Hyrule Quest: Projet de jeu de rôle Zelda (Binbin & Eidarloy)

Démarré par binbin, 25 Avril 2007 à 18:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je n'avais pas pris le temps de bien tout lire ton projet et c'est chose faite.

L'idée générale est interressante malgrè que je n'affectionne pas beaucoup le jeu en ligne .

Par contre je viens aujourd'hui pour faire une petite remarque.

http://www.hyrule-quest.net/screens/apercu3.png

Sur cette screen on vois un magnifique médaillon MAIS OU SONT LES CREDITS ? ? ? il me semble bien que ce médaillon est celui de mon projet en cell shading pour zelda ocarina of time. On réprime quand les gens ne donne pas de crédit alors j'estime que si tu utilise ce médaillon , y'a pas de soucis mais dis au moins qu'il vient de mon MOD cela serait gentil.

Bon ben oui mais bon ca c'est un screen mal foutu. Je vais pas mettre Djipi en gros sur mon screen s'il te plait.
La débilité va loin avec toi. Les crédits seront disponibles comme dans tout jeu amateur.
Je vois sur aucune screen de jeu, des crédits^^
Bref, les crédits seront dispos quand la béta sortira ;)

Desolé pour le manque d'avancement du projet ces temps çi. J'ai pas mal à faire niveau personnel^^
(surtout au niveau du net^^)

Je ne t'ai pas demandé de le mettre sur la screen je t'ai simplement demandé de dire dans un post que tu avais pris cela dans mon mod c'est tout.

Et pour la débilité , je te prierais de t'abstenir je ne t'ai a aucun moment manqué de respect donc fait de même . Je voulais simplement te le faire remarqué car certains membres font la même chose sans le dire et ils se font taper sur les doigts . Donc je tenais simplement à ce que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.

Parenthèse fermée.

Bon courage pour la suite.

Ne nous énervons pas; les crédits seront faits il n'y a pas de problème.

Et djipi, excuse nous de ne pas t'avoir notifié avant de l'utilisation de l'une de tes créations, ça ne se reproduira pas.

Desolé Djipi pour mon manque de tact^^
Et merci pour tes encouragements ;)

Dites ce jeu va t'il continuer malgré l'absence de l'un des pilliers fondateurs ?
Je pense que se serait dommage de tout stopper, mais à Binbin de voir.

C'est vrai que le jeu n'a pas à couper tout son avancement pour cause d'une "demission"... Le continuer en restant motivés et audacieux ne serait qu'une bonne solution. Le sort de ce jeu reste entre les mains de Binbin, lui seul peut en décider de son avenir...

Bonne chance et faîtes le bon choix, je ne trouve rien d'autre à dire...

25 Juillet 2007 à 19:53 #57 Dernière édition: 25 Juillet 2007 à 19:57 par Eidarloy
Désolé Binbin de t'enlever les mots de la bouche,

Mais oui, le projet va continuer et continue d'ailleur. ;)

EDIT : Ha ha :P
Au fait, c'est Eidarloy avec un A, faudra que tu t'y habitues, sisi... :rolleyes:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Eiderloy va m'aider à continuer le projet. On travaille acutellement sur le cahier des charges. Le site est presque terminé. On n'abandonne pas.
Desolé pour le peu d'infos :)

EDIT Eiderloy prout! :mrgreen:

Ouf, vous me rassurez, parce que ça fait un peu longtemps que l'on a pas eu d'infos sur ce jeu.
Bonne chance, et que la force (et le courage) soit avec vous.

30 Août 2007 à 11:18 #60 Dernière édition: 30 Août 2007 à 11:21 par Binbin
Bonjour à tous . Malgré le peu de news que je donne, le projet avance. :)
Aujourd'hui, le site ouvre ses portes. Vous pouvez donc commencer à réserver le nom de votre personnage. Les trois premiers chapitres du manuel du joueur ont été rédigé.
Si vous rencontrez des soucis d'inscription et de réservation de pseudo, n'hesitez pas à me le dire. :)
Les forums déjà existants sont bien sûr toujours opérationnel!

Des mises à jours régulières du sites seront faites pour vous dire où le projet en es! Ces prochains jours, le projet risque d'avancer très vite. A bientot pour de nouvelles news!

EDIT: Voilà l'url: http://www.hyrule-quest.net/hq

Cool, j'étais assez impatient ! :D
Par contre :
Citation de: Histoireun homme venu tout droit du désert du désert,
Eh ben, le désert du désert ! :)
Je connaissais pas ! XD

Bon, bonne continuation ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Inscris  :P !

ça a l'air très sympa, vivement que vous l'ayez fini !

Bonne chance, et ne flanchez pas en route !


ps : Pseudo : Sen
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Si vous avez des soucis d'activation de compte, n'hesitez pas à me le dire aussi car Vivig a eu un soucis lui^^

Citation de: Binbin le 30 Août 2007 à 11:43
Si vous avez des soucis d'activation de compte, n'hesitez pas à me le dire aussi car Vivig a eu un soucis lui^^
Effectivement, j'ai reçu le message dans le Spam ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi je n'ai encore rien reçu ... C'est combien le délai ?

Edit: Dans les spam aussi  :lol: !
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Voila, je me suis inscrit: Pseudo:Cetais Mot de passe: Penser vous que je vais le dire???


Sinon, il est arivé dans spam!

Je pense que la plupart des mails arriveront dans spams malheureusement :P

Moi je pense surtout que vous devriez arrêtez les adresses hotmails qui voient du spam la ou il n'y en a pas :P
Moi avec GMail, j'ai reçu le mail à la seconde suivante ;)

Moi aussi je l'ai reçu en deux seconde , mais dans spam , je voit pas le problème que sa pose :huh:.

Bon allez à moi de faire ma présentation

Pseudo: Linkexelo
Race: Hylien (et minish avec Exelo sur la tête :P).

Ce projet à l'air vraiment bien , bravo Binbin! Sa me fait beaucoup penser à Hyrule's Journey :).


C'est dans le meme style mais beaucoup beaucoup plus évolué et beaucoup plus souple^^
Pour info, j'ai pas trop aimé Hyrule's journey :P

31 Août 2007 à 03:43 #72 Dernière édition: 31 Août 2007 à 03:46 par MagicCanada
Ahum.... Binbin, ton site est très brillant et beau avec ton design, non mais vraiment, je l'aime trop !  ;)

Sinon au passage je me suis inscris sous Arthas et ma race est hylien. (Si j'ai pris Arthas, c'est que je l'aime bien dans WarCraft III   :mrgreen: )

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Faudrait penssez à changer le lien du site au premier poste.
J'attendais ce projet mais j'ai lessé tombé un peu solarus voilà déjà quelque temps mais je fait toujours une visite chaque jour ou sinon au  jours. :)
J'vais aller m'inscrire là,je postais avant pour dire de changer le lien car jai dû relire tout les postes pour le trouver.

Citation de: Binbin le 30 Août 2007 à 11:43
Si vous avez des soucis d'activation de compte, n'hesitez pas à me le dire aussi car Vivig a eu un soucis lui^^

Je l'ai reçu le mail en fait, mais assez tard par rapport à l'heure de l'inscription :). (Et pas en SPAM  :P).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

01 Septembre 2007 à 08:28 #75 Dernière édition: 01 Septembre 2007 à 08:32 par Mymy
Citation de: Vivig le 31 Août 2007 à 19:56
Je l'ai reçu le mail en fait, mais assez tard par rapport à l'heure de l'inscription :). (Et pas en SPAM  :P).
Ca c'est parce que ta messagerie est aussi fénéante que toi :ph34r:

Plus sérieusement, je me suis inscrite. :) Ma perso s'appelle Scylla (à prononcer Sila hein) en hommage au jeu T4C que je jouais quand j'étais plus jeune. C'est une Zora, peuple que tout le monde m'a dit que je devrai l'être :P
Voilou !

Ben je me suis inscrite aussi, sous le pseudo de Kaehnwa et... Ben je suis la seule Gerudo pour l'instant, au milieu des zora  :P



Citation de: Mymy le 01 Septembre 2007 à 08:28
Plus sérieusement, je me suis inscrite. :) Ma perso s'appelle Scylla (à prononcer Sila hein) en hommage au jeu T4C que je jouais quand j'étais plus jeune. C'est une Zora, peuple que tout le monde m'a dit que je devrai l'être :P
Voilou !
Ouais, une Zora de plus dans le clan ! \^o^/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Et non moi je suis Hylien! Hou ouh , faut pas m'oublier moi :P.


Citation de: Linkexelo le 01 Septembre 2007 à 12:57
Et non moi je suis Hylien! Hou ouh , faut pas m'oublier moi :P.
On s'en fout de toi, on veut des Zoras nous ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

01 Septembre 2007 à 13:49 #81 Dernière édition: 01 Septembre 2007 à 13:52 par Mymy
Binbin a fait quelques ajouts : On peut non seulement voir le nombre de Zora, Gerudos, Hylien ou Gorons dans les Statistiques, mais en plus, voir de quelle peuple sont les autres joueurs ! ;)
Pour l'instant, ce sont les Hyliens qui dominent :P

Désolée Couet, mais je ne me voyais pas trop Gerudo... C'est pas trop mon caractère :D

01 Septembre 2007 à 15:21 #82 Dernière édition: 01 Septembre 2007 à 15:24 par Master_zo
Moi aussi je suis Zora Mouahahah !

Par contre, les commandes de tri dans les statistiques ne fonctionnent pas. Je met " trier par : Races" et ça ne fait rien.

Sinon, vous l'hébergez comment, le site ?
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Oui pour la liste des membres, il faut que je fasse le tri.

Le site est hebergé chez llr.be :)

Serveur gratuit ? Vous avez combien de mo dispo ?
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Serveur payant: =>50 euros par an
Soit 250 Mb d'espace disque.

50€ par an 0_0 !!

Vous payez comment ?
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.


ba quand même ... enfin tu fais ce que tu veux  :lol: .
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

50€ par an n'est rien comparé à ce que paye Christopho pour ce forum :P
Et puis on travaille tous les deux alors ce n'est pas un problème ;)

ok ^^ .

[nan parce que en fait je déteste payer sur internet :P ]
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

Bah si le jeu marche bien, je ferais une section pour faire des donations pour avoir du materiel plus puissant afin que le jeu soit plus rapide :)

Malgré mes posts rare, je suis ce projet de près. :)

Je me suis inscris bien entendu ( pseudot : Maxs ; race : Hylien ^^ ), je constate aussi que l'esprit "jeux de role" est bien garder ce qui me plait beaucoup. ^_^

J'ai d'ailleur eu une idée, si ce n'est pas déjà prévu, il faudrai qu'on puisse écrire quelque part l'histoire de son personnage, que tout le monde pourrai lire, et pourquoi pas ajouter des détails dans le genre de l'age et des traits caractéristiques ( comme une fiche de jeu de role quoi :lol: ).

Enfin bonne continuation ;), je suis impatient de tester ton jeu. :P
SQE developer

C'est prévu. Vous aurez une section profil où vous pourrez ajouter toutes vos infos :)

Salut, je me suis inscris sur le pseudo Octo (bah oui il était conseillé de ne pas prendre un pseudo en rapport avec Zelda... :D) et j'ai choisi la race Zora. J'ai activé mon compte qui se trouvait aussi dans le courrier indésirable. Par contre j'ai quelques problèmes avec la connexion, je rentre mon pseudo et mon mot de passe, je clique sur Connexion mais ça semble ne pas fonctionner. :unsure:

Tu utilises Internet explorer?
Si oui verifie l'etat de tes cookies dans options internet :)

Faut pas abuser, IE est pas aussi pourri :mrgreen:
Bref, il y a une possibilité d'utiliser les sessions sans passer par les cookie, en faisant des ?sid=[id de la session]... :P

Citation de: Octorok le 02 Septembre 2007 à 10:41
Salut, je me suis inscris sur le pseudo Octo (bah oui il était conseillé de ne pas prendre un pseudo en rapport avec Zelda... :D)
Ah bon? Ba il y a possibilité de changer le pseudo?


Oui je peux changer les pseudos.

Je passe pas par les sessions car je trouve celui moins sécurisé. Je préfère les cookies^^ et en plus c'est délicieux :mrgreen:

Citation de: Binbin le 02 Septembre 2007 à 14:34
Oui je peux changer les pseudos.

Je passe pas par les sessions car je trouve celui moins sécurisé. Je préfère les cookies^^ et en plus c'est délicieux :mrgreen:

Ouais, mais cela dépent a quoi il sont! :linkXD:

Sinon, pourquoi pas deux autre races: Ocktorok et Moblin....

Mais il a 1 incovegnant: Les moblin sont trop bete! :mrgreen: