donjon4 : coffre

Démarré par link4life, 16 Avril 2007 à 14:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de topics sur le donjon 4, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en faisant ma recherche.

Jai fait descendre la dalle bleue donc j'ai passer les tapis roulants. Après, il y a un coffre avec 5 bombes. Il y a aucune crevasse dans les murs pour y poser une bombe. Cependant, en haut il y a un coffre qui est inaccessible, bloqué par des poteaux.Dans les poteaux, il y a un bloc qui est brisé, je pense qu'il faut le faire éclater avec une bombe, mais je ne sais pas comment.

Merci pour l'aide
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Retourne a la salle des téléporteurs bleu.
Tu passe de téléporteur en téléporteur jusqu'au moment ou tu te trouvera juste au dessus de la salle avec le coffre innaccessible!!
Pose une bombe sur ce mur.
Il explose te permettant d'accéder au coffre!
Voila

J'ai lequiepement bleu, je viens de l'avoir.

Que dois-je faire après?

À quoi sert l'équipement bleu?

Merci
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




A aller dans une pièce très froide pour link quand il avait sa tunique verte ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Le Bombe faut la poser sur qu'elle coter du mur ? sa fait 2jours que je suis bloqué au niveau 4  :cry3:

Citation de: Mamzelle Ciindy le 30 Mai 2010 à 12:08
Le Bombe faut la poser sur qu'elle coter du mur ? sa fait 2jours que je suis bloqué au niveau 4  :cry3:

Pourrais tu être un peux plus précise s'il te plait,c'est trop vague.Essaye de nous dire dans quelle salle tu te trouve par rapport au plan de ton donjon et au mieux si tu le peux poste une capture d'écran ça sera encore mieux ^^.