fragment de triforce

Démarré par vaati89, 13 Avril 2007 à 21:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Si la triforce existait vraiment, quel fragment penseriez-vous avoir ?

Le fragment de la Force
Le fragment de la Sagesse
Le fragment du Courage
en voulant faire une blague à mes amis(me tatouer la triforce sur la main pour leur faire croire que la triforce exsistait vraiment :linkXD: )je me demande quel fragment vous pensez avoir?Moi je pense à la sagesse car je suis très calme.A vous!
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Je pense qu'il te manque vraiment le fragment de la sagesse, car il te permetterait de savoir dans quelle partie poster ce sondage débile...  :D


[spoiler]Pardon... Mais c'est trop bon  :ninja:[/spoiler]
[/url]

Lol, ça m'est arrivé plein de fois a l'époque ou je jouais a OOT de me dessiné la triforce sur la main gauche comme Link ^_^.

Je me la dessinais avec le courage bien sur ( quoique d'après ce que m'as apris Linky77 l'autre jour c'était la sagesse en fait :P ) donc je dit courage ( meme si j'ai pas vraiment de raison ).
SQE developer

Ce topic est mal placé. Je déplace.

J'aimerais bien avoir la force car je ne suis pas très fort ou le courage pour être moin peureux.Mais moi je crois que la sagesse me va mieu B) [/mode vantard].

Citation de: four_power le 13 Avril 2007 à 21:37
J'aimerais bien avoir la force car je ne suis pas très fort ou le courage pour être moin peureux.Mais moi je crois que la sagesse me va mieu.

C'est exactement comme moi!

Dis donc j'espère que tes amis n'ont pas failli y croire :P
Pour ma part, je pense que j'aurais la triforce de la sagesse. Surement pas de la force en tout cas.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

La sagesse ou le courage, dur a dire.

Bah non je le trouve original pour une fois ce topic :)

Je pense que ça serait la sagesse. Parce que je suis plutôt de caractère calme (ou presque :P Disons que je suis patiente et ai mes limites) et que pour certaines choses je ne suis pas très courageuse.

Quant à la force, je suis sportive certes, mais globalement pas si forte que ça ^_^


D'après moi il faut avoir la balance entre les trois, mais je prendrais la sagesse car si on est courageu mais qu'on ne peut pas calculer les risques ont se trouve régulièrement dans le troube, même chose pour la force si on est fort mais qu'on est pas très sage on ne peut pas aller loin.

Donc je prendrai la sagesse. ;)

Je suis quelqu'un qui n'a pas peur du danger et qui est près de faire plusieurs choses sans problème.

Je n'ai pas peur de surmonter un défi et je fonce toujours dans la vie. Je fais quelques niaiseries(exemple prendre l'ascenceur interdit dans l'école) et je m'en sors toujours sans problème.

Donc, je choisis le courage.
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Pour ma part, je dirais plutôt le courage.
La force, c'est sûr, je ne l'ai pas.
La sagesse, faut voir...
Je dis donc le courage car je trouve chaque solution à chaque problème que je rencontre ou presque. Et puis, je suis plutôt de nature persévérante.

Moi je dirais plus la sagesse ou le courage. Le courage je ne penses pas en manquer sauf quand je me réveilles un lundi matin, que je regarde dans mon agenda et que je vois une semaine d'école chargée. xD Mais en général je penses que la sagesse me conviendrait mieux. :)
Attention, je ne dis pas que je ne dit pas être sage. Je dis juste que parmis ces trois qualités je me reconnais le plus dans celle là.  ^_^

Ben moi, j'ai pas envie de me la péter, alors je vais simplement dire que:

  • Je ne suis pas assez fort pour avoir la triforce de la force
  • Que je suis trop peureux pour avoir la triforce du courage
  • Et que je ne suis pas assez sage pour avoir la triforce de la sagesse

Après celle avec laquelle ce serait le moins pire, je pense que ce serait avec la sagesse.
Je suis pas trop de mauvais conseil, tant que je peux j'aide les autres etc.

Après celle de la force c'est plus classe :D

Personellement, je pense que ce serait la sagesse en ce qui me concerne :D.

     Mais en fait, c'est plus en procédant par élimination que l'on peut trouver ça. Je ne vois pas en quoi je pourrais être fort, quand au courage, je ne vis pas de situations difficiles couramment dans ma vie, par conséquent, je ne pense pas avoir été entraîné à être courageux^^.

Moi je prefere la sagesse et le courage que la force. Mais entre la sagesse et le courage…
Mais pourquoi ne pas avoir les trois. :mrgreen:

Moi j'ai le 4eme fragment, celui au milieu des 3 qui inclue les trois autres: la triforce du geek. Courage pour se lancer dans du code, sagesse pour bien choisir ses algorithmes, et force pour coder jusqu'au bout de la nuit :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 15 Avril 2007 à 10:10
Moi j'ai le 4eme fragment, celui au milieu des 3 qui inclue les trois autres: la triforce du geek. Courage pour se lancer dans du code, sagesse pour bien choisir ses algorithmes, et force pour coder jusqu'au bout de la nuit :mrgreen:

Epic Win.

Moi, je dirais Triforce du Pouvoir. Car je suis avide de pouvoir et que ce n'est plus qu'une question de temps avant que je domine ce monde.

En fait, on a refilé la Triforce du Courage à Link parce que ça colle bien à sa tenue, et le Triforce de la Sagesse à Zelda car elle ne sert à rien et qu'en tant que sage, Zelda est une vraie cruche.

Citation de: Seb le grand le 15 Avril 2007 à 21:25
En fait, on a refilé la Triforce du Courage à Link parce que ça colle bien à sa tenue, et le Triforce de la Sagesse à Zelda car elle ne sert à rien et qu'en tant que sage, Zelda est une vraie cruche.

En plus elle vise mal a l'arc, elle touche Link au lien de Ganon ( TWW, contre Ganon ) :P

Moi il me faudrai plus de courage par-ce que je suis fénéant :lol:.
SQE developer

Excellent Noxneo !!! XD
Moi, je pense que la triforce qui me sonviendrait le mieux est celle du courage. Je ne suis ni forte, ni sage, mais il m'arrive parfois de faire preuve de courage en me donnant à fond pour quelque chose ou pour affronter certaines situations. C'est la triforce que je préfère en plus !  :mrgreen:

Je pense que le courage sera le fragment qui me conviendrait le mieux pourquoi
[spoiler]la même chose que Maxs :lol:[/spoiler]
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Moi je pencherais vers le fragment du courage, cars sa reflete un peut un partit de ma personalité, mais bon d'un côté je ne ne peut pas savoir ce que l'on me donneras ou donneras pas.

Pas mal Link89 ou Vaati89. .)

http://www.zeldaforce.net/forums/index.php?topic=280.0

Merci pour le compliment vaati darknut.
Au passage, si on compareles 2 site ou j'ai mis ce sondage,cela donne:
votes:36
La force est 3eme(donc dernière) avec 6 votes :naze: (ouf!Ya pas trop de grosse brute! :linkXD: )
Le courage est 1er avec 16 votes suivi de très pret par la sagesse qui a 14 votes. :super:
C'était un reportage de Bastien alias link89 ou vaati89.

lien vers l'autre site: http://www.zeldaforce.net/forums/index.php?topic=280.0

PS:la dernière phrase était un vrai délire :linkXD:
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Ah, je n'avais pas vu ce petit sondage qui me plait bien ! :)

Et bien moi, je pense que je serai la sagesse. La force, ça non c'est impossible :P Le courage, bof chui pas la plus flemmarde mais je ne suis pas hyper courageuse non plus... je pense que que la sagesse me convient le mieux, car je sais être patiente et écouter les autres.
C'est aussi parce que dans les trois couleurs et les trois déesses, c'est le bleu et Nayru que je préfère :P
Et puis peut-être aussi parce que j'aimerai bien être protégée par mon héros...? :)

Le fragment de la Force car se serait pour complèter ce qui me manque
La sagesse : je ne suis pas du genre méchant
Le courage : sa me manque pas
La force : sa veut dire quoi ??

Moi ça serais plutot le fragement de la Sagesse.
Le courage, c'est pas trop mon truc même si j'en un peu, puis la force non plus, pas trop mon truc !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Mymy le 19 Avril 2007 à 09:05
Et puis peut-être aussi parce que j'aimerai bien être protégée par mon héros...? :)

Ton héros c'est moi :mrgreen:
Moi j'aime bien la triforce du courage: meuh non ca fait pas cliché^^
Binbin qui va sauver Mymy des griffes de chris_dark (j'ai le droit de rever :P)

Nouveau reportage!

Ici bastien alias link89 ou vaati89 sur le sondage "fragment de triforce"
La force est vraiment pas très forte!Elle a seulement 9 votes(sur les 2 site bien sur ^_^ ) :naze:
Le courage est 1er avec 21 votes toujours suivi de très près par la sagesse avec 16 votes

C'était un reportage de bastien alias link89 ou vaati89.A vous les studios.

PS:Cette fois, la 1er, 2eme et dernière phrases sont un vrai délire! :linkXD: :linkXD: :linkXD:
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Sagesse par défaut, c'est pas tant que je sois sage mais plutot couard et peu sportif donc il me reste sagesse.
Après j'ai de la répartie ^_^ ça peut faire fausse vrai sagesse  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Personnelement je ne pense pas pocéder l'un de ses trois pouvoirs et je ne me sent pas digne de pouvoir un jour en porter un.

Je pense qu'il faut être une être exceptionnel pour devenir l'élu d'une des trois déesses d'hyrule et je ne me sent pas du tout "être exceptionnel" je laisse cette place à Link^^

par contre j'avoue que l'idée de me faire tatouer une triforce sur la main m'a souvent effleuré l'esprit ( et je continue d y penser) par contre c'est plus parce que je suis une fan complétement dingue de zelda plus que par désir de pocéder un pouvoir divin.

Et j'avoue que lorsque j'ai énormément de stress, de travail, que je décourage ou que je ombre dans la déprime, je gribouille un semblant de triforce sur ma main gauche.... aller savoir pourquoi, ce petit symbole me permet de retrouvé espoir, de garder courage et de reprendre confiance en moi^^ sa me soutient psychologiquement durant les dures épreuves de ma vie¨!

Et voilà moi qui vient d'arriver je me cré déjà une réputation de folle  ^_^
Que les déesses de Lumière guident vos pas et vous protège des ténèbres

Je ne peut voter car je n'es ni la force , ni le courage, ni la sagesse du moins pas assez racontar pour le dire ^^

Moi j'aurais la triforce de la sagesse parce qu'on dit souvent que je suis un intello :ninja: :mrgreen:
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

La sagesse et l'intelligence sont des choses bien différentes...  :rolleyes:

Ben, en fait, en ce qui me manque, c'est la force, donc, j'adorerai avoir le fragment de la force.
Mais celui qui m'irait le mieux serait entre le courage (parce que j'ai porté plainte contre un prof :linkXD: pour m'avoir mis une heure de colle sans motif valable) et la sagesse.

Moi, j'ai deux Triforce qui font partie de moi :

Celle du courage, parce que j'ai tout mis pour protégé mon meilleur ami et donné l'amour qu'avait Link en lui (celle de l'amitié dite par Jésus comme étant le commendement le plus important)

Celle de la Force parce que j'était le plus puissant à mon ancienne école  :mrgreen:

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Moi se serait sagesse ou courage et d'ailleurs c'est pas force mais pouvoir. :)

09 Août 2007 à 13:34 #36 Dernière édition: 09 Août 2007 à 13:39 par Atëm
[mode avide]Triforce de la force... car je rêve de pouvoir malgré ma grande sagesse...  :D [/mode avide]

Je suis intelligent et prends de bonne décisions...
Je ne recule pas devant l'adversité et la peur...
Ma soif avide de pouvoir me pousserais a prendre le fragment de la force... même si ma soif se retirerais pour me laissé le choix je prendrais quand même la force...

Celle de la force même si je suis pas mal courageux, par contre côté sagesse c'est pas ça  :lol: