Votre arme préférée

Démarré par link4life, 15 Avril 2007 à 03:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est votre arme préférée dans les Zelda

L'épée
58 (41.7%)
le grappin
22 (15.8%)
l'arc à flêche
39 (28.1%)
le boomerang
1 (0.7%)
les bombes
2 (1.4%)
le lance-pierre
3 (2.2%)
la bouteille
5 (3.6%)
autres
9 (6.5%)

Total des votants: 138

Je vois Link en train de tuer un Stalfos à coup de bouteille... Sérieux moi j'ai choisit l'arc, je ne peut me passer à côté dans un Zelda, surtout 3D. En plus avec la Wii, c'est encore plus cool et le fait qu'on puisse y attacher des bombe rend l'arme encore plus meutrière. Petit truc : accrocher votre masque d'hiboux (je ne me rappel plus du nom de l'objet) et lorsque vous sortez l'arc vous entendrez un bruit ressemblant étrangement à le bruit d'un shotgun qu'on charge...

 :mellow: :mellow: je savais même pas qu'on pouvait renvoyer les boules de Ganondorf avec une bouteille!!

Va falloir que j 'essai ça une fois que j aurai fini Kingdoms...

Perso j'adors l'arc aussi, mais je doit dire que je les adors toute! Je n'ai jamais été déçue par une arme dans un jeu zelda.!!

Mais si on parle d'armes on ne peut passer sans parler de combat et le must dans TP c est quand même l'ouverture à l'utilisation des armes et des combats à cheval!! J'ai adoré les combats hippyque de TP!!!
Que les déesses de Lumière guident vos pas et vous protège des ténèbres

Citation de: Mymy le 19 Avril 2007 à 09:22
Ah et une dernière chose ! Tu as oublié mon arme préférée : la bouteille ! :mrgreen: Bah oui, contre les petites fées, c'est imbattable ! :D


Dans le même genre que Mymy, je prends le filet à Papillon afin d'attraper des papillons et pour les offrir à Mymy pour qu'elle les mette dans sa chambre même si elle en a déjà. :D Bah oui, il sert aussi à attraper les abeilles et les fées dans ALTTP, mais il sert aussi à renvoyer les boules d'énergie d'Agahnim sur lui même et avec une bouteille tu peux la briser sur la tête de quelqu'un et si elle est en verre, elle peut blesser... :cry3:

Et sur AC il me sert à taper sur les gens ou mes amis.


Sinon, mes armes préférées sont le grappin, car j'aime bien quand Link est tracté et tuer les ennemis de loin. M'enfin, ayant déjà été dans un club de tir à l'arc, je préfère l'arc et les flèches, surtout viser sur l'écran avec la 'mote (oui comme Memo' ^^)... Mais j'aime bien aussi le boomerang car je pense que c'est l'arme que je prends par défaut dans un Zelda car il permet d'atteindre des objets éloignés, pour les activer ou les ramener vers Link, tout en ayant plus ou moins un effet offensif et défensif sur les monstres. ^_^
M'enfin dans MC, la lanterne me plait car elle peut bruler d'un coup les touffes d'herbe et buisson. Et les bombes ça éclate quand on fait tout exploser, surtout quand nous avons le contrôle de l'explosion. =D

Citation de: Marco le 25 Avril 2007 à 10:42
Dans le même genre que Mymy, je prends le filet à Papillon afin d'attraper des papillons et pour les offrir à Mymy pour qu'elle les mette dans sa chambre même si elle en a déjà. :D

Non mais t'as fini de draguer Mymy :mrgreen:
Moi je prends ma bouteille et je met la tête de Marco dedans et je la met sur une étagère :P

Citation de: Binbin le 25 Avril 2007 à 10:44
Non mais t'as fini de draguer Mymy :mrgreen:

Draguer ? :D Je n'ai pas que ça à foutre, surtout en public, certes je raconte ma life en public, mais je ne suis pas du genre à draguer et encore moins public. :paf:
Et si tu appelles ça de la drague, je suis un vrai Don Juan alors... :P

Par contre, je te conseille de ne pas me laisser sur une étagère... Tu risques d'être effrayé à chaque fois que tu me verras.

Moi c'est les bombe c'est marrant de tt faire peter, mais c'est embetan que dans oot je doit me limité à 3 bombes sorties

L'épée et tout simplement la meilleur armes, on ne pourrais pas imaginer un zelda sans épée excalibur

Si les oracles et link's awakening :mrgreen:

Excalibur ne figure pas dans tous les zeldas hein?

Bah disons que l'épée que l'on obtient dans LA avec les coquillages, c'est un peu l'Excalibur des rêves... :P

Citation de: Marco le 25 Avril 2007 à 13:14
Bah disons que l'épée que l'on obtient dans LA avec les coquillages, c'est un peu l'Excalibur des rêves... :P

Bah pour moi excamibur est une épée que l'on retire d'un socle ^^

D'ailleurs tu as oublié de préciser que dans Majora's Mask c'est la même chose. ^^
M'enfin pour moi c'est la même chose. ^^

Desolé mais moi j'aime bien les cinématiques clichés :mrgreen:
Link approche du socle, les cheveux dans le vent, beau comme Dieu et bien Klassieux. Puis d'un geste sûr et faisant style de plaire à toutes les femmes, retire l'épée légendaire du socle sacré :P

*petit filet de bve au coin de la lèvre en imaginant la cinématique de Binbin*

On va être copain tout les deux tiens!!

Sinon certes, Excalibure n'est pas dans tout les Zelda. Même si on peut ( en quelqu sorte) concidérer l'épée aux coquillages de LA comme excalibure, je ne vois pas dans MsM une quelque trace de l'épée de légende ( pas même la lame d'Onilink qui ne correspond en rien à la description de la lame purificatrice lol)

* Petit hors sujet => t'as vue Binbin je fait de grooos effort pour mon orthographe ( surtout que c est un très gros problème chez moi^^. ( cest d ailleurs pour cela que je me permet de faire cette remarque qui n'est pas du tout une attaque mais plutot pour dire que je crois avoir fait des progrès et que je suis fière)) ^^ Findu petit hors sujet *
Que les déesses de Lumière guident vos pas et vous protège des ténèbres

L'épée c'est comême super!

Minnzimar tu pourrais dire pourquoi au lieu de flooder. Meme si je suis un boulet, je ne flood pas.

ex dire que tu aime manier l'épée et les techniques. Et dire ds affaire pour rajouter a ta reponse.
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Citation de: link4life le 25 Avril 2007 à 23:37
Minnzimar tu pourrais dire pourquoi au lieu de flooder. Meme si je suis un boulet, je ne flood pas.

ex dire que tu aime manier l'épée et les techniques. Et dire ds affaire pour rajouter a ta reponse.

Oui, sauf qu'il a été banni si tu as fait attention à son grade... ;)
M'enfin même si c'est vrai, cette remarque passe moins quand elle vient d'un membre. ;) :P

Certes mais si tout les membres lui dise qu'il est pénible il finira peut-etre pas s'en rendre compte!!  :lol: enfin il est plus là cette conversation n'a donc plus de raison d'être^^

sa serait interessant de savoir la réelle raison qui pousse les gens a choisir l'épée!! ( puisqu'apparement plein de monde se voit en escrimeur!!)

Personnelement je doit bien avouer qu'au fond de moi j'ai toujours voulut savoir manier l'épée ^_^ mais il faut aussi dire que j'aurais pas la force de soulever l'épée de légende :lol:

Pourtant ça me plairais énormément d'apprendre à manier une vrai épée voir des sabres style ceux de Sheick dans le manga OOT!! Pas vous?
Que les déesses de Lumière guident vos pas et vous protège des ténèbres

l'épée c'est la seule arme la vraie imagine que dans zelda tu commence sans l'épée tu fais comment pour tuer les monstres lol ^_^

Salut à toi Tiny Tiger.
Tu es prié de mettre des majuscules et des points dans tes phrases et de mieux organiser tes posts pour le bien être de tous :)
Sur ce bon forum!

C'est clair , un Zelda sans une bonne épée sa vaut rien! Sinon l'arc et le grappin sont pas mal .

Ayant hésité longtemps entre l'épée et l'arc, j'ai choissis...L'arc :mrgreen:.
L'épée, c'est sympa, mais l'arc...
Qu'est-ce que j'aime dégomer les oiseaux dans le colosse du desert ( OOT ) :P.

    







L'épé sans aucun doute!

C'est d'ailleur une des chose qui ma atiré ver le monde Zelda.

Je collectionne aussi les épés et j'aimerais vraiment trouvé une replique de la master sword.


Pour ma part vive l'arc surtout dans Wind walker ^_^

L'arc, j'aime beaucoup l'arc :) attaque à distance moins risquer :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Moi épée  :D.
Sinon c'est l'arc aussi , que j'aime beaucoup pour les attaques à distance (et aussi dans TP , un délire avec un pote :ninja:)


Pareille moi aussi ces l`arc surtout celle de Wind Waker ^_^ et de Ocarina of Time. :)

J'ai mis le boomrang, celui de TP m'a impressionné car il peut passer à plusieurs endroit choisis, et en plus le boomrang... nous emmène à la vie sauvage  :D!

Citation de: loulou x le 03 Octobre 2007 à 15:17
car il peut passer à plusieurs endroit choisis

Dans The Wind Waker, le systeme est un peu pareil...
Mais avec moins de choix <_<.

    







Moi j'aime bien les missiles a téte de souris mais par contre c'est chiant a bien l'utiliser.......

Moi les flacons!
Sans elles on ne peut pas finir Majora's Mash a 100%
Et puis c'est bien les flacons!

moi c'est en premier le grappin puis les fleches et le pot magique (ds MC)
Ceci n'est pas une signature c'est pour occuper le monde

Moi j'ai voté l'épée car c'est l'arme qu'on doit utiliser le plus souvent et elle peut monter en puissance . :linkbravo:
( message de Bleu ) :duel:

Je vote le grappin car j' ai toujours adoré cet objet.
Pourtant le seul objet vraiment indispensable dans OOT est l' arc et les flèches (de lumières pour tuer Ganondorf).
On peut sauter les autres grâce à de nombreux glitches.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

L'arc est tout aussi important dans "A link to the past" et c'est la meilleur des arme

J'adore me déplacer avec le grappin, surtout dans OOT,PH(funambule!!) et TWW

Sinon les missiles teigneux sont géniaux dans PH ! :D

Mwa c'est l'épée  :mrgreen:.
Car j'adore tout simplement ce petit bruit dans le jeu " YA,YA, YAAAAAAAHHHH !!!"

:duel:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Moi c'est l'arc et les flèches, surtout dans TP à cheval. J'ai toujours aimé tirer à l'arc dans les jeux Zelda, surtout quand on avait aussi différentes flèches (OOT). Par exemple, sur une console portable (PH) elles me déssoivent un peu.

Ciao! ;)



Je suis d'accord avec toi, mais oublie pas qu'on peut pas forcément faire quelque chose sur une console fixe que une consoleportable

Que se soit en vrai, ou dans zelda j'ai toujours adoré pratiquer le tir à l'arc, spécialement dans TP, où on pouvait bénéficier d'une meilleure précision, et tirer "comme en vrai".

Citation de: Lu!g! le 23 Février 2008 à 20:54
Que se soit en vrai, ou dans zelda j'ai toujours adoré pratiquer le tir à l'arc, spécialement dans TP, où on pouvait bénéficier d'une meilleure précision, et tirer "comme en vrai".

C'es tque je voulais dire dans mon post précedent, sur PH par exmple, tu tires de façon verticale pour activer des boutons ou infliger des dommages. <_< Tandis qu'avec TP ou même OOT (dans le fond les jeux sur console qui date d'OOT et après), on peut viser, faire une anbuscade, le faire à cheval et il y a même Zelda Crosbow Training! ^_^

Ciao! ;)



En ce qui me concerne, incontestablement l'épée.

D'ailleurs cela doit bien se ressentir dans mes écrits ou j'aime bien décrire des combats épiques au sabre/épée entre mes protagonistes.

Je fais parti des gens qui considère que l'épée est le rallongement du bras du guerrier et toute cette philosophie.
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

je préfére l'arc.J'ai touours voulu etre un archermeme si ca existe pas.

Citation de: detector le 12 Mars 2008 à 17:28
je préfére l'arc.J'ai touours voulu etre un archermeme si ca existe pas.

Détrompe toi le tir à l'arc est même une discipline olympique, donc les "archers" existent bels et bien! : ;)

Je confirme que les archers existe bel et bien, sinon mon arme preferé c'est le grappin car je trouve sa plutot marant de se balancer de mur en mur.

Citation de: detector le 12 Mars 2008 à 17:28
je préfére l'arc.J'ai touours voulu etre un archermeme si ca existe pas.

Sa existe...

Sa fait lonten que je fait des tournois avec un arc a poulie.

Mon oncle lui chasse l'ours a l'arc, moi vu que j'ai pas mon permis je vais l'aider a les nourire.

Il a aussi des arc traditionnel comme la recurve et le longbow...

Si tu est interesser tu peu partiquer se sport de bien des facon.

moi je dis que la meilleur arme c'est.........l'arc en particulier dans MC on peut avoir l'arc de lumière :)
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

J'ai hésité entre l'arc et le boomerang...   :unsure:

Mais j'ai voté l'arc finalement, il correspond mieux à Link (si, si, Link ressemble à un archer !).   :)

eh bien j'ai voté pour l'arc car c'est amusant de faire des head-shot à distance :D
Albator à la rescousse de la planète Terre :D

L'épéé mais surtout dans Oot quand tu a la Bigoron sword (l'épéé a deux mains)
Come to the good side we have chocolat!

Ouais, l'épée c'est bien, mais on voit toujours Link avec une épée...   <_<

Ce serait bien que ça change un peu ...

Je suis sûr qu'il a trop la classe avec un arc !   :)