The Legend Of Zelda : The Minish Shield's.

Démarré par Linkor, 24 Avril 2007 à 10:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Remarque la différence par toi-même, c'est mieux ^_^ :

Un goronTon goron


Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Erf... too late ! XD

C'est bien mieux ! Ce serait possible sinon une version non "agrandi" car ça pique les yeux sinon.
(Et je trouve les deux boutons haut-droite pas très esprit Zelda, mais remarque pour TMC c'était pareil, et tes coeurs sont très sympathique je trouve)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Là je trouve que c'est très bien personnellement ^_^.

    







Merci bôcoup ^^ !
ça fait plaisir d'entendre tout ça, ça me donne encore plus la motivation de vous donner une démo rapidement ...


Quelques minutes plus tard : après quelques rapides estimations, fin juin suffirait à pondre une démo correct :mrgreen: !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Estimer une date, c'est le meilleur moyen de soit être en retard, soit sortir un truc bâclé.

Citation de: Neo2 le 05 Mai 2009 à 19:02
Estimer une date, c'est le meilleur moyen de soit être en retard, soit sortir un truc bâclé.

Quand je dis ça, c'est pour dire que c'est sûr que pendant les grandes vacances, il y aura une démo de prête !
Et puis je finis les cours le 15 juin, j'aurai le temps ! ^_^

PS: J'engagerais des testeurs pour limiter les bugs  :mrgreen:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's


Y'a Talon qu'est tout seul derrière un caillou, ça fait bizarre :D
Sinon, la limite entre le sol et l'eau est un peu trop coupée, tu aurais dû mettre des espèces de "berges" comme celles qui permettent de sortir de l'eau dans TMC, là, on dirait juste une grande étendue d'eau vide et sans rien dedans, ça fait un peu bizarre :/

Enfin bon, sinon, bon courage pour la suite de ton projet ;)

Les graphismes de TMC sont bien trop nombreux (et petit en passant) pour RPG Maker :P

Content de revoir que les projets refleurissent, espérons que ça sera que la qualité viendra avec la motivation ^^
Sinon je ne sais pas si tu as utilisé "l'auto-tile" d'eau qui était dans l'open source spherdon mais sache que celui que j'utilisais était foireux  :mrgreen:
Bon courage et ne te sens pas oppressé par le temps en annonçant une date aussi tot ;)

Bah non, j'ai juste repris mes ressources de mon ancien projet zelda ... comme je n'avais plus internet, j'en ai profité pour tout reprogrammé, refaire tout en entier, et mon jeu est sur RM03.

Si je t'avais demandé l'open source de spherdon, c'était juste pour pouvoir jouer, je n'ai rien pris de toi car j'ai internet depuis 1 semaine seulement et j'ai tout fait il y a 1 mois environ, donc tout est de moi (sauf les graphs :mrgreen:) !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 06 Mai 2009 à 11:18
Si je t'avais demandé l'open source de spherdon, c'était juste pour pouvoir jouer, je n'ai rien pris de toi car j'ai internet depuis 1 semaine seulement et j'ai tout fait il y a 1 mois environ, donc tout est de moi (sauf les graphs :mrgreen:) !

Non mais je te rassure tout de suite, il est fait pour être "utilisé". C'est juste que sur le coup, en voyant les coins des zones d'eau j'ai pensé à mon ancien projet qui avait le même soucis x)

Tiens, en voyant tes icônes de touches, ça me fait penser à d'anciens icônes que j'avais fait aussi il y a de cela déjà trois ans et que j'avais aussi présenté dans l'ancien forum JA, d'ailleurs Linkdu83 avait même voulu les rectifier un peu en les arrondissant mais j'ai gardé comme ils étaient à la base parce que j'avais envie et que ça me faisait plaisir... ^_^



:D

Bon on est quand même loin d'avoir le même hud à part ça... :ninja:



Alors bizarrement, y a des choses qui me semblent pas si mal faites mais en parler des heures ne servirait à rien pour te faire avancer puisqu'on ne reste jamais sur ses acquis, je me permets donc une petite remarque sur ce qui ne va pas et qui n'a pas été soulevé par d'autres je pense... ;)
Cela dit, je ne me suis jamais caché d'être quelqu'un qui chipotte beaucoup... :P



Tout d'abord, que font Malon et Talon dans la plaine ? alors que d'habitude, on les voit plus dans leur Ranch... Il manque leur petit univers qui leur colle si bien à la peau. Les deux réunis comme ça, avec un Goron et un autre perso dans une partie de plaine, bof, on a l'impression qu'ils sont là sans but et pour décorer la map...
Je ne pense pas avoir vu dans un jeu Zelda, des personnages placé à tel endroit d'une plaine s'il n'y a rien de spécial, à moins que la grotte non explosée ait un rapport avec la présence de ces quatre perso en même temps...
D'ailleurs, j'ai même oublié le hibou dans le lot... :linkXD:


Je parlerai ensuite de la palette de couleurs de certains éléments qui ne vient pas de Minish Cap mais qui a été modifié à vu d'œil. Ça se voit sur Link, le rubis... ça s'incruste assez mal avec les couleurs vives étant donné que les couleurs me semblent un peu plus sombres, donc pour faire suivre le reste, il aurait aussi fallu adapter un peu la palette de couleur et l'assombrir un peu, sinon respecter au maximum les couleurs ou alors, faire en sorte que celles-ci s'incrustent mieux. Si tu voulais à la rigueur faire un Link un peu différent, il aurait fallu le retoucher... ;)

Au niveau du mapping, presque impec, si ce n'est effectivement les problèmes de bordure d'eau principalement.
Ce qui attire aussi mon oeil chipotteur c'est la présence de trous à des endroits pas forcément utiles je crois bien, mais qui donne l'impression d'un "tiens je vais rajouter ça en plus parce que j'ai que ça à foutre"..., à la rigueur, rajoute à la place, des blocs de pierres cassables/qu'on peut soulever si tu vois de quoi je veux parler.

Le gazon m'a l'air assez rempli, tu ne t'es pas contenté de reprendre un gazon vert vide, sans détail, ça va donc... ^^ Simplement, l'espèce de chemin dallé est coupé par une espèce de barrière, alors que d'habitude, je pense bien qu'on utilise les dalles un peu comme pour limiter le chemin et diriger le perso sur celui-ci, seulement, pour mieux le faire dans ces cas là, il aurait fallu le couper un peu avant, ou faire un contour de cette barrière en la déviant aussi avec des dalles mais pas le continuer comme ça alors qu'il est coupé peu après...


Maintenant, pour le coup des cœurs de vie, il s'incrustent assez mal car j'y vois un peu trop de détails et iraient quand même mieux dans un univers graphique qui le soient aussi par conséquent, à la rigueur des coeurs simples, proches mais efficaces auraient pu aussi aller mieux, car on se demande si tu comptes mettre un peu plus de détails (quand je parle de détails en fait c'est ce qui ressort à cause des couleurs, ça fait aussi un peu trop...) aussi dans le reste...



En tout cas, ça fait plaisir à voir que tu te débrouilles mieux qu'avant (ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont su écouter les conseils sans jeter l'éponge après des débuts un peu foireux... :P), et que c'est pour ça que je te souhaite bon courage et une bonne chance pour la suite ! :)

Prend ton temps, on est pas pressés, on veut juste jouer à quelque chose avec une certaine qualité, peu importe le temps que ça prend !

07 Mai 2009 à 20:02 #263 Dernière édition: 07 Mai 2009 à 20:06 par Linkor
Bien !
Je vais prendre en compte toutes tes critiques mais juste avant je voulais dire que je vais régler les quelques problèmes de mapping mais si malon, talon et un goron sont là, c'est pour faire tester des objets car c'est la map moteur !

goron = bombe
après malon et talon j'étais bien obligé de trouver des persos lol ...

Et pour le HUD c'est Linkdu83 qui me l'a fait, je pensais pas qu'il était de toi ... mais j'aime trop cet HUD je peux pas l'enlever, les coeurs idem, et pour link je vois pas trop le problème ...

Bref, merci d'avoir posté quand même ^^ !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Je savais que mes cœurs étaient trop beaux. *ne se vante pas*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Voilà une map qui se doit d'être parfaite, sinon là je peux plus rien faire pour vous  :lol: !

The Legend Of Zelda : Minish Shield's

07 Mai 2009 à 20:14 #266 Dernière édition: 07 Mai 2009 à 20:19 par Marco
Citation de: Zora rouge le 07 Mai 2009 à 20:03
Je savais que mes cœurs étaient trop beaux. *ne se vante pas*

Je n'ai pas dit le contraire ! :D
D'ailleurs si la suite pouvait être faite ainsi ça changerait un peu de style... :)

C'est juste dommage que le reste ne suive pas, d'où ma remarque... :rolleyes:




Citation de: Linkor le 07 Mai 2009 à 20:02
Et pour le HUD c'est Linkdu83 qui me l'a fait, je pensais pas qu'il était de toi ...

Je pense pas que ce soit trait pour trait le même, mais j'ai aussi jugé bon de le préciser quand même au cas où... ^_^ Je sais très bien que tu ne pouvais pas savoir et puis ce hud date d'il y a très longtemps aussi, à l'époque où je taffais sous paint pendant des heures à faire ce que j'avais envie.
Je ne t'ai pas demandé de l'enlever non plus puisqu'il reste proche de MC. ;)




Citation de: Linkor le 07 Mai 2009 à 20:02
la map moteur

Désolé, je ne savais pas, en fait, j'ai juste jeté un coup d'oeil en diagonale histoire de voir l'évolution du topic. :)

Ah ouais ... je ne me rappelais même plus que je t'avais passé le hud que j'avais retouché à la base pour Marco ...

09 Mai 2009 à 13:38 #268 Dernière édition: 09 Mai 2009 à 13:47 par Linkor
News :

La programmation du 4eme objet est en cours : la plume .
J'espère vite la finir par contre j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait refaire la plume pour qu'elle puisse aller avec les graphs de TMC ...


(elle se trouve ici)

Merci (je suis super nul en graphs j'ai essayé mais le résultat est très laid.

edit : programmation de la plume finie.

Plus que 2 objets à faire ^^ !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Tiens :



Bonne chance pour la suite ;)
I'm Belmont, that's my job !

09 Mai 2009 à 15:13 #270 Dernière édition: 11 Mai 2009 à 13:33 par Linkor
Merci beaucoup !
Elle est vraiment belle, c'est exactement ce que je m'imaginais !

Rappelle-moi de te mettre dans les crédits  ;).

EDIT : 2 nouvelles images .

LE MENU


LA PLUME EN ACTION


Com's ? :)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Elle est vriament sympa cette plume, mais le HUD n'est pas du tout adapté, il fait un peu tâche^^'
En fait, c'est de voir un fond gris avec des inscriptions, et les objets directement sur les inscriptions qui n'est pas génial, à mon avis, il faudrait voir à le refaire entièrement, avec des couleurs plus attirantes, et sur lesquelles les objets se détachent sans faire tâche ;)

Ah ...
Bah faudrait voir avec celui qui m'a fait la plume, falcossj pourrait adapter le tout, enfin je l'espère ... ^_^
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Bosses aussi un peu toi-même, un HUD c'pas grand chose :P.

Bref, le saut à l'air sympa, mais faudrait le voir en action pour en dire plus.
Le HUD perso' je le trouve bien mais c'est vrai que de placer à brut les objets dessus, ça le fais pas trop, surtout que ça masque une bonne partie du texte ;).

    







11 Mai 2009 à 22:07 #274 Dernière édition: 11 Mai 2009 à 22:34 par Marco
Les objets de Minish Cap le sont à même et c'est comme tout hud Morwennou... ;)

Cela dit, c'est vrai que la forme présente pour Linkor n'est pas adaptée pour les objets c'est pour ça que la seule icône que j'avais fait comme ça, était celle des actions et les autres, j'étais resté proche de Minish Cap pour ne pas que ça fasse tâche non plus.

Chez moi, avec mon style ça s'incruste avec mes objets aussi, mais toi qui n'a pas changé grand chose non... Si je te montrais ce que Newlink m'a envoyé en privé fait à partir de mon Hud (mais je ne le ferai pas pour plusieurs raisons...), tu verrais que là, ça rend bien... et avec mon style ça rend aussi très bien de mon côté, mais bref là n'est pas le sujet... ;)


Par contre, un truc de dommage: Tu prends des trucs par-ci par là à plusieurs personnes dont les styles sont bien différents, d'où ça peut paraître faire tâche...

A la rigueur, si j'avais eu du temps à t'accorder (bah ouais je taffe aussi de mon côté :P), j'aurai pu te filer un bon coup de main, mais là peux pas, mais ne modifie pas les styles ! Bon après faut vraiment voir aussi en fonction de toi si tu veux du Minish Cap pur et dur... ;)

Le Hud que Link t'a passé et qui était basé sur le mien reste proche de mon style de graph et c'est ça le problème car ça ne peut que clocher effectivement !

Concernant l'affichage des menus, tu aurais pu le retoucher et faire autre chose aussi pour lui donner un aspect différent, car le vu et revu de ALTTP c'est intéressant, mais les retouches le sont davantage. ^_^


Je tiens aussi à remercier Linkdu83 pour son post. :)

Voila, je t'ai fais un petit truc rapidos sous Paint, si t'aimes pas tu me dis, je te refait quelque chose de bien meilleur avec Photoshop ;)



Edit : Bon, avec le recul je le trouve pas très réussit, laisses moi 2-3 jours et je te le refais sous Toshop.
I'm Belmont, that's my job !

Ah bah lol, j'ai moi aussi essayé un truc, un poil trop gros à mon avis par contre ;).
T'en fais ce que tu veux, et si tu le prend pas s'y y'a d'autres intéressés c'est libre x).


    







11 Mai 2009 à 23:05 #277 Dernière édition: 12 Mai 2009 à 00:31 par Marco
J'ai l'impression de pas avoir été lu... :huh:

Sous paint, je te l'améliore si tu veux ce Hud là en deux minutes pour le coller plus à MC... :rolleyes: Le seul problème c'est qu'il aurait plutôt mon style !

Or dans le jeu de Linkor y a déjà trois styles différents: Le tiens avec la plume, le mien avec mes icônes quelques peu modifiés par Linkdu83 pour Linkor, plus celui de Zora Rouge, et après, y aura qui d'autre ? Bref, généralement l'univers doit être le même du début à la fin, ça ne risque pas d'être le cas si tout le monde y met du sien, ou à la rigueur, se forcer à se mettre d'accord à plusieurs sur le même truc, mais tout doit suivre.

Ton hud perso pourrait s'intégrer, encore que le reste doit suivre en conséquence. ;) (et être un peu amélioré je suis d'accord :P)


Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.


Et maintenant Daru... :rolleyes: On voit bien que le style est différent tout de même et ne s'adaptera pas forcément ensemble...

Bref, faites comme vous le sentez, mais alors dans ces cas là, mettez vous d'accord parce que...  :non:


Edit: Merci de ne pas pousser l'interprétation, je n'ai pas dit que ce qui a été fait, était moche...

Edith Piaff: Veillez aussi quand même à respecter une certaine palette de couleurs hein... faut garder des teintes proches, sinon ça aidera pas à s'intégrer... Vous imaginez deux palettes de couleurs dignes d'un ALTTP et d'un MC sur un arbre (si vous voyez ce que je veux dire) ?

CitationOr dans le jeu de Linkor y a déjà trois styles différents: Le tiens avec la plume, le mien avec mes icônes quelques peu modifiés par Linkdu83 pour Linkor, plus celui de Zora Rouge, et après, y aura qui d'autre ? Bref, généralement l'univers doit être le même du début à la fin, ça ne risque pas d'être le cas si tout le monde y met du sien, ou à la rigueur, se forcer à se mettre d'accord à plusieurs sur le même truc, mais tout doit suivre.

Le truc c'est que moi je ne cherche pas à reproduire quelque chose dans mon style, mais dans celui de The Minish Cap.
Donc devrait pas y avoir de souci normalement ;)
I'm Belmont, that's my job !

Laisse, il est c** de toutes façon (oui il me gonfle).

Pour en revenir au sujet, je suis content que ton projet reprenne, hâte de la démo !


13 Mai 2009 à 06:17 #280 Dernière édition: 13 Mai 2009 à 06:47 par Marco
Citation de: Linkexelo le 12 Mai 2009 à 17:37
Laisse, il est c** de toutes façon (oui il me gonfle).

T'es sérieux ? :blink: Tu vas pouvoir gonfler davantage alors avec ce post ! <(°o°)> :lol: (non fais gaffe à pas te faire exploser pour autant hein, y aurait des petits morceaux tout partout ce serait vraiment dégueux... Pète un coup quoi sincèrement ! :ninja: :D)
Et pourrait-on savoir à qui parlais-tu ? Je suis pas si con pour savoir que ce post s'adressait à moi. :P


Ah ah ah ! :lol: Ouais je suis con (et je m'en suis jamais vraiment caché) ! Et alors ? Ça change quoi à ta petite vie personnelle ? :paf: Et de m'avoir traité de con ça allège une certaine frustration que tu gardais au fond de toi en espérant un jour me l'envoyer dans la tronche ? :D

Franchement, à juger sans connaître, c'est effectivement très malin...

Moi aussi ça aurait pu me gonfler (mais je prends ça comme un compliment B)), mais je te dirais simplement que ce genre d'attitudes je n'apprécie pas quand elles sont gratuites et si tu as quelque chose de bien particulier contre moi, tu as les MP (et encore, faut-il que ce soit justifié et non pas comme là), car là, ce n'est pas moi qui me suis ridiculisé sur ce coup là et le sujet n'est pas ma petite personne, donc les trois quarts de ton post tu aurais pu t'abstenir de les poster. A moins que tu n'avais vraiment rien à dire d'autre de si intéressant que ouais j'ai fermé le caquet de Marco.... tu as encore du chemin à faire avant de pouvoir le faire, même si ceux qui me connaissent mieux, n'ont plus besoin de tenter de me casser, je le fais à leur place. :D
Fais preuve d'auto-dérision, tu en aurais besoin, ça te changerait la façon de voir les choses...


Sache juste que si je commente de la sorte, c'est parce que des projets j'en ai vu défiler ici depuis bien longtemps et que je suis assez bien placé pour faire des remarques, bossant depuis des années maintenant sur des graphs, certes, même si ça fait presque un an que j'ai pas retouché à quelque chose.


Je t'excuse, je vais mettre ça sur le compte du fait que tu n'y connais rien en making et que donc tu ne peux comprendre mon post, et ce dont on parle mon petit bonhomme... :rolleyes: Mais avant de ramener ta fraise et insulter, tourne à sept fois ta langue dans ta bouche, je te remercie !

Tu peux continuer ton cirque publiquement aussi si tu le veux, tu feras davantage crédible.


Falcossj, tu sais, je ne dis pas ça méchamment, je suis seulement réaliste... Tu as poussé l'interprétation comme il ne fallait pas... ;)
Relis bien mon post, ce n'est pas ça le problème, c'est juste un truc qui concernait Linkor... ;)


Linkor me connait, ça me suffit amplement puisque c'est lui le concepteur, de même pour Zora rouge ! Les autres personnes qui veulent se rendre intéressantes avec des pseudo posts pour recadrer (et soit-disant revenir dans le sujet qu'ils ont fait eux même dévié), je n'ai pas trop le temps de m'en occuper s'ils ne sont pas intéressants et qu'ils n'avancent en rien une discussion telle que celle-ci avec des arguments.
Désolé pour toi donc, mais le prochain coup, tu pourras t'abstenir de poster d'avance, sinon tu sauras ce qui t'attend ! :)


Désolé Linkor pour ce petit écart car je n'ai pas vu de réaction (donc je me permets de la faire puisqu'elle me concernait) et revenons vraiment au sujet et à la discussion qu'on avait tous les deux, je m'occuperai dès que j'ai le temps de ce que tu m'as demandé. :) D'ailleurs faudra que tu me dises si tu recherches toujours un hud en deux icônes... ou alors autre chose. :) Je me servirai de la palette des couleurs de MC puisque tu restes dans ces teintes. ;)


Edith Piaff: L'est passé où le message "avertir un modérateur" ?
Oui, car au cas où tu l'aurais oublié les insultes sont interdites, et si tu veux du respect, alors fais de même avec les gens ! Si ça intéresse les modos, qu'ils effacent mon post où je ne fais que de me défendre pas de l'attaquer et si j'avais voulu être agressif, je l'aurai rédigé d'une autre façon... :mrgreen:

Citation de: Linkexelo le 12 Mai 2009 à 17:37
Laisse, il est c** de toutes façon (oui il me gonfle).

J'suis pas contre dire ce genre de "vérités", mais bon apprends à balayer devant ta porte.
Tu peux être parfois très irritant toi aussi.
Signé : Un mec relou

Le pire c'est que j'ai jamais fait attention à lui, que je ne le connais pas, et il me balance ça comme ça dans la poire alors que je respectais le sujet. Je ne savais pas que j'avais un petit toutou collé au derrière... mais dorénavant je le saurai, même s'il n'a pas l'air d'être méchant... :rolleyes:
"Chien qui aboie, ne mord pas." Au pire, j'ai toujours un as os dans ma poche. :ninja:

Le message à été écrit avant que le post de Darkchris ( le floodeur d'hier quoi ) ainsi que celui de Linkor ( qui demandait qu'on le supprime ) soient supprimés ;).
Voila ce que c'est de savoir ce qu'il se passe :P.

Donc Linkexelo parlait de Darkchris, pas de vous.

    







Ouais bah du coup ça prête un peu à confusion...
Mais ça ne change rien à la nature de mon post.
Signé : Un mec relou

 :o.

Calme calme, je parlais en effet à Chris-dark !
Il avait dit quelque chose que je n'ai pas du tout aimé ("Ton projet c'est de la merde").

Marco-> Les commentaires que tu dis ne me dérange pas du tout, bien au contraire, il fait avancer le projet. Ce qu'à dit Chris-Dark lui, il pète son câble comme ça.

Kuro-> Euh...Ouais si tu veux, disons juste que j'aime pas qu'on dise des genres de choses comme ça.


13 Mai 2009 à 15:57 #286 Dernière édition: 13 Mai 2009 à 16:50 par Marco
Citation de: KuroHunter le 13 Mai 2009 à 11:48
Ouais bah du coup ça prête un peu à confusion...

Merci au moins un qui m'a compris... :coeur:

Mais du coup, là sur le coup, je me sens un peu con effectivement, même si je ne pouvais cependant pas le savoir car ton post après celui de Falco transitionne plutôt très bien avec le mien...


Non non tu n'as pas à t'expliquer Linkexelo me concernant, je comprends mieux à présent, dommage juste qu'il n'y avait pas de pseudo... je me disais bien qu'aucun modérateur qui réagit à ton post, ça pouvait être soit qu'ils s'en foutaient, soit que ça avait déjà été modéré ou qu'ils ne l'avaient pas vu, dans le doute j'ai posté quand même histoire de me défendre...
Bref désolé, j'espère que tu me comprends aussi de ton côté, car comme Yoyo l'a dit "ça prête un peu à confusion"... de plus, tu passes une nuit blanche et tu viens ici pour voir ça, ça force à réagir...

Et connaissant ce membre, je comprends ta réaction, je crois qu'on est tous au même stade avec lui d'ailleurs...


Bref merci aux modérateurs pour la confusion inintentionnelle alors... :linkXD:


Edit: Pour Linkexelo qui j'espère comprendra et n'ait pas de dent contre moi, encore une fois, désolé...

Youahou  :lol: !
Je pensais pas que tu allais être concerné Marco, mais c'est pas grave au moins tu sais maintenant que ça s'adressait pas à toi !

Et pour le HUD je voudrais garder 2 boutons s'il te plaît.
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Meuh non j'ai pas de dents contre toi Marco ! ^^.

Allez hop, retour au sujet, et surtout, au HUD !  :)


J'attend le HUD pour pouvoir faire les modifications du moteurs avant de continuer le jeu .
A toi, Marco ^^ !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 15 Mai 2009 à 19:21
J'attend le HUD pour pouvoir faire les modifications du moteurs avant de continuer le jeu .
A toi, Marco ^^ !

Oulah, oulah, on est dans une sale période pour moi là désolé... :D
Mais je m'y pencherai dessus ce w-e si ça ne te dérange pas, je suis pas du tout chez moi ces derniers temps, pour X raisons, mais importantes. ;)

Ce n'est pas grave, j'ai beaucoup de devoirs et de DS et pis j'essayerai aussi de corriger des bugs et améliorer le moteur en attendant ... ^_^
Posté le: 18 Mai 2009 à 19:13
Et bien je crois que je vais garder mon HUD, ou tout au moins essayer de l'améliorer moi-même car en 2 semaine (au moins), ces quelques pixels n'ont pas été modifiés donc je continue le jeu en attendant encore ... et encore ... à quand peut-être ... le 1 janvier 2010 à 0h00  :rolleyes:?

Et sinon rien de neuf sur le jeu, vu que j'ai pas vraiment d'idées là ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Fais avec pour le moment, je te fais ça dès que possible, pas que je veux pas, mais je suis pas mal blindé entre occupations, sorties, vie privée, nuit blanches... bien que je sois en vacances depuis peu, je suis moins penché JA qu'avant, mais j'ai en mémoire de te faire ton Hud, il faut juste attendre le bon moment, c'est ça qui est dur maintenant... :P

Avant j'étais scotché, maintenant je ne fais plus que me recroqueviller devant mon pécé, c'est même plus rare quand je taffe dessus, désolé... ;)

C'est pas grave Marco, prend ton temps mais tant qu'il est bien réussi ça va  ;).

Niveau news, aucune, là je travaille sur un autre projet que vous connaissez presque tous et puis c'est la fin d'année ... je dois travailler ... pleins de devoirs surveillés ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Un petit commentaire tardif, mais je viens de remarquer.

Citation
LA PLUME EN ACTION


Com's ? :)

Ne serait-il pas plus cohérant que tous les personnages aient une ombre? Car tu as Link qui en a une, le vieux monsieur, l'enfant, mais Malon, Talon et le Goron en ont pas... C'est étrange.

Citation de: Isaac le 17 Juin 2009 à 02:50
Un petit commentaire tardif, mais je viens de remarquer.

Citation
LA PLUME EN ACTION


Com's ? :)

Ne serait-il pas plus cohérant que tous les personnages aient une ombre? Car tu as Link qui en a une, le vieux monsieur, l'enfant, mais Malon, Talon et le Goron en ont pas... C'est étrange.

Merci, je vais y remédier ^^ !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

17 Juin 2009 à 14:58 #296 Dernière édition: 17 Juin 2009 à 15:01 par zeldalovelink
Ah, ben oui,  quand tu oras terminé tu pourras me prévenir, j'aimerais voir ^^

Elle est sur le trou juste en dessous de Link ;)

Oui c'est bon j'ai vu, je n'ais pas vu car c'était à coté dun truc aussi sombre que l'ombre.

MAJ :

Je poste juste pour vous dire qu'une démo sortira dans pas longtemps mais il n'y aura pas de boss, mais vous pourrez obtenir tout de même le premier parchemin(le vert) .
The Legend Of Zelda : Minish Shield's