Qui va gagner le Super Bowl?

Démarré par Alex-W, 22 Janvier 2004 à 22:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi, j'espère que les Panthers le gagnent parce que les Patriots ont battu mes Colts la dernière semaine. :( Vous?
The Resident English-Speaker. :D

Hey hey, moi jèspere que c'est les Pats!!! :D  :D  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

Je compte pour les pathers car ils ont le plus beau costume et les plus belles pom-pom girls.  :lol:  

23 Janvier 2004 à 15:10 #3 Dernière édition: 23 Janvier 2004 à 15:11 par Mopitcheau
Moi je connais pas trop le Super Bowl :S :S . (C'est fu Foot-Ball Américain ca je le sais)

Je dit Panthers, parceque c'est en Amérique :P

23 Janvier 2004 à 18:44 #4 Dernière édition: 23 Janvier 2004 à 22:35 par mota
I don't like very much the pats and carolina don't have got a good reputation as a good team so i will be very glad to see carolina wins.
But if there were colts or broncos I let you mind my choice  ;)

I'm sure Manning will be very prized for next year,maybe he will get to a team like denver (you see their qb  <_< ) or raiders ...

edit:
fr: J'aime pas vraiment les patriots et les panthers n'ont vraiment pas une bonne réputation en tant que bonne équipe donc je serais vraiment content de voir les panthers gagner.
Mais si il y avait eu les colts ou les broncos je te laisse deviner ;)
Je suis sur que Manning sera très prisé l'année prochaine,peut être qu'il ira dans une équipe du gere denver (avec les quaterbacks de cette année on peut pas faire pire) ou les raiders ...

Ok Mota on a compris que tu parlais anglais...
Pas obliger de toujours le faire :D

lol
Mon p'tit verrat...

Ouais. Plus, les Patriots ont gagné déjà le Super Bowl il y a deux ans. :( Je peux attendre de le voir à peine.

(Yeah. Plus, the Patriots already won the Super Bowl two years ago. :( I can hardly wait to see it.)
The Resident English-Speaker. :D

CitationOk Mota on a compris que tu parlais anglais...
Pas obliger de toujours le faire :D

lol
Ouai mais bon comme à mon avis la majorité des membres ne savent pas ce qu'est un touchdown je préfere en parler directement avec un connaisseur en la matière dans sa langue natale.

Moi je veux les...je m'en fou  :P  Je prédère La NHL
MOOOOO

CitationI don't like very much the pats and carolina don't have got a good reputation as a good team so i will be very glad to see carolina wins.
But if there were colts or broncos I let you mind my choice  ;)

I'm sure Manning will be very prized for next year,maybe he will get to a team like denver (you see their qb  <_< ) or raiders ...

edit:
fr: J'aime pas vraiment les patriots et les panthers n'ont vraiment pas une bonne réputation en tant que bonne équipe donc je serais vraiment content de voir les panthers gagner.
Mais si il y avait eu les colts ou les broncos je te laisse deviner ;)
Je suis sur que Manning sera très prisé l'année prochaine,peut être qu'il ira dans une équipe du gere denver (avec les quaterbacks de cette année on peut pas faire pire) ou les raiders ...
don't have got => haven't got ;)

Voilà, c'était le message de Cakek juste pour faire chier :D

PS : mind veut dire deviner ? je croyais que ça voulait dire "s'intéresser à" ou "s'occuper de", et j'aurais plutot mis "guess" pour dire deviner, mais je pense que tu as raison. ;)  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Mind = penser.
Mais dans ce sens là on peut le traduire par deviner.

CitationI don't like very much the pats and carolina don't have got a good reputation as a good team so i will be very glad to see carolina wins.
But if there were colts or broncos I let you mind my choice  ;)

I'm sure Manning will be very prized for next year,maybe he will get to a team like denver (you see their qb  <_< ) or raiders ...

edit:
fr: J'aime pas vraiment les patriots et les panthers n'ont vraiment pas une bonne réputation en tant que bonne équipe donc je serais vraiment content de voir les panthers gagner.
Mais si il y avait eu les colts ou les broncos je te laisse deviner ;)
Je suis sur que Manning sera très prisé l'année prochaine,peut être qu'il ira dans une équipe du gere denver (avec les quaterbacks de cette année on peut pas faire pire) ou les raiders ...
Why do you wrote in English?
fr: Pourquoi écrivais-tu en Anglais?
Et mind peut dire: esprit (nom), penser ou méditer (verbe) et tout ce qui est en rapport avec ce que Mota n'as pas. (lol c'est une blague :P :lol:)

Carolina panthers ses le meilleurs!!!!!!!(pis les alouettes aussi...)

24 Janvier 2004 à 16:21 #13 Dernière édition: 24 Janvier 2004 à 16:21 par mota
Citation
CitationI don't like very much the pats and carolina don't have got a good reputation as a good team so i will be very glad to see carolina wins.
But if there were colts or broncos I let you mind my choice  ;)

I'm sure Manning will be very prized for next year,maybe he will get to a team like denver (you see their qb  <_< ) or raiders ...

edit:
fr: J'aime pas vraiment les patriots et les panthers n'ont vraiment pas une bonne réputation en tant que bonne équipe donc je serais vraiment content de voir les panthers gagner.
Mais si il y avait eu les colts ou les broncos je te laisse deviner ;)
Je suis sur que Manning sera très prisé l'année prochaine,peut être qu'il ira dans une équipe du gere denver (avec les quaterbacks de cette année on peut pas faire pire) ou les raiders ...
Why do you wrote in English?
fr: Pourquoi écrivais-tu en Anglais?
Et mind peut dire: esprit (nom), penser ou méditer (verbe) et tout ce qui est en rapport avec ce que Mota n'as pas. (lol c'est une blague :P :lol:)
The mind en effet c'est l'esprit.
Et encore,ça dépend de l'utilisation.
The mind signifie l'esprit réflechisseur,qui examine bref il fait ressortir l'intelligeance.
Donc en gros on peut prendre mind pour réfléchir (intélecte)
Après tu as spirit,qui lui est comme son nom l'indique spirituel,qui se base sur des croyance,des songes.
Donc l'utilisation du terme mind était appropriée.
J'écris en anglais parce que alex-W qui est anglophone et que à mon avis très peu de personne s'y connaissent en football.
Donc autant mieux se parler de connaisseur à connaisseur dans la langue du sport non ?
Et pour ta petite remarque je te conseillerais d'examiner un peu plus la structure de tes posts qui est lamentable.
Sur ce je n'ai rien à dire de plus.

Why do you wrote = why did you write
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

24 Janvier 2004 à 18:28 #15 Dernière édition: 24 Janvier 2004 à 18:30 par Alex-W
Okay, since it would be much harder for me to say all this in French, I'm not going to try.

Because I've grown up speaking only English (I've only been learning French in high school for two and a half years), I obviously know it quite well. Therefore I will clear up whatever I can about it for you.
CitationI let you mind my choice
I don't really know what you wanted to say here. I can't say that I've ever heard "mind" used in place of the word "guess" (which I believe is what deviner means). As a noun, mind basically refers to one's thinking capacity. (examples: "He has a brilliant mind.", "Are you out of your mind?") As a verb, it can mean either (1) being opposed to an idea, or (2) obeying. (examples: "Would you mind if I drove your car instead?", "Always mind your parents.") Mind does not mean "think" when used as a verb. There are a few other uses for mind which are more subtle than what I've listed, and if you want to see those go to dictionary.com and look up "mind". And Cakek is right about "why did you write".

Now, on subject! You shall never steal away our Peyton Manning, mota! Mwahaha! And... go Panthers! Yay!

Edit: By the way, if anyone has anymore questions on English, just ask me! :D
The Resident English-Speaker. :D

CitationAnd Cakek is right about "why did you write".
I'm too strong... ^^
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationWhy do you wrote = why did you write
why did you wrote.
Je m'étais trompé. Je croyais que on disait wrote? (passé simple).

Tu parles du prétérite ? Si c'est ça, on dit bien wrote, mais dans une phrase normale. Pour une question, il faut un modal, et ce modal est "did" (prétérite de "do") => vu que le modal est au passé, le verbe peut (et doit) rester normal.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Wow, maybe I should just leave it all to Cakek. :D How did you get to be so good with English? :huh:
The Resident English-Speaker. :D

I watch South Park episodes in English (I know, that's not the best way to learn English :D )

But I'm not as good as Geomaster ! :D
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

South Park :lol: That's a pretty funny show (also pretty inappropriate at times, but hey). If Geomaster is better at English than you are, then... wow. It's kind of funny how my topics usually end up being discussions about English. :P
The Resident English-Speaker. :D

CitationIf Geomaster is better at English than you are, then... wow.
I'm not as good as this... :unsure: :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.