Ocarina Of Time 2D++ (Link57)

Démarré par Noxneo, 22 Avril 2007 à 16:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pff . . . Comment pourir un topic ? Bourrez-le d'impatients !

Pour ma part, j'apprécie le travail bien fait, et est parfaitement capable d'attendre un peu ( prouvant par la même occasion que c'est possible ).

Je n'ai pas pris la démo, et je l'affiche ouvertement. J'espere que beaucoup on fait comme moi, car je ne vois pas l'intérêt de télécharger une démo non finie. A la limite une démo technique mais là . . .

Merci à tous ceux qui ont déclenché le
Citation de: Joker le 09 Juillet 2007 à 20:42
j'me casse d'ici, il paraît que je n'ai rien à faire sur un forum tel celui de Solarus...
À dans une autre vie...
de Joker .

Bravo, vous avez démontrés qu'on ne peut jamais dépasser définitivement le stade de boulet.
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Bah j'aurais tout de même voulu essayer la démo mais bon, pas de chance elle fonctionne pas chez moi :(. Un message apparaît me disant une chose du genre '' Unexpected error occured when running the game''. Bon, pas grave, j'attendrai qu'elle soit complètement finit. :)

Citation de: Master_zo le 10 Juillet 2007 à 23:40
pff . . . Comment pourir un topic ? Bourrez-le d'impatients !

Pour ma part, j'apprécie le travail bien fait, et est parfaitement capable d'attendre un peu ( prouvant par la même occasion que c'est possible ).

Je n'ai pas pris la démo, et je l'affiche ouvertement. J'espere que beaucoup on fait comme moi, car je ne vois pas l'intérêt de télécharger une démo non finie. A la limite une démo technique mais là . . .

Merci à tous ceux qui ont déclenché le
Citation de: Joker le 09 Juillet 2007 à 20:42
j'me casse d'ici, il paraît que je n'ai rien à faire sur un forum tel celui de Solarus...
À dans une autre vie...
de Joker .

Bravo, vous avez démontrés qu'on ne peut jamais dépasser définitivement le stade de boulet.
Pour le " j'me casse d'içi " c'est une habitude ;) c'est rien, juste le temps que tout ce calme :)
J'ai pas pris aussi la demo :) ( tu n'est pas unique )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

C'était son ptit coup d'gueule, histoire d'entendre ''Joker on t'aime, revient". Il sera de retour d'ici quelques jours, pas d'inquiétude mdr.  :)

Sinon, je n'ai pas dl le jeu non plus, je trouve stupide de sortir une démo non fini.

On stoppe le HS (pour la je-ne-sais-combientième-fois) on revient au sujet et si on a quelque chose à ajouter, on va le poster ici ;)


Sinon, pour revenir au sujet principal, à quand une vraie démo ? J'ai cru comprendre que vous hésitiez à en poster une . . .
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

J'ai joué à la démo que Joker a donné, et franchement, ce n'est pas trop mal. Le seul problème, c'est que les transitions sont trop brutale, il faudrait au moins afficher un carré noir entrant dans tout l'écran qui apparait avant la téléportation et disparait après, via un fondu.

Les bugs ? L'affichage de "Forêt Kokiri" reste fixe sur la map, pas sur la vue :P
Mido se déplace mal, Navi dit que Link est debout, alors qu'il est toujours couché, il manque des Mojo Baba sur le chemin de l'Arbre Mojo, il est possible d'effectuer des roulades en restant appuyez sur A et le bouclier Mojo est visible sur la map de la maison de Link ...

Mais bon, il faut bien avouer que c'est bien repris de OOT, le vrai. ;)

Sa ne sert a rien de mettre les bugs que tu a trouver car la demo n'est pas fini même on ne devrait pas la télécharger car Joker la poster juste pour satisfaire quelque personne qui se croit supérieur.... <_<.

11 Juillet 2007 à 18:51 #158 Dernière édition: 11 Juillet 2007 à 18:53 par Link 57
Il est vrai que ce début de démo peut sembler prématuré et que c'est dommage, aussi bien pour nous que pour vous, d'avoir dû en arriver là au lieu de continuer cette ligne droite avant la vraie démo. M'enfin, tout compte fait, ça m'aura permi de savoir quelques avis au niveau du moteur et de certaines choses sur la programmation, et je vous en remercie. ;)


Je viens également vous annoncer, qu'après discution avec HCkev à propos de certains bugs qui apparaissent dans la démo, j'ai pu constater que la démo qu'a postée Joker n'était pas celle du fichier de jeu final... En effet, certains bugs qu'il me citait me semblaient être déjà réglés depuis pas mal de temps, et j'avais raison. :)

Bref, pas mal de bugs dont vous avez parlé ne sont pas présents dans le fichier le plus récent que je puisse avoir. J'ai tout de même pris compte du reste, merci beaucoup à vous. ;)


Pour ceux qui n'auraient pas testé ce qu'a posté Joker, c'est leur droit et je les comprends parfaitement... Je leur dit donc bonne attente et leur souhaite une bonne satisfaction vis-à-vis de la démo 1, entièrement terminée. Idem pour ceux qui ont déjà pu tester cette petite démo et ceux qui l'ont "terminée". :)


Je tenais également à remercier ceux qui nous soutiennent autant, ça m'a fait très plaisir de lire certains de vos posts. J'espère que la démo finale saura vous satisfaire et vous semblera de meilleure hallure. Beaucoup d'améliorations sont prévues, en plus des ajouts au niveau de l'avancement de la quête.

Voilà, merci encore une fois à vous. Bonne soirée. ^_^

CA, c'est un beau discours !

Et vivement une démo !
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Oui, effectivement un beau discours :)

Bon, vivement la demo 1.0 ;) ( j'espere avoir un autre pc d'içi là )
Bonne chance, à bientôt ;)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Ce jeu m'a l'air plus que prommeteur, de même que j'adore ce type de graphs  :D .

J'attends comme tous, une version démo avec impatience  :) .

 J'ai un problême avec la démo quand je la lance la barre ce charge et une fois chargée elle disparait et il ne ce passe plus rien.

Je suis Kokiri. :)

Il faut attendre quelques secondes, une fois la barre de chargement terminée, pour que la première room se lance. Aucun problème de ce type ne devrait paraître, réessaye, et dis-moi ce qu'il en advient s'il-te-plaît. Merci.

 J'ai réésayer retélécharger sa fait exactement la même chose à chaque fois c'est etrange.

Tu lances le jeu directement de winrar (ou un autre, peu importe), après l'avoir ouvert, ou tu as copier les fichier dans un dossier, une fois dézippé? Ça pourrait être du à ça.

 Non je l'ai télécharger directement, elle n'etait pas compréssé.

Je ne vois pas trop d'ou ça vient....  relance le jeu puis après que la barre de loading se soit rempli (et que plus rien n'apparaisse à ton écran), presse les touche ctrl-alt-sup, et di moi si le jeu fonctionne toujours, ou s'il n'apparait pas dans la liste.

Après plusieurs essais, je peux te dire que c'est plus qu'étrange ce qui se passe chez toi... En effet, j'ai beau recommencer autant de fois que je le voudrais, le jeu démarre parfaitement. D'ailleurs, les autres membres arrivent à le faire fonctionner sans soucis...

Voilà, je ne vois vraiment pas quoi faire pour toi, si ce n'est t'uploader une seconde fois la "démo". M'enfin, je doute fortement que ça ne change énormément les choses...

Merci Asturias pour avoir essayé de l'aider, je vais faire mon possible pour qu'il puisse tester.

27 Juillet 2007 à 18:36 #169 Dernière édition: 27 Juillet 2007 à 18:38 par lock
 Il disparait en même temps que la barre.
Edit: je viens de decouvrir que c'était dû à game maker car toutes les apli game maker 6.1 et uniquement 6.1 me font ca.

Je crois savoir où est le problème, également présent chez moi: Vista, incompatible avec les jeux GM6. L'idéal serait que le créateur nous compile un exe avec GM7.  :)

Quant aux jeux créés avec GM 5.3, bizarrement, ils fonctionnent également sous Vista.

28 Juillet 2007 à 02:02 #171 Dernière édition: 28 Juillet 2007 à 04:00 par zeldalyoko
Salut, j'ai téléchargé à mon tour la démo ( honte à moi )
enfin, téléchargé c'était juste pour voir cette incompatibilité avec Vista...

Effectivement, je vois même pas la barre de chargement moi  :mrgreen: et mon proc tourne à 100%  :unsure:

Je vais essayé de chercher une soluce, si y en as :p

Edit:

J'ai trouvé un convertisseur, convertir les .exe gm6 en .exe vista  :rolleyes:
Cliquez içi

Edit 2:
Voilà la version OOT 2D++ Vista :
http://www.megaupload.com/fr/?d=O6LIX2IO

J'ai joué quelque seconde, j'était à la recherche des touches  :P J'ai trouvé le lance pierre xD ( quelle touche ? j'ai oublié )
Sinons, très belle bêta, même si nous ( certain, je fais parti du lot ) avons fais sortir une bêta avant l'heure ( je precise de nouveau, je voulais pas de bêta, ce que je voulais, c'est une vidéo du moteur, enfin bref )

Bonne chance à bientôt ;)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

 Mon problême ne viens pas de vista car je suis sous xp mais effectivement les apli 5.3 et 7marche nickel.

28 Juillet 2007 à 15:29 #173 Dernière édition: 28 Juillet 2007 à 15:43 par quazel
Moi aussi tout les game maker me font ça et je suis aussi sur xp  :unsure:
Edit ça me marque ça:[spoiler][/spoiler]


Dans ce cas, vérifiez que vous avez les dernières versions de vos drivers ^_^

Mais effectivement, ce serait bien de faire une version compilée avec GM7, histoire d'offrir une alternative à ceux qui ont des problèmes ;)

Par contre, je pense qu'il y a certains incompatibilités, je me trompe ?

CitationPar contre, je pense qu'il y a certains incompatibilités, je me trompe ?

J'ai pas GM7 ( mais j'ai eut GM5/6 ) y doit y avoir des problémes de compatiblités entres les versions ( un peu comme les anciennes 5et6 )....

Ils doivent continuer sur GM6, ils connaissent GM6, alors un changement pourrais les perturbés :-\ ( pas le mentale, mais dans le project :P )

Bonne chance à l'équipe, à très bientôt ;)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Surtout que GM7 n'a pas beaucoup de nouvel fonctions, et rend payant beaucoup plus ...

est ce que le thread est mort???? sa serait dommage :(
je suporte oot 2d++

ARf, avec les vacances et tout je lis seulement maintenant. :mrgreen:
Il y a eu du mouvement (ridicule de la part de certaine personnes). Mais je n'en dirais pas plus pour espérer ne pas avoir relancer le sujet. :mrgreen:

Au niveau de la démo, je ne veux même pas la tester puisqu'elle n'était pas prévu et donc qu'elle n'est pas parfaite, j'attendrais. :mokona:
Sinon ben je vous crois que vous bossez grave, j'utilise GM aussi, et je ne serais pas faire le 10eme de ce que vous faisais. :mrgreen:

Bonne suite. ^^ (la prog avance toujours aussi bien maintenant que tu est au lycée?)

Y a plus d'info ?  :huh: ( J'allais mettre une phrase qui aurais pu lancer une nouvelle guére, mais j'évite :mrgreen: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Link57Je comprends dark8744 malgré tout... Tu sais, avec tous les OOT2D qui se sont effondrés, beaucoup de monde n'y croit plus. Et c'est bien dommage car d'autres makers aimeraient en créer un sachant toutefois que ce sera long et quelque peu difficile, et certains leur avouent qu'ils n'y croient plus...
Cependant, je compte continuer ce jeu jusqu'à la fin, quoiqu'il se passe. Je suis vraiment déterminer et ça, tu vois, personne ne peux me l'enlever de la tête.
OOT2D effondrés ++ ;
(+1):lol:

J'en profite à zeldalyoko pour rappeller que ce n'est pas aux membres de demander des nouvelles d'un jeu, mais bien au créateur d'en parler de lui-même, on est des amateurs, on travaille en fonction du temps disponnible, mais comme le débat a déjà été bien entamé à ce sujet ailleurs, je ne vais pas prendre la peine de tout réexpliquer en détail. :)

Citation de: Shield le 20 Octobre 2007 à 15:43
Citation de: Link57Je comprends dark8744 malgré tout... Tu sais, avec tous les OOT2D qui se sont effondrés, beaucoup de monde n'y croit plus. Et c'est bien dommage car d'autres makers aimeraient en créer un sachant toutefois que ce sera long et quelque peu difficile, et certains leur avouent qu'ils n'y croient plus...
Cependant, je compte continuer ce jeu jusqu'à la fin, quoiqu'il se passe. Je suis vraiment déterminer et ça, tu vois, personne ne peux me l'enlever de la tête.
OOT2D effondrés ++ ;
(+1):lol:

Et ici c'est limite post inutile, je n'ai pas bien compris où tu voulais en venir. ;)

Evidemment qu'on voudrait tous avoir des nouvelles de OOT2D++, mais si Link57 n'a rien à nous montrer, on ne peut qu'attendre encore un peu, soyez patients. ^_^

C'est sûr que j'aurai pu m'abstenir de poster ceci.
Toutefois, s'il y a une incompréhension, je tiens à me clarifier : dans la citation de Link57 où il se jure de terminer ce jeu, il parle qu'on ne croit plus en les jeux OOT2D vu le nombre d'entre eux qui se sont effondrés. Je voulais mettre l'accent sur la sitation paradoxale actuelle qui est que tout semble abandonné malgré les promesses.... en me moquant, je voulais dire : "et un OOT2D effrondé en plus, un!".
Vous voyez ?

Citation de: Shield le 20 Octobre 2007 à 16:25
Je voulais mettre l'accent sur la sitation paradoxale actuelle qui est que tout semble abandonné malgré les promesses....
Faut pas confondre manque de news et abandon. ;)
Le créateur n'est pas tenu de vous donner des nouvelles toutes les semaines, et ce n'est pas forcément parce qu'il n'y a plus de nouvelles qu'un jeu est abandonné.

Surtout qu'il ya les cours, donc, devoirs et révisions peuvent aussi empêcher les News ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Vous êtes dans le vrai.
Je ne m'attends pas à voir des news ou des screens... c'est seulement que si Link57 pouvait juste passer un tout petit mot comme quoi rien n'est abandonné, ça rassurerait après trois mois sans messages (si je ne me trompe pas) de sa part dans le topic.  :)

Citation de: Shield le 20 Octobre 2007 à 16:47
Vous êtes dans le vrai.
Je ne m'attends pas à voir des news ou des screens... c'est seulement que si Link57 pouvait juste passer un tout petit mot comme quoi rien n'est abandonné, ça rassurerait après trois mois sans messages (si je ne me trompe pas) de sa part dans le topic.  :)

C'est que à l'heure actuel, il l'est au travail ou à l'école ou ailleur etc... et les weeks-wens il fait autre chose, comme aller dehors etc... fack il n'a pas grand temps pour venir sur le forum (moi non plus je sais pas pourquoi il vient pas et il ne répond pas ici sur ce sujet, mais j'dis une hypothèse). Donc, on peut conclure que son projet n'est pas mort, mais juste en mode "pause", jusqu'à temps qui revient avec des news de son projet.  :)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

je pense que sa va etre genial mais y a til une difere,ce que sur le jeu de nintendo ??

Bah il est en 2D ^_^ !
C'est dur de passer de la 3D à la 2D !
Et peut-être y aura-t-il des bonus suplémentaires :rolleyes:...

Et on pourra tester le jeu sous un autre nagle de vue :).

    







21 Octobre 2007 à 02:40 #189 Dernière édition: 21 Octobre 2007 à 02:43 par HCkev
Bon, comme le topic repart encore dans la mauvaise foi, je vais faire une annonce, malheureusement sans la permission de Link 57. Ça fait environ une semaine que je lui ait envoyé un MP et il ne m'a toujours pas répondu, sans compter que ça fait un bon moment que je ne l'ai vu sur MSN. J'en conclue donc qu'il est très occupé ces temps-ci.


Donc voilà. J'annonce aujourd'hui que j'ai rejoint la team Oot 2D++ :) Ça fait environ un mois et demi qu'on vous le cache, aujourd'hui je l'annonce. Donc je suis maintenant co-programmeur avec Link 57, et je participe également aux graphismes du jeu.




Depuis que j'ai joint la team, il y a eu pas mal d'évolution. Je vais en dresser une petite liste:


  • Moteur de déplacements
    Le moteur a grandement été amélioré depuis la démo prématurée. Les collisions sont beaucoup plus précises et les collisions glissante ont également été remaniées :) Les déplacements de Link ont également été légèrement accélérés, pour avoir une vitesse plus semblable à Alttp. Aussi, certaines animations étaient décalées, les sprites ont été recentrées.

  • Changements de maps
    Le système de changement de maps a été refait. Il y a maintenant une transition entre les maps (une fondue vers le noir), et ce système est beaucoup plus facile à gérer dans GM. :) Des transitions ont également été ajoutées entre l'écran titre et le menu du choix des fichiers, avec le logo qui disparaît graduellement, comme dans l'original :super:

  • Sauts de falaises
    L'ancien système de sauts de falaises a été remplacé par un système beaucoup plus efficace. C'est une réplique des sauts de falaises d'alttp ;) En fait, j'ai adapté le système de sauts de falaises de mon jeu pour GM... ^_^ Donc, comme dans Alttp, Link doit marcher un certain temps vers une falaises pour sauter. Nous avons choisi cette méthode plutôt que de faire sauter Link directement(comme dans l'original) parce qu'il s'agit d'un jeu 2D, et donc les contrôle ne sont pas aussi précis que le jeu 3D où le joueur a 360° de mouvement et une vitesse de mouvement variable. Donc, ce système permet de ne pas sauter d'une falaises par erreur(Vous imaginez, vous sauter sans faire exprès du dernier étage de l'arbre Mojo, vous devez tout remonter ^^). Ça améliore le gameplay à mon avis ;)

  • Pont de la forêt Kokiri
    On peut désormais marcher dessus et dessous du pont dans la forêt Kokiri. Le pont a été couplé avec le système des sauts falaises, vous pouvez donc sauter en bas du pont, comme dans l'original ;)

  • Mappage de la forêt Kokiri
    Auparavant, les maps était en fait formées d'une image d'arrière plan qui représente la map. Nous avons toutefois décidé de faire un tileset et de remapper la forêt avec ce tileset. Cela permet d'économiser des ressources(les tiles demandent peu de ressources) et permet également de diminuer la taille de l'exécutable(on aura une trentaine de tilesets au lieu de plusieurs centaines de fonds). Cela permet également de bénéficier de collisions plus précises: avec les fonds, les décors n'étaient pas placés conformément aux tiles, ce qui causait problème pour les collisions (qui s'effectuent avec plusieurs objets solides de tailles 16x16).Les tiles permettent donc à Link d'arrêter exactement devant le mur, et non quelques pixels plus loin ;) Enfin, le tileset n'est pas fini, il manque plusieurs tiles, mais nous avons commencé à remapper la forêt avec les tiles que nous avons. La forêt devrait être assez semblable à ce que vous avez vu sur les screenshots (de quelques pixles :D)

  • Affichage de la map
    Pour ceux qui ont joués à la démo prématurée, vous vous êtes sûrement rendu compte que la flèche jaune sur la minimap était assez bugguée; ce problème est résolu :)

  • Optimisations
    Diverses optimisation ont été effectuées pour rendre le jeu moins gourmand en ressources. Tout d'abord, l'affichage des lucioles a été améliorée. Auparavant, le jeu créait 2 lucioles au hasard dans la map à chaque frame(Donc 60 lucioles par secondes). Maintenant, il y a une luciole qui s'affiche dans la zone visible de l'écran à toutes les 5 frames(6 lucioles par secondes). Donc les lucioles demandent alors 10 fois moins de ressources, et le résultat est le même :)

    Ensuite, deux options graphiques ont été désactivées: "Interpolate colors between pixels" et "Use synchronization to avoid tearing". Résultat: plus de sprites floues(comme c'était le cas auparavant avec Navi et la flèche jaune sur la map) et un ÉNORME gain de performances. :)

  • Mido
    Dans la démo prématurée, il était possible de déjouer Mido et ainsi se rendre à l'arbre Mojo sans bouclier ni épée. Eh bien maintenant, il est réellement impossible de passer :)

  • Navi
    Les mouvements de Navi ont été améliorés, ils sont maintenant beaucoup plus naturels ;) De plus, une ombre a été ajoutée. Auparavant, nous ne souhaitions pas d'ombre sous Navi car c'est une boule de lumière, et elle n'en a pas dans l'original. Mais nous sommes revenu sur notre décision. Il s'agit d'un jeu 2D, et l'ombre aide grandement à créer un effet de profondeur. On a ainsi une meilleur idée de la position de Navi et de sa hauteur. Après tout, les fantômes dans Alttp(ceux qu'on voit autour du sanctuaire et dans le village de hors-la-loi) ont bien une ombre alors qu'ils sont "transparents" :)

  • Nouveau système...
    J'ai travaillé très fort sur un nouveau système. Il permet d'être encore plus près de l'original tout en rendant le Gameplay plus maniable :) Actuellement, aucun Oot 2D et aucun Zelda 2D n'a ce système.  ;)

    Cependant, nous ne révéleront pas ce système aujourd'hui. Pourquoi ? Nous voulons le garder unique à Oot 2D++. Si nous le dévoilions, tous les Oot 2D ajouteraient ce système, c'est une certitude. Donc vous ne saurez rien sur ce système avant la sortie de la démo. :)



Et voilà. Diverses améliorations qui contribuent a donne un jeu de meilleure qualité :)



Sinon, nous planifions également de faire ces modifs:


  • Terminer le système de sauvegarde
  • Faire en sorte que Link puisse sauter directement d'une falaises en faisant une roulade.
  • Faire un système de gestion de musiques, pour avoir des musiques qui jouent en continu sans s'arrêter et sans répéter l'"intro".
  • Modifier le système de dialogues pour ne pas figer les animations lorsqu'il y a un texte(Dans l'intro, notamment)
  • Améliorer l'intro, en ajoutant des transitions, des animations, etc. Nous comptons également recréer la scène où Navi se rend à la cabanne de Link ;)



Sinon, quelques réponses..

Citation de: Shield le 20 Octobre 2007 à 15:43
Citation de: Link57Je comprends dark8744 malgré tout... Tu sais, avec tous les OOT2D qui se sont effondrés, beaucoup de monde n'y croit plus. Et c'est bien dommage car d'autres makers aimeraient en créer un sachant toutefois que ce sera long et quelque peu difficile, et certains leur avouent qu'ils n'y croient plus...
Cependant, je compte continuer ce jeu jusqu'à la fin, quoiqu'il se passe. Je suis vraiment déterminer et ça, tu vois, personne ne peux me l'enlever de la tête.
OOT2D effondrés ++ ;
(+1):lol:
Rassure toi, le jeu n'est pas abandonné. Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles, je suis d'accord, mais on a tous le nez plongé dans nos études ce temps-ci. Par exemple, il y a longtemps que je n'ai pas posté de news pour Zelda: Four sages; mais le jeu est loin d'être abandonné, et j'y travaille toujours malgré les rares news.



Citation de: JohnT le 20 Octobre 2007 à 16:08
J'en profite à zeldalyoko pour rappeller que ce n'est pas aux membres de demander des nouvelles d'un jeu, mais bien au créateur d'en parler de lui-même, on est des amateurs, on travaille en fonction du temps disponnible, mais comme le débat a déjà été bien entamé à ce sujet ailleurs, je ne vais pas prendre la peine de tout réexpliquer en détail. :)

[...]

Et ici c'est limite post inutile, je n'ai pas bien compris où tu voulais en venir. ;)

Evidemment qu'on voudrait tous avoir des nouvelles de OOT2D++, mais si Link57 n'a rien à nous montrer, on ne peut qu'attendre encore un peu, soyez patients. ^_^
Citation de: Octorok le 20 Octobre 2007 à 16:39
Faut pas confondre manque de news et abandon. ;)
Le créateur n'est pas tenu de vous donner des nouvelles toutes les semaines, et ce n'est pas forcément parce qu'il n'y a plus de nouvelles qu'un jeu est abandonné.
Citation de: MagicCanada le 20 Octobre 2007 à 16:52
C'est que à l'heure actuel, il l'est au travail ou à l'école ou ailleur etc... et les weeks-wens il fait autre chose, comme aller dehors etc... fack il n'a pas grand temps pour venir sur le forum (moi non plus je sais pas pourquoi il vient pas et il ne répond pas ici sur ce sujet, mais j'dis une hypothèse). Donc, on peut conclure que son projet n'est pas mort, mais juste en mode "pause", jusqu'à temps qui revient avec des news de son projet.  :)
Merci JonhT, Octorok et MagicCanada pour votre compréhension :)



Citation de: thierrythebos le 20 Octobre 2007 à 19:35
je pense que sa va etre genial mais y a til une difere,ce que sur le jeu de nintendo ??
Oui justement, le jeu est en 2D, mais c'est qu'on ne se contente pas de seulement reproduire le jeu. Disons... que nous faisons le jeu comme il serait fait s'il était prévu en 2D au départ.:)

Tout cela pour dire que les maps et les énigmes peuvent être différentes (Mais nous nous efforçons toutefois de rester fidèle à l'original). Et nous comptons également ajouter plusieurs trucs. D'ailleurs, ceux qui ont joués à la démo prématurée ne l'ont apparemment pas testée de fond en comble... Personne n'a parlé de l'attaque spéciale que Link 57 avait ajouté  ^_^



Enfin, bon, voilà, je fais désormais parti de la team et le projet pourra donc avancer plus vite ;)

Et bien, après quelques mois d'absence, il était temps que je revienne faire un p'tit tour parmi vous. Je crois qu'il y a énormément de trucs pour moi que je me dois d'être à jour!

Enfin une nouvelle ( en comptant celle de HCkev ), qui devrait en ravir plus d'un dont moi. ^^
Envie de concevoir votre propre site web ? Ici.

Vraiment des bonnes nouvelles HCkev,
Vraiment bien que tu rejoins la team,
Le jeux va pouvoir avancer encore mieux ;)

Et bon retour parmis nous Joker ;)
Ca faisais vraiment longtemps...

CitationRassure toi, le jeu n'est pas abandonné.
Excellent ! C'est exactement ce que je voulais entendre !  :lol:

Nyahaha bientôt des nouvelles !
Bon courage en tout cas !

Je cherche votre system ! xD :
Link ce deplace grace à la souris ?
Les coups d'epée ce fais Via les mouvements de la souris comme avec zelda TP et la wiimote ?  :huh: ( J'ai déjà vu sa dans une beta d'un jeu zelda :P c'étais pas mal )

Alors je chaufe ou brule ?

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je pense plutôt que le coup et le déplacement se fera avec le clavier vu qu'ils veulent faire ressemblance avec ALTTP.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Hehe, petite news, j'ai tester le nouveau moteur du jeu et je dois dire  :o , c'est juste trop parfait sérieusement. Joker is back where he left, and will finish this fabulous project!!

Screen à venir!

Vivement cette screen alors ! :) Et content qu'hckev rejoint la team^^. Bon retour Joker c'est vrai que ça faisait longtemps^^, j'avais pas vu la dernière nouvelle (ou hckev qui rejojnt la team et qu'il dit que le projet avance^^)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Salut,

J'attache une très grande importance à votre projet comme vous avez déjà pu le remarquer ( :mrgreen: )
Vivement les nouvelles images, vivement les infos sur le nouveau moteur ! Heureusement que ce nouveau membre  rejoint l'équipe sa pourrais sauver le projet ( :mrgreen: ) Car d'après la dernière bêta sorti pour mes beaux yeux :mrgreen: ( enfin, d'après ce que j'avais compris )  le jeu étais vraiment très basique ( pourtant sa fais un ans et demie qu'il bosse dessus :P )

Enfin bref, tout sa pour vous dire : Bonne chance, vivement la vrai Démo ! Et je remercie le nouveau membre de l'équipe de s'être proposé à entré dans l'équipe ( enfin je crois, ou alors c'est Joker qui a demandé à notre très chère membre : hckev d'entré dans son équipe )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)