Ocarina Of Time 2D++ (Link57)

Démarré par Noxneo, 22 Avril 2007 à 16:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CitationEst-ce une raison valable pour en rajouter une couche? Ce ne sont pas des posts de ce genre qui vont remotiver les créateurs.

Ah mais je n'ai rien rajouter du tout ^^
Je voulais juste vous faire ouvrir les yeux, puisque certaines personnes préfèrent nier ce qu'il se passe  ;)

Citation
Puis comme je dis toujours, si t'es pas capable de faire mieu tu te la ferme!

Désolé, mais c'est vraiment stupide comme remarque ^^"

En tout cas il serait bien que l'auteur du projet vienne nous parler de tout ça.
I'm Belmont, that's my job !

Sa se trouve, ils vont nous revenir avec pleins de news et peut être une démo!!! :mrgreen:
Moi, je leur souhaite bonne chance et j'espère que ce topic d' OoT2D++ reprendra vie avec beaucoup d'infos et de screens!
Mes encouragements! :linkbravo:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: Maxime le 15 Février 2008 à 02:55
Citation de: Lapin le 14 Février 2008 à 03:03
Mais s'est vrais sa sère a quoi.
Pis je suis sur que le jeux vas etre abandonner.

T'en sais quoi au juste?
Pourquoi vous vous attender a des new à chaques semaines... Je préfère avoir une new de qualité sur 5 mois qu'une new banalle par semaine dans le style ''jai praugramer le moteur du jeu la la le jeu avence yper bien !''
Des pauses ca l'existe... Oui car beaucoup de gens ne savent pas qu'un projet peu stoppé puis reprendre quelques mois plus tard.

Link57 et toute l'équipe de Oot2D ont travaillé fort pour continué ce projet alors t'es post désagreable sans arguments tu les garde pour toi!

Un remake 2D d'un jeu 3D sa sert à quoi? Premièrement certaine personne préfère les jeux 2D que les jeux 3D et seront ravis d'un remake. Deuxièmement quand un maker commence un projet c'est pas pour les autres, il le fait pour lui-même soit déja heureu de pouvoir tester le projet si il aboutit.

Les gens comme la Oot2D team, qui prennent le making au sérieux et offres un projet de qualité sont rare et nous devons les soutenirs moralement et les encourager à continuer pour ca et non les descendres avec des commentaires déplaisants.

Pour avoir été également dans le même cas (avoir arrêté mon projet plusieurs mois avant de reprendre) je ne peux qu'appuyer ce que tu dis, Maxime, il peut arriver que l'on arrête un moment son jeu, ou qu'on soit démotivé. Mais quoiqu'il en soit, il est toujours possible que la motivation revienne, rien n'est perdu, alors évitez quand même de sortir des âneries comme quoi le projet n'aboutira jamais. :)

Citation de: Maxime le 15 Février 2008 à 02:55
Puis comme je dis toujours, si t'es pas capable de faire mieu tu te la ferme!

Il y avait quand même moyen d'émettre ton avis sans en arriver là. C'est ce genre de remarque qui crée des tensions... ;)

Exactement JohnT. Si je n'avais pas 90% de mes projets dans un dossier non modifié depuis 3 mois, je ne serais pas l'ombre du procrastineur que je suis :mrgreen:

Alors espérons que ce que vous dîtes s'avère vrai ^^"
I'm Belmont, that's my job !

Vous vous posez tro pde questions.Pourquoi faire une polémique sur un titre sous prétexte que vous n'avez pas de news Oo?

Mais attendez donc.Soyez patient. La suite nous la connaitrons un jour. Je vois vraiment pas ou se situe le problème.

Par contre JohnT , je suis entièrement d'accord avec toi pour la motivation ayant connu aussi cela .Mais je suis également d'accord avec Maxime sur sa dernière phrase , c'est direct mais je pense réellement que certains devrais s'y essayer avant de lancer la moindre critique .C'est pas en claquant des doigts que l'on obtiens un travail convenables , l'apprentissage et le temps sont des mots clef. Parfois même moi j'ai envie de dire cette phrase à certains mais bon. . . Suis pas aussi direct  :rolleyes:

Allez , soyons patient c'est tout. J'ai confiance en Link57 et je sais qu'il prendra la décision la meilleur pour son projet^^

Citation de: JohnT le 15 Février 2008 à 20:07
Citation de: Maxime le 15 Février 2008 à 02:55
Puis comme je dis toujours, si t'es pas capable de faire mieu tu te la ferme!

Il y avait quand même moyen d'émettre ton avis sans en arriver là. C'est ce genre de remarque qui crée des tensions... ;)

Si je le dis moin directement ça va sonner comme si je disais ça pour plaisanter quand je suis sérieux, bref ça briserait totalement le sens de cette phrase.

Citation de: Maxime le 15 Février 2008 à 02:55
Puis comme je dis toujours, si t'es pas capable de faire mieu tu te la ferme!
Je trouve que la ta tor!
u sais meme pas se que je fais comme jeux.Désoler.lol
Donc avent de dir des coneri ferme dont ta bouche et parle pas.
Ok.
Pis je trouve sa serais mieux sur Zquest que sur RPG Maker ou autre logisielle.(Cause traux de bugue,)
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Ce serait bien d'en arrêter là, de garder une orthographe correcte et d'en revenir au sujet.

Concernant les logiciels de création, on peut en faire un débat mais pas dans ce sujet. Et puis de toute façon, chacun a ses préférences concernant le logiciel à utiliser donc inutile de chercher à savoir lequel est le meilleur, lequel est le moins bon.

Pour la rapidité,la technique, la qualité et le résultat,zquest est le meilleur logiciel
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/


20 Février 2008 à 21:19 #261 Dernière édition: 14 Décembre 2008 à 20:39 par -X2km-
-

J'aimerais que un jour que la demo sorte un jour  :cry3: :cry3: :cry3:

Sa fais plus que 2 ans que je cherche des jeux de zelda créer par des amateurs... et J'aimerais qu'elle sorte UN JOUR :cry3: :cry3: :cry3:

Beau petit remontage de topic ça.

Bref, je ne parlerai pas pour l'auteur du sujet, mais je crois que ce projet restera bel et bien en paix.

Ce jeu a l'air bien! :D
Je voudrait bien essayer la démo s'il y en a une! ^_^
Est Fan 1:de The Legend Of Zelda
Est Fan 2:de Metroid
Est Fan 3:de Mario
Est Fan 4:de Kirby
En Gros en 5 mots:
Est SUPER Fan 2 NINTENDO ^^

10 Décembre 2008 à 14:22 #265 Dernière édition: 10 Décembre 2008 à 14:44 par angenoir37
Voila un topic riche en rebondissements(je vient de finir de lire les 6 pages).C'est tellement dommage de voir que ce projet si prometteur soit finalement tombé dans l'oubli et entre autre à cause d'une mésentente entre les perso de la team mais surtout du fait que certaines personne sur ce forum n'ont pas à cœur de comprendre que de saouler les concepteurs du jeux en permanence pour leurs arracher des bribes d'informations sur l'évolution du jeu sans se rendre compte que ça leur mettait la pression plus qu'autre chose c'est vraiment stupide.

En tout cas je tient à féliciter toute cette équipe pour leur travail et je garde malgré tout comme certains un mince mais réel espoir que ce projet puisse avoir la chance d'être relancé .

bon courage à tous.



27 Janvier 2009 à 19:06 #266 Dernière édition: 28 Janvier 2009 à 20:55 par pouale-link
 :super: C'est une super idée,et j'éspère que tu pourras mener ton projet jusqu'au bout. J'y avais moi meme pensé,mais je pense qu'il faudra changer des choses impossibles en 2D...

Bonjour et bienvenue sur le forum. Celui-ci n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe (majuscule en début de phrases, etc). Merci. :)

J'ai fait ceci:
(si l'image est floue cliquez ici=>) http://www.pixenli.com/images/1233495753071653600.png

Tous ceux qui soutiennent ce projet pourraient le mettre en signature. Mais d'abord il me faudrait l'accord de noxneo :D

Ce n'est pas le moi le créateur du projet, c'est Link57. J'ai juste posté le premier post car j'étais modérateur JA à l'époque.

Mais je veux bien donner mon accord  :rolleyes:

merci!

mais pendant que tu me repondais je t'ai envoyé un MP,ne t'étonne pas.

Il n'y avais pas eu un projet de Zelda OOT  en 2D abandoner, ce n'es pas celui la ?

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)


Dites je peus l'utiliser cet baniere ?
Citation de: pouale-link le 01 Février 2009 à 14:55
J'ai fait ceci:
(si l'image est floue cliquez ici=>) http://www.pixenli.com/images/1233495753071653600.png

Tous ceux qui soutiennent ce projet pourraient le mettre en signature. Mais d'abord il me faudrait l'accord de noxneo :D

A moins qu'il faut demander, parce que j'aimerais voir ce projet aboutir ^^

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: cartman-link le 23 Avril 2009 à 23:21
Il n'y avais pas eu un projet de Zelda OOT  en 2D abandoner, ce n'es pas celui la ?
Si, c'est bien ce projet qui a été abandonné. Je ne sais pas contre pas si il a été repris ;).

J'aimerais quand même préciser que si le projet a été aréter c'est suite au déced du créateur (il me semble), une minute de silence si c'est le cas.  :o

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

A mon avis tu confonds avec le projet américain, qui s'appelait OOT 2D tout court. Aux dernières nouvelles, Link57 est toujours vivant.

Mais les projet se resemble ^^, sinon je peus la prendre la baniere ou y'a marquer = je suporte zelda 2D ++ ?

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: cartman-link le 25 Avril 2009 à 13:17
Mais les projet se resemble ^^, sinon je peus la prendre la baniere ou y'a marquer = je suporte zelda 2D ++ ?

Pourquoi tu n'aurai pas le droit, toutes ces genres de bannières sont publics. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Si c'est mon accord que tu attends tu l'as!

merci mais je préfère demander demander ^^

ps:probleme avec mon ordi donc j'utilise ma DSi ;)

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Bon, pour fixer tout le monde, ma banniere est disponible  gratuitement et pour tout le monde.

J'adore les graphiques style Twilight princess

Moi aussi mais le projet est malheureusement abandonné. Dommage  :cry3:.

J'adore les remontages de topic stupides! ^_^

Écoute, je crois bien que le projet est abandonné, sans vouloir parler hors de mon chapeau. :)



Date de son post : 09.11.09
Date de ton post : 18.11.09
Citation de: Gabriel10 le 18 Novembre 2009 à 02:32J'adore les remontages de topic stupides! ^_^

Citation de: Zaki le 18 Novembre 2009 à 08:28
Date de son post : 09.11.09
Date de ton post : 18.11.09
Citation de: Gabriel10 le 18 Novembre 2009 à 02:32J'adore les remontages de topic stupides! ^_^


PWNED  :mrgreen:


vous pouvez le continuer j'ai trop envi d'y jouer aller quoi il a l'air trop bien même méga bien  :linkbravo:









Malheureusement ce jeu est en arrêt depuis plus d'un an et ne reprendra probablement plus jamais  :mellow:





Link57 est revenu ! Le projet reprend ?! Quoi, non ? Encore un remontage de topic stupide ?  -_- Il serait peut être bon de fermer ce sujet pour éviter que ça se reproduise, j'ai l'impression qu'on a droit à un petit remontage tous les 6 mois...

Oui bonne idée, et si un jour le projet devrait reprendre... (:meuh:) eh bien il suffirait d'un petit mp pour délocker ce topic.


Pour éviter les malentendus et les faux espoirs, le topic est temporairement fermé dans l'attente de nouvelles de la part des auteurs.
L'équipe des conseillers JA.