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Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Débuts de projets  |  Topic: The Legend Of Zelda : The Minish Shield's. 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
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Auteur Sujet: The Legend Of Zelda : The Minish Shield's.  (Lu 86863 fois)
Daru13
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« Répondre #100 le: 21 Novembre 2007 à 13:02 »

Whhaa :).
Sisi, il est vraiment mieux qu'le mien ton HUD, Linkdu83 ^_^.
Screen sympa, juste une légère modif' à apporter sur l'autotile du relief que l'on voit en haut de la screen'
au niveau des angles, sinon super B).
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Zaki
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« Répondre #101 le: 21 Novembre 2007 à 13:15 »

Super le fait que t'ais tout récupéré.
Comme les autres, je trouve ton HUD très bien. Continue dans cette voie pour nous sortir un bon Zelda.
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Linkor
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« Répondre #102 le: 21 Novembre 2007 à 13:53 »

Voui merci ! ^_^
Je garde le hud mais quand linkdu83 dit qu'il n'est pas assez complexe ... ça veut dire quoi ? y'a pas assez d'éléments ? :ninja:
si linkdu83(je t'oblige pas) ou quelqu'un d'autre pourrait me le rendre + complexe et me faire des coeurs dans le même style je serais encore + compétent et passioné oar ce projet car de bons graphistes comme linkdu83, ça sort pas n'importe ou ! :)

EDIT:
Ce ne sera plus avec "shift" qu'on devra utiliser les objets mais avec la touche "1" !
J'espère que ça vous plaira ...

Sinon je vais sortir la démo v.1.5 mais à la fin du mini-donjon 1 vers la plaine vous pourrez essayer le boomerang ou l'arc on verra ... mais
ce ne sera qu'un essai car ce sera retiré pour les prochaines démos !


A moins que vous préfèrez une chtite démo technique avec arc + combat + menu  dans une semaine ?
« Dernière édition: 21 Novembre 2007 à 18:21 par Linkor » Journalisée

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« Répondre #103 le: 21 Novembre 2007 à 18:34 »

Moi je préfère la démo technique. Pourquoi? Eh bien je préfère voir le moteur A-RPG plutôt que le jeu pour le début.  ;) Pour bien que tu corriges les problèmes, ou pas.  :mrgreen: :paf:
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Daru13
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« Répondre #104 le: 21 Novembre 2007 à 18:40 »

En tant que mappeur je préfère une démo avec de jolies cartes qu'avec de la prog'.
Mais une avec la prog' ça serait intéréssant aussi ^_^.
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« Répondre #105 le: 21 Novembre 2007 à 18:50 »

Bah moi je propose la démo technique(arc,a-rpg...) pour le 30 novembre(mon anniv :mrgreen:) et la démo v.1.5 pour le 24 décembre ou 1er janvier avec moins de bugs et moins bâclée !
Bonne proposition,non ?
En sachant que la démo technique est prête à l'instant ou je vous parle mais qu'y reste pleins de bugs à corriger(en une seul map :ninja:) ...

Edit: linkdu83 va TOUT REFAIRE mon hud (coeurs,rubis,boutons...) !
Merci à lui qui sera en premier dans les crédits ^^ !
« Dernière édition: 21 Novembre 2007 à 18:57 par Linkor » Journalisée

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« Répondre #106 le: 21 Novembre 2007 à 19:32 »

Même si c'est gentil, tu sais, sérieusement, je m'en moque d'être en premier dans les crédits ... :P
Ce n'est pas parce que je vais te faire un HUD, qu'il faut que je sois en premier ... Même être dans les crédits :ninja:
Et puis, n'oublions pas qu'il faut que tu y arrives aux crédits :P Donc à la fin de ton jeu quoi ... ^_^
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« Répondre #107 le: 21 Novembre 2007 à 19:48 »

Ouai mais tu s'ras dans les crédits de la démo v.1.5 !!

Sinon tu pourrais donner aux fans une date approximative pour le new hud de quoi les faire impatienter  :mrgreen: :mrgreen: !
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« Répondre #108 le: 21 Novembre 2007 à 21:02 »

Linkor tout agiter, vous trouvez pas? ^_^

Et un conseil, ne prévoit jamais de date, même quand c'est fini pour les démos. Un peu de suspence... :paf:
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« Répondre #109 le: 21 Novembre 2007 à 23:33 »

Linkor tout agiter, vous trouvez pas? ^_^

Et un conseil, ne prévoit jamais de date, même quand c'est fini pour les démos. Un peu de suspence... :paf:

Un proverbe dit : Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Mon vécu ici m'a montré que majoritairement, quand une date est donnée, elle n'est jamais respectée.
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« Répondre #110 le: 22 Novembre 2007 à 13:00 »

Elle sera respectée ... pour la démo technique au moins !
Sachez que celle-ci est prête à 92,5%, il me restera plus qu'à finir et FINALISER l'arc donc elle pourrait sortit n'importe quand du 22 au 30 !
Je peux très bien la sortir demain pour vous faire une surprise ^^ !

On verra ...
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« Répondre #111 le: 22 Novembre 2007 à 16:59 »

Ouai mais dans les 7,5 % restant, il y a mon HUD ...
Qui te dit que tu l'auras entre le 22 et le 30 ... non, je rigole ... :P
Franchement, il ne faut jamais annoncer de date, j'en ai moi même fait l'expérience ... :rolleyes:

PS : C'est LE post qui sert à rien ...
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« Répondre #112 le: 22 Novembre 2007 à 19:01 »

J'ai fini la programmation de l'arc ...
Je n'attend plus que le new HUD de Linkdu83 pour vous sortir la DEMO TECHNIQUE !!!! :mokona:

EDIT : Image de la programmation à l'arc ...


C'est la map qu'il y aura dans la démo technique mais si vous voulez on peut changer ... :ninja:
(sisi, il y a des flèches qui partiront  :mrgreen:)
« Dernière édition: 23 Novembre 2007 à 16:06 par Linkor » Journalisée

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« Répondre #113 le: 23 Novembre 2007 à 17:36 »

Mouais, ça va c'est pas mal, mais il manque le fil de l'arc puis les flèches sinon c'est pas mal ! :)

EDIT pour en dessous: Ah d'accord.
« Dernière édition: 23 Novembre 2007 à 17:39 par D@rklinkg© » Journalisée

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« Répondre #114 le: 23 Novembre 2007 à 17:38 »

Mouais, ça va c'est pas mal, mais il manque le fil de l'arc puis les flèches sinon c'est pas mal ! :)

Y'a le fil de l'arc mais j'ai pris la screen avant que link tire la flèche sinon on le voit pas en position de "tir de l'arc" !
La démo TECHNIQUE est à 99 %, il manque plus que le hud que j'attend comme vous ^^ !
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« Répondre #115 le: 23 Novembre 2007 à 17:43 »

Bon, je vais faire mon chiant comme d'habitude :mrgreen:.
Certains éléments du décors sont placés un peu trop en...rectangle !
Tu devrais enlever une ou deux fleurs, pour les espacer un peu.
Et ton rocher, dans l'eau, coté couleur de l'eau euh... revoit-ça :).

Bon, j'arrete mes chipoteris de mappeur et je te dis que c'est une carte sympa, j'attends la démo technique :lol:.
On voit que le projet avance :super:.
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« Répondre #116 le: 23 Novembre 2007 à 17:45 »

Oui je vois ...
C'est vrai c'est un peu trop rectangulaire merci du tuyau  ^_^ !
Je corrige ça en vitesse ^^ !
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« Répondre #117 le: 23 Novembre 2007 à 17:47 »

Je suis comme Daru13 je trouve aussi que le tas d'herbe vers le bas du milieu fait trop rectangle.

Le haut de le tète de Link quand il tire l'arc est trop plate.

L'arc est très bien à part sa  ^_^
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« Répondre #118 le: 23 Novembre 2007 à 17:59 »

Pour ramener encore plus de fans ...
VOICI PLEINS D'IMAGE RIEN QUE POUR VOUS !!!
ATTENTION AUX SPOILERS QUAND MEME ...

Le Boss du Mini-Donjon 1 :
[spoiler]http://img410.imageshack.us/img410/9254/bossho7.png[/spoiler]

Le Trésor du Mini-Donjon 1 :
[spoiler]http://img113.imageshack.us/img113/7820/30336193mv5.png[/spoiler]

L'entrée du Mini-Donjon 1 :
[spoiler]http://img248.imageshack.us/img248/1728/sanstitreac1.png[/spoiler]

Le Sage à aider :
[spoiler]http://img64.imageshack.us/img64/6519/screente8.png
[/spoiler]

Attention, cet HUD va changer, n'en prenez pas compte ...
« Dernière édition: 23 Novembre 2007 à 18:01 par Linkor » Journalisée

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« Répondre #119 le: 23 Novembre 2007 à 18:05 »

Je trouve que le trésor du mini donjon et très flashi et trop d'une seul couleur.
Et la maison Pink et trop Pink mais c'est marrant  :D

Pour le reste c'est bien.
« Dernière édition: 23 Novembre 2007 à 18:07 par VoLc4nO » Journalisée
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« Répondre #120 le: 23 Novembre 2007 à 18:17 »

Oki merci ^^ !
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« Répondre #121 le: 23 Novembre 2007 à 18:25 »

Bon, voila mes impréssions :

Boss du mini-donjon 1 :
Rien à redire.
J'aime bien :).

Trésor du mini-donjon 1 :
Aïe :( !
Comme l'a dit VoLc4nO, le trésor euh...
C'est du OOx, en général les trésors sont dans des coffres ( ça c'est pas grave ), pi' il s'allie mal avec les décors de MC <_<...
La salle est dans l'ensemble correcte, sauf pour les statues disposées à droite et à gauche.
Les torches, c'est passable, mais essaie d'en mettre au moins 1 / 2.
Ah oui, et d'un coté, il y a une bout de tapis, alors que de l'autre il n'y est pas...
Un conseil, retape-nous un peu cette salle ;).

Un screen qui me déçoit assez :o...

L'entrée dumini-donjon 1 :
J'adore ce brouilalrd, l'effet est vraiment agréable.
Il ya peu de mauvais points, qui ne sont d'ailleur pas "mauvais", mais "moyens".
Je cite : le "petit relief collé au "gros relief" ( les parois rocheuses ), et... c'est tout ^_^.
Excelente screen, je pense ma préférée.

Le sage à aider :
Mieux que le trésor du mini-do,jon, moins bien que son entrée.
La screen est dans l'ensemble très bien, mais il ya quelques bémols, assez... génants on va dire.
Le truc que l'on remarque en premier, ce sont les rochers collés en colonne.
Ca, c'est mauvais-mauvais.
D'ailleur, Dark8744, dans son tuto sur le mapping, l'a expliqué : Placer les élements du décor en ligne, c'est pas bon :mellow:...
L'autre bémol est pas vraiment un bémol, juste un légér truc bizaroïde :lol:.
C'est l'eau avec 1 tile de "hauteur", vers le centre de la screen'.
Si tu peut en mettre au moins 2 ( tiles de hauteur), ça serait cool :).

Voila, j'espère que mes conseils t'aideronts -_-.
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« Répondre #122 le: 23 Novembre 2007 à 18:32 »

C'est normal que cette salle est pas très bien, je l'ai à peine commencée et je ne suis pas encore arrivé là dans le jeu ! :mokona:

Edit : Suite aux critiques apportées, j'ai modifié l'image avec la sage grâce à l'aide de Daru13 !
Com's please ? B)

« Dernière édition: 23 Novembre 2007 à 18:45 par Linkor » Journalisée

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« Répondre #123 le: 23 Novembre 2007 à 19:50 »

Mhh c'est bien mieux :).
Mais bon, il y a encore quelques trucs...

Pour t'aider, j'ai fait une carte avec des attributs plutôts semblables à ceux de la tienne ;).
Tu peut t'aider avec.

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]

Bon, ma map est pas terrible, mais c'est une aide ^_^.
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« Répondre #124 le: 23 Novembre 2007 à 21:57 »

Mouuééé ...
Tes maps sont bien !
Je crois que j'vais remplacer quelques arbres par des collines (j'sais plus le nom du truc surélevé  :ninja:) !!
Mais je m'occuperai de ça soit demain, soit lundi aprèm ! :P ;)
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« Répondre #125 le: 23 Novembre 2007 à 23:00 »

Les colines, appele-ça du relief ;).

Hhmm a mon avis, enlève le relief "bas" ( le relief en autotile ), ici il va assez mal :o...
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« Répondre #126 le: 24 Novembre 2007 à 12:55 »

Quelque chose n'est pas cohérant dans vos maps :
Je parle des cailloux, ça ne va vraiment pas avec le décor, en pleine forêt, on pourrait plutôt trouver de gros rondins de bois ...
Sur ce je vous laisse spriter :P ...
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« Répondre #127 le: 24 Novembre 2007 à 13:17 »

Oui voila quand je regardé ces maps quelque chose me paraissait bizarre, c’est ces cailloux, ou plutôt la couleur qui ne vas pas avec la forêt effectivement.

Des Buissons ou des minis troncs sa serai pas mal.
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« Répondre #128 le: 24 Novembre 2007 à 13:35 »

Ok ok ... je remplacerai par des tronc d'arbres et des buissobs oki ?
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« Répondre #129 le: 24 Novembre 2007 à 13:53 »

Voui, ça fait tâche, mais je voulais juste donner une idée à Linkor pour le placement de décor ainsi que de cailloux ;).
C'est normal qu'ils fassent tâche, je ne croit même pas qu'on en retrouve dans la forêt de Tiloria ( c'est comme ça :blink: ? ).
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« Répondre #130 le: 25 Novembre 2007 à 19:43 »

Comme le HUD ne sera pas prêt à temps, j'ai décidé de sortir la démo technique(1MAP de test) LE 26/11/07 !!!

Donc demain vous pourrez enfin essayer le cher moteur de mon jeu et trouver les bugs !

PS:
Ce n'est qu'une démo technique, donc vous ne verrez pas l'intro,le village et tout mais vous essayerez juste l'arc,l'épée avec combats,pertes de coeurs(pas de gameover),le menu ^^¨ !
L'arc ne pourra pas être assigné avec le menu dans cette démo ... mais si vous voulez ... dites-le moi ! ^_^
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« Répondre #131 le: 25 Novembre 2007 à 20:30 »

Vraiment désolé pour le HUD, je n'ai vraiment pas eu le temps de le finir ce week end ... ^_^
Je l'ai commencé et "presque" terminé ; Mais j'ai rajouté quelques trucs, donc ça modifierait ta programmation, donc il vaut mieux que tu sortes ta démo technique demain ! ;)
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« Répondre #132 le: 25 Novembre 2007 à 22:31 »

La Démo Technique de Zelda Minish Shield's est ENFIN sortie !!!!!!!!!!
Venez la téléchargez et commentez-là !!!!!!!!
Trouvez le max de bugs ! :mrgreen:

Lien : http://www.megaupload.com/?d=XLW2FL1B
« Dernière édition: 26 Novembre 2007 à 17:32 par Linkor » Journalisée

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« Répondre #133 le: 26 Novembre 2007 à 17:47 »

Hmm oui, c'est sympa :).
J'ai dégoté 2 bugs :

Un lorsque on ouvre le menu puis qu'on l'ferme.
Link reste tourné vers le haut même en se déplacent dans n'importe quelle direction <_<...

2e bug : C'est lors d'un tir de flèche :o.
Quelquefois, la flèche se plante "dans" Link.
Surotut lors des tirs vers le haut ( toujours le haut :P).
« Dernière édition: 26 Novembre 2007 à 18:01 par daru13 » Journalisée


    





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« Répondre #134 le: 26 Novembre 2007 à 17:50 »

Ah bon ?
Je les avais pas vu moi ...
J'essayerai de corriger le tout pour la démo 1.5 ^^ !
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« Répondre #135 le: 26 Novembre 2007 à 18:32 »

Super la demo, faut juste coordonné les flèches avec la flèche qui se trouve sur l'arc et ça sera parfait.
Deux bugs détectés :
- Quand un ennemi est au dessus de moi, je peux pas lui faire mal.
- Quand je tire une flèche au dessus de moi puis que je la rattrape, elle se plante sur moi.
Sinon, tout est super, maintenant, place au jeu.
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« Répondre #136 le: 26 Novembre 2007 à 18:46 »

J'ai testé ta map.

Il y a certains problèmes:

-Lorsque la flèche est plantée, elle devient un évènement invisible, mais à la même hauteur que le héros, donc l'évènement bloque le passage tant qu'on ne tire pas une autre flèche ailleurs.
-Ton panneau d'indication explique que l'on doit tirer une flèche avec la touche 1, mais je peux également tirer avec 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 0.
-Il y a certains trucs bizarres avec le menu, car en appuyant sur le 0 des touches numériques, Link tire un flèche et le menu apparait. Parfois, je marchais en direction fixe.
-Et comme ça été dit, la flèche se plante sur moi, si je la touche.

Bref, ce sont des détails à régler et je sais que ces détails sont chiants, car moi aussi j'ai dû corriger et corriger des millions de détails dans mes projets.
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« Répondre #137 le: 26 Novembre 2007 à 23:21 »

J'ai testé ta map.

Il y a certains problèmes:

-Lorsque la flèche est plantée, elle devient un évènement invisible, mais à la même hauteur que le héros, donc l'évènement bloque le passage tant qu'on ne tire pas une autre flèche ailleurs.
-Ton panneau d'indication explique que l'on doit tirer une flèche avec la touche 1, mais je peux également tirer avec 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 0.
-Il y a certains trucs bizarres avec le menu, car en appuyant sur le 0 des touches numériques, Link tire un flèche et le menu apparait. Parfois, je marchais en direction fixe.
-Et comme ça été dit, la flèche se plante sur moi, si je la touche.

Bref, ce sont des détails à régler et je sais que ces détails sont chiants, car moi aussi j'ai dû corriger et corriger des millions de détails dans mes projets.

Merci pour aboir trouvé tous ces bugs ^_^ !
Je tâcherai de les corriger au plus vite ^^ !
Et pour la flèche que se transforle en evenement invisible au niveau du héros je le savais déjà mais je croyais pas que vous le verrez ... et c'est déjà corrigé !! :P
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« Répondre #138 le: 27 Novembre 2007 à 06:44 »

J'ai testé ta map.

Il y a certains problèmes:

-Lorsque la flèche est plantée, elle devient un évènement invisible, mais à la même hauteur que le héros, donc l'évènement bloque le passage tant qu'on ne tire pas une autre flèche ailleurs.
-Ton panneau d'indication explique que l'on doit tirer une flèche avec la touche 1, mais je peux également tirer avec 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 0.
-Il y a certains trucs bizarres avec le menu, car en appuyant sur le 0 des touches numériques, Link tire un flèche et le menu apparait. Parfois, je marchais en direction fixe.
-Et comme ça été dit, la flèche se plante sur moi, si je la touche.

Bref, ce sont des détails à régler et je sais que ces détails sont chiants, car moi aussi j'ai dû corriger et corriger des millions de détails dans mes projets.

Merci pour aboir trouvé tous ces bugs ^_^ !
Je tâcherai de les corriger au plus vite ^^ !
Et pour la flèche que se transforle en evenement invisible au niveau du héros je le savais déjà mais je croyais pas que vous le verrez ... et c'est déjà corrigé !! :P

Un conseil : quand tu sais qu'il y a un bug, corrige-le, ne le laisse aps trainer ne croyant que personne ne le remarquera ;).J'ai lu ça dans un tuto posté par SaniOKh ou par Noxneo je crois....
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« Répondre #139 le: 27 Novembre 2007 à 10:47 »

Je viens d'y joué 5min est j'ai remarqué les bugs un peux que tout le monde a dit.

Mais il y'en a un autre.

[spoiler][/spoiler]

Ces deux carré représente les deux endroit ou je n'arrive pas a m'y rendre c'est comme si il y'avait un mur invisible, et comme par hasard c'est les deux endroits ou j'ai tiré avec l'arc.

Pour le reste ce n'est pas des bugs mais je trouve que les petites pierre toute en bas sont trop voyante/illuminante si vous voyez ce que je veux dire :ninja:

Il y'a également la petite flaque d'eau de 3 cases sur 2, sa serait bien si on pourrait marché dessus.

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« Répondre #140 le: 27 Novembre 2007 à 17:29 »

Voui voui ...
J'ai corrigé ce bug de "mur invisible" comme vous dites et l'arc sera corrigé aussi (je vous rappelle qu'il est tout récent :mokona:) !
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« Répondre #141 le: 28 Novembre 2007 à 11:32 »

Humm, très bonne démo je trouve ^_^

... a quelques détails près. :)

- Je n'arrive pas vraiment à tuer l'octorok, je lui donne un coup d'épée mais il ne disparait pas :lol: Il ne disparait qu'au bout de 2-3 coups d'épée, c'est normal ? :)

- J'ai trouvé un autre bug :

[spoiler][/spoiler]

Et quand la fleche a disparu, il se crée un mur invisible. :ninja:

- Edit : Un autre bug :

[spoiler][/spoiler]

Quand je presse la touche 0 ( zéro ) link envoie une fleche avec l'arc mais en même temps le menu s'ouvre :P

Mais sinon, à part ca je n'ai pas trouvé d'autres bug. :mrgreen:
« Dernière édition: 28 Novembre 2007 à 11:54 par Shadow Sword » Journalisée

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« Répondre #142 le: 28 Novembre 2007 à 12:49 »

Humm, très bonne démo je trouve ^_^

... a quelques détails près. :)

- Je n'arrive pas vraiment à tuer l'octorok, je lui donne un coup d'épée mais il ne disparait pas :lol: Il ne disparait qu'au bout de 2-3 coups d'épée, c'est normal ? :)

- J'ai trouvé un autre bug :

[spoiler][/spoiler]

Et quand la fleche a disparu, il se crée un mur invisible. :ninja:

- Edit : Un autre bug :

[spoiler][/spoiler]

Quand je presse la touche 0 ( zéro ) link envoie une fleche avec l'arc mais en même temps le menu s'ouvre :P

Mais sinon, à part ca je n'ai pas trouvé d'autres bug. :mrgreen:

J'ai dit que le mur invisible c'était corrigé lis mon post d'au dessus  <_< !
C'est normal qu'y faut 3 coups pour le battre -__-¨ !
Un ennemi meurt pas du premier coup !
Et pour la flèche qui part et le menu qui s'ouvre, personne ne l'a signalé mais je verrai !

Sinon niveau news;
-pas grand chose de fait mais dans le mini-donjon 1 y reste plus qu'à faire le coffre avec la grande clef puis le BOSS  :mrgreen: !

A ce propos, je voudrai engager un programmateur de boss car ... je suis nul en programmation de boss  :cry3: !
« Dernière édition: 28 Novembre 2007 à 13:55 par Linkor » Journalisée

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« Répondre #143 le: 28 Novembre 2007 à 13:08 »

En ce qui concerne l'ennemi, faut que tu nous donnes l'impression qu'on lui fait mal, si non, on ne peut pas savoir nous ;) .
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« Répondre #144 le: 28 Novembre 2007 à 13:55 »

L'impression se fera si vous avez mis du son dans votre ordi car quand link touche l'ennemi il y a un ptit bruit ! :mokona:
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« Répondre #145 le: 28 Novembre 2007 à 14:09 »

L'impression se fera si vous avez mis du son dans votre ordi car quand link touche l'ennemi il y a un ptit bruit ! :mokona:
--' Et si y'a du son dans l'ordinateur y'aura pas de bruit si il est touché ou si il est mort ? =___=

Sinon je vais essayer cette démo technique quand j'aurai le temps ;)

Puis tu sais très bien qu'un ennemi peut mourir d'un seul et unique coup ? Peut-être pas dans ton jeu, mais il me semble dans les zelda officiels on peut ;)

Bon bref a part ça bonne continuation pour ce Minish shield ! :)
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« Répondre #146 le: 28 Novembre 2007 à 15:07 »

Dans la plupart des zelda les octoroks meurent on un coup...3 coups je trouve que c'est un peu trop!
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« Répondre #147 le: 28 Novembre 2007 à 16:31 »

C'était pour la démo technique !!!
Je voulais bien que vous testez !!!


« Dernière édition: 28 Novembre 2007 à 17:00 par Linkor » Journalisée

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« Répondre #148 le: 28 Novembre 2007 à 19:12 »

Tu te contredis toi même...
C'est normal qu'y faut 3 coups pour le battre -__-¨ !
Un ennemi meurt pas du premier coup !

 :lol:
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« Répondre #149 le: 28 Novembre 2007 à 21:00 »

Pour un zelda fait avec RPG maker 2003 c'est vraiment pas mal.
Fait de ton mieux!
Si tu a besoin de critique j'en ai un paquet mais je ne veux pas te décourager dans ton jeux.
Fait ce que tu sait faire au mieux, ne bacle pas.
C'est ton jeux soit en fiere. ^^
Sinon pour les effets sonores vas ici.
Par ce que ton jeux en manque cruèlement.

( Link 57 : petit problème de balises, c'est réctifié :P )
« Dernière édition: 03 Décembre 2007 à 20:16 par Link 57 » Journalisée

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