Les secret dans rayman 3 hoodlums havocs

Démarré par Doci, 17 Avril 2007 à 22:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 Avril 2007 à 22:33 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 21:30 par Doci
Bon , s.v.p. pour une fois je veut de l'attention :mrgreen: alors, est ce que il y a des personnes qui connais des secret dans Rayman 3 je connais déjà :

1. Au dernier niveau du concile des fées sur un des soutien à la gauche de trone , il y a une plaquette tu monte 2x tu va encore à gauche et surprise!!! Un bouton se déclenche et il y a un entrée tu rentre et voilà...

2. À un des docteurs celui des bouton pour écraser des hoodlums après avoir écraser les hoodlums  il y a une plaquette qui apparet tu desans tu va en arrière de la plaquette et il y a une entrée , tu rentre , tu fais l'hélico et plein de diament!

3. À un autre docteur celle des misile sur le plafond il y a des entrée , tu tire dans les des entrée et une porte s'ouvre voilà!

4. Au désert des cnaren devant l'entrée du docteur il y a du feu tu saute par dessus le feu tu monte et plein de diament!

5. Dans le grand racourci le premier défi il y a de la lumière a cause des fenètre a une des fenètre il y a de la lumière mais pas de fenètretu fonce dans le mur (où il est s'en sé y avoir une fenètre) et voilà.

6. au premier lums noir qui a un bouclier tu le tue tu monte sur les bulles où il y a une tirelire tu la détruit tu entre dans l'endroit où il y avais la tirelire tu sante vers la gauche et voilà!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           dans l'ordre
                                                                          3
                                                                   1-6-2-4-5


                                je vous rappelle que moi je veux savoir d'autre secret!!!