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Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Projets avancés et terminés  |  Sujet: Hyrule Quest: Projet de jeu de rôle Zelda (Binbin & Eidarloy) 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
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Auteur Sujet: Hyrule Quest: Projet de jeu de rôle Zelda (Binbin & Eidarloy)  (Lu 105380 fois)
binbin
Invité
« le: 25 Avril 2007 à 18:40 »

Bienvenue sur le topic dédié à mon projet amateur: Hyrule Quest.


Bêta ouverte sur http://www.hyrule-quest.com

Présentation général
Ce jeu est un jeu de rôle programmé en language PHP/Javascript/Html et entièrement gratuit sur le thème de la saga: The Legend Of Zelda.
Son but sera de regrouper des fans de Zelda mais aussi les amateurs de Jeu de rôle. sourire
Ce jeu ne nécéssitera  qu'une petite connexion internet et que de quelques minutes par jour et bien sûr d'un navigateur.

Equipe du projet
Binbin: chef du projet et programmeur
Eidarloy: Game designer

Scénario global
Au début, il n'y avait rien. Le monde n'était qu'un orbe sans vie. Puis, les déesses apparurent.
Din, de ses puissants bras de flamme, cultiva le sol pour créer la terre.
Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit de la loi.
L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.
Ces trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elle la Triforce sacrée en or.

Dès lors, la Triforce fut à l'origine de la providence de ce monde nommé Hyrule.
Sous sa coupole, Hyrule devint une terre sacrée où la vie était sans encombre.

Mais un jour, un homme venu tout droit du désert du désert, dont la rumeur dit qu'il s'appelle Ganondorf, s'empara de cette Triforce afin de pouvoir contrôler le monde qui l'entourait. Ce qui fût le cas pendant sept longues années. Hyrule fût réduit à l'état de ténèbres.
Plus rien n'était comme avant, et tous se croyaient damnés jusqu'à la fin des temps

Jusqu'à ce que le Héros légendaire du Temps fit son apparition et terrassa cet homme qui était responsable du mal dont Hyrule était la victime.
L'Homme du désert fut scellé à tout jamais et on n'entendit plus parler de lui. Le monde était redevenu comme avant.
Même le héros était introuvable.
Il était parti comme il était arrivé, et de lui ne restait que des histoires qui se racontaient au coin du feu, les soirées d'hiver. Mais qu'importe, puisque le monde était paisible.

20 ans après...Le tombeau de Ganondorf, situé dans une forêt au nord d'Hyrule, bougea.
Jour après jour, semaine après semaine, la forêt commença à dépérir, la terre à se craqueler, les lacs à s'assécher.
Le bon roi d'Hyrule réalisa que ce ne serait qu'une question de temps avant que le tombeau ne s'ouvre, et que le démon revienne à l'assaut d'Hyrule.
La seule chance que sa terre avait de s'en sortir était avec l'aide du Héros du temps.
Mais celui ci, comme pendant les 20 années précédentes, était introuvable.

S'ensuit alors un appel général à tous les peuples d'Hyrule pour retrouver le Héros.
Une récompense merveilleuse serait offerte à celui qui mettrait la main sur leur ancien sauveur.
C'est ainsi que Hyliens, Zoras, Gorons et Gerudos envoient les meilleurs représentants de leur peuple pour accomplir cette quête...

Votre quête commence ici. Jeune aventurier de l'un de ces 4 peuples, faîtes de tout votre possible pour retrouver le Héros.
Parcourez donjons, allez où vous le souhaitez, mais rappelez vous que l'histoire du monde d'Hyrule dépend peut être de vous...

Personnages du jeu

Les personnages du jeu, ce sera bien entendu vous. Vous pourrez incarner l'une des cinq races d'Hyrule
  • Hylien
  • Goron
  • Zora
  • Gerudo
  • Kokiri

Chaque race aura ses caractéristiques et ses compétences. Je n'en dis pas plus la dessus pour le moment sourire

Gameplay

Vous aurez un nombre de points d'actions determiné et votre personnage sera sur la carte d'Hyrule.
Vous pourrez dépenser vos points d'actions comme bon vous semble.
- Se déplacer
- Ramasser un trésor
- Attaquer un adversaire
- Utiliser une compétence spéciale
et une tonne d'autres compétences.
Au tant vous dire que les possibilités des actions seront très grandes.

Développement du projet

Ce qui est fait:

- Carte d'Hyrule
- Vue des joueurs (chaque joueur aura sa vue propre et pourra voir que ce qui est compris dans sa vue)
- Profil du joueur
- Messagerie privée
- Lieux (tavernes) => Il y aura différents lieux que je détaillerais plus tard (tavernes, boutiques, armurerie ...)

Ce qui est à faire:
- Fées (chaque joueur gagnera des fées qui amélioreront leurs compétences physiques)
- Equipement (vous pourrez avoir un équipement parmis une multitude d'objets)
- Compétences
- Actions
- Modification du profil
et d'autres surprises encore

Screenshots

Un seul screen pour le moment:
http://www.hyrule-quest.net/screens/apercu2.png
http://www.hyrule-quest.net/screens/apercu3.png
http://www.hyrule-quest.net/screens/apercu4.png
http://www.hyrule-quest.net/screens/apercu5.png
http://www.hyrule-quest.net/screens/apercu6.png

Site web

Le projet a déjà son site internet:
http://www.hyrule-quest.net/hq

Je vous invite à participer aux forums:
http://www.hyrule-quest.net/forums

Motivations

Dans ce projet, je veux pouvoir montrer qu'il est très simple de monter un projet. Je veux vouloir partager ma passion pour le jeu de rôle et pour Zelda (Mister Green)
Et aussi qu'il ne faut pas d'avoir un projet de grande envergure. lève les yeux au ciel

« Dernière édition: 19 Octobre 2008 à 08:00 par Binbin » Journalisée
yoshi04
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WWW
« Répondre #1 le: 25 Avril 2007 à 18:52 »

Tiens l'idée a l'air plutôt originale !
Même si le scénario reste tout de même assez banal, pour un jeu de ce type, c'est pas toujours évident.
Et puis le jeu sur navigateur ça change du classique jeu sur RPGmaker...

Après pour le moment on a pas grand chose d'un point de vue graphique, mais ça semble bien préparé sur le papier.
Donc bon courage et en espérant en savoir plus sur le style graphique du projet clin d'oeil
« Dernière édition: 01 Octobre 2008 à 23:00 par yoshi04 » Journalisée
Linkor
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« Répondre #2 le: 25 Avril 2007 à 18:53 »

Et ben ce projet à l'air bien prometteur ! sourire
Mais je voudrais savoir si ton jeu sera comme celui de www.chapatiz.com ???
C'est-à-dire est-ce-qu'on pourra bouger comme les persos de chapatiz ? Et tu as commencé les graphismes ?
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JohnT
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KNOX


« Répondre #3 le: 25 Avril 2007 à 18:55 »

Le scénario est assez classique, le héros a disparu, faut le retrouver, ... et puis dans ton scénario tu dis que 4 peuples partent à la recherche de celui-ci mais j'en compte 5 dans la liste.

Quant à la screen elle-même ça me semble bien programmé même si le design n'est pas des plus fins, on dirait plutôt une ébauche, un début si tu préfères.

Et encore, ça ne représente qu'un menu assez peu cohérent, enfin bref je n'accroche pas.
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binbin
Invité
« Répondre #4 le: 25 Avril 2007 à 19:00 »

Désolé yoshi04-maxhorse, j'avais oublié les motivations.
Pour ce qui concerne les points d'actions, je ne l'ai décris pas pour le moment pour garder un minimum de secret au jeu. Un jeu de rôle est un type de jeu qui perd tout son interêt si on dit tout ^^
C'est pour ca que j'ai juste qu'il y a aura un nombre de points d'actions déterminé que l'on pourra utiliser sur une carte. C'est suffisant pour se donner une idée du projet clin d'oeil

Ogame est un jeu de stratégie, Hyrule Quest sera un jeu de rôle qui offira d'énomres possibilités.

Chapatiz? Qu'est-ce? sourire

JohnT, ne t'attends pas un super design.
Je suis plus programmeur que designer^^
Je compte surtout accrocher les amateurs de Jeu de rôle sourire
Bref, de nouvelles screens seront dispos très bientôt.

Je concois que ce projet est spécial contrairement à d'autres mais c'est d'aileurs ce qui me motive sourire
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dark8744
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« Répondre #5 le: 25 Avril 2007 à 19:03 »

Je comprends mieux maintenant  yeux fermés...

Je suis déçu, mais bon.. Moi je ne peux rien y faire, c'est à vous de faire ce que vous voulez...

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binbin
Invité
« Répondre #6 le: 25 Avril 2007 à 19:04 »

Je comprends mieux maintenant  yeux fermés...

Je suis déçu, mais bon.. Moi je ne peux rien y faire, c'est à vous de faire ce que vous voulez...



Décu par quoi? Explique toi
Tu comprends mieux quoi? Explique toi
Ne reste pas dans le flou clin d'oeil
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dark8744
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« Répondre #7 le: 25 Avril 2007 à 19:10 »

Le Binbin que je connaissais, il me semble qu'il avait beaucoup plus de passion et semblait avoir un attitude différente. Le jeu LOC, même si ce n'est pas mon jeu amateur préféré, avait un potentiel malgré tout et une belle recherche..

Ici, je ne vois rien de cela. C'est comme si je voyais une sorte de semblant de quelque chose ou je ne sais pas..

Mais si ce projet est dans le but de vraiment exister, alors je voudrais que vous prouviez vraiment votre ambition et que vous montriez que vous aimez faire ce jeu. Un peu comme dans LOC quoi...
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Marco
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« Répondre #8 le: 25 Avril 2007 à 19:14 »

Bah en même temps, ce n'est pas la même chose qu'un projet sous support type Game Maker, ou RM...
Donc... content


Et puis comme on dit, on fait ce qu'on pneu avec ce qu'on a... rit aux éclats Le php sert à faire beaucoup de choses, mais il y a bien des limites, tu t'attendais à quoi Darky ? sourire
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Noxneo
Invité
« Répondre #9 le: 25 Avril 2007 à 19:19 »

Le but de ce jeu est avant tout social et communautaire.
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« Répondre #10 le: 25 Avril 2007 à 19:42 »

Ben chapatiz, c'est un site ou tu contrôles un chapato ou une chapata et tu peux marcher dans un grand monde ou tu peux tchater !
Regarde sur google ! Tu pourrais un peu faire pareil ! sourire

www.chapatiz.com et clique sur tchat je crois et va-y en visiteur ! sourire
« Dernière édition: 25 Avril 2007 à 19:49 par Linkor2 » Journalisée

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« Répondre #11 le: 25 Avril 2007 à 19:44 »

Ou c'est un jeu genre Pingu Club vraiment très naze où il y a strictement aucun but. C'est quand même mieux les jeux stratégiques là dessus il n'y a pas photo.
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KNOX


« Répondre #12 le: 25 Avril 2007 à 19:45 »

Si le projet est avancé au point d'être ici, que signifie ce seul screen qui ne prouve rien d'un avancement concret?

Personnellement je préférais LOC, là on sentait l'envie de faire quelque chose de cohérent.
Y aurait-il favoritisme dans tout ça? Je me le demande...

Et pitié noxneo, lis tes mps... lève les yeux au ciel
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Noxneo
Invité
« Répondre #13 le: 25 Avril 2007 à 19:54 »

Haha, la bonne blague, lis tes mps. Tu veux heriter de mes 100 mps par semaine depuis 2 semaine peut etre ?
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binbin
Invité
« Répondre #14 le: 25 Avril 2007 à 19:55 »

Vous comparez Legacy Of cocolint mais ce n'est pas comparable.
Je ne donne pas trop de screens car j'ai mes raisons.
Un screen, ca ne fait pas tout loin de là?

dark8744, tu es qui pour me juger? J'ai certainement plus de passion que toi pour faire un projet.
Remet toi  en question avant d'aller voir les autres.

Pingu club? Non pas du tout mais bon ca vous verrez en temps et en heure. Ce sera plus un jeu du genre Mountyhall
http://www.mountyhall.com

Mon projet n'est peut être pas parfait mais au moins il a le mérite d'être complet et sera terminé. Contrairement à 99% des projets qui ont été pondu dans l'ancien forum Jeu amateur. sourire
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KNOX


« Répondre #15 le: 25 Avril 2007 à 20:10 »

La meilleure blague dans tout ça, noxneo, c'est que tu répondes la même chose à tout ceux qui t'ont fait des suggestions et donné leur avis sur la réforme par mp.

Je ne suis pas là pour que les choses se passent mal, je suis là pour dire que ça se passe mal, cette réforme. sourire

Pour en revenir à nos moutons, je crois comprendre que ton projet est complet, Binbin?

Citation
Mon projet n'est peut être pas parfait mais au moins il a le mérite d'être complet

Dans ce cas prouve-le nous! tire la langue
Tu n'as quand même pas choisi le meilleur screen pour la présentation?^^
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dark8744
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WWW
« Répondre #16 le: 25 Avril 2007 à 20:19 »

Évidement, je vois que le monde change avec le temps, je dois accepter, même si je trouve cela dommage..
Et si tu as vraiment de la passion, et même plus que moi, alors prouve le.
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Marco
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« Répondre #17 le: 25 Avril 2007 à 20:23 »

Bon, franchement, z'êtes un peu lourd là, si vous z'êtes contre à fond sur la réforme, c'est inutile de le faire sur les topics de projets pour tenter de descendre un modérateur JA parce que ça ne passe pas...

Bah dites, heureusement que je ne suis pas modérateur JA parce que bon,... lève les yeux au ciel
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Couet
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Jag är ingen bott


« Répondre #18 le: 25 Avril 2007 à 20:25 »

Ça serait pas mal que ce topic ne devienne pas une annexe des déçus de la réforme.

Ne comparez pas deux styles de jeux différents, avec un RPG et un stratégique par exemple, comme l'a dit Marco.

Il a bien été précisé que le questionnaire complet devait être envoyé aux modo JA pour accord de topic, mais le créateur est libre de mettre une "censure" sur ce qu'il veut garder secret.
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dark8744
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WWW
« Répondre #19 le: 25 Avril 2007 à 20:33 »

Il y a aussi une question de confiance aussi. Qui sont les personnes qui font de vrais projets? Est-ce que Hyrule Quest est un projet sérieux oui ou non, et c'est ça qui m'inquiète.. Appart le scénario, je n'ai vraiment pas d'idée sur tous les autres aspects du projet.. La façon dont le Gameplay est expliqué, je ne sais pas, je trouve cela bizarre... On dirait qu'il y a une information cachée dans ce topic, quelque chose qu'il met en doute... je ne sais pas, mais j'ai ce présentiment..
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Jag är ingen bott


« Répondre #20 le: 25 Avril 2007 à 20:36 »

Alors sors ta boule de cristal et va jouer les madame Irma en dehors du topic. Tu reviendras quand tu auras une certitude.

Oui ma réponse est sèche parce que je te trouve gonflé d'avoir martelé ce topic de posts peu agréables pour... Un pressentiment.
Excuse-moi mais ça fait foutage de gueule. Et oui je suis vulgaire car il n'y a pas d'autres mots.

Avis aux autres amateurs.
Et pour ceux qui en douteraient, oui j'aurais posté le même genre de réponse dans n'importe quel autre topic. Ce que j'ai déjà fait.
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Marco
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« Répondre #21 le: 25 Avril 2007 à 20:37 »

Vraiment, ça me navre de voir que les posts de Couet sont du pipi de chat...


Il a bien été précisé que le questionnaire complet devait être envoyé aux modo JA pour accord de topic, mais le créateur est libre de mettre une "censure" sur ce qu'il veut garder secret.

M'enfin bon,...
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« Répondre #22 le: 25 Avril 2007 à 20:42 »

Écoutez, je le sens quand quelque chose ne tourne pas rond et lorsqu'on cache des choses aux autres, alors ça je ne me  le permets pas..

Moi, je vais attendre, que ça soit un an ou 1 mois, peu importe et après tout ce temps, on va savoir si le projet va s'aboutir ou non.
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Jag är ingen bott


« Répondre #23 le: 25 Avril 2007 à 20:44 »

Voilà, c'est bon, on a compris, tu le sens mal ce projet.
Alors maintenant que tu as exprimé ton mal-être, laisse Binbin te prouver le contraire et patiente.
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Marco
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« Répondre #24 le: 25 Avril 2007 à 20:45 »

Écoutez, je le sens quand quelque chose ne tourne pas rond et lorsqu'on cache des choses aux autres, alors ça je ne me  le permets pas..


Et dire que certains se plaignaient de ça et maintenant qu'on leur laisse la possibilité de choisir de tout dévoiler, z'êtes contres...
Désolé mais il faudrait accorder vos violons... plutôt que de casser un projet d'un modérateur JA, parce que vous êtes contres et que vous pensez que c'est le seul moyen de vous faire entendre, faites le dans les règles car ça donne envie d'être stricts, pourtant, beaucoup savent que je ne prends pas un ton sérieux quand je ne pense pas que c'est nécessaire...

Bon, quand est-ce que ça va arrêter de montrer les crocs au sujet de la réforme, ce n'est pas parce que Binbin est modérateur JA qu'il faut en profiter... Merci... yeux fermés


M'enfin certains pensent qu'on leur en veulent, alors que ce sont surtout eux qui en veulent à l'équipe, c'est un peu la faire à l'envers... pfff
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binbin
Invité
« Répondre #25 le: 25 Avril 2007 à 22:09 »

Je vois qu'y  a eu de l'ambiance sur mon topic^^

Bon deux nouveaux screens de l'état actuel du jeu sourire

http://www.hyrule-quest.net/screens/apercu3.png

http://www.hyrule-quest.net/screens/apercu4.png

Je n'en dis pas plus pour vous laisser mijoter un peu ^^
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Octorok
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« Répondre #26 le: 25 Avril 2007 à 22:19 »

Ne négliges pas l'aspect graphique. clin d'oeil
Bien que ce soit un jeu en ligne, l'interface est assez carrée et les couleurs pas très amicales. Je pense que c'est un point à ne pas ignorer. sourire
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Marco
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« Répondre #27 le: 25 Avril 2007 à 22:21 »

De toute façon, ce ne sera qu'une première version, rien n'empêchera à Binbin d'améliorer tout par la suite, je lui fais confiance pour ça. ^^
C'est beau, mais vous n'avez pas souligné quand même un seul minimum d'effort de sa part... tire la langue

Je ne peux que te souhaiter bon courage et bonne chance Binbin. clin d'oeil
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binbin
Invité
« Répondre #28 le: 25 Avril 2007 à 22:23 »

Ne négliges pas l'aspect graphique. clin d'oeil
Bien que ce soit un jeu en ligne, l'interface est assez carrée et les couleurs pas très amicales. Je pense que c'est un point à ne pas ignorer. sourire

Oui je sais, pour le moment j'ai fait un skin xhtml/css de base.
Mais bon comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas graphiste^^

Je profite de cette remarque pour dire que j'espère mettre plusieurs skins à disposition et que vous pourrez faire vos propres skins via la modification du profil.
C'est à dire que vous pourrez editer votre style css.

Noxneo m'avait proposé aussi de permettre de pointer vos skins directement sur votre ordinateur.
Bref, pas mal d'options seront disponibles sourire
Ne regardez pas trop le style graphique pour le moment. Je me concentre sur la programmation pour le moment^^
D'ailleurs, dans un projet, c'est ce qu'il faudrait faire d'abord.
Une bonne prog vaut autant qu'un bon skin sourire

Edit: Merci à toi Marco sourire Oui c'est qu'une première version^^
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« Répondre #29 le: 25 Avril 2007 à 22:24 »

Tout ça à l'air intéressant  sourire
Je te souhaite bonne chance, et je suivrai ça, pour voir ce que ça peut donner  sourire
Journalisée
binbin
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« Répondre #30 le: 26 Avril 2007 à 10:36 »

Quelques petites informations sur les caractéristiques de chaque personnage: sourire
Chaque personnage aura des caractéristiques physiques:
Attaque: qui va se compter en dés de 3
Esquive:  qui va se compter en dés de 3
Dégats:  qui va se compter en dés de 4
Régénération:  qui va se compter en dés de 4
Points de vie
Vue

Toutes ces caractéristiques pourront être améliorer grace à de l'experience que vous gagnerez en jouant (actions)

Parmi les actions déja retenues:
- Se déplacer
- Ramasser un trésor
- Identifier un trésor
- Porter un trésor
- Abandonner un trésor
- Identifier un adversaire
- Donner des rubis
- Utiliser une compétence (pour les compétences, il y en aura une grosse quantité)
Chaque personnage aura une compétence de base dés le début du jeu. Les autres compétences, il devra les acheter grâce à son experience.
Si ce n'est pas clair, n'hesitez pas à me poser des questions: je compte rédiger le manuel du joueur bientôt.
Vous comprendrez mieux^^

Journalisée
Sam101
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« Répondre #31 le: 26 Avril 2007 à 17:05 »

Ah,je suis pas tout seul a faire un jeu en PHP/CSS/XHTML/JAVASCRIPT gratuit sur ce forum  rire
Bref,bonne chance a toi ,j'ai vraiment hate de voir cela   sourire
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moicoucou
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Un petit coucou!..


« Répondre #32 le: 26 Avril 2007 à 18:47 »

Le Binbin que je connaissais, il me semble qu'il avait un attitude différente.

C'est marrant ça, je me faisais la même réflexion sur toi il n'y a pas si longtemps pfff.. Bref, ça n'est pas le but de ce topic...

Ce genre de jeu, on aime ou on n'aime pas!... Personnellement ce n'est pas mon truc, mais il en faut pour tous les goûts... Et ça n'empêche pas de rester correct...

Binbin est modo, certes, mais il est membre et makeur avant tout... Et entre gens qui partagent la même passion, je ne vois pas l'intérêt de se bouffer le nez.. Le but de cette section est d'aider à s'améliorer, c'est bien cela n'est ce pas?... Pas celui de descendre en flêche parce qu'un jeu ne vous plaît pas... Ou son concepteur... Sinon à quoi bon avoir fait cette réforme si c'est pour se comporter comme avant?...

Cela devient pénible et lourd à supporter de lire ce genre de post.. Va-t-on avoir droit à ce genre de règlements de comptes à chaque jeu présenté?...

Chaque makeur a ses qualités et ses défauts et il y en a beaucoup qui sont bons sur ce forum....(Djipi, JohnT, Dark8744 et j'en passe)

Alors soyez sympas, comportez vous sainement et tout le monde s'en portera mieux...Commentez ce qui a à être commenté (le bon comme le mauvais) et ça aidera le makeur à s'améliorer au lieu qu'il soit obligé de se justifier sans arrêt.... Donnez des conseils, des avis, des opinions mais cessez cette bagarre......

J'ai donné mon avis, c'est tout....
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binbin
Invité
« Répondre #33 le: 27 Avril 2007 à 18:14 »

Juste pour vous dire que j'ai mis à jour les forums d'hyrule Quest sourire
http://www.hyrule-quest.net/forums/index.php
Journalisée
Vorg-sama
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« Répondre #34 le: 27 Avril 2007 à 20:03 »

Moi je trouve que pour un jeu online le scenario est vraiment original  super !.
Mais c'est dommage que tu ne peux pas nous montrer des screens du jeu , parce que
bon des screens de la programation c'est pas fameux fameux ...
Journalisée
mooglwy
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Miaouuu!


« Répondre #35 le: 27 Avril 2007 à 20:10 »

Franchement j'aime bien ton projet, php c'est pas commun pis ça a l'aire sympa, le scénario est bien aussi.
C'est vrai que tu nous laisse sur notre faim en ne nous montrant pas de screen in-game lève les yeux au ciel

Ca me fait penser a un jeu dans le même gameplay que le tien auquel je jouai il y a quelque année.
http://www.silver-world.net/home.php celui là c'était la base du game play.
Après ils ont évolué avec enfin un vrai scénario http://www.sarwyen.net/home.php
Bonne chance à toi. content
Journalisée

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
Citation
Dites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table
binbin
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« Répondre #36 le: 28 Avril 2007 à 10:12 »

Bonjour à tous!
Un nouveau screen qui représente la liste des fées qu'un joueur pourra avoir.
http://www.hyrule-quest.net/screens/apercu5.png

Chaque fée améliorera une des caractéristiques physiques du joueur^^
Le nombre de fée que l'on pourra avoir est illimité mais pour en gagner il faudra le mériter sourire
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Link 57
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« Répondre #37 le: 28 Avril 2007 à 12:16 »

Ce projet m'a l'air sympa d'après ce que j'ai pû voir. clin d'oeil

Par contre, comme beaucoup de membres le pensent, ça ne pourra pas remplacer le fameux Legacy Of Cocolint...

Je vous souhaite malgré cela bon courage, en espérant toutefois que le jeu plaise.
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binbin
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« Répondre #38 le: 29 Avril 2007 à 10:56 »

Petite news pour vous dire que JohnT va essayer de voir pour le skin global du jeu^^
Date d'écriture: 28 Avril 2007 à 12:57
Et voilà ce que ca donne sourire
http://www.hyrule-quest.net/screens/apercu6.png
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Zaki
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« Répondre #39 le: 29 Avril 2007 à 11:09 »

J'aime les jeux comme ça, j'espère que l'on ne sera pas limiter par les déplacements (par exemple 5 cases par jour).
J'aime bien le nouveau Skin, je vous souhaite bonne chance pour la suite.
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« Répondre #40 le: 29 Avril 2007 à 11:51 »

J'adore le skin rire

>>ryuuzaki si si faut qu'on soit limité avec un certain nombre de pa genre 1 pour se déplacer et deux pour effectuerune acyion et on en regagne 8 par heure, un truc dans le genre.
Sinon on pourras pas jouer 5/10min par jour et certain prendrons trop d'avance sur d'autre.. enfin ça serais moins bien content
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« Répondre #41 le: 29 Avril 2007 à 12:43 »

Parce que moi, je préfère jouer longtemps à un jeu, car si je joue 5/10 min par jour, c'est que c'est un jeu qui ne me plaît pas.

Edit : Faudrait penser à corriger ceci content :
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« Dernière édition: 29 Avril 2007 à 12:49 par Ryuuzaki » Journalisée
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« Répondre #42 le: 29 Avril 2007 à 13:12 »

C'est pas ça, les mmorpg tu passes du temps avec ton clan à faire du rp, c'est les relations avec les autres joueurs qui prennes du temps : organiser des rencontres, des raids après généralement tu joues grands max 30min par jour, sinon tu passes ta vie sur ton pc et tu fais plus que ça. Faut savoir doser, en mettre assez mais pas trop.
Essaye le deuxième lien que j'ai donné tu comprendras mieux ce que je veux dire content

Corrige moi binbin si je m'écarte de la vision de ton jeu clin d'oeil
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« Répondre #43 le: 29 Avril 2007 à 16:49 »

J'ai hate que le site soit accèssible! C'est vraiment apétissant tout ça!

Une petite sugèstion:

Pour le menu: http://www.hyrule-quest.net/screens/apercu6.png

Ça serait bien de mettre des logos à coté des titres. Ceux-ci pourrait, par exemple, être tirés de Zelda 2d.

Enfin, bonne chance pour ce projet.
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trés amoureu d toi, ma ptite jennifer!


« Répondre #44 le: 29 Avril 2007 à 18:30 »

Très bien ce menu mais les lettres sont un peu trop serrés clin d'oeil!
Il faudrait les espacer pour que ça soit un peu plus lisibles, même si on arrive à lire sourire!
Sinon bonne chance, car je suis ton projet de très prè et je veux, comme tout le monde, des screens des races de Link en action rit aux éclats!
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je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif
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« Répondre #45 le: 29 Avril 2007 à 18:57 »

J'aime beaucoup ce skin pour le menu, il convient bien à l'ambiance du'un Zelda, mias je trouve également que les lettres sont un peu serrées, et puis j'aurai quand même vu une police d'écriture un peu plus classique.
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Eidarloy
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« Répondre #46 le: 01 Mai 2007 à 20:20 »

Bonjour à tous!
Un nouveau screen qui représente la liste des fées qu'un joueur pourra avoir.
http://www.hyrule-quest.net/screens/apercu5.png

Chaque fée améliorera une des caractéristiques physiques du joueur^^
Le nombre de fée que l'on pourra avoir est illimité mais pour en gagner il faudra le mériter sourire

Et les rivatant ? Mes préférées... triste
Ben sinon je trouve que c'est un projet très prometteur, connaissant le gameplay.
Je dis donc bonne chance aux créateurs.
Cependant, un message qui s'adresse à toi Binbin, inove un petit peu car c'est pareil que notre bon vieux MH sourire

Et puis juste une petite touche pour dire que tu aurais dû lancer ton topic quand tu aurais fais une bêta car avec ce genre de jeu par php, tu vas avoir dû mal à montrer l'avancement d'un tel projet clin d'oeil

Sinon bonne chance et bonne continuation sourire
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« Répondre #47 le: 01 Mai 2007 à 23:08 »

En tant que game designer, je peux t'assurer que la version finale sera riche en possibilitees strategiques sourire
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Repos...


« Répondre #48 le: 02 Mai 2007 à 02:54 »

En tout cas, rien à dire sur le Design de JohnT, c'est mieux, même si bon, on perd le bleu... triste
Et puis je fais confiance quand au développement du projet avec l'équipe qui le créé de toute façon, pas de souci. sourire
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binbin
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« Répondre #49 le: 02 Mai 2007 à 14:06 »

Merci pour votre soutien. Bon j'ai pas trop le temps de bosser dessus en ce moment mais à partir de la semaine prochaine,ca risque de carburer sourire

EDIT:
Bonjour à tous. sourire
Desolé pour le peu de mises à jours en ce moment. Pas mal d'occupations tire la langue

Je me sui sjuste permis de faire une présentation du scénario correcte sourire
http://www.hyrule-quest.net/screens/scenario.png
« Dernière édition: 08 Mai 2007 à 10:44 par Binbin » Journalisée
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