Listing des jeux amateurs

Démarré par Nass, 23 Avril 2007 à 20:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour Zelda OLB (Zeldaroth), c'est ajouté. Quant à ROTH, nous ne pouvons remettre l'ancien topic, tel qu'il était avant la réforme, dans cette nouvelle section Projet. A moins que tu ne remplisses le questionnaire pour ce 1er jeu amateur également (les règles sont les règles). :)

Faudrait ajouter SPZ,qui a été ouvert il y a peu de temps.

Et Click on DS meme a Hyrule Quest...


Citation de: link-o ph le 25 Avril 2008 à 00:49
Je comprends pas ce que tu dis CETAIS, mais pas grave

...Ça date du 01 sept. 2007 O.O

Je faisait juste dire que les jeux qu'il a oublier..

Il manque SPZ:2...

SPZ 2 : Eveil Sinistre ne fait pas encore partie de la section Projets, mais de la Section Bac à Sable, c'est pourquoi il n'apparaît pas dans la liste. Je le rajouterai quand il sera assez mûr pour entrer dans la section Projets, ce qui ne devrait d'ailleurs pas prendre trop de temps, je pense ;)

Bonjour,
Je voudrais soumettre mon nouveau jeu terminé : Zelda Time to Triumph, ainsi que mon premier jeu Return of the Hylian qui n'est pas présent dans la liste.

Sujet de Time to Triumph : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,20411.0.html
Sujet de Return of the Hylian : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14490.0.html

Merci de les ajouter en tant que projets terminés.
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr

Voila, c'est ajouté ^_^.

    







08 Août 2010 à 17:36 #58 Dernière édition: 08 Août 2010 à 18:12 par blue link
Je pense qu'il y a beaucoup de jeux amateurs a ajouter.



- The legend of zelda elementary stones

-Zelda Poker

-rush to the horizon

-The Legend of Zelda  Parallel Worlds

-Mikes Adventures

-The Legend of Zelda: The Dark Sword

-Zelda engine

et je crois que c'est tout.

Je crois qu'il aurait même fallut faire une liste de ce qu'il y avait ajouter avec ton post.
Bonne chance aux modos. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouais, je leur rappelle de temps à autres qu'il faut mettre la liste à jour, mais ils ont tendance à l'oublier :P
Aussi, il faudrait penser à rajouter les noms des créateurs entre parenthèses là où ils manquent ;)

Et pour ma part je demande l'ajout de Zelda Picross ( http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,21137.0.html )

Merci
Mon jeu, mon site, mon forum => www.zeldaroth.fr


Voila, les ajouts ont été fait :).

    







Je me suis inscrit hier sur le forum et constate que certains jeux que j'ai réussis à 100% (et qui sont donc terminés et opérationnels) ne figurent pas dans la liste :

- The Seven Cristals (TSC, terminé en 2010, touches de jeu modifiées en mai 2011)
- Link's Sin (L'sS, terminé en avril 2011)
- ZAOTS (paru je crois en 2003)
On trouve les 2 premiers sur Palais de Zelda, et je crois avoir trouvé ZAOTS ici (il doit exister un topic le concernant)
Il y a aussi sur Palais de Zelda 3 jeux  "A Link To The Future"
J'ai commencé le premier mais bloqué dans le premier donjon : je vais chercher un topic sur ce forum pour essayer de trouver quelqu'un qui puisse m'aider (le concepteur n'a pas de forum).

Je précise que je suis un simple joueur, et que je n'ai aucun lien avec les concepteurs de ces jeux, mais je trouve que ces jeux valent le détour et souhaite en faire profiter la communauté Solarus !
Amicalement, à bientôt.


Le listing présent ici-même concerne seulement les Jeux Amateurs présentés sur ce forum, donc il est tout à fait possible qu'il manque beaucoup de projet amateur dans cette liste. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Cela n'empêche pas qu'il serait intéressant de dédier un topic à cette fin : jeux amateurs terminés de toutes horizons. Enfin, s'il n'existe pas déjà :P

Concernant Seven Cristals, un topic lui est dédié dans le forum des débuts de projet. Szysko (l'auteur) ayant été banni entre-temps, il n'a pu nous mettre au courant de l'achèvement de son projet. Ce qui explique qu'il ne figure pas dans le forum des projets avancés et terminés et donc pas non plus dans le listing ci-présent. Serait-il légitime de l'y inscrire néanmoins ?

Je n'avais jamais entendu parlé de Link's Sin, apparemment récemment terminé :)
ZAOTS, en revanche, est connu du forum depuis belle lurette. L'un des premiers zelda RM à disposer d'un excellent game-play, si je ne m'avance.

Quant au titre "A Link to the Future", plusieurs jeux l'utilisent, ce qui complique le bouche-à-oreille. Il y en a d'ailleurs un récemment remonté dans la section début de projet. Les 3 épisodes dont tu parles semble être ceux réalisés avec Hyrule Magic. Je n'ai pas très bien compris la phrase de l'un de nos modérateurs, mais il se pourrait que les liens soient illégaux et n'aient donc pas leur place sur le forum (lien)

A part ça, je n'ai joué à aucun de ces jeux, du moins, je ne les ai pas terminé (je pense à ZAOTS). Faudra vraiment que je me retappe un pc sous win :ninja:

Sinon, j'en ai trouvé quelques autres aussi sur cette liste externe.
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Merci, Wouf, pour tes infos.
Je n'avais pas vu le topic concernant The Seven Critals, je viens d'y faire un tour pour y déposer un petit message.
J'ignorais que Szysko (auteur de TSC et Link's Sin) avait été banni de ce forum, ce qui explique que ses jeux ne sont pas référencés ici. Ils méritent pourtant le détour (et bien sûr des critiques comme tout jeu amateur !).
Concernant A Link To The Future (3 chapitres terminés et peut-être d'autres à suivre), je l'ai trouvé sur Palais de Zelda, il nécessite un émulateur SNES. Je ne sais pas ce qui est légal en la matière !!!
Je vais de ce pas voir la liste externe que tu m'as donnée, peut-être y trouverai-je une perle rare (mes rudiments d'anglais de base me limitent souvent aux jeux francophones, sauf pour les jeux avec peu de texte)
Merci.


12 Juillet 2011 à 19:34 #68 Dernière édition: 12 Juillet 2011 à 19:37 par Wouf
Tiens, j'avais oublié qu'une autre personne avait posté Seven Cristals dans la section des projets avancés et terminés, toutes mes excuses.

En ce qui concerne les jeux en anglais, c'est dommage. D'un autre côté, les Zelda 2D ne sont pas des jeux très bavards. Puis, il y a Google Traduction pour les quelques passages importants :)

Niveau émulateurs/roms, disons que c'est toléré par les éditeurs si on possède les originaux (console et jeux achetés officiellement). Mais sans plus.
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

J'y penses, Pix Adventures 2 n'y est pas. N'oubliez pas qu'il est complet. x)

Je viens d'ajouter quatre jeux à la liste :).

    







Bip Composer
Mad Breakout


D'ailleurs pourquoi Mad Breakout est dans la section Début de Projets ? Il a eu plusieurs démos à son actifs pourtant il me semble.  :mellow:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est parce que l'on boycotte les jeux/applications de Morwenn  :mrgreen:
Je bouge ça ;)

Par contre BIPcomposer c'est davantage un logiciel qu'un jeu vidéo ^^

Etant de retour, j'ai neanmoin redemarrer un projet ( tout est écrit sur cahier (Scenar, trame, evenement, temples, maps ...)) donc le projet est sertifiée
Son nom ... est The Legend of Zelda : Twilight Sword, le nom risque d'etre le final (il s'accorde tres bien au scenar)
Je pense faire un topic dans 1 mois quand j'aurais fais des maps  et tout bien présenté ^_^
J'ai posté cette idée sur Rpg Rpg Revolutiob et sa a l'air de marcher

On attend que tu présentes ton projet dans son propre topic pour l'ajouter à la liste, rien ne presse ^_^.

    







J'aimerais bien que mon jeu apparaisse dans la liste, bon, on est toujours au stade prototype (même si c'est baser sur PZE4) les maps et le moteur a bien ete parsonnaliser et tout et tout :D


C'est ajouté, avec trois autres projets au passage (si votre jeu n'est pas listé, n'hésitez pas à demander qu'il soit ajouté hein - préférez peut-être un MP aux conseillers JA cela dit ^^).