Fantaphoto

Démarré par Ayolas, 11 Avril 2007 à 00:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 Avril 2007 à 00:35 Dernière édition: 11 Avril 2007 à 16:43 par Ayolas
Bonjour à tous !

Damas et moi participons à un concours lancé par Fanta qui conciste à permettre à des gens, que leur photo apparaisse sur des milliers de bouteilles de Fanta à travers la Belgique (ou, rien que ca) :D

Nous demandons donc votre aide afin de nous offrir cet honneur :)
Les photos se trouvent en PAGE 1 DU 10 et PAGE 5 du 11 !
Voici, afin de les reconnaître : .

Pour cela : Se rendre sur www.fantaphoto.be, selectionner le lien des galeries et votes et voter pour nous avec le maximum de points. :)

Nous vous disons, d'avance, un énorme Merci :)

Et pardon, d'avance lui aussi ( :lol:) si ce post est considéré comme illégal... Enfin, je ne penses pas ;)




Vous nous demandez notre aide mais vous nous dites meme pas comment le faire.

Quoi, il faut voter pour vous? sur un site quelconque?

Sois plus précis s'il vous plait
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Voilà, s'il vous plait :)




11 Avril 2007 à 07:47 #3 Dernière édition: 11 Avril 2007 à 11:17 par moicoucou
Bon, je suis allée sur le site afin de voter pour toi... Et je n'ai pas vu tes photos!... :blink: Je les ai pourtant toutes regardées, mais pas vu les tiennes....

j'y reviendrai en espérant te trouver..... :)

Autant pour moi  :rolleyes: Elles n'y sont pas encore.... :o

"moicoucou" est un peu étourdie  :D

Il y a marqué dès demmin moicoucou  :) il a posté a minuit
:rolleyes:

J'aurai vu le topic dans "publicité".

M'enfin, je vois pas bien l'intérêt... Peut-être parce que je n'habite pas en Belgique.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 11 Avril 2007 à 15:55
J'aurai vu le topic dans "publicité".

M'enfin, je vois pas bien l'intérêt... Peut-être parce que je n'habite pas en Belgique.

Tu t'es bien reconverti. :mrgreen:

Ça sert à rien pour moi…
Une photo sur les bouteilles pendant une semaine. Tu vas pas être connu grace à ça… -_-

Je veux pas être connu...

Je veux avoir ma tête sur des milliers de bouteilles de Fanta parce que c'est drôle, et pour la garder en souvenir tiens.

On devient pas connu avec une canette de Fanta ;)


Kuro, c'est un peu comme si on mettait ta photo de toi en Naruto (ou je sais pas trop qui) sur des milliers de bouteilles de fanta en France.
C'est drôle, c'est fun, et le but est d'être ridicule sur la photo.
Donc c'est pour déconner quoi et imagine la surprise des gens qui te conaissent et qui voient ta tête ! ;)


Elles sont apparues ! :)




11 Avril 2007 à 16:58 #8 Dernière édition: 11 Avril 2007 à 17:19 par KuroHunter
Citation de: Ayolas le 11 Avril 2007 à 16:44
Kuro, c'est un peu comme si on mettait ta photo de toi en Naruto (ou je sais pas trop qui) sur des milliers de bouteilles de fanta en France.
C'est drôle, c'est fun, et le but est d'être ridicule sur la photo.
Donc c'est pour déconner quoi et imagine la surprise des gens qui te conaissent et qui voient ta tête ! ;)

Désolé, je suis né avec un truc qui s'appelle la dignité, mais je t'en prie, soit la risée de la Belgique, ça confortera l'image que j'ai de toi. :)



EDiT:

Quelle astuce, parano-man?
Signé : Un mec relou

11 Avril 2007 à 17:14 #9 Dernière édition: 11 Avril 2007 à 17:18 par Ayolas
Non, ca ira, ici, en Belgique, notre humour est à un stade assez élevé et il en faut plus pour faire rire ;)


De toute façon Stop, je ne te laisserai pas faire partir ce topic en coui**** afin qu'il ferme, j'ai bien compris ton astuce, et je ne me laisserai pas avoir ;)




Chose promise, chose due... Je suis allée voter.. Je ne vois pas en quoi ça dérange  :)..  Si toi ça te plaît, je ne vois pas où est le mal. Je trouve beaucoup plus idiot le lancer de grenouilles ou autre  <_<... Bref... ça ne coûte rien de voter et ça te fait plaisir... Alors... ;)

Je suis d'avis aussi à déplacer ce topic vers publicité...
Je rappelle que divers n'est pas fait pour faire de la publicité... ;)
Enfin disons ça dépend du sujet, mais là, c'est plus une publicité...

Je déplace donc. :)