Click'o'Mania 1.5 /!\ ClickOnDS + Online /!\ Coming Soon /!\

Démarré par minishlink, 22 Avril 2007 à 10:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci du compliment linki79 ;)

Le jeu utilisera bien les deux écrans (ça aurait été bête sinon) mais dans la démo (qui  va sortir bientôt) l'écran du haut ne sera utilisé que pour les graphismes et affichages des textes :).

EDIT: 2 pages  :P *content*

De plus en plus intéressant ce projet. Vraiment tu fais monter le suspens, moi, je galère pour refaire mon Casse-brique en C et toi, tu es déjà passer du côté de la DS :linkbravo: .

Edit : Bonne chance à toi et à ton projet en fait.

Citation de: Ryuuzaki le 22 Juin 2007 à 19:18
De plus en plus intéressant ce projet. Vraiment tu fais monter le suspens, moi, je galère pour refaire mon Casse-brique en C et toi, tu es déjà passer du côté de la DS :linkbravo: .

Edit : Bonne chance à toi et à ton projet en fait.
Tu sais,la PAlib est souvent bien plus simplifiée que SDL  :P

Citation de: Ryuuzaki le 22 Juin 2007 à 19:18
De plus en plus intéressant ce projet. Vraiment tu fais monter le suspens, moi, je galère pour refaire mon Casse-brique en C et toi, tu es déjà passer du côté de la DS :linkbravo: .

Edit : Bonne chance à toi et à ton projet en fait.

T'as déjà refait le tétris?  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 23 Juin 2007 à 14:32
Citation de: Ryuuzaki le 22 Juin 2007 à 19:18
De plus en plus intéressant ce projet. Vraiment tu fais monter le suspens, moi, je galère pour refaire mon Casse-brique en C et toi, tu es déjà passer du côté de la DS :linkbravo: .

Edit : Bonne chance à toi et à ton projet en fait.

T'as déjà refait le tétris?  :P
C'est marrant,moi j'ai toujours pensé que Tetris etait plus dur a faire ^^


Selon moi, Tetris est un jeu compliqué à réaliser si l'on veut faire de jolis animations et tout. A moins que, en fait, je crois bien que je vais tenter Tetris, ou même un Duck Hunt. Merci pour les idées.

Sinon, Minishlink, tu n'as rien de nouveau à nous dire de ton jeu ?

Tetris je l'ai fait sur ma Ti-83^^ C'est fastoche ::D
Bon il etait lent mais bon avec les matrices, ca marche très bien :)

[HS]Hein ?? on peut jouer aux jeux sur une calculatrice :blink: faudrait m'expliquer ça alors  :P [/HS] sinon je trouve le jeu vraiment original, dans son concept et le fait que tu fasse ceci sur DS ^^. M'enfin bonne continuation minishlink pour clickonDS  ;) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

24 Juin 2007 à 08:52 #59 Dernière édition: 24 Juin 2007 à 19:15 par minishlink
Salut à tous et merci à tous !  ^_^

Tout d'abord, ClickOnDS sortira sans doute ce soir (c'est quand même le week-end :P) !
Pourquoi ? Tout simplement à cause des musiques... qui sont un peu aléatoires (et je ne sais pas pourquoi !)...

Bref, si je n'arrive pas à régler les musiques, je règlerais une petite finition (écran de remerciements et crédits :) ) et je sortirais la BETA   UNSTABLE comportant *surprise* et le bug des musiques.

Vous pourrez donc me dire les bugs qu'il y a et je sortirais la BETA STABLE !

Merci d'avoir lu  ^_^

PS: pas mal le design du site mis sur le forum !

EDIT: petit problème technique, ordinateur en réparation (et ensuite il est à moiiii !), donc même la BETA UNSTABLE ne sortira pas aujourd'hui... Je part en vacs mercredi, j'espère trouver un moyen de programmer (pense à l'ordi de sa soeur et au disque dur externe  :rolleyes: ) et pouvoir vous passer au moins la UNSTABLE avant que je parte ;)