The Legend Of Zelda : The Minish Shield's.

Démarré par Linkor, 24 Avril 2007 à 10:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

24 Avril 2007 à 10:49 Dernière édition: 17 Août 2012 à 19:19 par Linkor
Je vous présente mon projet, un A-RPG Zelda  !

The Legend Of Zelda : Minish Shield's




Mon jeu est programmé avec RPGMaker2003 1.09, un logiciel de programmation.

Le scénario :


Au début de la création du Monde, les déesses créerent la Triforce ... et la laissèrent en souvenir de leur visite à ce Monde dans un temple, mais,quand les 3 déesses virent que de viles créatures essayaient de s'emparer de la Triforce, ces déesses appelèrent Trois Guerriers Minish  possèdant chacun un Bouclier et elles enfermèrent les pouvoirs de la triforce dans chacun de leur boucliers : Le Bouclier Rouge Minish qui compose la triforce de la Force , Vert Minish qui compose la triforce du  Courage, Bleu Minish qui compose la triforce de la Sagesse  . Ces guerriers devaient garder l les pouvoirs de la triforce qui était dans leurs boucliers donc, ils devaient protéger leurs boucliers . Mais le problème, c'est qu'ils ne pouvaient pas révéler leurs secrets et, à l'approche de leurs morts, les trois boucliers furent dispersés dans des endroits inconnus et furent enfermés dans des donjons par les déesses ... Et les déesses cachèrent 3 Parchemins de couleurs Bleu, Vert, Rouge qui indiqueraient le lieu ou se trouveraient les Boucliers ...
Des milliers d'années plus tard, tout le monde parlait de la Triforce et des rumeurs qui disaient qu'une vile créature cherchait à s'en emparer ...

La vile créature n'était autre que Ganondorf et elle s'était déjà mise à la recherche des Parchemins après qu'un de ces complices lui informa des faits ...
Le complice avait révélé à Ganondorf qu'il existait un moyen de récupérer cette Triforce par le moyen de 3 Boucliers qu'on obtiendrait grâce aux indications de 3 Parchemins de couleurs Rouge, Bleu, Vert .
Le complice révéla aussi que les pouvoirs étaient dans les boucliers, donc impossible de les récupérer puisque les Boucliers étaient scéllés ... mais le complice avait trouvé en effet un moyen pour briser le Sceau des Boucliers  ... il dit tout d'abord que les guerriers venaient du Monde des Minish et que dans ce monde, se trouverait une Grande Tour, et qu'en haut de cette Tour ce trouverait une chose qui briserait le sceau ! Mais le complice ne savait pas comment aller dans ce monde mais savait qu'il fallait au moins 1 Bouclier pour y aller ...
Donc Ganondorf se mit à la recherche des Parchemins et jura qu'il réussira à ouvrir le passage vers le Monde des Minish  !
Link, dans son paisible village, fut informé par le Sage de son villlage qui avait été informé par Zelda de ce cataclysme et donc, il partit pour retrouver les 3 boucliers avant Ganondorf pour qu'il ne règne pas sur Hyrule !!!
Les Boucliers contiennent les pouvoirs divins ... ILS POURRAIENT DETRUIRE LE MONDE et Ganondorf pense que les Boucliers sont inutiles et il ne veut qu'extraire Les Pouvoirs des Boucliers ! Il fait une grosse bêtise là car les Boucliers augmentent la puissance de la Triforce !


Quelques personnages importants:


Link  

Le héros a une encore une terrible quête l'attend... et elle n'est pas simple, au contraire ...

Zelda  

Zelda vous révèlera plusieurs secrets dans le jeu et vous révèlera l'accès au Monde Minish quand vous aurez récupéré les boucliers ...

GamePlay et Avancement dans le jeu:

Le moteur du jeu est fait à environ 80 %, il est assez ressemblant à un moteur de jeu ZELDA classique mais en moins bien évidemment. (RPG MAKER  :rolleyes: ... )
Pour l'utilisation des armes, vous devrez appuyer sur "Shift pour pouvoir utiliser les armes et "ESPACE" pour attaquer à l'épée.


Concernant votre aventure, vous devrez tout d'abord dans le village de link faire fuir la troupe de Vaati, afin de pouvoir avoir accès au mini-donjon 1 (Antre des Mojos) ou vous obtiendrez le 1er Parchemin.
Ensuite, vous devrez partir dans la Plaine D'Hyrule pour aller rencontrer la Princesse Zelda dans son château et elle vous indiquera ou vous devrez aller .
Vous irez donc dans le mini-donjon 2 (Caverne Gorons) pour récupérer le 2ème Parchemin et aller par la suite dans le mini-donjon 3 (Lac des Zoras) ou vous parviendrez à prendre le 3ème et dernier Parchemin ...

C'est là qu'un évènement important se produira car grâce aux Parchemins, la princesse pourra déchiffrer les indications des 3 Parchemins et vous enverra par la suite chercher au fur et à mesure les Boucliers .
Quand vous aurez récupérer tous les Boucliers ?
Vous pourrez enfin partir dans le Monde des Minish trouver l'endroit ou Ganondorf se cache pour pouvoir l'empêcher de briser le sceau !



Quelques armes :


Il y a l'épée, pour trancher du bockoblin ^^.
L'épée s'utilise avec la touche Enter.

Quant aux autres armes, elles s'utilisent avec la touche "Shift".
Il y aura l'arc, les bombes, le boomerang qui seront les armes principales du jeu et vous devrez les récupérer dans des donjons ou mini-donjons ...
Il y a encore quelques autres armes mais je compte garder un peu de suspence afin de ne pas gâcher le jeu mais que je dévoilerai au fil du temps quand le jeu sera bien avancé.


Votre quête :

La quête que vous devrez effectuer sera de réunir les 3 parchemins pour pouvoir retrouver les 3 Boucliers cachés en Hyrule.
Après avoir réunit les 3 Boucliers (est-ce sûr ?) vous devrez partir dans le Monde Minish et monter dans une Grande Tour et enfin pouvoir affronter Ganondorf et l'empêcher de prendre les pouvoirs de la triforce ainsi que de récupérer le Bouclier qu'il a volé !



Screens :

A voir prochainement, je garde le tout secret

Voilà !^^
A vos commentaires !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Je pense quand même que tu aurais pu essayer de faire le questionnaire ! Enfin, je dis ça et je dis rien ! :P
Autrement, je t'ai déjà dis mes impressions, j'aime bien ton jeu mais le Link pourrais être amélioré je trouve ! ;)
Puis les screens, elles sont passées où ? :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ton scénar est mieux mais il reste encore un défaut majeur:

Ganondorf encore... Et pourtant il n'a pas encore de fragment de triforce à lui. Donc pourquoi tu dis une énième fois? Il n'est pas censé l'avoir déjà attaqué avant.

[ModeRaleur]Le courage c'est la triforce verte et la sagesse c'est la triforce bleu.[/ModeRaleur]

Donc voilà ton scénar est pas mal mais Ganondorf c'est pas original du tout.

voilà sur ce @++

J'apporterais les modifs du scénario pour plus tard sinon je devais pas révéler mais ganondorf ce sera pas le boss final ...

Les screens sont dans l'ancien topic mais c'est de vieilles screens et le link on vera (vous pouvez aider si vous voulez! :mrgreen:)

Sinon merci à Binbin pour avoir remis l'intégralité de la présentation !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :) :)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

25 Avril 2007 à 02:14 #4 Dernière édition: 25 Avril 2007 à 02:17 par dark8744
Tiens Tiens..

Ce n'est pas moi qui t'avais aidé un jour à apprendre certains trucs avec ton jeu.. (Link Boublier.. quelque chose du genre...)

Je vois bien qu'on m'oublie bien vite et que mon aide ne serre à rien pour plusieurs personnes.. :rolleyes:.

Avant de continuer le projet, assure-toi de bien comprendre ce que tu fais au moins...

Pourquoi ne pas avoir atendu d'avoir du neuf, pour représenter ton projet? Et pourquoi ne pas avoir répondu au questionnaire?  :huh:

Ps: J'adore tes messages subliminales, dark8744  :mrgreen:


25 Avril 2007 à 14:56 #6 Dernière édition: 26 Avril 2007 à 16:08 par Linkor2
De un, dark8744 ne m'a AUCUNEMENT aidé dans ce scénario fait UNIQUEMENT PAR MOI et ne m'a jamais aidé ! Tu dois certainement confondre !
Tu m'as pas aidé donc je ne vois pas pourquoi tu serais dans les crédits en n'ayant RIEN FAIT ...

Et puis je vois pas pourquoi je posterais mon projet dans l'autre section alors qu'il n'est PAS ASSEZ AVANCE !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Bon Linkor2, tu es prié de te calmer fortement...
Prends les critiques comme tel, sinon ca sert à rien de poster hein?

25 Avril 2007 à 15:07 #8 Dernière édition: 25 Avril 2007 à 15:10 par Linkor2
Ben oui je te comprend mais j'aime pas ce genre de message ...

Bon, arrêtons ce HS et revenons au sujet principal de ce topic !

PS: je me suis trompé au sujet de dark8744 j'ai confondu avec une autre personne donc j'ai modifié le message mais je préfèrerais que ces messages soient effacés (à partir de celui de dark8744) pour ne pas souiller mon topic à peine posté ! :)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

J'ai des preuves, en tout cas.. pas pour le scénario, mais pour certains trucs intéressants..... Mais bref, je m'en fiche maintenant, car effectivement on oublie toujours moi...

Si tu veux un conseil pour ton jeu, essaye de trouver un Gameplay original, comme ça il pourra se démarquer un peu plus...

En même temps, on a affaire à un perfectionniste:

Citation de: Linkor2 le 25 Avril 2007 à 14:56
Et puis vous ne postez que des commentaires décourageant !
Signé : Un mec relou

Citation de: Linkor2 le 25 Avril 2007 à 14:56
Et puis vous ne postez que des commentaires décourageant ! Si vous ne voulez pas que je poste, dîtes-le !
Si ça continue comme ça, je demanderai de fermer ce topic et je ne posterai plus ici ... m'enfin ... <_<

Eh bien ça au moins ça prouve du sérieux du maker. A toi de passer outre les critiques péjoratives et de perséverer pour nous montrer ce que ce projet à dans le ventre.

Bon d'accord... je vais me passer de vos critiques ... :)

Ben sinon côté news :
-Introduction presque finie.
-Quêtes-annexes en cours de réalisation.
-Enfin des combats Zelda A-RPG ! :)
-La gestion de la carte du mini-donjon 1 est finie, donc vous verez dans quelle salle vous êtes(en sachant que dans mon jeu, la carte fera aussi la boussole )

Maintenant 2 QUESTIONS :

1. Voulez-vous que le mini-donjon 1 soit inclu dans la démo 1.5 (la démo prendra + de temps à venir vu que le mini-donjon 1 n'est fini qu'à 70 % )

2. Voulez-vous que j'inclue la Plaine d'Hyrule ??:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Moi je voudrais que tu inclus un donjon complet, de l'innovation, de l'originalité et des endroits de fou.

Je sais, c'est trop demandé, mais je préfère patienter un an si tu veux, au lieu de 1 mois pour une démo que je risque de trouver, plus ou moins à mon goût..

Bon d'accord ! :)
De touts façon, je ne comptais pas sortir de démo avant début juillet !

Mais pour l'innovation,l'originalité ... je vois pas en quoi mon project est pas original ! :huh:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

25 Avril 2007 à 20:04 #15 Dernière édition: 25 Avril 2007 à 20:41 par dark
Voila, j'ai testé ta démo et je vais te dire mon avis.

                         D'abord commencons pas les -
                                         - L'écran Titre: c'est très important pour un zelda mais je suis sur que tu vas en faire un le plus rapidement possible ;)
                                         - Cinamatique: comme pour l'écran titre ^_^( d'ailleur c'est presque déja fait non?  :))
                                         - L'animation à l'épée de link qui ne colle pas avec le link perso: Bon, ça ce n'est pas très grave mais ce serait bien d'avoir des animation perso ^_^
                                         -  Rubis éparpillé un peu partout: Un rubis tous seul ça fait triste et vite fait (genre: allez, je met des rubis un peu partout ca augmentera las durée de vie :P)donc soit cache les dans des buissoons, soit enlève les (si tu n'en a pas besoin).
                                         -  La sauvgarde qui ressemble à un flacon: A moins que ça une raison philosophique genre: l'ame de Link rentre dans le flacon ce qui va sauvgarder.... Il faudrait changer le charset.( Biensur ca aussi ce n'est pas important.)
                                         - La maison de la sorcière: Elle ne colle pas avec les chipsets du Donjon. Je te conseillerai plus tard de faire tes graphismes persos sur le thème "poison= Sorcière".(Biensur tu as tous le temps ^_^)
                                         - Le Mappage: Le village de Link est trop remplie de petit détaille, et il n'y a pas de grand relief. Quant à la forêt elle est trop "carré", "symétrique" (si tu vois ce que je dire ;))

En résumé des points négatifs: Je suis peut-être trop sévère mais je sais que ce projet n'est qu'au stade: Bac à sable, donc il faut savoir que je dit tous ca pour encourager et perfectionner le Makeur :unsure:

Passons maintenant au point positif du projet:

                                         + Le link perso: pas mal réussi ^_^(il me dit quelque chose...)
                                         + Le Hud (coeur et rubis) sont pas mal pour le "bac à sable"
                                         + Menu très bien reussi ( perfectionnable bien sur :))
                                         + Brouillard pas mal
                                         
Et enfin ce que je n'ai pas réussi à classer:
                                       
                                        +/- les enigmes: Pas mal réussi mais certaines trop difficile (ex: la clé caché: j'ai du utiliser le Rpg Makeur 03 pour la trouver! :P)
                                        +/-  Link lent: + pas mal pour admirer le paysage ( ce n'est pas irronique :P)
                                                               - trop lent pour se déplacer sur la carte

En résumé de ton jeu: C'est un bon départ (surtout sur le moteur (menu+HUD)), quelque - certes c'est normal c'est un projet Bac à sable mais tu vas t'améliorer. Sinon j'espère que mes remarques t'aideront dans ta progréssions dans le making! :D Salut et bonn'ap'!                                  
L'aventure qui mettra fin à Nintendo...Bientot...

Mwahahahahahahahahaha


(Fils de TrouDuc dans OpenArea)

Merci beaucoup pour tes commentaires ! :) ^_^

Mais ne t'en fais pas !
Presque tous les points négatifs ont été corrigés vu que cela fait bientôt 5 mois que la démo 1.0 est sortie donc le jeu a beaucoup changé depuis ne t'en fais pas ! Il est meilleur maintenant !(pour te faire plaisir, je te dis que l'animation à l'épée de link est finie et maintenant plus de sorcières ! Vous aurez à faire maintenant avec les MOJOS :D)   ^_^ ^_^
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Ok! :) As-tu une date pour la prochaine démo
L'aventure qui mettra fin à Nintendo...Bientot...

Mwahahahahahahahahaha


(Fils de TrouDuc dans OpenArea)

26 Avril 2007 à 09:19 #18 Dernière édition: 26 Avril 2007 à 18:15 par Linkor2
Je ne révèle pas la date mais je peux dire que la démo sortira aux alentours du mois de juin/juillet ! :)

Je fais de mon mieux !

EDIT: La présentation du scénario a été refaîte à 100 % ! Elle est 100 foix plus belle regardez !
J'ai aussi corrigé le scénario !!!!!

Et je répète : est-ce-que vous voulez plus de quetes annexes mais pas de donjon ou bien quelques quêtes annexes et le donjon entier ? (là je vais bientot m'attaquer à la suite du donjon!)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Salut salut.

Et bien dit moi ton projet avance bien à ce que je vois , le scénario je le trouve original , il faut bien exploité toute tes idées et je suis sur que ton jeu pourra être sympa.

Pour ta dernière question , moi ce que je souhaite c'est une démo avec la trame principal , un donjon complet. Celle ci doit nous montrer comment évolu l'histoire du jeu et de plus si le temple n'est pas complet cela serait dommage car nous resterons sur notre faim. Pour les quête annexes , sincèrement se sont des quêtes annexes donc concentre toi tout d'abord sur ton scénario principal.

Voili voilou .

Ok ! Moi qui voulait en inclure tout pleins ^^ ! Bon alors après avoir sauvé le sage, vous vous attaquerez aux mini-donjon 1 : antre des mojos ^^ ! :) ^_^
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

28 Avril 2007 à 21:13 #21 Dernière édition: 28 Avril 2007 à 21:16 par Marco




C'est très gentil linksi mais j'avais dit que je les avait déjà finis les anims de link ! :(
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

 :linkXD: oups bon bah pas grave (j'uste un ptit procè) :)
ohh ce mesage ma fait evoluer en mojo




Mais j'amais bien l'idée de la sorcière :unsure:

...
Citationvous vous attaquerez aux mini-donjon 1 : antre des mojos ^^ ! 

A mais si il s'agit d'un mini donjon alors les mojos sufisent emplement :)
L'aventure qui mettra fin à Nintendo...Bientot...

Mwahahahahahahahahaha


(Fils de TrouDuc dans OpenArea)

Oui ^^ !
Les mojos, c'est que pour le mini-donjon 1 mais pour le donjon 1, peut-être que ce sera la sorcière !

En vous rapellant que mini-donjon 1 = donjon 1 ! ^_^
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

10 Mai 2007 à 22:43 #26 Dernière édition: 10 Mai 2007 à 22:53 par MagicCanada
Fack que, tu fais un superbe travails ? Et ben, je trouve très bien ton projet, et il est génial  ^_^ ! Soyons franc, je dois dire que, la démo (qui, je suis en trains de la télécharger) est la première version de ton jeu je pense ? Et tu en comptes combient de version démo pour en faire ? Et aussi, p'tite dernière question : c'est-tu depuis un mois déjà que tu y travails dessus ?
Date d'écriture: 09 Mai 2007 à 16:22
Ben le jeu est pas mal, et je félicite Linkor pour son jeu (même si c'est seulement un début  ^_^ ) . Puis que, je dois dire que le jeu seras-t-il mieux qu'avant ?

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

11 Mai 2007 à 23:09 #27 Dernière édition: 12 Mai 2007 à 10:31 par Linkor
Bon, comme cela fait une éternité que je n'ai pas posté d'images, peut-être que demain matin je vous mettrais une screen d'un bel endroit de la new démo !
Cette screen sera ajouté à mon 1er post mais je ne suis pas sûr que je pourrais la poster mais vous verrez demain matin ... SURPRISE ... ^_^

EDIT: Comme promis, voici 2 screens  ^_^ !
A vous de juger ^^ !

http://img291.imageshack.us/img291/2628/screennd7.png
http://img508.imageshack.us/img508/1651/screen2tl0.png
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Les deux screens sont pas mal du tout je trouve. Dans tous les cas, je les trouve bien mappées. ;)


Pour le premier, j'ai bien aimé ce petit effet qui montre que Link marche dans de l'herbe haute. En effet, cela ajoute du réalisme.
Ce que je n'aime pas du tout, ce sont les boutons d'actions : ils ne s'intégrent pas du tout aux graphismes, essaye d'en créer de plus jolis avec un aspect semblable à ceux de TMC. ;)

Dans le second, il manque tout le HUD justement... Rien d'autre à redire autrement, je ne vois pas vraiment de défauts, mise à part la trop grande utilisation des graphismes de la forêt de TMC et le manque de graphismes customs.


Sinon, tu ne comptes pas ajouter un effet par dessus la map de ta forêt ? Je veux dire, un premier plan qui rendrait le tout bien plus réaliste. ^_^


Bonne continuation, en espérant que ce projet est pris et continuera à être pris au sérieux. :)

Tes screenshots sont pas mal mais dans la première refait mieux les boutons mais c'est mieux^^
ps:tu aurais pas oublié de mettre les testeurs dans les crédits? ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 12 Mai 2007 à 10:43
ps:tu aurais pas oublié de mettre les testeurs dans les crédits? ^_^

M'ouais, je ne pense pas qu'un testeur soit considéré comme un crédit m'enfin, à mon avis, il devrait être précisé dans une partie du premier post de façon à ce qu'on sache le nombre de testeur et à qui on a à faire, c'est vrai.

Et puis, si on inclue les testeurs, les supporters, etc dans la liste de crédits... Cela pourrait prendre tout un post. :rolleyes:

Oui c'est vrai enfin il fait ce qu'il veut si il ajoute les testeurs c'est son choix :) bref bonne continuation pour minish shield Linkor ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

      Linkor, ton jeu a l'air assez bien, dommage qu'il n'y a pas assez de custom, à part Link.
Le HUD n'est pas vraiment bien avec les graphs de MC, mais la modification est pas mal.
Toujours dans le HUD (1ère screen), dans le cercle bleu/noir, tu devrais mettre la touche que l'on doit presser pour utiliser l'objet.
Là, c'est tout noir...

      Sinon, c'est bien mappé, rien à dire dessus.
Mais je rejoins l'avis de Link 57 en proposant un effet par dessus de la map.
Je suis sûr que ça ferait plus forêt.

      Sinon, bonne chance. :)

Bon ...
Pour le Hud, je vais le refaire .
Sinon j'ai une petite idée pour la forêt : plus on s'enfonce dans la forêt et plus il y a de brûme !
C'est une idée qui peut se réaliser ... à vous de voir ! ^_^ :) :mrgreen:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Pour l'idée de la brûme pour la forêt est bonne et quand on quittera la forêt laisse la brûme mais moins de brûme tu me suis la? ^_^ sinon bonne chance pour la suite ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Moui mais déjà il y déjà un peu de brume dans le village avant d'être dans la forêt mais aussi après la forêt je vais enfin commencer la Plaine d'Hyrule qui sera ENORME donc dans la plaine y'aura plus de brume !(la plaine sera plus grande que celle de minish cap !)
Donc vous aurez besoin d'Epona (pas encore programmé ^^) !

Sinon qu'en dites vous si je fais un système de jour/nuit mais comme OOT donc y'aura pas l'heure et vous commencerez le jeu à 10 H du mat' ! ^_^
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Moi j'en dis que pour le moment y'a autre chose à refléchir que le système jour/nuit qui d'une n'est pas facile à mettre en place et de deux , si il est là rien que pour être là , concentre toi plus sur tout le reste.

Ce n'est que mon avis bien sur.

12 Mai 2007 à 14:44 #37 Dernière édition: 12 Mai 2007 à 15:32 par Linkor
Bon ... si tu le dis, je vais d'abord me concentrer sur le reste et faire le + important ...

EDIT : je sais pas mais on dirait que les coeurs sont pas trop beaux ... en fait, je vais TOUT REFAIRE le HUD (rubis,coeur,touches) car il suit pas trop avec le reste je trouve !
Et mes screens aussi sont mal mappé donc je vais remplir les TROUS ! ^_^

En gros, la démo ne verra le jour qu'en aout voir septembre !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Nous ne sommes pas préssé , fait ton travail , fait du bon travail et tu en sera bien gratifié. Pour ma part , je ne suis pas préssé de voir une démo , je sais qu'il faut beaucoup de travail pour faire un jeu (regarde mon jeu j'arrête pas de tout changer) mais ceux qui suivent ton jeu suivront aussi son évolution.

Donc n'annonce pas de date , la démo arrivera quand elle sera prête point.

Et surtout continue ton bon travail. Je t'encourage tu le sais.

Merci beaucoup pour ton commentaire .., là je viens de corriger un bug de l'intro ^^ !
Et sinon mon link suit bien avec le reste ? Car je trouve qu'il est trop foncé ... et sinon JE VAIS MODIFIER TOTALEMENT LE HUD POUR QU'IL SUIT MIEUX AVEC LE DECOR DU JEU ! :unsure: :huh:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Pas la peine crier linkor  ;) je suis sur que ton jeu sera aboutie ^_^ bonne continuation toutefois :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Au vu de l'avancée de ton projet, ton topic devrait être placé dans "Projets" et non pas ici, le forum qui regroupe les ébauches de projet.

Je te demanderai donc de compléter ton premier post afin de le mettre aux normes du questionnaire.
Merci ;)


Ce forum n'est pas "débuts de projets"


14 Mai 2007 à 22:18 #42 Dernière édition: 21 Mai 2007 à 22:55 par Linkor
Je commencerais ce questionnaire mercredi et j'le finirais pour samedi ou dimanche .
Mais quand j'aurais fais le questionnaire, tu déplacera mon projet dans la section "projets" ? :huh:

EDIT : Questgionnaire dispo ce soir ou vendredi !

EDIT2 : Je compte changer l'HUD très prochainement  car ce HUD ne s'adapte pas trop avec les graphs MC .
Pour les coeurs, je viens de voir que j'avais enlevé un pixel sur les coeurs ce qui les rendait pas terrible (j'ai dû utiliser un gros zoom pour voir l'erreur :ninja:)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's


21 Mai 2007 à 23:12 #44 Dernière édition: 22 Mai 2007 à 19:19 par Linkor
Oué ^^  ^_^ !
Super :super: ;
Commentez mes amis ^^ ! C'est mieux qu'avant hein ?!?

EDIT : en l'attente de réponses :(
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Les coeurs sont mieux, mais trop ressemblants à ceux de Phantom Hourglass : seules les couleurs (rouges) ont été changées, et peut-être quelques ajouts de pixels ont eu lieu. ;)

Ce que je peux vous conseiller, ça serait d'en créer d'originaux à partir de ceux-ci. Je veux dire par là qu'une nouvelle forme serait la bienvenue. Prenez aussi exemple sur ceux de Twilight Princess, où l'on remarque des courbes de couleur verte qui les "soulignent". Je pense que vous voyez de quoi je veux parler, même si c'est pas si clairement dit qu'il le faudrait.

M'enfin, je pense que ça serait bien de prendre cela en compte.


Voilà pour ce qui est des vies, passons maintenant aux icônes du HUD...


En regardant d'un coup d'oeil comme cela, on remarque que la forme n'est pas bonne. En effet, cela devrait être un cercle tout simplement. Or là, on voit que le trait du haut et le trait du bas coupent légèrement le bouton.
De plus, il paraît trop haut. Le raccourcir d'un ou deux pixels sur les y (si je puis dire) serait une bonne chose.

D'autre part, les couleurs vertes et bleues ne sont pas très appropriées. Et encore moins aux graphismes TMC eux-même.
Je te conseille donc vivement de trouver de belles autres couleurs (je ne dis pas de changer la teinte, mais la luminosité et tout ce qui suit). ;)

Aussi, les polices d'écritures utilisées / spritées sur les icônes de vont pas trop. Je pense effectivement que celle de ALTTP ou de TMC rendrait beaucoup mieux ... à toi de voir cela dit. ^^


Autrement, il faut dire ce qui est, et affirmer que c'est déjà beaucoup mieux qu'avant. ^^


Voilà, j'espère avoir été de bons conseils et que vous tiendrez compte de mes avis et propositions. Sur ce, bonne continuation, en espérant d'en voir un peu plus de façon à ce qu'on soit plus satisfaits au niveau du travail fournis dans ce projet. En effet, cela permetterait de pouvoir commenter des éléments du jeu plus en profondeur et d'avoir des avis concrets pour toi d'une part, et pour les joueurs puis ceux qui suivent ton projet, d'autre part. ;)

Encore une fois, continue. J'attend de voir quelque chose de nouveau. :)

22 Mai 2007 à 20:02 #46 Dernière édition: 23 Mai 2007 à 12:39 par Linkor
On verra pour la modification mais je le ferais si je peux ! ^_^

Edit : Mais quel genres se couleurs s'adapteraient aux graphismes TMC ??? :huh:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Kikoo (sa fait un bail!)bon je sais que dark la dit mais je te le dit aussi : un ecran titre est important pour les zelda alors je pense que tu devrait d'abord commencer par ceci.
Et puis au lieu de trouver plein d'idée,met les en places dans ton jeu! ^_^
Sinon bonne chance.

Un écran-titre est déjà disponible mais il était sur l'ancien topic (supprimé :( !) et j'ai assez de capacités pour réaliser mes idées !

Mais vous ne voulez pas commenter le HUD :( ???
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Ah,oui ^^' (j'avais oublier de le dire :p )
Moi j'aime bien,mais c'est une impresion ou on en voit souvent des commes sa? Ne le prend pas mal  :ninja: .