The Legend Of Zelda : The Minish Shield's.

Démarré par Linkor, 24 Avril 2007 à 10:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Floya le 23 Mai 2007 à 19:21
Ah,oui ^^' (j'avais oublier de le dire :p )
Moi j'aime bien,mais c'est une impresion ou on en voit souvent des commes sa? Ne le prend pas mal  :ninja: .

On en voit quoi ? Des HUD ? Ce ne sont que des améliorations des anciens ... :ninja:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Je suis désolée, mais je vais fermer le topic en attendant que ton questionnaire satisfasse les modos JA, ce qui n'est actuellement pas le cas.


Rebonjour à tous !
Le topic est réouvert à tous et je vous ferai montrer ce qu'il s'est passé pendant ces 3 derniers mois où aucune information n'a été donnée !

Mais en attendant, j'ai refait la présentation du projet en page 1 !
Regardez et commentez cette toute nouvelle présentation ^^ !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

 Ca me semble pas mal du tout mais par contre pour ce qui est du link ca tunique est un peu flashi et manqe de contraste. ^_^

Citation de: lock le 23 Août 2007 à 10:38
Ca me semble pas mal du tout mais par contre pour ce qui est du link ca tunique est un peu flashi et manqe de contraste. ^_^

Ok ...
Donc comment faire pour l'améliorer ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 23 Août 2007 à 15:41
Citation de: lock le 23 Août 2007 à 10:38
Ca me semble pas mal du tout mais par contre pour ce qui est du link ca tunique est un peu flashi et manqe de contraste. ^_^

Ok ...
Donc comment faire pour l'améliorer ?

Qu'elle soit moin flash et plus contrastée. Il te l'a dit.

Ok ok je vois !
Tout sera corrigé dans les plus brefs délais  !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Ce qui me choque le plus, c'est que Link est dans un style bien trop différent des deux autres.

23 Août 2007 à 15:59 #58 Dernière édition: 23 Août 2007 à 16:19 par Linkor
Bon, je vais vous arranger ça tout de suite !
Je modifie la tunique et un peu de tout pour que ce soit du même style ...

EDIT:

Voici la modification, à gauche LE NOUVEAU et à droite L'ANCIEN !



Vous préfèrez lequel ?
Je sais il n'y a pas beaucoup de changements mais ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Sans vouloir te vexer... :ninja:
Il est encore plus flashi qu'avant.

Je préfère l'ancien en gros... :mellow:

Sinon mets des screens.

Autant prendre celui de Minish Cap plutôt que modifier juste 2 couleurs.

Citation de: JohnT le 23 Août 2007 à 16:53
Sans vouloir te vexer... :ninja:
Il est encore plus flashi qu'avant.

Je préfère l'ancien en gros... :mellow:

Sinon mets des screens.

Flashi ...
Ok j'arrange ça tout de suite et pour les screens je vais essayer d'en mettre ...
Bon ... je rend plus foncé la couleur de Link ou je prend celui de Minish Cap ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Quoi qu'il en soit, si tu es pour prendre celui de minish cap et changé 2 couleurs (qui ne vont pas) autant garder l'original.

23 Août 2007 à 17:00 #63 Dernière édition: 23 Août 2007 à 17:32 par lock
 A la limite si tu veux le foncer plus utilise plutot ce genre de couleurs.




Non désolé pour le travail que tu as effectué mais ça ne me plaît pas trop ...
Bon ...
Je vais garder celui que j'ai et puis voilà !
C'est pas quelques couleurs qui vont tout changer quand même !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

C'est en laissant de petit détail comme ça sans les régler que ceux-ci vont s'accumuler et devenir un peu trop embêtant. ;)

...
Mais je sais pas moi ce qu'il faut modifier !
Je trouve qu'il est bien comme ça et je vois pas pourquoi faudrait le rendre plus foncé de toute façon dans la démo vous verrez ce n'est pas si flashi que ça ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Ba, montre nous une image alors? Qu'on voit ce que ça donne?

Ok ...
Voici la première image ...


et pour les 56K : http://img213.imageshack.us/img213/7453/imgad8.png

C'est la forêt avant de sortir dans la plaine d'hyrule ... pas d'infos supplémentaires ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Ben ça va quoi, ça donne pas si flashy que ça finalement. :)
Par contre le HUD lui est flashy, enfin bon...

Sinon n'agrandis pas tes screens comme ça, ça ne rend pas très bien, surtout que c'est seulement plus lourd ainsi. ;)
Pour mettre en petite écran tu n'as qu'à appuyer sur F5 pendant le test.

23 Août 2007 à 18:12 #70 Dernière édition: 23 Août 2007 à 18:17 par Linkor
Oui ...
Le HUD sera corrigé je ne l'ai pas fini il sera moins flashi promis !

Pour info, ce ne sont pas les VRAIS COEURS !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Tu garde la palette de couleur d'origine pour les décors mais pas pour link? Car la ça va pas du tout. Les couleurs s'agencent mal.

Salut à tous !
Je viens de modifier le HUD et je vous montre le tout avec une toute nouvelle screen !



Com's ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Oui moi j'ai pas encore posté!

Bon le scénario , sa peu allez mais par contre ce que j'attend de toi c'est de graphs perso , parce que a par le Link et le HUD je vois pas bien ce que tu as fais pour les graphs. Voilà c'est tout :P. Bonne continuation ;).


Mmm... pas mal ! Tout la visibilité est claire et on y voit assez bien je trouve. À part un p'tite erreur : on dirait d'la brume dans t'a screen  ;)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

24 Août 2007 à 16:51 #75 Dernière édition: 24 Août 2007 à 18:02 par Linkor
Citation de: MagicCanada le 24 Août 2007 à 16:41
À part un p'tite erreur : on dirait d'la brume dans t'a screen  ;)

Justement ... c'est de la brume :P !

EDIT: Vous pouvez commenter svp ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Je vois que ton projet avance tranquillement.

Sinon, appart les maps et le HUD, as-tu commencé à pensé à tes donjons, l'ensemble de ton univers, tes armes?

Conseil, vas de l'ensemble au détail. Ne dépense pas trop de temps sur un Hud, essaie de tout gérer à la fois ( programmation, graphisme, level design, gameplay, les armes)


D'accord je prend en compte tes conseils et sinon le mini-donjon 1 avance bien là je vais faire la salle pour avoir la grande clef !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Moi je dis : bravo, c'est pas mal comme boulot. Continue comme ça !

Sinon, j'aime le HUD, il est simple, sans histoires ni prétentions. L'image même de l'éfficacité discrête ^^ ( mais un conseil : essaye de faire une jonction entre les deux cercles, ça ferait beau. Quelque chose comme une racine, une épée, une lumière, etc . . . Ce n'est qu'une sugestion ).
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Salut! Moi je ne vois pas ce qu'il trouve a ton Link, je le trouve très bien comme sa ^^
Pis la brume on la remarque pas trop a vrai dire...

Citation de: Master_zo le 24 Août 2007 à 23:07
Moi je dis : bravo, c'est pas mal comme boulot. Continue comme ça !

Sinon, j'aime le HUD, il est simple, sans histoires ni prétentions. L'image même de l'éfficacité discrête ^^ ( mais un conseil : essaye de faire une jonction entre les deux cercles, ça ferait beau. Quelque chose comme une racine, une épée, une lumière, etc . . . Ce n'est qu'une sugestion ).

Tu viens de me donner une idée que je vais bien exploiter ^^ !
Merci pour les bons com's ^^ !

Je reviens à l'idée de Master_zo, je vais essayer de faire ceci mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre entre les deux cercles ... :huh:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

tu pourrais faire quelque chose en rapport avec ton scénario ( mais pour ça, il faudrait le connaitre, donc je ne dis rien ).

Ah, et puis j'ai oublié : j'ai trouvé dommage de faire n link perso, et  de garder la zelda et le sage original .. siimple suggestion !
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Pour tout ce qui est graphismes et idées, ça sera une question de temps, croyez-moi.

Linkor va sûrement évoluer son jeu et trouver d'autres idées dont il n'avait pas pensé avant. C'est comme ça que ça marche lorsqu'on crée un jeu, ça évolue et le résultat final ne sera pas du tout pareil comme il va l'espérer, j'en suis sûr.

Citation de: dark8744 le 26 Août 2007 à 17:06
Pour tout ce qui est graphismes et idées, ça sera une question de temps, croyez-moi.

Linkor va sûrement évoluer son jeu et trouver d'autres idées dont il n'avait pas pensé avant. C'est comme ça que ça marche lorsqu'on crée un jeu, ça évolue et le résultat final ne sera pas du tout pareil comme il va l'espérer, j'en suis sûr.
Complètement d'accord, un jeu ne peux jamais (ou du moins, pas beaucoups) être pareil comme on l'imaginé. :)
Des fois, il est moins bien car on ne connait pas tous (mais je conseil plutôt la deuxième qui va suivre ! :ninja: )
Puis, il peut être beaucoups mieux par rapport à ce que l'on pensé ! ^_^
Okay, ça revient à ce que à dit Dark8744... :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Un remontage de topic, un :linkXD:.
Bon, coté screen's, c'est joli, la brume donne un bon effet,
mais les contours de Link font un peu pixélisé par rapport au décor...
Coté HUD, je le trouve bien.
Pas trop imposant, simple mais pas laid :).

Je ne sais pas si tu as gardé les maps des anciens screen's, mais sur le 1er des anciens screens, le haut fait un peu sérré :o...
Un bon projet d'après moi, avec des chances d'aboutir.

    







Je vois de quoi tu parles ... et c'est vrai ça !
Ce sera corrigé dans de brefs délais sinon mon HUD est trop flashi et j'ai tout essayé ... quelqu'un peut m'arranger mon HUD svp ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Voili voila, un p'tit HuD modifié, un :).
Merci mon pt'ti CM 99' ^_^.



Commentaires :) ?

    







Hud de Linkor: Pas mal, je trouve juste que je rouge des cœurs est trop pétant ainsi que le rouge et le vert des boutons. Sinon j'aime bien les formes (simple en même temps).

Mais a coter du HUD de Daru13, je trouve qu'il est bof bof.  J'aime bien la liaison entre les deux personnellement. ^_^

Citation de: Zora bleu le 10 Novembre 2007 à 16:26
J'aime bien la liaison entre les deux personnellement. ^_^

Justement, on m'a demandé d'en faire une ^_^.
Y manque plus que de voir le HUD sur un screen :).

    







Eh ! Oui !
Il me faut le temps d'intégrer le tout dans le projet et voilou mais pas pour l'instant !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Hm le HUD que Daru13 a fait me plaît pas trop il est... bizzarre  :(
Et aussi on vois presque plus les écritures dessus...

Je sais pas pourquoi vous n'aimez pas mais moi j'adore et je vais l'intégrer dans mon jeu mais je veux des explications pour un tel refus !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Floya le 10 Novembre 2007 à 23:55
Hm le HUD que Daru13 a fait me plaît pas trop il est... bizzarre  :(
Et aussi on vois presque plus les écritures dessus...

Justement, c'est fait exprès ;).
Si c'était trop sombre, ça ferait également flashy.

Flashy ne veux pas dire claire, faut pas confondre...
Et puis de toute façon, quand on joue, on passe pas son temps à regarder le HUD que je sache !
Donc pourquoi plus inscruster le texte :huh: ?

    







C'est malin de mettre shift comme bouton (lol), ce bouton s'il est repeter fait fermer la page sur laquelle on est, enfin sa bug quoi !
Tu devrait essayer de changer sa, c'est vraiment un bouton qui ne doit pas etre dans un jeu.
Prends les boutons qu'on utilise sur VBA, tout le monde aura plus l'habitude(w==>a sur gba, x==> b sur gba ect...)

Sinon pour le degradé et tout c'est pas mal, mais j'aurait vu un dégradé moin précipité, un plus long quoi, et qui laisserait aux deux boutons la forme ronde(dégradé en rond quoiou plutot O))((O si tu comprends)

Daru13>Pas mal ton HUD ! :) Frachement j'aime bien  ^_^ bon après c'est vrai qu'on voit pas trop l'écriture mais après c'est fait exprès :) .

Puis je trouve les couleurs trop foncès sinon c'est bien  ^_^ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

En fait, j'ai plus terni les couleur que je les ai foncés ;).
C'est la brume qui m'a donné cet idée :).
C'est pour mieux s'adapter au décor.

Par contre, si le HUD se retrouve sur du flashy, aie aie aie :linkXD:...

    







Salut à tous !
Pour vous prouver que le projet n'est pas abandonné car j'ai récupéré les données ...
Voici une screen fraichement tirée avec le new HUD que m'a fait Linkdu83 !!!
C'est pas les VRAIS COEURS n'en prenait pas compte !!!


Com's ? B) :)

PS: c'est les toutes dernières données donc le jeu ne sera pas reconstitué !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Eh bien tu vois  ;) Faut pas paniquer.
Je trouve que le HUD est très bien comme cela! Moi je trouve qu'il ne faut plus le changer.  ^_^


Et Jerelink tu n'as rien a dire, ok?  :P :paf:

21 Novembre 2007 à 12:36 #98 Dernière édition: 21 Novembre 2007 à 12:55 par D@rklinkg©
Content de savoir que t'as pu récupéré les données ! :) Fallait pas paniquer pour ça ;) mais en même temps j'te comprend..

Pour en revenir sur la screen le HUD de linkdu83 est vraiment super ! Que ce soit au niveau des boutons :) .

Personnelement je te conseillerai de le garder ;) enfin ce n'est qu'un avis :) .

Bonne chance maintenant que t'as retrouvé tes données ! :)

EDIT pour en dessous: Désolé je m'étais trompé !^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Euh ... J'ai juste fait les boutons ... ^_^
Bien que je ne trouve pas mon HUD superbe, ça va bien avec la screen ... Mais je trouve qu'il n'est pas assez complexe ... :rolleyes: