donné un coté exotique (mdr) mais aussi j'ai pas beaucoup de basse de son niveau des percutions ( si c'est de la rythmique aux percutions tu parle).

Citation de: Neo2 le 08 Septembre 2008 à 21:28
J'ai écouté également, et c'est superbe :)
Il y a juste trois petits défauts :
- Le tempo de certaines musiques est trop lent,
- Le volume du son n'est pas égale durant toute la musique,
- Le bruit de tambour en fond, pour la musique de la plaine, j'aime pas trop...

Comme je le disait a Mymy le tempo c'est personnel comment j'ai ressenti certaine musique , et j'ai pas aussi voulut coller propre a l'originale sinon c'est plus de la création juste du plagia avec de vrais instrument mais je recherche pas ça ! Mais merci pour cette critique.
Pour le volume c'est normale car en même temps je mixe de vrais instrument des vrais partie instrumentale que j'ai jouer en vrais (flute piano principalement) et j'ai monté ça avec des vrais son d'instrument mais numérisé, normalement c'est aussi des enregistrement pour 5.1 mais comme j'ai pas la carte son qui conviens ( très chère dans les 400€) j'ai que 16bit= un stéréo mono ^^' et 5.1= de 24 a32 bit, je peut pas vraiment géré la sortie des instrument et leur intensité sonore !
Pour les tambour c'est un coté très exotique mdr ( un manque de banque de son dsl).

Mais merci pour vos deux commentaires au moins je vais essayer de corriger ceci avec mon 2ème Orchestral Works ^^

Je vous attends . . .

Bon une petite mise au point sur l'activité de mon site . . .

... Ré-orchestration de Musique ...

Zelda Orchestral works II : Majora's Mask est disponible depusi janvier dernier
voici l'article dédier : Orchestral Works II

Si je fait un up de ce topic aujourd'hui , car il a une raison c'est les trois ans de ce dernier et j'organise un grand concours et je dévoile en av1er un des titres de mon future Ochestral Works III : Forgotten Musica !

Voici l'article des 3 ans du site : 3 ans et des poussières (ps. lisez le bien il y a les réponses aux questions poser pour le concours )

Le Lien pour le concours : concours elfy-musica
(lots a gagner : une place japan expo 2009, une Ost zelda Majora Mask, une Ost xxxholic, des figurine et ...)

Concernant Zelda Orchestral Works III : Forgotten Musica vous trouverais les info ici

Sur ceux bonne visite sur mon site, bonne écoute et bon jeu . . .

Je vous attends . . .

Yeah, tu reviens avec de nouvelles choses ! :)
J'adore l'OST de Majora ! Et bonne idée ce concours ;)

Merci Mymy, Pour l'Ost M'sM j'ai réaliser un très gros travail sur le rendu sonore et aussi sentimentale, M'sM est selon moi le meilleur Zelda , et comporte une musique incomparable par rapport au autre , sombre, d'une profondeur . . .

Il est pas parfait mais jeme suis donné a 200% pour le faire  ^_^

Merci Meci a Mymy et a Couet pour m'avoire coneiller et avoir changer le titre de mon annonce , étant donné que je suis pas le fondateur du sujet !

Juste une question il est pas possible de diviser le sujet et de le re-fusionner et en 1er un message écris par mes soin ?
Sinon est til possible d'ajouter cette présentation dans le 1er poste ?


[spoiler]



Sommaire :
  • Présentation du Site.
  • Le Concours (une place pour la JapanExpo en jeu)
Le Site www.elfy-musica.com . . .

  • Elfy Musica est un site ou on peut trouver des ré-orchestration, orchestration de musique de jeu, plus particulièrement sur Zelda ! On y trouve aussi des partions pour piano principalement ! Tout cela téléchargeable . . .   
    Créé en 2007 cela fait trois ans que le site existe et ce dernier a fortement évolué ! de même dans les musique , je suis passé de la simple musique midi à la musique réorchestré.

  • J'ai déjà réorchestré plus de 180 remix dont la moitié ont disparu pour laisser place a des remix aux sons véritables et non en midi.
    je compose ou réorchestre sur les musique de zelda, Final fantasy, Tsubasa, Tales of et autres
    Depuis depuis 2008, j'ai commencé a "produire" des albums Orchestral Works, des Ost de 10 a 15 pistes d'une même thématique.
    Septembre 2008 : Orchestral Work's I : Ocarina of Time
    Décembre 2008 : Orchestral Work's II : Majora's Mask
    courant Juillet 2009 : Orchestral Work's III : Forgotten Musica sur cette page je met a en écoute libre un titre inédit tirer de ce futur Opus . . .
    Et vous trouverez, dernière chose, une rubrique fan art, et une page qui comporte mes compositions personnelles !
Le Concours . . .

  • Je vous parle aujourd'hui de mon site, car il a une raison c'est les trois ans de ce dernier et j'organise un grand concours
    Voici l'article des 3 ans du site : 3 ans et des poussières (ps. lisez-le bien il y a les réponses aux questions posées pour le concours )

  • Puis le lien pour le concours : concours elfy-musica
    ( lots à gagner : une place japan expo 2009, une Ost zelda Majora Mask, une Ost xxxholic, des figurines et ...)
Sur ce bonne visite sur mon site, bonne écoute et bon jeu . . .[/spoiler]

Je vous attends . . .

Bon dsl d'avance pour ce double poste . . .

Juste pour vous signaler qui vous reste a plus de 25h25 pour participer a mon concours, vous ne risquer rien dans un sens et vos donné personnel serons totalement effacer dans les 3 mois après le début du concours d'après la lois !

Voila bonne chance  :D

Je vous attends . . .



! GRAND EVENEMENT DE L'ETE !

La sortie de mon Orchestral Woks :  Opus 3
Vous trouverais l'article aproprier a cette page : Zeld aOrchestral Works : Opus 3

Voici un extrait tu topos que j'ai fait :
Après plus de 5 mois de travail, j'ai le plaisir de vous faire découvrir mon Opus III, Zelda Orchestral Works : Forgotten Musica.
Cette album retrace plus de 10 ans de Zelda. En 10 pistes, j'ai attribuer un lien chronologique musicale basé sur parution des jeux les plus emblématique en commençant par The Legend of Zelda pour finir avec Phantom Hourglass.

L'autre thématique c'est aussi "Forgotten Musica" autrement dit : "Musiques Oubliées" . . .
Lire la suite

De plus je vous propose un lien vidéo qui expose des extrais de cette album !


Zelda Orchestral works III : Forgotten Musica

Musique recréer par : Sylvain Sculfort
Droit a : Elfy-musica©2007-2010
Titre album : Zelda Orchestral works III : Forgotten Musica
Type : Ost Zelda Réorchestration
Année : Janvier-Juillet 2009
Durée : 65 min
Nb de pistes : 11
Téléchargements : http://www.elfy-musica.com/site/node/35

JE vous souhaite une très bonne écoute, et une très bonne navigation sur mon site !    ^_^

Je vous attends . . .

Vraiment très joli, félicitations :) Pour l'instant, je n'ai écouté que la partie résumée de youtube (d'ailleurs ça me rassure de savoir que ce n'est pas coupé entre chaque chanson comme ça :P) et ça donne vraiment envie d'écouter tout !
Allez, je vais sur ton site :)

Tout bonnement excellent j'admire franchement le travail que tu as fait tout est bien réalisé.

J'espère que tu aura d'autres occasion de faire de telle choses parce que franchement ça en vaudrai la peine.

Merci a vous deux, et si vous avez le temp n'oubliez pas d'émetre uen critique sur chchun des 11 titres, ceci me permeterais de progresser !

Sinon bien sur je vais continuer, les réorchestration , même si j'ai un pauvre matériel le rendu est plus convenable ( du moins j'espère ) il faut que je trouve ma prochaine thématique outre les musique que je tente d'actualiser avec partition assez régulièrement ! 

voila  ^_^ mille merci ^^ et bon téléchargent !

Je vous attends . . .

Tiens, j'avais pas vu ce sujet.
J'adore ce que tu fais, surtout moi qui adore la musique Zelda, j'ai toujours essayé d'en jouer au piano mais je faisais un truc tout pourri, et là, je vois ton site, et je peux voir toutes les partitions Zelda que je cherchais.
Merci beaucoup à toi et bravo pour ton site.