je cherche a faire un site

Démarré par Sekmet, 21 Avril 2007 à 09:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous.

comme c'est mon premier post, je me présente: Sekmet, déesse égyptienne à tête de Lionne, guerrière de son état. et qui pour l'instant déspère de pouvoir mener un projet à bien.

je cherche en effet a faire une site internet. Dans le même stile graphique que Zelda solarus ui me plait enormement. j'aimerais donc savoir si il y a parmis vous des gens qui savent ce qe je doit faire comme démarche pour faire un site de se stile.

merci d'avance pour votre aide,

très bonne journée à Tous

Bien amicalement

Sekmet
Que les déesses de Lumière guident vos pas et vous protège des ténèbres

Bonjour Sekmet ! :)

Je déplace ce topic dans le forum approprié ;)


oh je suis désolée Couet je n'ai pas assez chercher avant de poster mon message.

merci a toi de l'avoir remis dans la bonne catégorie.. A l'avenir je vais faire plus attention
Que les déesses de Lumière guident vos pas et vous protège des ténèbres

Si tu veux faire un site, alors tu vas devoir apprendre à programmer, car faire un site préfabriqué est une mauvaise, vraiment mauvaise solution. :)
Un site que je te conseille c'est : Le site du zéro, il traite de tout ce qui est Php, HTML, CSS et bien d'autres langages... Si tu veux faire un site web et que tu n'y connais rien, alors leurs toturiaux t'aideront je pense. :)

génial merci beaucoup!!

encore une petite question le site de Zelda Solarus par exemple il est en quel langage?
Que les déesses de Lumière guident vos pas et vous protège des ténèbres

Euh... il est automatisé avec du Php me semble-t-il. :)

Le site de Zelda-Solarus est en

  • PHP: Pour le dynamisme (enregistrement des membres etc.)
  • xHTML: Pour l'affichage des images et textes
  • CSS: Pour la mise en page, les couleurs etc.
  • JavaScript: Pour l'interaction (BBCode en cliquant sur les icones etc.)
Pour avoir les bases de tout ceci il faut que tu te dirige vers le SiteDuZero mais pour le JavaScript, cherche sur Google ;)

HTML + PHP + CSS, le trio classique quoi ;)