Ocarina Of Time 2D++ (Link57)

Démarré par Noxneo, 22 Avril 2007 à 16:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Link 57 le 26 Mai 2007 à 23:19
Oui c'est conçu sous GM, d'ailleurs, je n'ai jamais eu l'occasion de programmer en C++. M'enfin, je pense qu'il s'est posé la question à cause du « ++ » du titre du jeu malgré qu'il s'en serait rendu compte en lisant le début du 1er post, où c'est bien expliqué que je bosse sur Game Maker. ;)

Sinon, merci encore à vous pour vos posts. J'attends de voir Joker pour, ainsi, pouvoir vous poster enfin une new. :)
mais comment vous faites??? :cry3: :cry3: je n'arriverai jamais à faire un truc aussi bien, j'ai toujours voulu faire MM ou OOT en 2d

Commence par réussir a faire quelque chose sur Rpg maker... ca va te pratiquer a manier les variables...

Une variable c'est une donné qui peut être n'importe quel autre.

Exemple: X est une variable, Y est une autre variable, Z est une autre variable, LINK_EPEE_456324_AA_BDTDSR est une variable si désigner comme...

une variable peut servir a faire court aussi

Ex: link_coup_epee_quand_link_habit_bleu = X
en gros a chaque fois que tu place X cela placera link_coup_epee_quand_link_habit_bleu .

Avec des variables tu peu tous faire

Exemple tu veux faire une porte qui s'ouvre quand ta une clef :

Variable: Compteur_de_clef

Ainsi va la logique:
Si Compteur_de_clef = 0 ,alors dire un message que la porte est fermée
Si Compteur_de_clef est superieur ou égale à 1 alors ouvrir la porte et Compteur_de_clef -1.

Tu comprend comment un jeux marche maintenant? Ensuite suffit d'entrer ca en code et ta ton jeux :).


Bonsoir à tous. :)

Je poste pour vous dire que je suis vraiment fier du boulot fournis par HCkev, des efforts et une capacité très déployée se font voir... Je suis réellement content de revoir également Joker parmis nous. Cette fois, c'est la bonne... On va enfin pouvoir vous montrer ce que le vrai OOT 2d ++ a dans le ventre !! :D

Bonne soirée et à bientôt pour de news toutes fraiches ! ^^

Ouep on attend ca avec impatience ^^ sort nous quelque chose de bien et bonne chance a vous tous pour le projet.

Désolée j'ai pas tout tout lu ( donc je ne sais pas si la réponse a déja été donné ^^ )
A quand la démo ?
sinon je trouve le concepte de refaire "The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time " vraiment interessant, je serais l'un des premiers a sauté sur l'occasion d'y joué ^^


Ps: je suis même certain que si il était mit en démo, tout les fans de Zelda viendront sautés dessus ^^


Citation de: Monsi3urNut3lla le 28 Octobre 2007 à 21:58
Désolée j'ai pas tout tout lu ( donc je ne sais pas si la réponse a déja été donné ^^ )
A quand la démo ?
sinon je trouve le concepte de refaire "The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time " vraiment interessant, je serais l'un des premiers a sauté sur l'occasion d'y joué ^^


Ps: je suis même certain que si il était mit en démo, tout les fans de Zelda viendront sautés dessus ^^



Il n'y a pas de date précise je crois ;).
Et Welcome sur le forum, Monsi3urNut3lla B).

    







Citation de: Monsi3urNut3lla le 28 Octobre 2007 à 21:58je serais l'un des premiers a sauté sur l'occasion d'y joué ^^
Non, cela serait les testeurs ^^

 :koi:  mais mais c'est injuste ! moi je veux y joué oO

Faudra attendre comme tout le monde, ne presse pas les dévellopeurs s'il te plais (courage !) .  ;)

Je suis présser de jouer,il a l'air trop bien
et c'est trop bien fait les graphisme,les personages...

Une fois que on appuis espace et qu'on a le lance pierre comment on l'enlève j'arive pas  :huh: :huh:

05 Novembre 2007 à 22:27 #211 Dernière édition: 06 Novembre 2007 à 11:03 par linky77
C'est un bug, elle n'est pas finis cette demo.
Et arrete les double post !!

Lelinuxien : encore sa va, je voulais juste le dire en passant mais je n'ai pas fait un post entierement modo copying.

Citation de: linky77 le 05 Novembre 2007 à 22:27
C'est un bug, elle n'est pas finis cette demo.
Et arrete les double post !!
C'est pasun Double Post puisqu'il a posté avec plus d'un jour d'intervalle, sinon, j'arrète le HS... =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

De toute façon, vous êtes tous deux fautifs (ss4 et linky77): l'un pour double-post et l'autre pour modo-copying.  -_-

A cela, je demanderai en plus à ss4 de construire des phrases dans un français correct car il arrivera un moment où les sanctions tomberont.

30 Décembre 2007 à 21:28 #214 Dernière édition: 30 Décembre 2007 à 21:33 par Joker
Avis aux programmeurs, donnez signe de vie, car ce sujet s'en va direct aux abandons...
Pour ma part, ça l'est déjà...Un projet, ça prend du monde sérieu qui veulent travailler, or désolé, mais ça vous ressemble pas chers programmeurs.

Citation de: Joker le 30 Décembre 2007 à 21:28
Avis aux programmeurs, donnez signe de vie, car ce sujet s'en va direct aux abandons...
Pour ma part, ça l'est déjà...Un projet, ça prend du monde sérieu qui veulent travailler, or désolé, mais ça vous ressemble pas chers programmeurs.

S'il y en a un d'entre vous qui peut être assimilé à un chef de projet, ça serait bien qu'il motive ses troupes alors. Mais si le chef de projet lui-même a déserté le camp, effectivement c'est mal barré... à moins que quelqu'un d'autre reprenne la barre.

Moi personnellement, je manque de temps mais c'était entendu avec Link 57 que je joignais le team en tant que "co-programmeur" et que mon jeu (Four Sages) passerait en priorité. Or, je ces temps-ci n'ai même pas le temps de toucher à mon propre jeu, actuellement en pause(mais pas abandonné), donc j'ai encore moins de teps pour oot2d++. D'ailleurs, certains auront remarqués que ça fait presque un mois que je me suis pas connecté sur le forum. De mon côté je vais sûrement avoir du temps à moi bientôt, donc je ne m'inquiète pas pour ça.. Mais sinon, je ne peut pas vous dire l'état actuel d'Oot 2d++ car je n'ai pas parlé à Link 57 depuis un moment.

Monsieur Link57¸ à vous la parole....

S'il ne répond pas avant l;a fin de la journée, svp chers modos, placer à ce topic un joli cadenas, merci.

Je suis désolé Joker, on ne clos pas un topic pour abandon sans que l'auteur l'aie demandé. Tu es peut-être dans l'équipe du jeu, mais ça ne te permet pas de réclamer sa fermeture (et attention aux double-posts/remontages de topic...).

J'ai surement zappé quelque chose, mais quel est le problème ? Il manque un programmeur ?
Si c'est ça le problème, je souhaiterais vous aider, je dispose de Game Maker 7 Edition Pro et j'ai 9 mois d'expériences dans ce logiciel. Je pense que je le maitrise assez pour vous aider.
Si ce n'est pas ça le problème, désolé d'avoir parlé pour rien.

Jon, je ne veux pas me pogner avec toi, ce que j'essaie de faire comprendre, c'est que ce projet n'ira pas plus loin, il n'y a plus aucun temps libre pour les programmeurs et il y a un manque de sérieu dans l'équipe. Je crois que j'ai totalement le droit de demander la fermeture du topic, je fais partie de l'équipe après tout. On s'en fou du créateur de topic, ici c'est NOxneo, et il n'a rien avoir avec le jeu. Tout ça à cause d'une belle réforme. Qui était le chef du projet et le créateur du topic avant? Moi. SI je demande la fermeture, j'aimerais bien que vous le fassiez.

Si un membres veut le réouvrir car il a du nouveau à montrer, il pourra le faire. Mais pour l'instant, cadenas stp.

Ca y est, il se prend pour le chef du projet, encore une fois.

Citation de: Joker
[...] ce que j'essaie de faire comprendre, c'est que ce projet n'ira pas plus loin [...]

Sincèrement, tu veux que je te le dise ? Ce n'est certainement pas avec toi qu'il ira plus loin justement.

Joker, tu te crois trop en haut de la liste !

Si vous croyez que j'en ai totalement rien à faire du projet, et bien croyez-le. Si vous pensez que je ne fais que mentir en disant que je n'ai pas le temps, surtout en ce moment, et bien pensez-le. Dans tous les cas, ce n'est pas comme ça qu'il avancera ce jeu. S'il y a des surestimations comme celles-ci, c'est sûr que ça ne va pas marcher.

Fin bref, le jeu avance quand il doit avancer. Ceux qui sont contents, c'est bien. Ceux qui ne sont pas content, c'est la même chose. Voilà.

On va arrêter la discution là, si tu veux me parler viens me voir, ne le fais pas par l'intermédiaire du forum à la façon d'un boulet.

Bon vas y, peu importe j'ai jamais rien apporté pour ce projet, je me prend pour le GRAND joker ayant tout commencer et j'ai rien fais pour ce projet. J'ai jamais motivé personne, jamais remis aux clair les malentendus et les disputes. Mes graphismes sont laids et ne servent a rien pour le jeu, tout le monde peux les faire. Je n'ai pas de talent et je suis un graphiste merdique, bref une vraie de vraie merde.

Vous savez c'est quoi le problème sur Solarus? Les gens refusent de voir la vérité en pleine face, et ça ne se conçoit pas dans leur tête. Ils préfèrent s'avouer le mensonge et paraître ridicule à eux-mêmes. Bref, j'ai plus rien à prouvé ici. Fermé le ou fermez-le pas, ça ne change plus rien dans mon cas.

Tout ce que je peux certifiez, c'est que vous n'aurez jamais une version jouable de ce jeu jusqu'au boss du premier temple, impossible. Je le sais, il le sait, et vous le savez. Ce projet traîne depuis beaucoup trop longtemps, et ça en devient ridicule. Il est pareil que lorsque j'ai sorti la version bâclée du jeu, mais c'est dur à avouer ça. Préférez reste dans l'imaginaire, ça fais du bien.

Enfin bref, tout ce que je veux dire pour finir, c'est que je remercie les personnes qui ont rendu possible ce que je suis aujourd'hui. J'ai changé, et fallait que je change. Fallait que je sorte de ce petit monde merveilleux comme on dit. Bref, réalisera qui le voudra que ce projet est voué à l'abandon, et aussi le contraire.

Merci aux membres sincères que j'ai rencontrés ici, et je vous souhaite tout ce que vous voulez. Continuez dans cette voie et ne mentez pas à vous mêmes.

Au revoir.

01 Janvier 2008 à 22:25 #224 Dernière édition: 01 Janvier 2008 à 22:30 par Link 57
Vous en faîte pas, il reviendra Joker, comme à son habitude ! :mrgreen:

Ca me fait trop rire, sérieusement... Ce n'est pas la première fois que ça se produit, et à chaque reprise, plus les jours passent, plus tu te rends compte dans ta petite tête que tu as fait une bêtise, pour ne pas dire connerie. C'est bizarre, j'ai comme l'impression que tu te rabaisses de plus en plus au fur et à mesure que tu postes. ^^

Après, tu peux penser tout ce que tu veux d'manière... 1 de perdu, 10 de retrouvés. C'est malheureux à dire, m'enfin, c'est comme ça. ^^

Fin bref, au revoir ouais, comme tu dis. ;)

CitationCe projet traîne depuis beaucoup trop longtemps [...]
Depuis quand exactement, je ne me référe pas au 1er post, car j'crois que il y a eu un "reboot" des forums autour de cette période :unsure:...


Sinon, pourquoi le projet n'aboutirais pas ?
Si votre équipe est motivée et a envie de finir OoT 2D, alors où est le problème ?

Si le jeu met du temps à sortir, alors il ne sera que mieux, non :) ?

Bref, je pense que OoT 2D n'est pas près d'être abandonné ^_^.

    







On ne le dit jamais assez, mais l'espoir fait vivre ... ;)
Même si ce jeu stagne beaucoup, peut-être que Link57 le continuera un jour ... :)
Bonne chance !

C'est un projet ambitieux (trop peut être ?) mais avec des la persévérance , de la motivation et de longue année ^^ , il aboutira peut être.

Par contre , il est clair qu'un travail d'équipe doit e^tre coordonnées et soutenu. Je ne vise personne et n'encourage personne , je ne suis pas juge des membres mais simplement juge du projet. Et je pense que beaucoup devrais juger simplement le projet au lieu de leurs auteurs . . .

Juste un point auquel je suis d'accord , le moteur de jeu , cela fait vraiment longtemps que vous travaillait dessus , mais celui ci n'est toujours pas fonctionnel? C'est long. Mais bon connaissant le boulot à fournir , ce n'est pas vraiment étonnant.

Et pour finir , laisser vivre ce projet le temps qu'il vivra , s'il doit être abandonné , pas grave nous avons la version 3D ^^

Bonne continuation et bonne année ^^

Joker c'est vraiment bete d'abandonner le jeu comme sa, tu sais, si tu trouve qu'ils n'ont plus assez le temps tu n'as qu'a te faire de nouveau compagnon, c'est pas comme s'ils etaient seul sur Terre...
M'enfin si tu n'a plus l'envie et eux le temps, autant arreter mais le mieu serait plutot d'au pire refiler le projet a qui le voudra, pour quil puisse peut etre un jour se finir.
Enfin si se n'est que leur manque de temps franchement, si tu ne cherche pas toi meme a arreter le projet, tu aurait deja penser a la recherche de nouveaux programeur.

Enfin bon... C'est bien triste, en se moment beaucoup de tres bon projets se perdent...

J'espere que la motivation reviendra pour Joker, et le temps pour Link57, du fond du coeur, bonne chance a tous !!

J'ai toujours été fan de ce projet, avant meme que je soit inscrit j'avait lu les 20 pages et quelque de l'ancien topic,
en d'autre terme je serait bien triste si il etait abandonné.

Mais bon, a vous de choisir, c'est votre projet,
vous pouvez ne plus avoir le temps de le continuer, alors peut etre que Ocarina of time 2D++ vas ètre en longue pose. ^_^




Je donne raison à Joker sur un point, c'est que si le projet continue à être mené de la sorte, il est voué à l'échec, c'est une certitude. Travailler en équipe, ça implique des contraintes et des responsabilités. Ca nécessite qu'un membre prenne la parole vis-à-vis des autres et mène la barque sinon sans cela, tout l'équipage finit par tomber à l'eau. Ce "chef de projet" doit mener le projet à son terme, là où il souhaite en arriver et le faire vivre. Faire vivre son projet, ce n'est pas qu'avancer dans son développement. C'est aussi faire vivre l'équipe qui s'en occupe, se séparer de certaines personnes, en trouver d'autres...

Un projet qui n'avance plus, ce n'est pas une tare ou une malédiction. Si ceux qui travaillent dessus n'ont plus le temps de le faire, et bien il faut trouver d'autres personnes motivées et continuer.

Alors prenez vos responsabilités et n'abandonnez pas à la moindre chute, ça serait dommage.

Si vous avez le moindre problème au niveau de la programmation, je suis votre homme, enfin, si vous utilisez Game Maker bien sûr.

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'un projet doit être fait dans l'ordre d'utilité, pas du scénario. Je pense que c'est le principale problème.
En premier temps, il faut faire le cahier des charges. Je pense que tout le monde le sait. Cependant, personne ne le fait totalement. A la moitié du CDC, on commence déjà le projet final. Ce n'est pas ce qu'il faut faire. De plus, j'ajoute que, lorsque j'ai fait mon stage dans une entreprise de jeu pour portable, un des game designer écrivait la programmation "sur papier", c'est à dire qu'il faisait des schémas accompagnés d'explications. Je pense que c'est aussi important.
Ensuite, il faut réaliser le strict minimum en graphisme, puis faire le moteur.
Puis on fait les graphismes restant, et on map.

Personne n'est a mettre en cause, si le seul problème est le temps. C'est sur qu'en faisant régner une tel ambiance de l'équipe du projet, et que vous ne faites rien contre, il vaut mieux arrêter. ;)

Eh bien j'ai une chose à dire: Si jamais la projet n'aboutit pas, je pense que l'équipe peut être fier de ce qui a déjà été accompli. Même les jeux les mieux organisé peuvent ne pas aboutir(Je cite notamment Mercuri's Chest). En ce qui me concerne, j'ai donné ma part en programmation pour perfectionner le moteur que Link 57 avait programmé, et j'y ait programmé deux systèmes que je n'ai vu dans aucun jeu amateur: des sauts de falaises "parfaits" à la Alttp, et..... le petit système surprise qu'on vous cache ;)


Je trouve dommage, Joker, que tu quittes encore la team. Je tiens à spécifier que nous avons jamais dit que tes graphismes étaient laids et inutiles. Ils contribuent à rendre le jeu unique, au même niveau que la programmation, et font grandement changement des milles et uns Oot2D qui utilisent les graphismes d'Alttp. Faut pas non plus nous blâmer pour notre manque de temps; nous avons autre chose à faire, et franchement, entre les études et Oot2D, je pense que les études sont plus importantes. Si ce serait notre gagne pain, je pense que nous serions rendu très loin. Mais ce n'est pas le cas; c'est un jeu amateur que nous faisions pour le plaisir dans nos temps libres, ce n'est pas notre business.


Tu nous reproches que le projet n'avance pas, qu'il est voué à l'échec, etc, mais j'aimerais que tu répondes à une question: Qu'est-il arrivé aux deux autres projets dont tu participes, à savoir The last Day et Majora's mask 2D ? Ça fait doit faire 1 an qu'on en a pas entendu parler. Je pose cette question sans rancune, c'est simplement pour savoir, car ces projets ont quelque chose en commun avec Oot2D++: pas de nouvelles récentes.


Citation de: Geomaster le 02 Janvier 2008 à 13:13
Je donne raison à Joker sur un point, c'est que si le projet continue à être mené de la sorte, il est voué à l'échec, c'est une certitude. Travailler en équipe, ça implique des contraintes et des responsabilités. Ca nécessite qu'un membre prenne la parole vis-à-vis des autres et mène la barque sinon sans cela, tout l'équipage finit par tomber à l'eau. Ce "chef de projet" doit mener le projet à son terme, là où il souhaite en arriver et le faire vivre. Faire vivre son projet, ce n'est pas qu'avancer dans son développement. C'est aussi faire vivre l'équipe qui s'en occupe, se séparer de certaines personnes, en trouver d'autres...
Oui, des initiatives il faut en prendre. J'avais commencé un tileset pour la forêt kokiri(pour rappel, nous utilisions auparavant une image qui était directement importée), et il est jusqu'à ce jour toujours inachevé. Joker n'aurait pas pu justement prendre l'initiative de terminer ce tileset? Il est graphiste, et il s'agit de ses graphismes. Ce tileset terminé, nous pourrions rapidement terminer le remappage du village Kokiri, et nous pourrions enfin passer à autre chose, l'arbre Mojo notamment. Enfin bon, je ne chercherai à "casser" personne. Joker manque peut-être de temps, lui aussi.


Bref, je pense que tous les projets ont leurs périodes creuses et qu'il ne faut pas abandonner un projet pour autant. Je ne crois pas que Oot2++ est un projet voué à l'échec. Y croire, ce serait justement y imposer ce statut. Comme j'ai dit plus haut, s'il advient que le projet est abandonné avant la fin, je pense que nous pourrions tous être fier ce que nous aurons accompli, et de ce qui détache ce projet des autres. Je pense que nous pourrions être fier d'avoir au minimum réellement fait le travail, car les faux-Oot2D sont très courants.


Bref, j'espère que Joker fera toujours parti du projet. Sans graphiste, nous nous devrons nous-même faire les graphiste en plus de la programmation, ou perdre du temps à chercher un nouveau graphiste, ce qui ralentira d'avantage le développement du projet. Crois moi, Joker, en quittant Oot2D++, tu n'aides vraiment pas le projet, et ça peut contribuer, justement, à l'échec d'un projet.

Ça peut paraître chiant à dire, mais depuis bien longtemps je savais que ce projet n'aboutirait pas. Malgré le bon chemin que l'équipe a pu faire, il faut dire que ce projet aurait été un trop gros défi et un travail de fou. Même si le Kokiri Village et Deku Tree auraient été terminés, il y aurait eu les plaines d'Hyrule à faire, le village d'Hyrule, le château, Death Mountain, Zora Domain, Lac Hylia, Kakarico Village, le cimetière, les temples, donjons, cavernes, Gerudo Valley et encore pleins d'endroits.

À mon avis, il faut savoir gérer son temps, avoir de l'ambition, être organisé et avoir beaucoup d'expérience en programmation pour faire un jeu comme ça. Je crois que la majorité de l'équipe a sûrement réalisé que ce projet était beaucoup trop gros et plus exigeant qu'il ne le pensait. Peut-être qu'un jour, l'ambition reviendra et que l'équipe sera réellement prête et plus expérimentée pour pouvoir réellement s'embarquer dans ce projet.

Ici, on ne parle pas de RPG Maker ou de Zelda Classic, qui sont des logiciels simples pour créer, non, on parle du genre Game Maker, Multimedia Fusion, c'est beaucoup plus compliqué et exigeant. Link57 semble avoir du potentiel en programmation et je vois qu'il se pratique sur certains projets, comme Super Bâton Bros, ou quelque chose du genre, ( je dois avoué que j'ai été un peu dur cet été sur ça, mais bon, j'ai réglé ça). À mon avis, Link57 a du potentiel pour créer un projet, mais peut-être pas encore pour un gros projet qui demande beaucoup. Peut-être que dans quelques années, il sera prêt, meilleur et plus expérimenté.

Bref, je tiens malgré tout dire que Joker a fait un bon travail de graphisme, que Link57 a fait un bon travail de programmeur (oui j'avais essayé la démo et c'était quand même bien) et ainsi que tout le reste de l'équipe et autres qui ont participé, entre autre comme HCkev dont je viens de remarquer.

Sur ce, bonne chance à l'avenir!

Je dois avouer que je suis d'accord avec dark8744. La première Démo de ce jeu était sensé aboutir pour noël dernier, alors qu'un an plus tard le projet n'a presque pas avancé! Sinon, vous avez fait du très bon travail jusqu'au bout  ;)




Tient, la dernière fois que je suis venu, Joker et Link 57 semblait fort s'apprécier, et la, c'est limite ça va pas se fritter  :unsure:
Bon quelqu'un pour me résumer tout ça ?
Le projet continue toujours ?
Si vous ne pouvez plus avancé dessus, inutile de nous faire patienter pour rien, dites-le nous (faites pas comme certains projets Kingdom Hearts fake, je ne citerais pas de nom).
Il n'y a pas de honte à ça, on a tous une vie privée, c'est parfois dur de trouver du temps.



I'm Belmont, that's my job !

Je viens de voir cette demo et je doit dire que le jeu fini va être trop bien!!  :linkbravo:  :linkbravo:   bonne continuation!!

Je comprend pas pour quoi fair un ocarina of time en 2d sa vas rendre le jeux plus plate.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Heu... lol !
Fallait que je le dise  :P
I'm Belmont, that's my job !

14 Février 2008 à 03:03 #240 Dernière édition: 14 Février 2008 à 03:06 par Lapin
Mais s'est vrais sa sère a quoi.
Pis je suis sur que le jeux vas etre abandonner.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Pourquoi être si négatif?  :rolleyes:

Un remake 2D d'un jeu 3D peut être vraiment bon. Refaire des énigmes en 2D qui à la base étaient censées être jouées en 3D est un véritable défi pour les makeurs.

Concernant l'abandon, ça reste malheureusement le cas de plus de 90% des projets, que ce soient des remakes ou non.  ;)
Les abandons pouvant être dues à de multiples raisons.

Mais tant que le créateur n'a pas annoncé l'arrêt du projet, il y a encore une chance de continuité du jeu.  ^_^

Bof moi je dirais qu'il vont l'abandonner le projet.
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Qu'est-ce que tu en sais?

Peut-être que dans quelques années, ce projet deviendra un jeu complet, un très bon jeu même, qui sait?

Citation de: Loulou le 14 Février 2008 à 14:54
Qu'est-ce que tu en sais?

Peut-être que dans quelques années, ce projet deviendra un jeu complet, un très bon jeu même, qui sait?
Euh... la plupart du temps un projet abandonné depuis plusieurs mois, ne refait jamais surface, alors des années...

Le problème c'est que l'avancement du projet se dégrade de plus en plus.
Au début on voyait bien la motivation de l'équipe, il y avait pas mal de screens, d'informations, etc...
La on a de moins en moins de screens, de moins en moins d'infos, et pour couronner le tout, il semblerait qu'il y ai un rixe au sain de l'équipe...
A moins que l'équipe retrouve une motivation énorme d'un coup, ce projet est mal barré.
Malheureusement faut voir la véritée en face.
I'm Belmont, that's my job !

Est-ce une raison valable pour en rajouter une couche? Ce ne sont pas des posts de ce genre qui vont remotiver les créateurs. ;)

Oui, il y a eu des problèmes dans l'équipe et dans l'avancement du projet. Mais est-ce le seul projet sur le forum à qui ça arrive? Des problèmes d'équipe, de motivation, etc, ça peut toucher n'importe quel projet.
(Du moins, les problèmes d'équipe ne concernent pas les projets créés par une seule personne mais une seule personne pour un remake de OOT2D, ça me parait chaud).

Quelques encouragements destinés à refaire venir la motivation seraient bienvenus sur ce topic par contre.  :) Mais j'ai l'impression d'en demander trop (comme d'habitude en fait  <_<).

Alors on se plains pas de post pas assez construits après ! :mrgreen:

Bah moi je soutiens ce projet, la team a envie de le finir, ça se voit.
Il est vrai que c'est un long boulot, mais je pense qu'une fois le moteur terminé, ça ira mieux :) !

Bonne continuation, beaucoup croient en ce projet ;).

    







Citation de: Lapin le 14 Février 2008 à 03:03
Mais s'est vrais sa sère a quoi.
Pis je suis sur que le jeux vas etre abandonner.

T'en sais quoi au juste?
Pourquoi vous vous attender a des new à chaques semaines... Je préfère avoir une new de qualité sur 5 mois qu'une new banalle par semaine dans le style ''jai praugramer le moteur du jeu la la le jeu avence yper bien !''
Des pauses ca l'existe... Oui car beaucoup de gens ne savent pas qu'un projet peu stoppé puis reprendre quelques mois plus tard.

Link57 et toute l'équipe de Oot2D ont travaillé fort pour continué ce projet alors t'es post désagreable sans arguments tu les garde pour toi!

Un remake 2D d'un jeu 3D sa sert à quoi? Premièrement certaine personne préfère les jeux 2D que les jeux 3D et seront ravis d'un remake. Deuxièmement quand un maker commence un projet c'est pas pour les autres, il le fait pour lui-même soit déja heureu de pouvoir tester le projet si il aboutit.

Les gens comme la Oot2D team, qui prennent le making au sérieux et offres un projet de qualité sont rare et nous devons les soutenirs moralement et les encourager à continuer pour ca et non les descendres avec des commentaires déplaisants.

Puis comme je dis toujours, si t'es pas capable de faire mieu tu te la ferme!

Seul Link57 peut dire ce qu'il en est, donc attendez sa réponse et cessez vos suppositions toutes plus infondées les unes que les autres  -_-