Wild's Prophecy (Memo)

Démarré par Noxneo, 22 Avril 2007 à 16:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Juillet 2007 à 23:28 #50 Dernière édition: 06 Juillet 2007 à 00:20 par Tolink
Citation de: Memo le 05 Juillet 2007 à 23:21
(j'ajoute des fleurs et de l'herbe haute, mais quoi mettre d'autre :mellow: ?)
Pourquoi pas des feuilles en-dessous des arbres, je pense que ça renderait bien ! :)
Tu peux aussi rajouté de l'ombre en-dessous du pont ! ;)

EDIT : Mouhahaha, ZR est le maître de la 2e page ! :D

EDIT pour en-dessous : Si tu respires dans l'eau, alors viens te battre dans les profondeurs obscur du Domaine Zora ! Mouhahaha ! *rire démoniaque*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah je viens de remarquer, l'escalier est faite en pierre pour une mini montagne de sable.  :unsure: Je l'aurais peut-être faite couleur bois ou sable, mais si tu veux la faire en piere c'est ton choix. ;)

CitationPour la remarque de Kon, et bah je me passe de commentaire, et je crois que son pseudo illustre bien sa personnalité  <_< .
Tu fais bien! ;) Ce genre de commentaires posté par n'importe qui ne dois pas être pris en charge la plus part du temps. Perso, souvent je prend pas compte de ce genre de poste.  :P
Cela dit, parfois ils peuvent être constructifs si le créateur reste borné sur un détail à changer à bsolument ou pour autres choses.  ;)
Bonne continuation.  ^_^

EDIT: Tolink/Zora rouge, je te turai!  :D Ça aurais-dû être moi. :paf:

Pour commencer, la boite de dialogue ne s'accorde pas trop avec le hud, et ça me semble logique qu'il devrait s'y accorder :P
Ensuite, les coins semblent mal placés par rapport aux autres ...

Et quant aux montagnes, ça me choque un peu, les pierres grises sur les coins ...