The Legend Of Zelda : The Minish Shield's.

Démarré par Linkor, 24 Avril 2007 à 10:49

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Ouais, j'ai les anims de côté mais je sais pas encore comment je vais faire pour déplacer ce boss ...
Et di j'te file les charsets du bosd, tu peux leur redonner de la qualité :) ?

Pour info : Vous aurez la démo avec le BOSS pas fini ... désolé ... mais faut que je réfléchisse sur certaines choses le concernant ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Pour faire se déplacer le boss, il faut juste se faire se déplacer lentement ses anneaux de droite à gauche et de gauche à droite assez lentement, ce qui demande malgré tout pas mal d'images.
Pour les moments où il tourne, il faut aussi des images supplémentaires où il forme un angle droit avec le reste de son corps.

Sinon, j'avoue qu'il est vraiment pas mal, quoique les couleurs semblent un peu pompées sur les Octarok de Minish Cap, mais l'effet Minish Cap y est, et c'est ce qui importe, il me semble :)

Alors bon courage pour l'animer, je sens que tu vas vraiment en chier^^!

Pas de problèmes pour tes images Linkor, je suis partant ^_^. Tu sais quand me contacter ;).

Sinon pour le boss, si j'ai bien compris il faut découper chaque partie de son corps pour en faire différentes images qui seront déplacé selon des variables x et y ?

    







A part le changement de couleur, ça sort bien comme même.
Linkdu83 et Linksi, vous faîtes du très bon boulot.

15 Février 2008 à 17:05 #204 Dernière édition: 15 Février 2008 à 17:20 par Linkor
La démo est terminé  :) !
Je la posterais soit ce soir ou soit dimanche  ^_^ !
Et si vous êtes bloqués, signalez-le moi tout de suite comme ça je vous donnerai la solution direct ^^ !

PS: Les testeurs auront la démo avant vous le temps de corriger les quelques bugs ... <_<
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

C`est super on va bientot avoir une démo. :)

Franchement je trouce cela dommage de sortir une démo sans son boss. On va faire un temple sans le boss , sincèrement tu devrais prendre encors un peu de temps et nous livrer la démo boss inclu .C'est pas comme si il y en avais pour 3 mois de travail pour se boss^^.

Allez fait donc un effort , on attendra bien encors un peu.

Citation de: Djipi le 15 Février 2008 à 18:59
Franchement je trouce cela dommage de sortir une démo sans son boss. On va faire un temple sans le boss , sincèrement tu devrais prendre encors un peu de temps et nous livrer la démo boss inclu .C'est pas comme si il y en avais pour 3 mois de travail pour se boss^^.

Allez fait donc un effort , on attendra bien encors un peu.

...
Le boss est fait cher Djipi ... :D
Vous aurez d'ailleurs une belle surprise ! :P B)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Ouais vivement la démo .
Citation de: Linkor le 15 Février 2008 à 19:03
Citation de: Djipi le 15 Février 2008 à 18:59
Franchement je trouce cela dommage de sortir une démo sans son boss. On va faire un temple sans le boss , sincèrement tu devrais prendre encors un peu de temps et nous livrer la démo boss inclu .C'est pas comme si il y en avais pour 3 mois de travail pour se boss^^.

Allez fait donc un effort , on attendra bien encors un peu.

...
Le boss est fait cher Djipi ... :D
Vous aurez d'ailleurs une belle surprise ! :P B)
C'est vraiment super et j'ai hate pour cette surprises.

Mes testeurs sont en train de tester la démo  :) !
Donc je récupérerais leurs avis demain et donc demain je corrigerais les problèmes de la démo pour enfin vous l'héberger ^^ ! :lol:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Cool donc on l'aura demain ou après demain???

Bonne nouvelle  :) !
Si la démo est prévu pour demain ou dimanche je la testerais lundi aucun probléme  ^_^.

La démo ne sortira pas dimanche, mais la semaine prochaine ... je dois règler certaines incohérences que m'a fait remarqué un des testeur ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Ok pas de probléme, comme ont dit souvant "+ ont attend + la démo est mieux"  :P.

Excellent, j'ai hâte de tester la démo ^_^ !
On verra les améliorations depuis la démo technique :) !

    







Ok on va attendre juste qu'au wek-end prochain.  ^_^

Je ne raterais pas son lancement si ta démo est complète. Et je ne manquerais pas de t'en faire ma critique. J'attendrais.

Ne vous inquiétez pas, c'est moi le fameux testeur qui trouve des problèmes ... :rolleyes:
Mieux vaut attendre une "démo" toute clean, qu'une démo avec pleins d'imperfections !
Je ne parle pas forcement de son jeu, et franchement sa démo est sympa ... :)

Désolé mais vous n'aurez pas la démo à temps  :( !
Un sacré virus sur MSN vient de me faire effacer presque tous mes fichiers ... quelques uns ont été épargnés parmi mon projet mais il ne reste que les pictures et quelques ressources ... heureusement que mes testeurs ont encore la démo et la plus récente est à JohnT donc j'espère qu'il l'a encore !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Une restauration système ne résoudrait-elle pas le problème ?

Oh ... :)
T'inquiètes, j'ai toujours celle que tu m'as envoyé. ;)

Citation de: -X2km- le 20 Février 2008 à 22:33
Une restauration système ne résoudrait-elle pas le problème ?

...
Restauration Système ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's


Citation de: Linkdu83 le 20 Février 2008 à 22:50
Regarde : Restauration Système
Windows ne trouve plus ce programme ...
Donc c'est mal ... très très mal ... mais je continuerai le projet quand la situation se sera arrangée  :D !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's


En fait le problème, c'est que des fichiers système on du être effacés ;).
Linkor à réinstallé Windows, donc pour l'instant no prob's ^_^.

...demandez-lui donc le nombre de virus qu'il avait attrapé :mrgreen: !

    







Citation de: daru13 le 21 Février 2008 à 00:46
En fait le problème, c'est que des fichiers système on du être effacés ;).
Linkor à réinstallé Windows, donc pour l'instant no prob's ^_^.

...demandez-lui donc le nombre de virus qu'il avait attrapé :mrgreen: !

Lol .... bon allez je vais le dire ... retenez bien vos oreilles car j'ai attrapé ... ... ... 1478 virus  :mrgreen: ... :ninja: ... en total bien sûr ...

Et sinon concernant le jeu j'avais ajouté quelques améliorations dont ceux du mini-donjon et du boss et des ennemies et de Link ... en gros j'avais corrigé pleins d'erreurs que m'avaient signalés les testeurs donc la démo était plus clean mais j'ai oublié tout à l'heure de faire une sauvegarde du jeu récent ...
Donc je vais devoir reprendre la version des testeurs donc la démo est repousée à une date incertaine ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 21 Février 2008 à 01:18
Donc je vais devoir reprendre la version des testeurs donc la démo est repousée à une date incertaine ...

C'est n'est pas très grave...
Une chance tas pus récuperer ton projet....

Citation de: cetais le 21 Février 2008 à 03:00
Citation de: Linkor le 21 Février 2008 à 01:18
Donc je vais devoir reprendre la version des testeurs donc la démo est repousée à une date incertaine ...

C'est n'est pas très grave...
Une chance tas pus récuperer ton projet....

Mouai ... ça va, la démo que j'ai récupérée date du 17 février 2008 ... donc soit dimanche  :P !
Et comme je me rappelle que j'ai pas touché à la démo lundi,mardi,mercredi,sauf jeudi et ben j'ai presque tout  :P !
J'ai juste perdu le nouveau charset de Link mais ça va il est déjà intégré dedans  :D ^_^ !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

21 Février 2008 à 15:51 #229 Dernière édition: 21 Février 2008 à 15:53 par -X2km-
1478 virus ? Je me disais bien que les gens sont tous pareil (ah l'instinct). :mrgreen:

Un formatage n'était pas forcément nécessaire tu sais, quelques bon coups de scans, d'antivirus, de Navilog1 et autres Spybot - Search & Destroy auraient sûrement résolu ton problème, un formatage n'est pas toujours la meilleure des solutions, il faut le savoir.

Bonne chance pour la suite.

Citation de: -X2km- le 21 Février 2008 à 15:51
1478 virus ? Je me disais bien que les gens sont tous pareil (ah l'instinct). :mrgreen:

Un formatage n'était pas forcément nécessaire tu sais, quelques bon coups de scans, d'antivirus, de Navilog1 et autres Spybot - Search & Destroy auraient sûrement résolu ton problème, un formatage n'est pas toujours la meilleure des solutions, il faut le savoir.

Bonne chance pour la suite.
En tant que technicien, j'ai préféré lui conseiller le formatage. Cette solution étant certes radicale mais une désinfection peut s'avérer plus longue et le risque que le virus soit encore là alors qu'on croit qu'il n'y est plus (j'ai déjà connu ça). Et puis, un bon nettoyage ne peut pas faire de mal.  ^_^

01 Mars 2008 à 15:29 #231 Dernière édition: 01 Mars 2008 à 18:32 par Linkor
Je vous annonce enfin que la démo 1.5 sort maintenant !!!

Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=DRGSC1MZ     ^_^ !

Mais cette démo est aussi signe d'une mauvaise nouvelle ... et oui !
J'arrête The Legend Of Zelda : The Minish Shield's pour me consacrer sur un projet 100 % graphismes persos ...
Désolé à tous, mais c'est comme ça et c'est ma décision .
Je le fais car je préfère tout faire moi même et j'en ai marre de copier les vrais jeux officiels(tssk) existants.


Avis aux Modos : Veuillez laisser ce topic ouvert encore 1 ou 2 heures puis fermez-le pour laisser sombrer ce jeu ... en paix ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

C'est le bon lien? Je tombe pour loger un truc... Ce n'est pas le bon lien, donc.

Bon... Tu arrètes ce projet? Je suis un peu déçue mais bon... Fais comme tu le sens...  :ninja:

01 Mars 2008 à 15:48 #233 Dernière édition: 01 Mars 2008 à 15:54 par Linkor
Je vais re-uploadé ...
Et je sais pas encore si le projet sera sur RPG MAKER 2003 ET RPG MAKER VX ...

Edit: Lien de l'upload édité  ^_^ !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Ah tu l'a annoncé, cool ;).
Bah tu connais mon avis, c'est ta décision.

Présentes-nous un peu ton futur jeu, nah :P ?

    







01 Mars 2008 à 16:58 #235 Dernière édition: 01 Mars 2008 à 17:34 par Linkdu83
Citation de: Linkor le 01 Mars 2008 à 15:48
Et je sais pas encore si le projet sera sur RPG MAKER 2003 ET RPG MAKER VX ...

Beuh ... Je croyais que tu devais te lancer avec Game Maker ...
Avant de poster ton jeu réflechis bien et apprend un peu à spriter ;)
Et puis n'oublie pas que tu viens de gacher "1 an et demi de programmation  :angry::P

Dommage que tu arrête ton projet il avait l'air super bien!Mais bon c'est toi qui choisis vu que c'est ton projet...
Je te souhaite bonne chance pour ton nouveau jeu.


01 Mars 2008 à 18:35 #238 Dernière édition: 01 Mars 2008 à 19:42 par Linkor
Merci à vous tous ^_^ !
Le nouveau projet ... je peux juste dire que ce ne sera pas un humain dans le rôle du héros ... et puis on verra ... :lol: .

Edit : et puis s'il y a quelqu'un qui veut reprendre le jeu ... prévenez moi par MP ^_^ !
Comme ça je le verrais évoluer  ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Le projet était bien parti et sur de bonnes idées.
Mais il faut voir le bon côté dans un abandon, c'est que tu nous pondra sûrement un truc beaucoup meilleur!

01 Mars 2008 à 20:35 #240 Dernière édition: 02 Mars 2008 à 11:32 par Couet
A la demande de Linkor, je ferme le topic.

Bonne chance pour la suite quand même :)

CitationVoici le lien : http://www.megaupload.com/?d=DRGSC1MZ     ^_^ !


Salut à tous !

Je vous annonce que le projet reprend de plus belle, même s'il fût arrêté, je l'ai repris car j'ai beaucoup progressé niveau programmation pour pouvoir enfin avancer dans le projet .

D'abord les changements : tout à été refait, le moteur 100 % de moi cette fois-ci, les maps, la trame scénaristique n'est plus la même, le début du jeu a changé !

Vous verrez tout ça !

Mais pour vous faire patienter, voici une screen ^^ !

The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Good j'ai hâte de voir la suite.  ^_^

Bonne continuation.  :)

Content que ce projet reprenne vie. Bonne chance pour la suite .
Au fait le hibou et le goron s'intègre vraiment très mal à la map.

Ahh ... pour le hibou, je peux mettre le charset de celui-ci en couleur, sinon ... ça arrangerai ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Oui je pense que cela atténuerai l'écart de graph.

Le goron est flou et le hibou manque de tons en effets ^^.
Bonne chance pour la suite ;).

    







Voilà ce que ça donne :



Mais pour le goron je sais pas, je ne vois pas ce qui cloche, montrez-moi ... il est bien de minish cap ...

The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Le goron est flou, on voit que les lignes principales du sprite ne sont pas nettes.
Pour le hibou c'est parfait je trouve :).

    







Voilà quelque chose qui vous satisfera, enfin je l'espère  ;) !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's